Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
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Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce mode, il s'agit d'un mode où vous devez repousser des vagues successives d'ennemis avec des crânes qui s'activent au fur et à mesure pour vous compliquer la tâche.Vous marquez des points à chaque ennemi tué, et ces points augmentent quand vous faîtes des médailles.
Comme dans le mode Générator Defense, les armes sont largués dans des modules.
Le Baptême du Feu de Halo Reach est directement inspiré de celui qu'on a connu sur H3 : ODST, avec de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la customisation.
On peut: (en résumé)
- Choisir le nombre max de vagues
- Choisir le temps max
- Choisir les propriétés des Générateurs
- Créer des crânes aux caractéristiques personnalisées
Pour chaque vague, on peut choisir: (en résumé)
- Armes disponibles
- Comportement des ennemis
- Composition des vagues
- Moyen d'arrivée (Phantom, module, etc..)
- Crânes
- etc..
Vous pouvez aussi choisir quel équipement sera largué dans des modules.
Voici la liste complète (en anglais):
Quand vous spawnez, vous pouvez non seulement choisir le lieu de votre spawn (comme en Invasion), mais en plus, vous pouvez regarder où vous voulez à partir de ce point pendant que vous attendez de spawn.Vous spawnerez avec exactement la même vue que celle que vous aviez durant votre attente, ce qui évite les mauvaises surprises!
Les ennemis peuvent aussi être largués dans des gros modules protégés par des porte-bouclier.
Le choix des Load-Outs est disponible aussi en BdF.
A la fin d'une partie, les résultats du carnage ressemblent à ça:
Crânes
Les crânes augmentent la difficulté du mode Firefight (Baptême du feu), chaque crâne ayant un effet bénéfique pour votre ennemi et/ou néfaste pour votre équipe.
En mode de jeu classique, les crânes s'activent au fur et à mesure où vous avancez dans la partie, à chaque manche, un nouveau crâne s'activera (comme dans ODST).
Il vous sera possible de créer de nouveaux crânes (les crânes rouge, jaune et bleu) avec des caractéristiques spécifiques pour les Spartans:
- Les armes et dégâts
- Le bouclier et la vie
- Les mouvements
- Le radar
- L'apparence
Et pour les Covenants:
- Dégâts infligés
- Dégâts reçus
- Comportement (agressif ou non)
- Grenades
- Vision (à quelle distance ils vous détectent)
- Écoute (sourd ou non)
- Chance (certainement pour les esquives)
- Immunité aux HS
- Immunité aux assassinats
Les crânes actifs sont indiqués en bas au centre du HUD.
En appuyant sur back, en-dessous des scores, on peut voir l'effet des crânes actifs!
HUD
Le HUD vous indique en bas à droite:
- Le temps qu'il reste avant la fin de la partie
- Le mode de jeu
- Les set, jeu et manche actuel
- Votre score
- Votre nombre de vie restantes
Il vous indique aussi les crânes activés en bas au centre:
Pour permettre de facilement localiser les Phantoms débarquant des ennemis, ceux-ci sont suivi par un indicateur sur votre HUD.
Les points sont affichés à droite du viseur:
Vous pouvez aussi localiser:
Les munitions des armes légère (indicateur disparaît rapidement):
Les caisses d'armes lourdes (Lance-Roquette, Sniper, Target Locator, Laser) (indicateur reste tant que l'arme est disponible):
Reportez-vous au dossier Maps de Halo Reach pour retrouver toutes les maps BdF.
Vous pourrez créer votre propre mode de jeu avant la partie (choix des armes, nombre de munitions, taille du bouclier, vitesse de recharge, ... )
Il y aura bien sur des modes de jeu de base créés par Bungie.
Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST sauf que la partie ne dure qu'1 Set.
Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST, la partie se termine quand vous n'avez plus de vie.
Vous devrez protéger et/ou attaquer (?) des Générateurs comme vous l'avez fait pendant la Bêta (cf Generator Defense).
Gruntapocalypse
Vous vous rappelez du round bonus dans H3 : ODST, dans lequel on affrontait une armée de Grognards infinie?
Hé bien c'est pareil, mais durant toute la partie!Que des Grognards, tous les crânes activés, un seul Load-Out: Jetpack + DMR + Magnum + 2 Grenades à fragmentation
Rocket Fight
Vous avez le Lance-Roquettes et le Magnum avec munitions illimitées, ainsi que des vies illimitées.
Score Attack
Ce mode propose des sets standardisés!Ainsi, vous tomberez toujours sur les mêmes squads au même moment, largués au même endroit, avec les mêmes armes à votre disposition!
Cela permettra à Bungie d'établir un classement objectif en BdF puisque les parties seront exactement les mêmes à chaque fois!
Skeet Shoot
[/center]
Partie de 5 minutes.Vous êtes équipés d'un Sniper et d'un Magnum à munition illimitées.Uniquement des Elites sont largués, ils sont équipés de DMR et de Snipers!Les dégâts que vous causez sont renforcés, vous pouvez donc les tuer en 1 seule balle!
Partie Spartans contre Elites.
Ceux qui sont en bleu commencent en Elites, ceux en rouge en Spartans.
Les Elites sont aidés par les vagues de Covenants.
Ceux qui jouent les Elites ne marquent pas de points, leur seul but est de tuer les Spartans aussi vite que possible et ils ont des vies infinies.
Les Spartans ont un nombre de vie fixé mais en gagnent une à chaque fois qu'ils tuent un Elite contrôlé par un vrai joueur (ie pas un IA), en plus d'un grand nombre de points!
Quand les Spartans n'ont plus de vie ou si le temps est écoulé, les 2 camps échangent les rôles.
C'est l'équipe qui a le plus de point à la fin des 2 manches qui remporte la partie.
Un indicateur symbolisé par un casque Spartan est présent en haut à droite du radar si vous êtes Elite.Il vous indique le nombre de vies restantes des Spartans.
[center]
Il semblerait que les Elites ne peuvent pas prendre la place de l'artilleur sur les Warthogs.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce mode, il s'agit d'un mode où vous devez repousser des vagues successives d'ennemis avec des crânes qui s'activent au fur et à mesure pour vous compliquer la tâche.Vous marquez des points à chaque ennemi tué, et ces points augmentent quand vous faîtes des médailles.
Comme dans le mode Générator Defense, les armes sont largués dans des modules.
Le Baptême du Feu de Halo Reach est directement inspiré de celui qu'on a connu sur H3 : ODST, avec de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la customisation.
On peut: (en résumé)
- Choisir le nombre max de vagues
- Choisir le temps max
- Choisir les propriétés des Générateurs
- Créer des crânes aux caractéristiques personnalisées
Pour chaque vague, on peut choisir: (en résumé)
- Armes disponibles
- Comportement des ennemis
- Composition des vagues
- Moyen d'arrivée (Phantom, module, etc..)
- Crânes
- etc..
Vous pouvez aussi choisir quel équipement sera largué dans des modules.
Voici la liste complète (en anglais):
- Spoiler:
- FIREFIGHT SETTINGS
* WAVE PROPERTIES
* ROUND 1 WAVE PROPERTIES
* SKULLS (ON or OFF)
* RED
* BLUE
* YELLOW
* MYTHIC
* CATCH
* TOUGH LUCK
* FAMINE
* CLOUD
* TILT
* BLACK EYE
* GRUNT BIRTHDAY PARTY
* COWBELL
* IWHBYD
* INITIAL WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* GRUNTS
* ELITES
* ELITE PATROL
* ELITE INFANTRY
* ELITE TACTICAL
* ELITE AIRBORNE
* ELITE SPEC OPS
* ELITE GENERALS
* ELITE STRIKE TEAM
* BRUTES
* BRUTE PATROL
* BRUTE INFANTRY
* BRUTE TACTICAL
* BRUTE CHIEFTAINS
* BRUTE KILL TEAM
* HUNTERS
* HUNTER PATROL
* HUNTER INFANTRY
* HUNTER TACTICAL
* HUNTER STRIKE TEAM
* HUNTER KILL TEAM
* SKIRMISHERS
* SKIRMISHER PATROL
* SKIRMISHER INFANTRY
* JACKALS
* JACKAL PATROL
* JACKAL SNIPERS
* HERETICS
* HERETIC SNIPERS
* HERETIC HEAVY
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* MAIN WAVES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 4
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 5
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* BOSS WAVE
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SQUAD SELECTION ORDER
* RANDOM
* ORDERED
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* ROUND 2 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* ROUND 3 WAVE PROPERTIES
* (SAME AS ROUND 1 ABOVE)
* BONUS WAVE PROPERTIES
* BONUS WAVE DURATION
* 15 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* USES DROPSHIP
* ENABLED
* DISABLED
* SKULLS
* (SAME AS ROUND 1 WAVE PROPERTIES ABOVE)
* SQUAD SELECTION ORDER
* ORDERED
* RANDOM
* SQUAD 1
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 2
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* SQUAD 3
* (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)
* WAVE LIMIT
* ONE WAVE
* ONE ROUND
* TWO ROUNDS
* ONE SET
* TWO SETS
* THREE SETS
* FOUR SETS
* FIVE SETS
* TEN SETS
* NO LIMIT
* TIME LIMIT
* 1 MINUTE
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* 4 MINUTES
* 5 MINUTES
* 6 MINUTES
* 7 MINUTES
* 8 MINUTES
* 9 MINUTES
* 10 MINUTES
* 12 MINUTES
* 15 MINUTES
* 20 MINUTES
* 30 MINUTES
* 45 MINUTES
* 60 MINUTES
* NO LIMIT
* GENERATOR PROPERTIES
* GENERATOR COUNT
* DISABLED
* 1
* 2
* 3
* SPAWN ORDER
* SEQUENCE
* RANDOM
* LOSS CONDITION
* LOSE ONE
* LOSE ALL
* SCENARIO SETTINGS
* HAZARDS
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPON DROPS
* ENABLED
* DISABLED
* AMMO CRATES
* ENABLED DISABLED
* CUSTOM SKULL SETTINGS
* RED SKULL SETTINGS
* SPARTAN TRAITS
* SHIELDS AND HEALTH
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHIELD MULTIPLIER
* UNCHANGED
* NO SHIELDS
* NORMAL SHIELDS
* 2X OVERSHIELDS
* 3X OVERSHIELDS
* 4X OVERSHIELDS
* SHIELD RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 10% (SLOWER)
* 25% (SLOWER)
* 50% (SLOWER)
* 75% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* HEALTH RECHARGE RATE
* UNCHANGED
* -25% (DECAY)
* -10% (DECAY)
* -5% (DECAY)
* 0% (NO RECHARGE)
* 50% (SLOWER)
* 90% (SLOWER)
* 100% (NORMAL)
* 110% (FASTER)
* 200% (FASTER)
* SHIELD VAMPIRISM
* UNCHANGED
* DISABLED
* 10% LEECH
* 25% LEECH
* 50% LEECH
* 100%% LEECH
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* WEAPONS AND DAMAGE
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* MELEE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* GRENADE REGENERATION
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* INFINITE AMMO
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* BOTTOMLESS CLIP
* WEAPON PICKUP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT USAGE
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* DISABLED
* ENABLED
* MOVEMENT
* PLAYER SPEED
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 120%
* 130%
* 140%
* 150%
* 160%
* 170%
* 180%
* 190%
* 200%
* 300%
* JUMP HEIGHT
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* PLAYER GRAVITY
* UNCHANGED
* 50%
* 75%
* 100%
* 150%
* 200%
* VEHICLE USE
* UNCHANGED
* NONE
* PASSENGER ONLY
* DRIVER ONLY
* GUNNER ONLY
* NO PASSENGER
* NO DRIVER
* NO GUNNER
* FULL USE
* SENSORS
* MOTION TRACKER MODE
* UNCHANGED
* OFF
* ALLIES ONLY
* NORMAL MODE
* ENHANCED MODE
* MOTION TRACKER RANGE
* UNCHANGED
* 10 METERS
* 25 METERS
* 75 METERS
* 150 METERS
* APPEARANCE
* ACTIVE CAMO
* UNCHANGED
* OFF
* POOR CAMO
* GOOD CAMO
* WAYPOINT
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* VISIBLE NAME
* UNCHANGED
* NO WAYPOINT
* VISIBLE TO ALLIES
* VISIBLE TO EVERYONE
* FORCED COLOR
* UNCHANGED
* OFF
* RED
* BLUE
* GREEN
* ORANGE
* PURPLE
* GOLD
* BROWN
* PINK
* WHITE
* BLACK
* ZOMBIE
* WAVE TRAITS
* DAMAGE MODIFIER
* UNCHANGED
* 0%
* 25%
* 50%
* 75%
* 90%
* 100%
* 110%
* 125%
* 150%
* 200%
* 300%
* INSTANT KILL
* DAMAGE RESISTANCE
* UNCHANGED
* 10%
* 50%
* 90%
* 100% (NORMAL)
* 110%
* 150%
* 200%
* 300%
* 500%
* 1000%
* 2000%
* INVULNERABLE
* SHOOTINESS
* UNCHANGED
* NORMAL
* MARKSMAN
* TRIGGER HAPPY
* GRENADES
* UNCHANGED
* NORMAL
* NONE
* CATCH
* VISION
* UNCHANGED
* NORMAL
* NEAR SIGHTED
* EAGLE EYE
* HEARING
* UNCHANGED
* NORMAL
* DEAF
* SHARP
* LUCK
* UNCHANGED
* NORMAL
* UNLUCKY
* LUCKY
* LEPRECHAUN
* EQUIPMENT DROP
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO HEADSHOTS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* IMMUNE TO ASSASSINATIONS
* UNCHANGED
* ENABLED
* DISABLED
* BLUE SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* YELLOW SKULL SETTINGS
* (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)
* SPARTAN SETTINGS
* RESPAWN TIME
* 10 SECONDS
* 15 SECONDS
* 20 SECONDS
* 25 SECONDS
* 30 SECONDS
* 45 SECONDS
* 60 SECONDS
* 90 SECONDS
* 2 MINUTES
* 3 MINUTES
* ON WAVE
* STARTING LIVES
* UNLIMITED
* NONE
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
* 6
* 7
* 8
* 9
* 10
* 15
* 20
* 25
* 50
* MAXIMUM EXTRA LIVES
* (SAME AS STARTING LIVES)
* BASE TRAITS
* (SAME AS SPARTAN TRAITS FOUND UNDER SKULL SETTINGS ABOVE)
* LOADOUTS
* LOADOUT 1
* NAME
* AIR ASSAULT
* MARKSMAN
* RECON MARKSMAN
* EXPERT MARKSMAN
* OPERATOR
* GRENADIER
* MEDIC
* CORPSMAN
* STALKER
* DEMOLITIONS
* INFILTRATOR
* SECURITY
* SPRINT
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* [REDACTED]
* DROP SHIELD
* JET PACK
* NOBLE 1
* NOBLE 2
* NOBLE 3
* NOBLE 4
* NOBLE 5
* NOBLE 6
* CARTER
* KAT
* JORGE
* EMILE
* JUN
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* [REDACTED]
* JUGGERNAUT
* BERSERKER
* MAVERICK
* ZOMBIE
* DEMON
* ANGEL
* REDSHIRT
* LING LING
* POOKIE
* FNG
* NOOB
* CAMPER
* SPECTER
* BUNKER
* CLAYMORE
* FIREBASE
* INTEL
* NINJA
* POWER
* COBRA
* EAGLE
* HOG
* BEAR
* WARRIOR
* DECEIVER
* [REDACTED]
* PRIMARY WEAPON
* ASSAULT RIFLE
* DMR
* CONCUSSION RIFLE
* ENERGY SWORD
* FLAK CANNON
* FOCUS RIFLE
* GRAVITY HAMMER
* GRENADE LAUNCHER
* MAGNUM
* NEEDLER
* NEEDLE RIFLE
* PLASMA LAUNCHER
* PLASMA PISTOL
* PLASMA REPEATER
* PLASMA RIFLE
* ROCKET LAUNCHER
* SHOTGUN
* SNIPER RIFLE
* SPARTAN LASER
* SPIKER
* [REDACTED]
* UNCHANGED
* SECONDARY WEAPON
* (SAME AS PRIMARY WEAPON ABOVE)
* ARMOR ABILITY
* JETPACK
* ARMOR LOCK
* ACTIVE CAMO
* DROP SHIELD
* [REDACTED]
* NONE
* SPRINT
* [REDACTED]
* GRENADES
* 1X FRAG
* 2X FRAG
* 3X FRAG
* 4X FRAG
* 1X PLASMA
* 2X PLASMA
* 3X PLASMA
* 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* 2X FRAG, 2X PLASMA
* 3X FRAG, 3X PLASMA
* 4X FRAG, 4X PLASMA
* 1X FRAG, 1X PLASMA
* NO GRENADES
* HIDE LOADOUT
* NOT HIDDEN
* HIDDEN
* LOADOUT 2
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 3
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 4
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* LOADOUT 5
* (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)
* GENERAL SETTINGS
* FRIENDLY FIRE
* ENABLED
* DISABLED
* BETRAYAL BOOTING
* ENABLED
* DISABLED
Quand vous spawnez, vous pouvez non seulement choisir le lieu de votre spawn (comme en Invasion), mais en plus, vous pouvez regarder où vous voulez à partir de ce point pendant que vous attendez de spawn.Vous spawnerez avec exactement la même vue que celle que vous aviez durant votre attente, ce qui évite les mauvaises surprises!
Les ennemis peuvent aussi être largués dans des gros modules protégés par des porte-bouclier.
Le choix des Load-Outs est disponible aussi en BdF.
A la fin d'une partie, les résultats du carnage ressemblent à ça:
Crânes
Les crânes augmentent la difficulté du mode Firefight (Baptême du feu), chaque crâne ayant un effet bénéfique pour votre ennemi et/ou néfaste pour votre équipe.
En mode de jeu classique, les crânes s'activent au fur et à mesure où vous avancez dans la partie, à chaque manche, un nouveau crâne s'activera (comme dans ODST).
Il vous sera possible de créer de nouveaux crânes (les crânes rouge, jaune et bleu) avec des caractéristiques spécifiques pour les Spartans:
- Les armes et dégâts
- Le bouclier et la vie
- Les mouvements
- Le radar
- L'apparence
Et pour les Covenants:
- Dégâts infligés
- Dégâts reçus
- Comportement (agressif ou non)
- Grenades
- Vision (à quelle distance ils vous détectent)
- Écoute (sourd ou non)
- Chance (certainement pour les esquives)
- Immunité aux HS
- Immunité aux assassinats
Les crânes actifs sont indiqués en bas au centre du HUD.
En appuyant sur back, en-dessous des scores, on peut voir l'effet des crânes actifs!
HUD
Le HUD vous indique en bas à droite:
- Le temps qu'il reste avant la fin de la partie
- Le mode de jeu
- Les set, jeu et manche actuel
- Votre score
- Votre nombre de vie restantes
Il vous indique aussi les crânes activés en bas au centre:
Pour permettre de facilement localiser les Phantoms débarquant des ennemis, ceux-ci sont suivi par un indicateur sur votre HUD.
Les points sont affichés à droite du viseur:
Vous pouvez aussi localiser:
Les munitions des armes légère (indicateur disparaît rapidement):
Les caisses d'armes lourdes (Lance-Roquette, Sniper, Target Locator, Laser) (indicateur reste tant que l'arme est disponible):
Maps
Reportez-vous au dossier Maps de Halo Reach pour retrouver toutes les maps BdF.
Modes de jeu
Vous pourrez créer votre propre mode de jeu avant la partie (choix des armes, nombre de munitions, taille du bouclier, vitesse de recharge, ... )
Il y aura bien sur des modes de jeu de base créés par Bungie.
Baptême du feu
Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST sauf que la partie ne dure qu'1 Set.
Baptême du Feu classique
Ressemble au Baptême du feu de Halo 3 : ODST, la partie se termine quand vous n'avez plus de vie.
Générator Defense
Vous devrez protéger et/ou attaquer (?) des Générateurs comme vous l'avez fait pendant la Bêta (cf Generator Defense).
Gruntapocalypse
Vous vous rappelez du round bonus dans H3 : ODST, dans lequel on affrontait une armée de Grognards infinie?
Hé bien c'est pareil, mais durant toute la partie!Que des Grognards, tous les crânes activés, un seul Load-Out: Jetpack + DMR + Magnum + 2 Grenades à fragmentation
Rocket Fight
Vous avez le Lance-Roquettes et le Magnum avec munitions illimitées, ainsi que des vies illimitées.
Score Attack
Ce mode propose des sets standardisés!Ainsi, vous tomberez toujours sur les mêmes squads au même moment, largués au même endroit, avec les mêmes armes à votre disposition!
Cela permettra à Bungie d'établir un classement objectif en BdF puisque les parties seront exactement les mêmes à chaque fois!
Skeet Shoot
[/center]
Partie de 5 minutes.Vous êtes équipés d'un Sniper et d'un Magnum à munition illimitées.Uniquement des Elites sont largués, ils sont équipés de DMR et de Snipers!Les dégâts que vous causez sont renforcés, vous pouvez donc les tuer en 1 seule balle!
Versus
Partie Spartans contre Elites.
Ceux qui sont en bleu commencent en Elites, ceux en rouge en Spartans.
Les Elites sont aidés par les vagues de Covenants.
Ceux qui jouent les Elites ne marquent pas de points, leur seul but est de tuer les Spartans aussi vite que possible et ils ont des vies infinies.
Les Spartans ont un nombre de vie fixé mais en gagnent une à chaque fois qu'ils tuent un Elite contrôlé par un vrai joueur (ie pas un IA), en plus d'un grand nombre de points!
Quand les Spartans n'ont plus de vie ou si le temps est écoulé, les 2 camps échangent les rôles.
C'est l'équipe qui a le plus de point à la fin des 2 manches qui remporte la partie.
Un indicateur symbolisé par un casque Spartan est présent en haut à droite du radar si vous êtes Elite.Il vous indique le nombre de vies restantes des Spartans.
[center]
Il semblerait que les Elites ne peuvent pas prendre la place de l'artilleur sur les Warthogs.
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:30, édité 34 fois
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Tout dépendra toujours du niveau de difficulté!Avec en plus l'aspect personnalisation dans HReach
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
On poura forgé dans ce mode ?
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 35
Réputation : -11
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce pète ca mère, on va pouvoir faire plin de chose avec ca
Ce pète ca mère, on va pouvoir faire plin de chose avec ca
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 35
Réputation : -11
Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Bof ... Si ça se limite à l'ajout de couverts et au déplacement des zones de largage, ça peut aller, mais si il est question d'ajouter des armes, là rien ne va plus !
Où passe la stratégie et, plus important, la difficulté si tu met cinq lance-roquettes et trois snipers ? Dans les premiers firefights d'ODST, il fallait utiliser intelligemment chaque arme, au bon moment pour économiser les munitions, et maintenant, on peut en mettre autant qu'on veut ?
Cox, a-tu des précisions à ce sujet, parce que ça me me fait un peu peur quand au but du Firefight.
Où passe la stratégie et, plus important, la difficulté si tu met cinq lance-roquettes et trois snipers ? Dans les premiers firefights d'ODST, il fallait utiliser intelligemment chaque arme, au bon moment pour économiser les munitions, et maintenant, on peut en mettre autant qu'on veut ?
Cox, a-tu des précisions à ce sujet, parce que ça me me fait un peu peur quand au but du Firefight.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Je pense , et je l'espere, qu 'il y aura des limites d'armes , sinon c'est vrai que sa sera moche .
Zola- Colonel
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
OOhhh non !!!!
J'aime quand y'a pas de limites là dedans !
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Pourquoi vous n'aimez pas?
Il existera toujours le mode de jeu basique hein (celui d'odst), ils rajoutent juste des tonnes de personnalisations là où il n'y en avait pas auparavant ...
*Se voit déjà entrain de faire un BDF sniper avec munitions illimitées *
Il existera toujours le mode de jeu basique hein (celui d'odst), ils rajoutent juste des tonnes de personnalisations là où il n'y en avait pas auparavant ...
*Se voit déjà entrain de faire un BDF sniper avec munitions illimitées *
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Ⓟeτquε a écrit:Il existera toujours le mode de jeu basique hein (celui d'odst), ils rajoutent juste des tonnes de personnalisations là où il n'y en avait pas auparavant ...
Ce qui me plaît dans cette histoire, c'est qu'on pourra s'amuser à inventer des scénarios pour créer des "campagnes alternatives" en personnalisant le mode de jeu sur les différentes maps, etc. !
Tepec
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
et je croie que ces un grand pas pour les réalisation de machinima
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
yo j'ai vu dans les vidéos qu'il y avait des frappes aériennes ca sent les gros carnages !!
[bave d avance ><__><]
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
On pourra lancer des défis XD !!!
Comme survivre à une vague avec uniquement un flingue avec munitions illimitées !! O_o
Et c'est vrai que c'est un grand (très grand) pas pour les machinimas !
Et comme disent Petque et shadow tornado, je m'y croit déjà :Mitrailleuse: !
Comme survivre à une vague avec uniquement un flingue avec munitions illimitées !! O_o
Et c'est vrai que c'est un grand (très grand) pas pour les machinimas !
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Juste envie de dire une chose : Je bave !
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Mortelle, je sent que je vais adorer toutes ses possibilités de personnalisation !
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
mais si on peut forgé, on poura se barricadé ou faire une baze ca peut aitre cool
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
:o Ce serait monstrueux !!!
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Tu fais une base aérienne, comme ca, les ennemies te casse pas les noisettes !
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
ouais ou tu fais des pluies de bobines en fusion ! Pi si ils sont encore vivants, des pluies de sphères létales Pi si ils sont encore vivants,...
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Forge + Baptème de feu = WHAAAAAAAA !
Ce serait terrible si il le faisait !
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Pas mal comme idées Nyto, mais les sphères létales on peut pas les faire tomber, alors on va les achever au DMR ou au sniper (voir lance-roquettes ).
Jérémy- Major
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Ah oui sinon on leur balance des mangoustes ,
éh ! les sphères létales tu peux pas les balançer mais tu peux t'arranger à ce qu'elle roule
éh ! les sphères létales tu peux pas les balançer mais tu peux t'arranger à ce qu'elle roule
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Mon petit Nyto :face: ,
ne te casse pas la tête à leur balancer une mangouste , il y a beaucoup plus efficace,
PREND UN SCORPION !!!!!!!
ne te casse pas la tête à leur balancer une mangouste , il y a beaucoup plus efficace,
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Jérémy- Major
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Oui mais ça m'embêterais de balancer 2 scorpion pour tuer 6 grunts pour qu'après se soit les brutes qui montent dans les scorpion et... ! Les mangoustes c'est un peu plus pacifique
Nyto32- Sergent
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
Ne rêvez pas trop non plus. Je doute que les limites soient énormes, et qu'il y a des bobines à fusion et des sphères létales. On est en firefight, pas en forge. Et puis, des scorpions en firefight, je crois pas, non ...
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Re: Baptême du Feu de Halo Reach (Firefight/Versus/Generator Defense)
N'empêche que si il laissait cette liberté au joueur , ce serait énorme !
Noc- VIP
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