Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[UF] }DOOM.Storage_Area{

+2
trypanx
jb110191
6 participants

Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par jb110191 Sam 28 Juil 2012 - 1:26

}DOOM.Storage_Area{
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 4 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés
Modes supportés : Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
Liens de téléchargements > Lien
Les Modes Conseillés sont les différents modes {DOOM.???} dont voici les liens :
Des précisions sur les modes de jeux conseillés :

La map est symétrique par rapport à un point le milieu (logique), tout ce retrouve à son opposé par rapport au milieu, elle se dive en 2 partie une en surface et une intérieur.
Alors que la partie en intérieur, et assez refermé et encombré, la partie supérieur se trouve être dépouillé, est tout indiqué pour des combats véhiculés et à moyenne/longue distance.
Les armes présente sont placé de manière équitable, logique pour une map symétrique.
Une "Power Weapon" est présente, un lance-plasma avec 12 munitions en tout.
Pas de paquetages (ou Power Ups d'armure) ni de Power Up, pas de pack de soins.


Armes et Véhicules :
Donc dès maintenant place aux screens.

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
L'overwiew de début de partie.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Vue de haut d'une mini-base sur le niveau en surface de la map
On peux déjà y voir 2 Mangoustes qui vous attendent patiemment.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
Entre ces 2 Mangoustes se trouve un fusil d'assaut
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer5
Une vue extérieur de la mini-base
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer6
Pas beaucoup plus loin ...
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
... un fusil à concussion.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Au milieu un jolie petit centre plein de bonne chose
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer7
Vue de coté
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer8
Ou trône sur un présentoir le Lance Plasma (Uniquement en Assassin, sinon il laisse place à des objectifs).
On voit à gauche une des 2 tourelles du middle et à droite ...
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Le Répéteur Plasma (son frérot est vraiment pas loin)
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Une autre mini(-mini)-base
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
À l'intérieur un magnum et 2 grenade frag
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Une vue plongeante de tout ce qu'on a pu voir et qui montre également la "fosse" qui donne accès à l'étage du bas.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Un valeureux DMR dans la première pente, attention son jumeau vous regardera jalousement [UF] }DOOM.Storage_Area{ 3056184706
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Dans la deuxième pente un accès à l'étage du bas
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Un petite vue en extérieur de la traversé qui nous amène ...
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer9
... Ici, une plateforme offre un jolie sur la zone de stockage et on y trouve ...
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
Un Spiker et ...
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Un Fusil Plasma
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer2
Après être descendu, on peut voir un Contener et une "Assainisseuse".
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer3
Un vue un peu plus décalé du Contener, ou on trouve ...
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer3
... Un Pistolet Plasma qui commençait à se sentir un peu seul
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer3
Une vue sur le centre de la zone de stockage que je détaillerai plus loin.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
Vue sur salle des caisse de services
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer
D'un coté un Fusil à Aiguille accompagné de 2 Grenade Plasma.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
On peut voir qu'il est possible de sauté par dessus le mur.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer3
Et donc de l'autre coté, le Fusil à Pompe.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer4
On revient sur le milieu pour retrouver un Neddler qui ne faudrait pas oublier, en face ...
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
... La Sortie
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
Hep Hep Hep on oublie pas de faire un grimace à ceux d'en face.
[UF] }DOOM.Storage_Area{ Jb110191doomteamslayer1
Maintenant on peux sortir, la visite est terminée.

Tout comme ces deux sœur }DOOM.2_Central{ et }DOOM.Central_Hydraulic{ (et mine de rein la famille s’agrandit), cette map se base sur l’esprit d'équipe, il est donc bon de le faire marcher [UF] }DOOM.Storage_Area{ 1071211947.

J'attends les impressions avec impatience (c'est bon d'être patient des fois [UF] }DOOM.Storage_Area{ 44914827).


Dernière édition par jb110191 le Lun 3 Sep 2012 - 0:34, édité 3 fois (Raison : Remise en ligne de la map.)
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par trypanx Sam 28 Juil 2012 - 1:42

Une super belle map bien forger , qui a surement un gamepaly super . Bien jouer , vous les forgerons vous faites des trucs énormes ! En tout cas bon travail à toi et continue comme ça Wink .
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 25
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par Pounours Sam 28 Juil 2012 - 10:48

Certainement beaucoup de rythme pour cette carte. Je ne suis pas fan du tout de la partie supérieure que je trouve un peu triste. Le bas semble plus travaillé esthétiquement. Quoi qu'il en soit je ne décèle pas de défaut majeur. Un travail propre et bien structuré.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 45
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par Zaelkyria Sam 28 Juil 2012 - 14:15

De même que Pounours, le plus gros défaut, c'est que ton extérieur n'est pas spécialement travaillé ... Sinon l'intérieur est bien, un petit manque d'esthétisme mais rien d'méchant. ^^
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 27
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par jb110191 Sam 28 Juil 2012 - 19:27

Le haut de la map est clairement vide, j'avais essayer à un moment de meublé un peu, mais la progression en Mangouste devenez trop compliqué.
Après il est clair que si il me restait un peu de crédit j'aurai fait des bases un peu plus stylisé pour la partie haute, malheureusement c'était pas le cas.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par Treason and Lie Sam 4 Aoû 2012 - 12:54

Le dessous de la map semble bien forgé est semble également laisser place à des combats agités et distrayants mais malheureusement le dessus de la map gâche toute l'esthétique de ta map. Trop vide et dépourvu littéralement d'utilité.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par jb110191 Mer 8 Aoû 2012 - 21:39

Histoire de me redire, l'esthétisme des bases est assez faible, je le sais mais de toute manière j'ai plus de quoi le modifier.

Après ...
On sait bien que les joueurs détestent avoir l'avantage matériel, personne ne veut des meilleurs armes, celle qui one-shot, celle qui font de gros dégâts.

Il se trouve qu'il y a 3 armes relativement puissantes sur le haut de la map (en slayer), un lance plasma et 2 fusil à concussion.
Il est donc claire que la partie va se dérouler loin de ces armes, donc tout va se jouer en bas.
--\\\'
Si on rajoute à çà que les objectifs se trouve en haut et en bas, bref un peu partout.
Il est claire que la partie haute ne sera jamais visité.
:xD:

Pour finir, oui la partie haute est vide en grand partie mais c'est voulu, les déplacements à découverts sont dangereux, mais pas au point de devenir suicidaire, pas de laser, ni de sniper sur la map.
Contrôlé le haut de la map peut être très important pour une équipe qu’importe le mode de jeu.
Ce que je fait en proposant les maps }DOOM.???{, c'est tout de bêtement de proposer de nouveau gameplay et pas des trucs sans personnalité, copié et recopié et re-recopié (mettre autant de de "re-" qu'il vous plaira), dont les clones sont légions.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par RevenVIII Lun 17 Sep 2012 - 21:19

Toujours aussi bien présenté et original
J'aimerais bien la tester avec toi un jours si t'est d'accord
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] }DOOM.Storage_Area{ Empty Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum