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Chantier de jb110191

3 participants

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Message par jb110191 Dim 30 Sep 2012 - 17:33

Bon, voici mon chantier, ou la galerie de mes forges autrement dit.

Elle regroupera mes forges de Halo Reach, bientôt celle de Halo 4.
Un système de classement simple vous permettra de vous repéré aisément.
Les maps seront classé selon leur type et le nombre de joueurs standards.
Possibilité de me suivre sans posté via ce lien.


Maps de type Compétition


2vs2

[UF] }DOOM.Death_Little{
Chantier de jb110191 Jb110191l1

L'Overview
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Modes supportés:
Pas de Power Weapon.
Aspect notable: symétrique/1 axe avec une partie immergé dans l'eau.

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4vs4

[UF] }DOOM.2_Central{
Chantier de jb110191 Jb110191doomteamslayeri

L'Overwiew de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Modes supportés:
Pas de Power Weapon.
Aspect notable: symétrique/1 point, resserré et ouverte à la fois, pseudo-labyrinthique.

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[UF] }DOOM.Central_Hydraulic{
Chantier de jb110191 Jb110191a1

L'Overview de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Modes supportés:
Un lance-grenade avec 5 munitions.
Aspect notable: symétrique/1 point, ouverte très en longueur, protégé pas des rangés de rocher.

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[UF] }DOOM.Storage_Area{
Chantier de jb110191 Jb110191doomteamslayer1

L'Overwiew de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Modes supportés:
Un lance-plasma avec 12 munitions.
Aspect notable: symétrique/1 point, forte opposition entre la partie supérieur ouverte et inférieur confiné.

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[UF] }DOOM.Distant_Collision{
Chantier de jb110191 Jb110191dc1

L'Overview de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Modes supportés:
Un fusil de sniper avec 8 munitions.
Aspect notable: symétrique/1 axe, une sorte de fonderie (Halo 3) agrandi pour accueillir un Ghost.

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Maps de type Fun


4vs4

[UF] }BALL-VASION{
Chantier de jb110191 Jb110191ballvasion2

Vue sur le départ des attaquants.
Compatible avec du HaloBall, bien que le mode dédié soit conseillé, car une équipe attaque et une autre défend.
Aspect notable: symétrique/1 axe, sorte d'invasion en HaloBall, une équipe attaque pour activer un système de scorage.

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[UF] }Far_Far_Ruby{
Chantier de jb110191 Jb110191rubygrifball6

Vue sur la partie "jouable" de la map.
Compatible avec du HaloBall et du Griffball.
Aspect notable: symétrique/1 axe, Griffball et HaloBall avec Laser, çà chauffe ^^ .


Dernière édition par jb110191 le Dim 30 Sep 2012 - 19:50, édité 2 fois (Raison : Rajout d' Xpace)
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Message par Erydhil Dim 30 Sep 2012 - 18:25

'Tain ça commence à en faire des chantiers et des maps Razz .
Enfin c'est pas plus mal Smile .

Sinon pur le verdict, je te conseillerais de revoir un peu la présentation, essais de jouer avec les couleurs, les styles d'écritures, les tailles et surtout aères un peu ! Pour ma part je la trouves un peu "bordélique" :/: , de plus les screens verticaux de tes maps ne permettent pas vraiment d'avoir un bon aperçu des maps en questions, je te conseillerais de caler des overviews classiques Wink .
Sinon au niveau des maps c'est pas trop mal, je les trouve trop simplistes, j'imagine que c'est le gameplay qui est plutôt recherché je me trompe ?
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Message par Aug 45 Dim 30 Sep 2012 - 19:19

Moi j'aime bien ton chantier ! Je pense quand même que tu pourrais l'amméliorer en centrant tout les textes et en les colorants un peu mais tu fais comme tu veux ! Wink

Sinon, j'aime beaucoup tes cartes. Une seule chose à ajouter : Bravo ! ^^
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Message par jb110191 Dim 30 Sep 2012 - 20:02

Bon j'ai rajouté espace ou plutôt des "Xpaces" :D:.

Pour répondre à arbiter478
je les trouve trop simplistes
Les maps sont symétrique, c'est sur que quand tu à compris un moitié de la map tu comprends facilement l'autre, mon but n'est pas de perdre le joueurs, il doit pouvoir ce repéré à l’instinct, bref pas besoin de plus d'une minute pour s’acclimater à la géographie de la map.
Également difficile de faire plus compliqué, à cause du budjet qui restreint au minimum l'aspect esthétique de certaines maps.

j'imagine que c'est le gameplay qui est plutôt recherché je me trompe ?
Absolument pas, sur chaque map j'essaye de proposer un gameplay différent de la précédente, tout du moins sur la partie compétition, mes maps fun sont dédiées à des modes spéciaux trafiqués dans tout les sens pour offrir une nouvelle expérience.

je te conseillerais de caler des overviews classiques
Hormis çà pour les screens difficile pour moi de juger si les screens permettent de ce se faire une idée ou pas de la map (c'est moi qui les ai faite, je l'ai connait sur le bout des doigts), mais en même temps si avec une screen je pouvais montrai ma map en profondeur, je voit pas pourquoi je m’ennuierai à mettre 20 screens ou plus pas map Wink .
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