Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chantier de billy'

5 participants

Aller en bas

Chantier de billy' Empty Chantier de billy'

Message par billy' Sam 29 Sep 2012 - 19:35




Chantier de billy'



Je vous souhaite la bienvenue sur mon chantier.
Celui-ci se divise en deux parties, Halo Reach et Halo 3, toutes deux sous-divisées pour y accueillir plusieurs types de jeux différents.
Ne jouant plus à Halo Reach depuis fin 2010, il s'agit de vieilles map. J'ai créé ce chantier car j'ai trouvé l'idée très bonne.
En espérant le remplir avec la venue de Halo 4, je vous souhaite une bonne visite!
Chantier de billy' 1349022489-sans-titre


Chantier de billy' Halo4logo040
Chantier de billy' Haloreachlogo
Chantier de billy' Halo3logolarge

(Cliquez sur les images ci-dessus pour naviguer)

Chantier de billy' Sanstitrermv


Chantier de billy' Halo4logo040


À venir



Chantier de billy' Haloreachlogo



Compétition
Reverze
Chantier de billy' Reach10
Remake
Colosse
Chantier de billy' Reach23

Compétition



Reverze

Chantier de billy' Reach10p

Reverze est une map symétrique. Elle peut accueillir de 4 à 12 personnes dans les modes de jeux Assasins (préférez l'assassin en équipe), toutes les variantes de Capture de Drapeau et toutes les variantes Assaut.
Il est conseillé d'avoir comme arme de départ le DMR ou le Fusil d'Assaut avec comme seconde arme le Magnum. Le Jet-Pack n'est pas conseillé sur cette carte, mais elle est quand même adaptée à celui-ci au cas-où vous voudriez vraiment l'utiliser.
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo Reach


Remake



Colosse

Chantier de billy' Reach23

Colosse était une map d'Halo 2, pour moi une des meilleures map de Halo 2 voir de tous les Halo, c'est pourquoi j'ai voulu la recréer. J'ai pris un peu plus de deux semaines à la forger car j'ai essayé de conserver un maximum de jumps qui étaient réalisable dans H2, tout en gardant le même aspect que Colosse.

La plupart des objectifs sont les même que dans Halo 2, c'est pourquoi vous verrez qu'il y a 4 territoires et non 5. J'ai rajouté quelques armes et ai effectué quelques changements dû au gameplay différent entre Halo 2 et Halo Reach.
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo Reach





Chantier de billy' Halo3logolarge



Compétition
Recession
Chantier de billy' 51568850
Wildstylez
Chantier de billy' 110pw
Desert of Reach
Chantier de billy' Dorve
Field of War
Chantier de billy' 67355313full
Railway Station
Chantier de billy' 67340517
Fun
Giant Target
Chantier de billy' 95425373
Course
Parcours Vita
Chantier de billy' 68226067medium

Compétition



Recession

Chantier de billy' 51568850


Comme vous pouvez le constater, Recession est une carte symétrique. Elle peut accueillir de 8 à 16 joueurs sans problème. Les modes de jeux préférés (et installés en conséquence avec la carte) sont le (Big) Team Slayer/Multi team (<4 équipes de X joueurs), One/Multi Flag et One/Neutral/Normale Assaut, en essayant de privilégier le Battle Riffle comme première arme. Les autres modes de jeux n'étaient pas intéressant pour cette carte (Roi de la colline, Territoire, Infection,...).
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo 3




Wildstylez

Chantier de billy' 110ri

Il s'agit d'une carte symétrique pouvant accueillir les modes Assassin, Capture du Drapeau et Assaut. (il est conseillé de jouer en Team slayer, Multi flag (avec réapparition de drapeau rapide), Assaut ou Neutral Assaut)
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo 3




Desert of Reach

Chantier de billy' Dorve

Cette carte est parfaitement symétrique. Elle est composées de deux bases, deux garages, deux tours d'observation et de deux bunkers.
Chaque base est reliée par un pont surélevé, et le camp est jonché de pierre tombale ainsi que de quelques structures.
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo 3




Field of War

Chantier de billy' 67355313full

C'est une carte axée sur le tir à moyenne et longue distance, ce qui fait que le sniper et le battle riffle sont les armes maîtres dans ce monde. Cependant, ce n'est pas tout. Il y a quelques cachettes et endroits très bien mis pour venir à bout de ses adversaires facilement.
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo 3




Railway Station

Chantier de billy' 68226067medium

ailway station contient deux gares, reliées par des rail de chemin de fer dont une est en travaux. Il y a aussi une tour d'observation pour voir s'il n'y a aucun problème sur ces gares et les trains qui y défilent, un entrepot contenant les différents matériaux utiles pour réparer la petite parcelle de chemin de fer détruite et un bâtiment prévu pour que les passagers puissent attendre à l'intérieur au chaud.

Les modes préférés pour cette carte sont les différents Slayer et le Multi-Flag ( Le drapeau se situe dans la caisse double ouverte que l'on peut appercevoir sur l'image plus en dessous " Les gares vue de l'intérieur ") . Elle peut aussi se jouer en Roi de la colline, Crâne ( crâne au milieu de la carte ) et Assaut ( Neutral bomb, elle se trouve au millieu de la salle d'attente).
Elle peut se jouer de 2 jusqu'à 10 joueurs.
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo 3


Fun



Giant Target

Chantier de billy' 95425373

Giant target est une carte qui se joue en Roi de la colline (solo, pas en équipe) avec le mode de jeux approprié: Giant Target. C'est la première personne qui arrive à 25 points qui gagne. Ces points, vous les gagnerez en sautant le plus loin possible dans la cible. Plus vous tomberez loin, plus vous gagnerez de points (et moins vous tomberez loin, moins vous gagnerez de points). Les points sont compris entre 1 à 4 secondes.
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo 3


Course



Parcours Vita

Chantier de billy' 68226067medium

Il s'agit d'une carte de course. Celle-ci se déroule dans fonderie . J'ai utilisé la carte " argent infini " pour la créé, pour pouvoir faire une course assez grande . Elle est assez longue et est par moment assez difficile. De plus, la moindre chute sur le sol vous obligera à tout recommencer depuis le début .
Retour vers les jeux - Retour vers le sommaire Halo 3



Dernière édition par billy' le Dim 30 Sep 2012 - 18:38, édité 15 fois
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de billy' Empty Re: Chantier de billy'

Message par Erydhil Sam 29 Sep 2012 - 19:43

Jolie p'tit chantier ^^

Perso j'aime bien tes maps, surtout celles de Halo 3, n'ayant que peu forgé sur Halo 3, je les trouve assez sympa Razz .
Présentation assez classe ! Même si elle fait buguer ton profil qui apparaît sous ton post, tu devrais aussi essayer de "l'alléger" un peu ça serait parfait Smile .


Dernière édition par arbiter478 le Sam 29 Sep 2012 - 19:46, édité 1 fois
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de billy' Empty Re: Chantier de billy'

Message par Cox Sam 29 Sep 2012 - 19:45

Balise alert ! Balise alert !

Imageshack alert ! ImagesHack alert !


Sinon Petque il a la classe moi je dis ^^

Présentation bien classe, les tableaux sont très bien utilisés !

J'espère que t'auras l'occasion d'éditer ce topic après la sortie d'Halo 4 ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de billy' Empty Re: Chantier de billy'

Message par FaNAtiiK Sam 29 Sep 2012 - 19:45

Classe Petque ^^

Je savais pas que tu avais forgé autant ^^"
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de billy' Empty Re: Chantier de billy'

Message par Aug 45 Sam 29 Sep 2012 - 19:52

Oui, ta présentation est très belle ! Dommage qu'elle beug à certains endroit comme l'ont dit arbiter478 et Cox...

Mais je suis sur que tu vas régler ça ! Wink

En tout cas, bravo pour toutes ces forges ! Razz
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de billy' Empty Re: Chantier de billy'

Message par billy' Sam 29 Sep 2012 - 20:51

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, elles sont très bien les balises! Razz
*meurt de soif depuis plus d'une heure*

Merci à vous, et je dois avouer que j'espère également que cette "galerie" se remplira à la sortie d'Halo 4 :-)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de billy' Empty Re: Chantier de billy'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum