[UF] }DOOM.Storage_Area{
+2
trypanx
jb110191
6 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] }DOOM.Storage_Area{
}DOOM.Storage_Area{
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 4 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés
Modes supportés : Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
Liens de téléchargements > Lien
- Les Modes Conseillés sont les différents modes {DOOM.???} dont voici les liens :
- Des précisions sur les modes de jeux conseillés :
On ne peut être que Spartan, les joueurs avec une préférence pour les élites se transformeront donc automatiquement en Spartan, avec un fusil d'assaut, un magnum et 2 grenades à fragmentation.
5 paquetages sont présent pour chaque mode:
Sprint, Esquive, Carapace, Hologramme et Bulle Curative.
Lors des modes objectifs:
{DOOM.Assault}, {DOOM.Neutal_Bomb_Assault}, {DOOM.One_Bomb_Assault}, {DOOM.Capture_The_Flag}, {DOOM.One_Flag_CTF} et {DOOM.3_Ball}.
Les joueurs pourront courir l'objectif en main, mais ne tueront pas en 1 coups de crosse mais en 2.
Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spawn" soit suffisamment éloigner pour ne pas avoir se soucis en général.
La map est symétrique par rapport à un point le milieu (logique), tout ce retrouve à son opposé par rapport au milieu, elle se dive en 2 partie une en surface et une intérieur.
Alors que la partie en intérieur, et assez refermé et encombré, la partie supérieur se trouve être dépouillé, est tout indiqué pour des combats véhiculés et à moyenne/longue distance.
Les armes présente sont placé de manière équitable, logique pour une map symétrique.
Une "Power Weapon" est présente, un lance-plasma avec 12 munitions en tout.
Pas de paquetages (ou Power Ups d'armure) ni de Power Up, pas de pack de soins.
- Armes et Véhicules :
Véhicule de la map :
4 mangoustes (2 à coté du camps rouge et 2 à coté du camps bleu)
Temps de respawn : 30s
Arme de la map :
4 Grenades à fragmentation
4 Grenades Plasma
Temps de respawn : 15s
2 Fusil d'assaut
2 DMR
2 Magnum
2 Fusil à aiguilles
2 Pistolets Plasma
2 Fusil Plasma
2 Répéteur Plasma
2 Needler
2 Spiker
2 Mitrailleuse embarquée
Temps de respawn : 30s
2 Fusil à Concussion
Temps de respawn : 45s
1 Lance Plasma (présent uniquement en mode assassin)
Temps de respawn : 60s
L'overwiew de début de partie.
Vue de haut d'une mini-base sur le niveau en surface de la map
On peux déjà y voir 2 Mangoustes qui vous attendent patiemment.
Entre ces 2 Mangoustes se trouve un fusil d'assaut
Une vue extérieur de la mini-base
Pas beaucoup plus loin ...
... un fusil à concussion.
Au milieu un jolie petit centre plein de bonne chose
Vue de coté
Ou trône sur un présentoir le Lance Plasma (Uniquement en Assassin, sinon il laisse place à des objectifs).
On voit à gauche une des 2 tourelles du middle et à droite ...
Le Répéteur Plasma (son frérot est vraiment pas loin)
Une autre mini(-mini)-base
À l'intérieur un magnum et 2 grenade frag
Une vue plongeante de tout ce qu'on a pu voir et qui montre également la "fosse" qui donne accès à l'étage du bas.
Un valeureux DMR dans la première pente, attention son jumeau vous regardera jalousement
Dans la deuxième pente un accès à l'étage du bas
Un petite vue en extérieur de la traversé qui nous amène ...
... Ici, une plateforme offre un jolie sur la zone de stockage et on y trouve ...
Un Spiker et ...
Un Fusil Plasma
Après être descendu, on peut voir un Contener et une "Assainisseuse".
Un vue un peu plus décalé du Contener, ou on trouve ...
... Un Pistolet Plasma qui commençait à se sentir un peu seul
Une vue sur le centre de la zone de stockage que je détaillerai plus loin.
Vue sur salle des caisse de services
D'un coté un Fusil à Aiguille accompagné de 2 Grenade Plasma.
On peut voir qu'il est possible de sauté par dessus le mur.
Et donc de l'autre coté, le Fusil à Pompe.
On revient sur le milieu pour retrouver un Neddler qui ne faudrait pas oublier, en face ...
... La Sortie
Hep Hep Hep on oublie pas de faire un grimace à ceux d'en face.
Maintenant on peux sortir, la visite est terminée.
Tout comme ces deux sœur }DOOM.2_Central{ et }DOOM.Central_Hydraulic{ (et mine de rein la famille s’agrandit), cette map se base sur l’esprit d'équipe, il est donc bon de le faire marcher .
J'attends les impressions avec
Dernière édition par jb110191 le Lun 3 Sep 2012 - 0:34, édité 3 fois (Raison : Remise en ligne de la map.)
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] }DOOM.Storage_Area{
Une super belle map bien forger , qui a surement un gamepaly super . Bien jouer , vous les forgerons vous faites des trucs énormes ! En tout cas bon travail à toi et continue comme ça .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Domaine favori : Tricks & EE
Certainement beaucoup de rythme pour cette carte. Je ne suis pas fan du tout de la partie supérieure que je trouve un peu triste. Le bas semble plus travaillé esthétiquement. Quoi qu'il en soit je ne décèle pas de défaut majeur. Un travail propre et bien structuré.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
De même que Pounours, le plus gros défaut, c'est que ton extérieur n'est pas spécialement travaillé ... Sinon l'intérieur est bien, un petit manque d'esthétisme mais rien d'méchant.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Le haut de la map est clairement vide, j'avais essayer à un moment de meublé un peu, mais la progression en Mangouste devenez trop compliqué.
Après il est clair que si il me restait un peu de crédit j'aurai fait des bases un peu plus stylisé pour la partie haute, malheureusement c'était pas le cas.
Après il est clair que si il me restait un peu de crédit j'aurai fait des bases un peu plus stylisé pour la partie haute, malheureusement c'était pas le cas.
jb110191- Testeur
Le dessous de la map semble bien forgé est semble également laisser place à des combats agités et distrayants mais malheureusement le dessus de la map gâche toute l'esthétique de ta map. Trop vide et dépourvu littéralement d'utilité.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Histoire de me redire, l'esthétisme des bases est assez faible, je le sais mais de toute manière j'ai plus de quoi le modifier.
Après ...
On sait bien que les joueurs détestent avoir l'avantage matériel, personne ne veut des meilleurs armes, celle qui one-shot, celle qui font de gros dégâts.
Il se trouve qu'il y a 3 armes relativement puissantes sur le haut de la map (en slayer), un lance plasma et 2 fusil à concussion.
Il est donc claire que la partie va se dérouler loin de ces armes, donc tout va se jouer en bas.
--\\\'
Si on rajoute à çà que les objectifs se trouve en haut et en bas, bref un peu partout.
Il est claire que la partie haute ne sera jamais visité.
:
Pour finir, oui la partie haute est vide en grand partie mais c'est voulu, les déplacements à découverts sont dangereux, mais pas au point de devenir suicidaire, pas de laser, ni de sniper sur la map.
Contrôlé le haut de la map peut être très important pour une équipe qu’importe le mode de jeu.
Ce que je fait en proposant les maps }DOOM.???{, c'est tout de bêtement de proposer de nouveau gameplay et pas des trucs sans personnalité, copié et recopié et re-recopié (mettre autant de de "re-" qu'il vous plaira), dont les clones sont légions.
Après ...
On sait bien que les joueurs détestent avoir l'avantage matériel, personne ne veut des meilleurs armes, celle qui one-shot, celle qui font de gros dégâts.
Il se trouve qu'il y a 3 armes relativement puissantes sur le haut de la map (en slayer), un lance plasma et 2 fusil à concussion.
Il est donc claire que la partie va se dérouler loin de ces armes, donc tout va se jouer en bas.
--\\\'
Si on rajoute à çà que les objectifs se trouve en haut et en bas, bref un peu partout.
Il est claire que la partie haute ne sera jamais visité.
:
Pour finir, oui la partie haute est vide en grand partie mais c'est voulu, les déplacements à découverts sont dangereux, mais pas au point de devenir suicidaire, pas de laser, ni de sniper sur la map.
Contrôlé le haut de la map peut être très important pour une équipe qu’importe le mode de jeu.
Ce que je fait en proposant les maps }DOOM.???{, c'est tout de bêtement de proposer de nouveau gameplay et pas des trucs sans personnalité, copié et recopié et re-recopié (mettre autant de de "re-" qu'il vous plaira), dont les clones sont légions.
jb110191- Testeur
Toujours aussi bien présenté et original
J'aimerais bien la tester avec toi un jours si t'est d'accord
J'aimerais bien la tester avec toi un jours si t'est d'accord
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII