Chantier de jb110191
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Chantier de jb110191
Bon, voici mon chantier, ou la galerie de mes forges autrement dit.
Elle regroupera mes forges de Halo Reach, bientôt celle de Halo 4.
Un système de classement simple vous permettra de vous repéré aisément.
Les maps seront classé selon leur type et le nombre de joueurs standards.
Possibilité de me suivre sans posté via ce lien.
Maps de type Compétition
2vs2
[UF] }DOOM.Death_Little{
L'Overview
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Aspect notable: symétrique/1 axe avec une partie immergé dans l'eau.
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4vs4
[UF] }DOOM.2_Central{
L'Overwiew de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Aspect notable: symétrique/1 point, resserré et ouverte à la fois, pseudo-labyrinthique.
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[UF] }DOOM.Central_Hydraulic{
L'Overview de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Aspect notable: symétrique/1 point, ouverte très en longueur, protégé pas des rangés de rocher.
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[UF] }DOOM.Storage_Area{
L'Overwiew de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Aspect notable: symétrique/1 point, forte opposition entre la partie supérieur ouverte et inférieur confiné.
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[UF] }DOOM.Distant_Collision{
L'Overview de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
Aspect notable: symétrique/1 axe, une sorte de fonderie (Halo 3) agrandi pour accueillir un Ghost.
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Maps de type Fun
4vs4
[UF] }BALL-VASION{
Vue sur le départ des attaquants.
Compatible avec du HaloBall, bien que le mode dédié soit conseillé, car une équipe attaque et une autre défend.
Aspect notable: symétrique/1 axe, sorte d'invasion en HaloBall, une équipe attaque pour activer un système de scorage.
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[UF] }Far_Far_Ruby{
Vue sur la partie "jouable" de la map.
Compatible avec du HaloBall et du Griffball.
Aspect notable: symétrique/1 axe, Griffball et HaloBall avec Laser, çà chauffe .
Elle regroupera mes forges de Halo Reach, bientôt celle de Halo 4.
Un système de classement simple vous permettra de vous repéré aisément.
Les maps seront classé selon leur type et le nombre de joueurs standards.
Possibilité de me suivre sans posté via ce lien.
Maps de type Compétition
2vs2
[UF] }DOOM.Death_Little{
L'Overview
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
- Modes supportés:
- Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
Aspect notable: symétrique/1 axe avec une partie immergé dans l'eau.
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4vs4
[UF] }DOOM.2_Central{
L'Overwiew de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
- Modes supportés:
- Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
Aspect notable: symétrique/1 point, resserré et ouverte à la fois, pseudo-labyrinthique.
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[UF] }DOOM.Central_Hydraulic{
L'Overview de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
- Modes supportés:
- Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
Aspect notable: symétrique/1 point, ouverte très en longueur, protégé pas des rangés de rocher.
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[UF] }DOOM.Storage_Area{
L'Overwiew de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
- Modes supportés:
- Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
Aspect notable: symétrique/1 point, forte opposition entre la partie supérieur ouverte et inférieur confiné.
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[UF] }DOOM.Distant_Collision{
L'Overview de début de partie.
Compatible avec nombre de mode de jeu lister dans le spoiler qui suit.
- Modes supportés:
- Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
Aspect notable: symétrique/1 axe, une sorte de fonderie (Halo 3) agrandi pour accueillir un Ghost.
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Maps de type Fun
4vs4
[UF] }BALL-VASION{
Vue sur le départ des attaquants.
Compatible avec du HaloBall, bien que le mode dédié soit conseillé, car une équipe attaque et une autre défend.
Aspect notable: symétrique/1 axe, sorte d'invasion en HaloBall, une équipe attaque pour activer un système de scorage.
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[UF] }Far_Far_Ruby{
Vue sur la partie "jouable" de la map.
Compatible avec du HaloBall et du Griffball.
Aspect notable: symétrique/1 axe, Griffball et HaloBall avec Laser, çà chauffe .
Dernière édition par jb110191 le Dim 30 Sep 2012 - 19:50, édité 2 fois (Raison : Rajout d' Xpace)
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
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Date d'inscription : 26/11/2009
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Re: Chantier de jb110191
'Tain ça commence à en faire des chantiers et des maps .
Enfin c'est pas plus mal .
Sinon pur le verdict, je te conseillerais de revoir un peu la présentation, essais de jouer avec les couleurs, les styles d'écritures, les tailles et surtout aères un peu ! Pour ma part je la trouves un peu "bordélique" :/: , de plus les screens verticaux de tes maps ne permettent pas vraiment d'avoir un bon aperçu des maps en questions, je te conseillerais de caler des overviews classiques .
Sinon au niveau des maps c'est pas trop mal, je les trouve trop simplistes, j'imagine que c'est le gameplay qui est plutôt recherché je me trompe ?
Enfin c'est pas plus mal .
Sinon pur le verdict, je te conseillerais de revoir un peu la présentation, essais de jouer avec les couleurs, les styles d'écritures, les tailles et surtout aères un peu ! Pour ma part je la trouves un peu "bordélique" :/: , de plus les screens verticaux de tes maps ne permettent pas vraiment d'avoir un bon aperçu des maps en questions, je te conseillerais de caler des overviews classiques .
Sinon au niveau des maps c'est pas trop mal, je les trouve trop simplistes, j'imagine que c'est le gameplay qui est plutôt recherché je me trompe ?
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
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Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
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Domaine favori : Maps
Re: Chantier de jb110191
Moi j'aime bien ton chantier ! Je pense quand même que tu pourrais l'amméliorer en centrant tout les textes et en les colorants un peu mais tu fais comme tu veux !
Sinon, j'aime beaucoup tes cartes. Une seule chose à ajouter : Bravo !
Sinon, j'aime beaucoup tes cartes. Une seule chose à ajouter : Bravo !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 30
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Chantier de jb110191
Bon j'ai rajouté espace ou plutôt des "Xpaces" :.
Pour répondre à arbiter478
Également difficile de faire plus compliqué, à cause du budjet qui restreint au minimum l'aspect esthétique de certaines maps.
Pour répondre à arbiter478
Les maps sont symétrique, c'est sur que quand tu à compris un moitié de la map tu comprends facilement l'autre, mon but n'est pas de perdre le joueurs, il doit pouvoir ce repéré à l’instinct, bref pas besoin de plus d'une minute pour s’acclimater à la géographie de la map.je les trouve trop simplistes
Également difficile de faire plus compliqué, à cause du budjet qui restreint au minimum l'aspect esthétique de certaines maps.
Absolument pas, sur chaque map j'essaye de proposer un gameplay différent de la précédente, tout du moins sur la partie compétition, mes maps fun sont dédiées à des modes spéciaux trafiqués dans tout les sens pour offrir une nouvelle expérience.j'imagine que c'est le gameplay qui est plutôt recherché je me trompe ?
Hormis çà pour les screens difficile pour moi de juger si les screens permettent de ce se faire une idée ou pas de la map (c'est moi qui les ai faite, je l'ai connait sur le bout des doigts), mais en même temps si avec une screen je pouvais montrai ma map en profondeur, je voit pas pourquoi je m’ennuierai à mettre 20 screens ou plus pas map .je te conseillerais de caler des overviews classiques
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
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