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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

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https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Message par Kroutchev Mar 24 Avr 2012 - 17:43

Je trouve ta map pas mal mais pour la plateforme (ton dernier screen), est ce que c'est le seule moyen d'y accéder car il suffit de prendre le crâne et hop un impensable en campant derrière le recepteur ?
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Message par jb110191 Mar 24 Avr 2012 - 17:50

Le TP est bien le seul accès à cette plateforme.
Y a trois crane en mode 3 Ball, je pense que je t'apprend rien jusque là, mais cette zone est relativement à découvert et on ne frag pas en un coup de crosse avec le mode dédié, et un campeur au niveau du TP sera vite dégager à coup de grenade(s) depuis le middle au pire, enfin bon campé la c'est un peu bizarre, disons que tu peut te faire tirer dessus depuis au moins 20% de la map, à la limite dans les tours avec les 2 TP mais la encore pour peu que tu sois bien équiper tu pourras nettoyer la zone.
Après c'est sur que si tu camp accroupi avec le mode normal (tu frag en un coup de cross) çà peut être chiant et encore, 2 grenades comme je l'ai dit avant et on en parle plus.


Dernière édition par jb110191 le Mar 24 Avr 2012 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Le TP est bien le seul accès à cette plateforme.)
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Message par trypanx Mar 24 Avr 2012 - 18:48

Je la trouve super ta map , mais je trouve aussi quel est trop ouvert [UF] }DOOM.2_Central{ 3912376022.

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Message par jb110191 Mar 24 Avr 2012 - 19:10

Les cotés sont assez ouvert c'est claire, mais çà empêche le camp, rester au même endroits n'est jamais un bonne idée.
Bon après, si à un tournant tu est seul est tu vois 2, 3 joueurs arriver, quelle soit ouverte ou non change peu de chose.
Mais avec le sprint tu peux rapidement trouver une sortie, encore plus si tu sais placer un saut accroupis.
Le mangouste est petit est rapide donc parfait pour cette map qui est relativement petite au final même si elle parait assez grande car très entrecoupé.

Après comme sur chaque map le jeux d'équipe est la clé, encore plus sur cette map, se déplacer seul, pas vraiment un bonne idées même si tu auras forcément un équipier pas loin, qui pourra peut être sprinté pour t'aider.

Et sans Power Weapon, les balades à découvert sont beaucoup moins dangereuse qu'il ni parait.
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Message par LightWizard17 Mar 24 Avr 2012 - 19:35

Bon, ben déjà :

effort de présentation, si je pouvait je te mettrait un +1 rien que pou ca !



Ensuite un map bien construite, sympa, équilibré, si je pouvait je dl pour te dire ingame mais c'est pas possible ^^



Encore GG !
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Message par xXananasXxk Mar 24 Avr 2012 - 20:37

Carte très bien organiser et une belle présentation, vraiment je doit dire que le gameplay à l'air très bien et de plus tes bases mon vraiment plu niveau esthétique.

Apres ton niveau supérieur avec un orifice pour voir/tuer des ennemi et bien penser donc globalement je trouve ta carte vraiment bien bravo Wink

Les moins

- les plaque qui se chevauche mais bon sa on ne peux pas vraiment il remédier

- Peut être un manque de protection, le terrain ma l'air un peux trop à
découvert.

Voilà après il n'y à pas d'autre défaut apparent ^^ mais je tien à dire que je me suis basé sur tes screens et je n'ai pas tester ta carte.

Donc globalement bien jouer pour ta carte j’espère pouvoir la tester un de ces quatre. Smile
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Message par fanaxbox Mar 24 Avr 2012 - 20:45

Bonjour...

De bonnes idées : décors sympas, gameplay intéressant, armes variées...

Mais un peu vide a mon gout, or je n'ai pas joué au jeux Doom, je dit peut êtres des sottises. [UF] }DOOM.2_Central{ 2225400551

Continus comme sa, c'est du bon boulot. [UF] }DOOM.2_Central{ 3912376022
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Message par jb110191 Mar 24 Avr 2012 - 21:18

Les maps de DOOM sont plutôt vide, bon hormis les centaines de monstre qui veulent t'étriper et qui te pourrisse de partout, après si tu trouve que c'est pas assez dur y a le mode cauchemar (difficulté la plus élevé), les monstres réapparaissent 30s après être mort, çà devient juste impossible, Halo en légendaire c'est pour les "bisounours" à coté, point de vu difficulté.
DOOM est généralement considéré comme le papa des FPS, qui avant s’appelait même "Doom-like", autrement dit "comme Doom".

Mais comme je l'ai dit, le passage sur les cotés et assez à découvert, donc mieux vos joué en équipe, la récupération de certaine arme à la place d'autre peut s’avérer stratégique, récupérer le "repoussoir" ou un pistolet plasma quand on est envahi par les mangoustes, peut pas mal aidé, et les combats sont rarement "zoné", soit on se replis un peu soit on vas vers l'ennemie, les tourelles des base peuvent sevire à défendre la base, les mangoustes serve parfois de "couverture" improvisé.

Je pense tout de même qu'un test de la map avec plus de joueurs (+ de [UF] }DOOM.2_Central{ 351549032 serait intéressant.
Je pense aussi faire d'autre maps, avec différent thème, pour les modes déjà fait si la map rencontre du succès.
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Message par Mr Speed Mar 24 Avr 2012 - 21:35

Super ce terrain [UF] }DOOM.2_Central{ 1071211947.
T'a a mis combien de temps à le faire?
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Message par jb110191 Mar 24 Avr 2012 - 22:06

Euh, ... , euh ..., euh ..., j'ai compter le temps que j'ai passer mais pour te donner un idée, je vais faire le récapitulatif des modifications de la map.

Comment rager en faisant une map et ses modes:


Dernière édition par jb110191 le Mer 20 Juin 2012 - 12:58, édité 2 fois (Raison : Spoiler noir)
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Message par Mr Speed Mar 24 Avr 2012 - 22:39

Et dire qu'avec tout ce temps je n'arrive même pas à créer un terrain intéressant, franchement bravo [UF] }DOOM.2_Central{ 3912376022 .
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Message par XxFallenFlagxX Sam 28 Avr 2012 - 21:04

Désolé pour le retard, déjà je souhaite dire à jb qu'il a fait un très bon choix en mettant mon spartan sur la moitié des sceens (pour les autographes contactez moi par mp).
Pour ce qui est de la carte, une chose m'a marqué...Les combats épiques de mangoustes, du mangoustopompe au mangoustosword en passant par le mangoustoconcussionjump. Elle m'a rappelé la carte bloc-fort de mario kart...

I was pleased to play on this map!
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Message par Smoke Watch me'Xploid Lun 30 Avr 2012 - 19:23

Waw après la V3 je crois du parc de Mars qui était bien te voilà avec une map asser jolie voir fun bonne continuation
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Message par maxsensas Sam 12 Mai 2012 - 22:49

Bien forgé , j'aime bien Smile
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Message par jb110191 Mar 15 Mai 2012 - 15:48

Mise À Jour de la présentation, les spoilers sont noir maintenant donc changement des couleurs.
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Message par RevenVIII Lun 17 Sep 2012 - 21:45

Je forge
Bon j'ai presque fini, mais il me manque des sous.
On supprime quelque éléments dans les centrales.
Je reforge.
Je fais un structure spécifique pour le HeadHunter (le mode Chasseur de tête).
Manque encore des sous.
Je modifie les TP, plus de "cadre de téléporteur" on remplacer par des ponts, j'économise 10 sur chaque, mode radin activé pour bouclé la map.
La map est fini.
Je met les couleurs pièces par pièces.
Je rajoute les points de spawn.
Je place les objetifs, je galère parce que je veut voir mon drapeau à 45°, je fais ce tuto parce que je rage .
Je finis de placer les objectifs après avoir testé chaque mode avec 2 manettes allumés.
Je place les armes, j'arrive pas à faire tenir un spiker, je rage, je réussi.
La map est fini cool.

Pour en arriver là 10h minimum.

Je veut un mode pour que seul des spartans puisse apparaitre sur la map.
Je lance une trentaine recherche pour trouvais tout les mode que je cherche.
Je télécharge mode par mode et je vérifie, si c'est ok je modifie les paramètres du mode comme je veux, je rage car on peut pas directement accéder au mode sur un partage Bungie ou 343 Industrie.
J'ai fini de modifier tout les modes.

On peut rajouter 2h facile.

Je fais 1 partie découvert de la map puis 2 parties compétitive.
Je prend les screens.
Je copie la totalité des info Halo Reach sur un clé USB, j'allai pas copier screen par screen.
Je met la clé USB sur l'ordi j'utilise deux logiciel pour extraire tout les sceens.
J'upload tout les screen.

On peut encore rajouté 2h.

Je rédige le premier poste pour la map avec les screens et tout.
Je prévisualise 40 fois, je corrige les fautes et je poste.
T'aurais du mettre comme titre "Bref, j'ai forgé une map"

Bon a part ça j'aime beaucoup la map, je comprend que tu ai eu des problèmes de budget,
elle est belle, le gameplay a l'air super,
Je DL pas parce que je ferai jamais de partie perso avec le bon nombre de joueurs mais franchement bravo
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