[UF] Battle Risk
+2
BalaiPatateman
Nakira
6 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] Battle Risk
Septième map (7) et sans doute la dernière avant un bout de temps que je poste sur Halo Créa :
Le nom n'a pas de signification ni de rapport avec la carte en elle même. Bien que Battle, pour moi signifie une map compétition. Battle Risk est composée de deux bases symétriques elles même divisées en trois partie : Partie centrale, composé d'un bâtiment de quatre étage et plusieurs véhicules. Une partie "Barrage", composé d'un bunker Semi-cylindrique et possédant une tourelle. Et un avant poste, en hauteur, pour sniper et qui forme un passage avec le Middle Haut de la map. Le middle de la map est divisé en deux : Middle Bas : la grotte où se situent l'épée à Énergie, le Scorpion et le Power Up d'armure. Et le Middle Haut, accessible uniquement par des deux Avants poste des bases, possédant deux ouvertures large vers le Middle Bas pour bombarder et un accès au bas (TP) et où se situe le Lance-Roquettes. J'ai grandement hésité à poster cette map pas très esthétique, moi qui suit très maniaque. Mais je le fait quand même, car j'aime le chiffre 7 =P DownLoad Battle Risk by Oujisakki
Depuis la nuit des temps, les Florgs et les Morks se livrent un combat sanglant. Ces deux peuples ne s'entendait guère autrefois. Tout à commencer à cause d'une femme. En effet, deux amis répondant aux noms de Florg et Mork étaient tombé amoureux de cette charmante jeune femme. Malheureusement, le jour où ils lui demandèrent de choisir entre l'un des deux, elle décida ne n'en prendre aucun et choisi un autre homme. Extrêmement déçus et en colère, les deux amis préparèrent un assassinat. Celui du bine aimé de leur amour. Après avoir tué cet homme, la jeune fille les retrouva et leur jeta une malédiction, les poussant à se battre jusqu'à la nuit des temps. Leur malédiction s'est transmise à leur descendance qui continuèrent à se battre, sans savoir vraiment pourquoi. Vous faites donc partie de la descendance de ces famille, les Florgs étant les Bleus, et le Morks, les Rouges. Battez vous jusqu'à la fin !
Le mode de jeu Team Slayer , de préférence en 8 contre 8.
Temps de réalisation : ~10 heures. Carte : Univers Forge → Plage et Canyon Armes : → Fusil à aiguilles x2 → DMR x2 → Lance-Grenades x2 → Lance-Roquettes x1 → Fusil Sniper x2 → Fusil à combustion x2 → Magnums et pistolet à plasma x2 chacun. → Épée à Énergie x1 Véhicules : → Banshee x2 → Warthog x2 → Mangouste x2 → Revenant x2 → Scorpion x1
Base (rouge) Overview : QG Arrière : Sous-sol : Entrée : Entrée droite : Rez de chaussée : Accès 1er Étage : 1er Étage accès au toit. 1er Étage : Accès à l'Avant Poste. Toit : Vue de face : Barrage : Avant-poste Avant-poste : intérieur Avant-poste : Sniper Passage vers le Middle Haut : Middle Haut : Middle Bas : Grotte Côté bleu : Overview : Il existe plusieurs petits passage plus rapide, planques ou autres secrets. Je vous liasse les découvrir. Il y a même un petit clin d'oeil (bien caché) à Halo Créa =) |
Dernière édition par Nakira le Mer 16 Fév 2011 - 13:54, édité 1 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: [UF] Battle Risk
Jolie map comme toutes tes autres si j'étais aussi douer ...
BalaiPatateman- Apprenti
- GamerTag : BalaiPatateman
Talent : mourir toutes les 5sec .Quoi c'est pas un talent ?Et être le seul à me
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Jolie Map, il y a de l'idée et elle est bien forgée.
Criminal_Phant0m- Capitaine
- GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
-Jolie map je trouve, après le côté très long et étendu je ne sais pas si c'est bien en jeu (je dis bien à tester ), sinon dans l'ensemble elle rend bien.
-Un défaut et oui il en faut bien un, tes rochers du camp bleu sont tous positionner pareil et sa casse tout, tu aurais dû en mettre de côté, de travers, d'autres dans un sens différents etc...
-Sinon elle à l'air d'être pleine de petits passages et recoins, à voir bien sur^^.
-Un défaut et oui il en faut bien un, tes rochers du camp bleu sont tous positionner pareil et sa casse tout, tu aurais dû en mettre de côté, de travers, d'autres dans un sens différents etc...
-Sinon elle à l'air d'être pleine de petits passages et recoins, à voir bien sur^^.
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
A voir oui, c'est le mot =)
C'est vrai que les rocher c'est laid. J'aime pas =) Je vais essayer de changer ça ce soir.
le côté long et étendu est très plaisant, ca évite que toute une équipe maintienne un siège permanent autour d'une base, chose très très désagréable. Après, c'est mon avis =)
C'est vrai que les rocher c'est laid. J'aime pas =) Je vais essayer de changer ça ce soir.
le côté long et étendu est très plaisant, ca évite que toute une équipe maintienne un siège permanent autour d'une base, chose très très désagréable. Après, c'est mon avis =)
Nakira- Brigadier
Non mais tu as raison il faut innover de toute façon, on ne pourra jamais savoir si une nouvelle idée est bonne si on ne la met pas en pratique, alors c'est pour ça que si sa se trouve le gameplay n'est pas du tout affecté par l'étendu de la carte, je DL dès que je peux pour me faire un avis
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
C'est une assez grande map. Dommage que
certain endroit sont un peu bâclé mais le gameplay doit
y être! Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines map!
certain endroit sont un peu bâclé mais le gameplay doit
y être! Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines map!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
cool la map en plus il y a meme l'histoire pour mieu comprendre pas pour faire du slayer comme une grosse brute et rien comprendre
Wolfkyller95- Caporal
- GamerTag : sapyn
Talent : tourelle (warthog)
Certes l'histoire est présente, mais juste celui qui l'a lue pourra jouer un Florg ou un Mork. Cette histoire, je l'ai faite à la va-vite et j'avais pas vraiment d'idée x)
Quoiqu'il en soit, le but du jeu reste toujours de se taper dessus comme des bourrins =)
Quoiqu'il en soit, le but du jeu reste toujours de se taper dessus comme des bourrins =)
Nakira- Brigadier