Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
+58
Lowter
Sauror
gillian.73
Muppet
Voi
ansaldo63
Broly8356
Xblog
choubakadu34
Ganon62
Kamerling 13
THE Gh0st G4m3rz
TH0M2610
I H4rd x3
Dstroy
LGDF
hayabusa
Ecto
ThePoivron
Scarnor
Rem100
darkcarotte
CroustiMuffin
CrownSHIHOUIN
KuDrowW Eagle
El Demon 118
AntHrqxXx
Mattaum
Dark Malak
T2S Darkemotion
spartan-B312
BubbleGun Jorm
Baptiste
Oppo
Phails
XxMaxfragxX
M4692
ZeryOo
superflouz
TCAOMasterChief
X HellDragon
Spec oups
Mister Z
Nyto32
Noc
shadow tornado
KFR Tepec Fett
Zola
Wemy
AnG Sycarius
Koubiak
Stain
Jérémy
Skarleth
Lunaramethyst
billy'
Gladiator
Cox
62 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce mode, il s'agit d'un mode où vous devez repousser des vagues successives d'ennemis avec des crânes qui s'activent au fur et à mesure pour vous compliquer la tâche.Vous marquez des points à chaque ennemi tué, et ces points augmentent quand vous faîtes des médailles.
Comme dans le mode Générator Defense, les armes sont largués dans des modules.
Le Baptême du Feu de Halo Reach est directement inspiré de celui qu'on a connu sur H3 : ODST, avec de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la customisation.
On peut: (en résumé)
- Choisir le nombre max de vagues
- Choisir le temps max
- Choisir les propriétés des Générateurs
- Créer des crânes aux caractéristiques personnalisées
Pour chaque vague, on peut choisir: (en résumé)
- Armes disponibles
- Comportement des ennemis
- Composition des vagues
- Moyen d'arrivée (Phantom, module, etc..)
- Crânes
- etc..
Vous pouvez aussi choisir quel équipement sera largué dans des modules.
Voici la liste complète (en anglais):
Quand vous spawnez, vous pouvez non seulement choisir le lieu de votre spawn (comme en Invasion), mais en plus, vous pouvez regarder où vous voulez à partir de ce point pendant que vous attendez de spawn.Vous spawnerez avec exactement la même vue que celle que vous aviez durant votre attente, ce qui évite les mauvaises surprises!
Les ennemis peuvent aussi être largués dans des gros modules protégés par des porte-bouclier.
Le choix des Load-Outs est disponible aussi en BdF.
A la fin d'une partie, les résultats du carnage ressemblent à ça:
Crânes
Les crânes augmentent la difficulté du mode Firefight (Baptême du feu), chaque crâne ayant un effet bénéfique pour votre ennemi et/ou néfaste pour votre équipe.
En mode de jeu classique, les crânes s'activent au fur et à mesure où vous avancez dans la partie, à chaque manche, un nouveau crâne s'activera (comme dans ODST).
Il vous sera possible de créer de nouveaux crânes (les crânes rouge, jaune et bleu) avec des caractéristiques spécifiques pour les Spartans:
- Les armes et dégâts
- Le bouclier et la vie
- Les mouvements
- Le radar
- L'apparence
Et pour les Covenants:
- Dégâts infligés
- Dégâts reçus
- Comportement (agressif ou non)
- Grenades
- Vision (à quelle distance ils vous détectent)
- Écoute (sourd ou non)
- Chance (certainement pour les esquives)
- Immunité aux HS
- Immunité aux assassinats
Les crânes actifs sont indiqués en bas au centre du HUD.
En appuyant sur back, en-dessous des scores, on peut voir l'effet des crânes actifs!
HUD
Le HUD vous indique en bas à droite:
- Le temps qu'il reste avant la fin de la partie
- Le mode de jeu
- Les set, jeu et manche actuel
- Votre score
- Votre nombre de vie restantes
Il vous indique aussi les crânes activés en bas au centre:
Pour permettre de facilement localiser les Phantoms débarquant des ennemis, ceux-ci sont suivi par un indicateur sur votre HUD.
Les points sont affichés à droite du viseur:
Vous pouvez aussi localiser:
Les munitions des armes légère (indicateur disparaît rapidement):
Les caisses d'armes lourdes (Lance-Roquette, Sniper, Target Locator, Laser) (indicateur reste tant que l'arme est disponible):
Reportez-vous au dossier Maps de Halo Reach pour retrouver toutes les maps BdF.
Vous pourrez créer votre propre mode de jeu avant la partie (choix des armes, nombre de munitions, taille du bouclier, vitesse de recharge, ... )
Il y aura bien sur des modes de jeu de base créés par Bungie.
Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST sauf que la partie ne dure qu'1 Set.
Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST, la partie se termine quand vous n'avez plus de vie.
Vous devrez protéger et/ou attaquer (?) des Générateurs comme vous l'avez fait pendant la Bêta (cf Generator Defense).
Gruntapocalypse
Vous vous rappelez du round bonus dans H3 : ODST, dans lequel on affrontait une armée de Grognards infinie?
Hé bien c'est pareil, mais durant toute la partie!Que des Grognards, tous les crânes activés, un seul Load-Out: Jetpack + DMR + Magnum + 2 Grenades à fragmentation
Rocket Fight
Vous avez le Lance-Roquettes et le Magnum avec munitions illimitées, ainsi que des vies illimitées.
Score Attack
Ce mode propose des sets standardisés!Ainsi, vous tomberez toujours sur les mêmes squads au même moment, largués au même endroit, avec les mêmes armes à votre disposition!
Cela permettra à Bungie d'établir un classement objectif en BdF puisque les parties seront exactement les mêmes à chaque fois!
Skeet Shoot
[/center]
Partie de 5 minutes.Vous êtes équipés d'un Sniper et d'un Magnum à munition illimitées.Uniquement des Elites sont largués, ils sont équipés de DMR et de Snipers!Les dégâts que vous causez sont renforcés, vous pouvez donc les tuer en 1 seule balle!
Partie Spartans contre Elites.
Ceux qui sont en bleu commencent en Elites, ceux en rouge en Spartans.
Les Elites sont aidés par les vagues de Covenants.
Ceux qui jouent les Elites ne marquent pas de points, leur seul but est de tuer les Spartans aussi vite que possible et ils ont des vies infinies.
Les Spartans ont un nombre de vie fixé mais en gagnent une à chaque fois qu'ils tuent un Elite contrôlé par un vrai joueur (ie pas un IA), en plus d'un grand nombre de points!
Quand les Spartans n'ont plus de vie ou si le temps est écoulé, les 2 camps échangent les rôles.
C'est l'équipe qui a le plus de point à la fin des 2 manches qui remporte la partie.
Un indicateur symbolisé par un casque Spartan est présent en haut à droite du radar si vous êtes Elite.Il vous indique le nombre de vies restantes des Spartans.
[center]
Il semblerait que les Elites ne peuvent pas prendre la place de l'artilleur sur les Warthogs.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce mode, il s'agit d'un mode où vous devez repousser des vagues successives d'ennemis avec des crânes qui s'activent au fur et à mesure pour vous compliquer la tâche.Vous marquez des points à chaque ennemi tué, et ces points augmentent quand vous faîtes des médailles.
Comme dans le mode Générator Defense, les armes sont largués dans des modules.
Le Baptême du Feu de Halo Reach est directement inspiré de celui qu'on a connu sur H3 : ODST, avec de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la customisation.
On peut: (en résumé)
- Choisir le nombre max de vagues
- Choisir le temps max
- Choisir les propriétés des Générateurs
- Créer des crânes aux caractéristiques personnalisées
Pour chaque vague, on peut choisir: (en résumé)
- Armes disponibles
- Comportement des ennemis
- Composition des vagues
- Moyen d'arrivée (Phantom, module, etc..)
- Crânes
- etc..
Vous pouvez aussi choisir quel équipement sera largué dans des modules.
Voici la liste complète (en anglais):
- Spoiler:
- FIREFIGHT SETTINGS
* WAVE PROPERTIES
* ROUND 1 WAVE PROPERTIES
* SKULLS (ON or OFF)
* RED
* BLUE
* YELLOW
* MYTHIC
* CATCH
* TOUGH LUCK
* FAMINE
* CLOUD
* TILT
* BLACK EYE
* GRUNT BIRTHDAY PARTY
* COWBELL
* IWHBYD
* INITIAL WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* GRUNTS
* ELITES
* ELITE PATROL
* ELITE INFANTRY
* ELITE TACTICAL
* ELITE AIRBORNE
* ELITE SPEC OPS
* ELITE GENERALS
* ELITE STRIKE TEAM
* BRUTES
* BRUTE PATROL
* BRUTE INFANTRY
* BRUTE TACTICAL
* BRUTE CHIEFTAINS
* BRUTE KILL TEAM
* HUNTERS
* HUNTER PATROL
* HUNTER INFANTRY
* HUNTER TACTICAL
* HUNTER STRIKE TEAM
* HUNTER KILL TEAM
* SKIRMISHERS
* SKIRMISHER PATROL
* SKIRMISHER INFANTRY
* JACKALS
* JACKAL PATROL
* JACKAL SNIPERS
* HERETICS
* HERETIC SNIPERS
* HERETIC HEAVY
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* MAIN WAVES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 4
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 5
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* BOSS WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* RANDOM
* ORDERED
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* ROUND 2 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* ROUND 3 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* BONUS WAVE PROPERTIES
* BONUS WAVE DURATION
* 15 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SKULLS
* (SAME AS ROUND 1 WAVE PROPERTIES ABOVE)
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* WAVE LIMIT
* ONE WAVE
* ONE ROUND
* TWO ROUNDS
* ONE SET
* TWO SETS
* THREE SETS
* FOUR SETS
* FIVE SETS
* TEN SETS
* NO LIMIT
* TIME LIMIT
* 1 MINUTE
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* 4 MINUTES
* 5 MINUTES
* 6 MINUTES
* 7 MINUTES
* 8 MINUTES
* 9 MINUTES
* 10 MINUTES
* 12 MINUTES
* 15 MINUTES
* 20 MINUTES
* 30 MINUTES
* 45 MINUTES
* 60 MINUTES
* NO LIMIT
* GENERATOR PROPERTIES
* GENERATOR COUNT
* DISABLED
* 1
* 2
* 3
* SPAWN ORDER
* SEQUENCE
* RANDOM
* LOSS CONDITION
* LOSE ONE
* LOSE ALL
* SCENARIO SETTINGS
* HAZARDS
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPON DROPS
* ENABLED
* DISABLED
* AMMO CRATES
* ENABLED DISABLED
* CUSTOM SKULL SETTINGS
* RED SKULL SETTINGS
* SPARTAN TRAITS
* SHIELDS AND HEALTH
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHIELD MULTIPLIER
* UNCHANGED
* NO SHIELDS
* NORMAL SHIELDS
* 2X OVERSHIELDS
* 3X OVERSHIELDS
* 4X OVERSHIELDS
* SHIELD RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 10% (SLOWER)
* 25% (SLOWER)
* 50% (SLOWER)
* 75% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* HEALTH RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 50% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* SHIELD VAMPIRISM
* UNCHANGED
* DISABLED
* 10% LEECH
* 25% LEECH
* 50% LEECH
* 100%% LEECH
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPONS AND DAMAGE
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* MELEE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* GRENADE REGENERATION
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* INFINITE AMMO
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* BOTTOMLESS CLIP
* WEAPON PICKUP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT USAGE
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* MOVEMENT
* PLAYER SPEED
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 120%
* 130%
* 140%
* 150%
* 160%
* 170%
* 180%
* 190%
* 200%
* 300%
* JUMP HEIGHT
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* PLAYER GRAVITY
* UNCHANGED
* 50%
* 75%
* 100%
* 150%
* 200%
* VEHICLE USE
* UNCHANGED
* NONE
* PASSENGER ONLY
* DRIVER ONLY
* GUNNER ONLY
* NO PASSENGER
* NO DRIVER
* NO GUNNER
* FULL USE
* SENSORS
* MOTION TRACKER MODE
* UNCHANGED
* OFF
* ALLIES ONLY
* NORMAL MODE
* ENHANCED MODE
* MOTION TRACKER RANGE
* UNCHANGED
* 10 METERS
* 25 METERS
* 75 METERS
* 150 METERS
* APPEARANCE
* ACTIVE CAMO
* UNCHANGED
* OFF
* POOR CAMO
* GOOD CAMO
* WAYPOINT
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* VISIBLE NAME
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* FORCED COLOR
* UNCHANGED
* OFF
* RED
* BLUE
* GREEN
* ORANGE
* PURPLE
* GOLD
* BROWN
* PINK
* WHITE
* BLACK
* ZOMBIE
* WAVE TRAITS
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHOOTINESS
* UNCHANGED
* NORMAL
* MARKSMAN
* TRIGGER HAPPY
* GRENADES
* UNCHANGED
* NORMAL
* NONE
* CATCH
* VISION
* UNCHANGED
* NORMAL
* NEAR SIGHTED
* EAGLE EYE
* HEARING
* UNCHANGED
* NORMAL
* DEAF
* SHARP
* LUCK
* UNCHANGED
* NORMAL
* UNLUCKY
* LUCKY
* LEPRECHAUN
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* BLUE SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* YELLOW SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* SPARTAN SETTINGS
* RESPAWN TIME
* 10 SECONDS
* 15 SECONDS
* 20 SECONDS
* 25 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* ON WAVE
* STARTING LIVES
* UNLIMITED
* NONE
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
* 6
* 7
* 8
* 9
* 10
* 15
* 20
* 25
* 50
* MAXIMUM EXTRA LIVES
* (SAME AS STARTING LIVES)
* BASE TRAITS
* (SAME AS SPARTAN TRAITS FOUND UNDER SKULL SETTINGS ABOVE)
* LOADOUTS
* LOADOUT 1
* NAME
* AIR ASSAULT
* MARKSMAN
* RECON MARKSMAN
* EXPERT MARKSMAN
* OPERATOR
* GRENADIER
* MEDIC
* CORPSMAN
* STALKER
* DEMOLITIONS
* INFILTRATOR
* SECURITY
* SPRINT
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* [REDACTED]
* DROP SHIELD
* JET PACK
* NOBLE 1
* NOBLE 2
* NOBLE 3
* NOBLE 4
* NOBLE 5
* NOBLE 6
* CARTER
* KAT
* JORGE
* EMILE
* JUN
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* JUGGERNAUT
* BERSERKER
* MAVERICK
* ZOMBIE
* DEMON
* ANGEL
* REDSHIRT
* LING LING
* POOKIE
* FNG
* NOOB
* CAMPER
* SPECTER
* BUNKER
* CLAYMORE
* FIREBASE
* INTEL
* NINJA
* POWER
* COBRA
* EAGLE
* HOG
* BEAR
* WARRIOR
* DECEIVER
* [REDACTED]
* PRIMARY WEAPON
* ASSAULT RIFLE
* DMR
* CONCUSSION RIFLE
* ENERGY SWORD
* FLAK CANNON
* FOCUS RIFLE
* GRAVITY HAMMER
* GRENADE LAUNCHER
* MAGNUM
* NEEDLER
* NEEDLE RIFLE
* PLASMA LAUNCHER
* PLASMA PISTOL
* PLASMA REPEATER
* PLASMA RIFLE
* ROCKET LAUNCHER
* SHOTGUN
* SNIPER RIFLE
* SPARTAN LASER
* SPIKER
* [REDACTED]
* UNCHANGED
* SECONDARY WEAPON
* (SAME AS PRIMARY WEAPON ABOVE)
* ARMOR ABILITY
* JETPACK
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* DROP SHIELD
* [REDACTED]
* NONE
* SPRINT
* [REDACTED]
* GRENADES
* 1X FRAG
* 2X FRAG
* 3X FRAG
* 4X FRAG
* 1X PLASMA
* 2X PLASMA
* 3X PLASMA
* 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* 2X FRAG, 2X PLASMA
* 3X FRAG, 3X PLASMA
* 4X FRAG, 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* NO GRENADES
* HIDE LOADOUT
* NOT HIDDEN
* HIDDEN
* LOADOUT 2
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 3
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 4
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 5
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* GENERAL SETTINGS
* FRIENDLY FIRE
* ENABLED
* DISABLED
* BETRAYAL BOOTING
* ENABLED
* DISABLED
Quand vous spawnez, vous pouvez non seulement choisir le lieu de votre spawn (comme en Invasion), mais en plus, vous pouvez regarder où vous voulez à partir de ce point pendant que vous attendez de spawn.Vous spawnerez avec exactement la même vue que celle que vous aviez durant votre attente, ce qui évite les mauvaises surprises!
Les ennemis peuvent aussi être largués dans des gros modules protégés par des porte-bouclier.
Le choix des Load-Outs est disponible aussi en BdF.
A la fin d'une partie, les résultats du carnage ressemblent à ça:
Crânes
Les crânes augmentent la difficulté du mode Firefight (Baptême du feu), chaque crâne ayant un effet bénéfique pour votre ennemi et/ou néfaste pour votre équipe.
En mode de jeu classique, les crânes s'activent au fur et à mesure où vous avancez dans la partie, à chaque manche, un nouveau crâne s'activera (comme dans ODST).
Il vous sera possible de créer de nouveaux crânes (les crânes rouge, jaune et bleu) avec des caractéristiques spécifiques pour les Spartans:
- Les armes et dégâts
- Le bouclier et la vie
- Les mouvements
- Le radar
- L'apparence
Et pour les Covenants:
- Dégâts infligés
- Dégâts reçus
- Comportement (agressif ou non)
- Grenades
- Vision (à quelle distance ils vous détectent)
- Écoute (sourd ou non)
- Chance (certainement pour les esquives)
- Immunité aux HS
- Immunité aux assassinats
Les crânes actifs sont indiqués en bas au centre du HUD.
En appuyant sur back, en-dessous des scores, on peut voir l'effet des crânes actifs!
HUD
Le HUD vous indique en bas à droite:
- Le temps qu'il reste avant la fin de la partie
- Le mode de jeu
- Les set, jeu et manche actuel
- Votre score
- Votre nombre de vie restantes
Il vous indique aussi les crânes activés en bas au centre:
Pour permettre de facilement localiser les Phantoms débarquant des ennemis, ceux-ci sont suivi par un indicateur sur votre HUD.
Les points sont affichés à droite du viseur:
Vous pouvez aussi localiser:
Les munitions des armes légère (indicateur disparaît rapidement):
Les caisses d'armes lourdes (Lance-Roquette, Sniper, Target Locator, Laser) (indicateur reste tant que l'arme est disponible):
Maps
Reportez-vous au dossier Maps de Halo Reach pour retrouver toutes les maps BdF.
Modes de jeu
Vous pourrez créer votre propre mode de jeu avant la partie (choix des armes, nombre de munitions, taille du bouclier, vitesse de recharge, ... )
Il y aura bien sur des modes de jeu de base créés par Bungie.
Baptême du feu
Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST sauf que la partie ne dure qu'1 Set.
Baptême du Feu classique
Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST, la partie se termine quand vous n'avez plus de vie.
Générator Defense
Vous devrez protéger et/ou attaquer (?) des Générateurs comme vous l'avez fait pendant la Bêta (cf Generator Defense).
Gruntapocalypse
Vous vous rappelez du round bonus dans H3 : ODST, dans lequel on affrontait une armée de Grognards infinie?
Hé bien c'est pareil, mais durant toute la partie!Que des Grognards, tous les crânes activés, un seul Load-Out: Jetpack + DMR + Magnum + 2 Grenades à fragmentation
Rocket Fight
Vous avez le Lance-Roquettes et le Magnum avec munitions illimitées, ainsi que des vies illimitées.
Score Attack
Ce mode propose des sets standardisés!Ainsi, vous tomberez toujours sur les mêmes squads au même moment, largués au même endroit, avec les mêmes armes à votre disposition!
Cela permettra à Bungie d'établir un classement objectif en BdF puisque les parties seront exactement les mêmes à chaque fois!
Skeet Shoot
[/center]
Partie de 5 minutes.Vous êtes équipés d'un Sniper et d'un Magnum à munition illimitées.Uniquement des Elites sont largués, ils sont équipés de DMR et de Snipers!Les dégâts que vous causez sont renforcés, vous pouvez donc les tuer en 1 seule balle!
Versus
Partie Spartans contre Elites.
Ceux qui sont en bleu commencent en Elites, ceux en rouge en Spartans.
Les Elites sont aidés par les vagues de Covenants.
Ceux qui jouent les Elites ne marquent pas de points, leur seul but est de tuer les Spartans aussi vite que possible et ils ont des vies infinies.
Les Spartans ont un nombre de vie fixé mais en gagnent une à chaque fois qu'ils tuent un Elite contrôlé par un vrai joueur (ie pas un IA), en plus d'un grand nombre de points!
Quand les Spartans n'ont plus de vie ou si le temps est écoulé, les 2 camps échangent les rôles.
C'est l'équipe qui a le plus de point à la fin des 2 manches qui remporte la partie.
Un indicateur symbolisé par un casque Spartan est présent en haut à droite du radar si vous êtes Elite.Il vous indique le nombre de vies restantes des Spartans.
[center]
Il semblerait que les Elites ne peuvent pas prendre la place de l'artilleur sur les Warthogs.
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:30, édité 34 fois
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Merci. Le BdF me fait vraiment envie. Par contre le mec est un peu nul défois, mais faut dire après ça devient dur.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Sa donne envie ! c'est bien qu'il y a plus de véhicule a prendre dans ODST on ne pouvait en prendre que dans deux map
Ganon62- Soldat
- GamerTag : lGanon62l
Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 30
Réputation : 5
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
vous savez si on pourra sauvegarder nos propre modes de jeu avec tout le paramètrage à Firefight ? possible ??
Xblog- Apprenti
- Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 53
Réputation : 0
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Xblog a écrit:vous savez si on pourra sauvegarder nos propre modes de jeu avec tout le paramètrage à Firefight ? possible ??
Parfaitement on pourra sauvegarder nos propres variantes de jeux (par exemple firefight avec seulement des gun ou des laser spartan, munition illimités)
Si tu veux des information supplémentaire tu peux chercher la video sur halo waypoint "lars bakken : batèeme du feu 2.0" ou il explique ceci.
Ganon62- Soldat
- GamerTag : lGanon62l
Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 30
Réputation : 5
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Ganon62 a écrit:Xblog a écrit:vous savez si on pourra sauvegarder nos propre modes de jeu avec tout le paramètrage à Firefight ? possible ??
Parfaitement on pourra sauvegarder nos propres variantes de jeux (par exemple firefight avec seulement des gun ou des laser spartan, munition illimités)
Si tu veux des information supplémentaire tu peux chercher la video sur halo waypoint "lars bakken : batèeme du feu 2.0" ou il explique ceci.
Ok merci bcp ! Sinon il y à le paramétrage Halo Waypoint (le "jeu" Xboxlive qui te récap tes succès), qu'est que cela implique en fait ? j'ai du mal à comprendre ceci.
Xblog- Apprenti
- Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 53
Réputation : 0
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Ce n'est aps le lieu pour ce genre de question.
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Salut, J'ai une question (parce que je n'ai pas bien compris), est-ce que le mode firefight sera jouable en ligne (matchmaking), parce que dans halo 3 odst on ne pouvait pas jouer en ligne , Merci .
Broly8356- Apprenti
- GamerTag : Devil carl
Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : Bon stratège et à tendance a foncer dans le tas
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Oui il sera jouable en ligne et ce jusqu'à 4 joueurs
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
50 sec ==> 1 killpocallippse, cette arme va tout casser en BdF
Notons une vision enrichie à l'instar d'ODST à 5;17, j'étais pas au courant '
Notons une vision enrichie à l'instar d'ODST à 5;17, j'étais pas au courant '
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
AntHrqxXx a écrit:Notons une vision enrichie à l'instar d'ODST à 5;17, j'étais pas au courant '
Tu parle de la vision nocturne ? Elle était déjà présente dans ODST, mais performante.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis "à l'instar"
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Oup pardon, je croyais que ça voulais dire "à la différence de" ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Le firefight peut se jouer en ligne? Bonne nouvelle! Mais comment bungie va empêcher les gens de quitter en pleine partie? Car si le bapteme de feu fonctionne comme celui d'ODST si une personne quitte elle fait quitter tout les autre aussi non?
ansaldo63- Apprenti
- GamerTag : ansaldo63
Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 28
Réputation : -1
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Le firefight sera bien, j'aimerai voir des vidéos de glacier.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Wow !, ça va etre super cool le mode firefight, parce que dans halo 3 odst, on ne pouvait pas jouer en matchmaking, c'était un peu nul . Je sens que je vais en faire des parties de firefight en ligne, alors .
Broly8356- Apprenti
- GamerTag : Devil carl
Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : Bon stratège et à tendance a foncer dans le tas
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
- Flash -> here
Bon je sais, on a plus le droit de diffuser des vidéos leackées, mais elle a été postée y a un moment (c'pas comme si je venais de la mettre, pas taper Cox )
Bon je sais, on a plus le droit de diffuser des vidéos leackées, mais elle a été postée y a un moment (c'pas comme si je venais de la mettre, pas taper Cox )
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
du firefight en ligne ? Sa va cartonner
Je sens que ma xbox va chauffer
Je sens que ma xbox va chauffer
KuDrowW Eagle- Banni
- GamerTag : Kamikaz37
Messages : 139
Date d'inscription : 28/07/2010
Âge : 27
Réputation : -6
Talent : aime tout ce qui vole (aigle, banshee, hornet, Faucon ... )
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Gruntapocalypse sur Glacier
Beachhead
Waterfront
Gruntapocalypse sur Waterfront
Gruntapocalypse sur Overlook
Gruntapocalypse sur Outpost
Beachhead
Waterfront
Gruntapocalypse sur Waterfront
Gruntapocalypse sur Overlook
Gruntapocalypse sur Outpost
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
J'aimerais que l'on répondent a cette question :
Merci d'avance ,
H4rdcore.
ansaldo63 a écrit:Le firefight peut se jouer en ligne? Bonne nouvelle! Mais comment bungie va empêcher les gens de quitter en pleine partie? Car si le bapteme de feu fonctionne comme celui d'ODST si une personne quitte elle fait quitter tout les autre aussi non?
Merci d'avance ,
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Oui moi aussi car la question est intéressante J'aimerais savoir s'il vous plait ! Merci !
KuDrowW' Eagle
KuDrowW' Eagle
KuDrowW Eagle- Banni
- GamerTag : Kamikaz37
Messages : 139
Date d'inscription : 28/07/2010
Âge : 27
Réputation : -6
Talent : aime tout ce qui vole (aigle, banshee, hornet, Faucon ... )
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Déjà qui en a qu'on que sa à faire quitté des parties sur halo 3 espérons que halo Reach ne sera pas contaminé
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Moi je vois bien un système du genre: Quand on quitte une partie en cours on ne reçoit pas ses Crédits et on ne peux pas refaire de partie Multi pendant 10 minutes.
Muppet- Caporal
- Messages : 139
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
10 minutes ? c'est tous petit il faut une punition un peu plus sévère ou que plus on le fait plus la punition sera sévére( perso je quitte jamais les partie même a 8 contre 1 en big team )
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
10 minutes tout petit ?
Bah si ça t'arrive tu te rends compte que le temps passe bien lentement des fois...
Bah si ça t'arrive tu te rends compte que le temps passe bien lentement des fois...
Muppet- Caporal
- Messages : 139
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» Warzone de Halo 5: Guardians (Halo 5/Firefight/IA/Team/Baptême du Feu/UNSC Infinity/Requiem/Escadron Majestic/Missions/Saisons/Histoire/Major/Maps)
» Spartan Ops de Halo 4 (Firefight/IA/Team/Baptême du Feu/UNSC Infinity/Requiem/Escadron Majestic)
» Let's Play Halo Reach épisode 2 Defense de la ONI BASE SWORD
» [VIDEO] Halo Reach - Welcome to Firefight 2.0
» [DEV] 1st Halo Reach : Firefight Mod !
» Spartan Ops de Halo 4 (Firefight/IA/Team/Baptême du Feu/UNSC Infinity/Requiem/Escadron Majestic)
» Let's Play Halo Reach épisode 2 Defense de la ONI BASE SWORD
» [VIDEO] Halo Reach - Welcome to Firefight 2.0
» [DEV] 1st Halo Reach : Firefight Mod !
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 9 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum