[UF] }Far_Far_Ruby{
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF] }Far_Far_Ruby{
}Far_Far_Ruby{
La map est symétrique par rapport à un axe et elle est conçue pour du Grifball comme pour du Haloball (Hockey).Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive/Fun
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 4 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés
Modes supportés : Assaut Bombe Neutre (Grifball) et HaloBall.
Mode de Jeu conseillé : {Ruby_Grifball} ou {Ruby_Haloball}
Liens de téléchargements > Lien
- Des précisions sur les modes de jeu conseillé :
On ne peut être que Spartan, les joueurs avec une préférence pour les élites se transformeront donc automatiquement en Spartan.
Le principe des modes de jeu est d’apporter un élément supplémentaire au Grifball/Hockey, afin de le rendre plus "pimenté", cet élément je vous le donne en mille c'est le Laser de spartan, la carapace également mais dans une moindre mesure.
Pour le Grifball, 5 manches maxi, 1 point par manche, 3 point au total pour gagner et stopper la partie avant la fin des 5 manches.
Sprint comme power-up d'armure de base, 2 paquetages soit Marteau/Épée soit Épée/Marteau.
Pour le Haloball
25 point pour gagner, munition illimité.
Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spawn" soit totalement inaccessible pour les joueurs de l'équipe adverse.
- Armes et Power-ups d'armures :
2 Lasers de Spartan
2 Carapace
Temps de respawn : 1s
Place au screen pour bien comprendre ce que çà donne en partie.
Vue de début de partie, "Grifball évoluée", évoluée c'est bien le mot.
Vue sur l'intérieur de la base rouge
Une autre vue de l’intérieur
Une Carapace qui pourra servir aux coureurs ou au tireur.
Le Laser
Vue sur l'extérieur de la base
Vue sur pratiquement tout la partie "jouable" de la map
Vue sur une des sorties de la base rouge
Vue sur la zone de scorage (Haloball également)
On peut voir grâce à cette screen que la map est composée de légère montée et descente.
Bonne chance, et évitez le point rouge .
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] }Far_Far_Ruby{
J'aime beaucoup l'esthétique et le concept: le fait que le sol soit courbé, qu'il y ait des obstacles, de l'assistance au laser, des bases...
Ça change de nos habituels carrés pour le grifball
après il faut essayer pour voir ce que ça donne en jeu mais franchement bravo
Ça change de nos habituels carrés pour le grifball
après il faut essayer pour voir ce que ça donne en jeu mais franchement bravo
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Je ne comprend pas trop la démarche là ! La force des 2 modes que tu utilise ici est la simplicité et toi tu complique le truc avec des bases et des obstacles.
Les respawn sont, à mon sens trop éloigné du terrain ce qui doit influer sur le rythme des parties. Mais surtout, les montants disposés sur l'air de jeu doivent être très frustrants en Halo Ball car ils interdisent les grosses frappes (celles qui font tant plaisir) et en Grifball il doivent être utilisé pour se planquer ce qui là encore va à l'encontre de ce mode de jeu. Je comprend bien que ce choix vient de la présence du laser et c'est pour cela que je remet en cause son utilisation ici.
Coté réalisation par contre c'est plutôt réussi mise à part les basses (qui en plus d'être dispensables, sont tristes). Il est vrais que l'effet vague du terrain est sympa mais un peu cassé par ces maudits montants.
Les respawn sont, à mon sens trop éloigné du terrain ce qui doit influer sur le rythme des parties. Mais surtout, les montants disposés sur l'air de jeu doivent être très frustrants en Halo Ball car ils interdisent les grosses frappes (celles qui font tant plaisir) et en Grifball il doivent être utilisé pour se planquer ce qui là encore va à l'encontre de ce mode de jeu. Je comprend bien que ce choix vient de la présence du laser et c'est pour cela que je remet en cause son utilisation ici.
Coté réalisation par contre c'est plutôt réussi mise à part les basses (qui en plus d'être dispensables, sont tristes). Il est vrais que l'effet vague du terrain est sympa mais un peu cassé par ces maudits montants.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
C'est un point de vue, çà peut tout aussi bien être leurs forces comme leurs faiblesses, complexifié un peu le jeu apporte selon moi un peu de fraicheur.
Je ne comprend pas trop la démarche là ! La force des 2 modes que tu utilise ici est la simplicité et toi tu complique le truc avec des bases et des obstacles.
Les arènes se ressemblent toute (à peu de choses près) pour le Grifball comme pour le Haloball.
Ce n'est pas çà qui va changer grand chose au mode, la map est assez long, on ne place pas la bombe en un sprint, on peu malgré tout marqué depuis le centre en Haloball, les probabilités d'y arriver sont relativement faible (angle+position).Les respawn sont, à mon sens trop éloigné du terrain ce qui doit influer sur le rythme des parties.
Et donc c'est la que le Laser montre une partie de sont utilité, il permet de stopper le porteur assez rapidement, pour peu que le laser dans face ne décide pas de vous visez.
Le travail d'équipe remédie facilement au "camp", le tireur peut facilement indiqué la présence des joueurs sur la carte, encore une utilité pour le laser, à préciser que votre radar fonctionne très bien aussi.les montants disposés sur l'air de jeu doivent être très frustrants en Halo Ball car ils interdisent les grosses frappes (celles qui font tant plaisir) et en Grifball il doivent être utilisé pour se planquer ce qui là encore va à l'encontre de ce mode de jeu.
Les montants servent principalement de couverture pour les coureurs, j'imagine pas la boucherie sans les montants.
Les bases ne sont peut être pas très esthétique mais elle font leur affaire, bloqué complétement le spawn-kill, et permette l'accès rapide à l'étage de tir.Coté réalisation par contre c'est plutôt réussi mise à part les basses (qui en plus d'être dispensables, sont tristes)
Pour ce qui du style de jeu, j'avais déjà fait une map Grifball avec un Laser, et elle fut bien apprécié sur ce coté pour son originalité dans le gameplay.
Dernière édition par jb110191 le Sam 22 Sep 2012 - 9:17, édité 2 fois (Raison : Bug saut à la ligne inexpliqué dans les quote)
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Contrairement à Pounours, j'aime beaucoup cette map. Elle ne dispose de presque aucun default à mon sens et le concept est juste énorme !
Le fait qu'il y ait des lasers spartans + des marteaux antigraves est vraiment cool : l'association des deux est vraiment sympatic ! Et puis les bases sont très bien faîte ! J'aime aussi beaucoup le coté incurvé du terrain !
Milles bravo jb110191 !
Le fait qu'il y ait des lasers spartans + des marteaux antigraves est vraiment cool : l'association des deux est vraiment sympatic ! Et puis les bases sont très bien faîte ! J'aime aussi beaucoup le coté incurvé du terrain !
Milles bravo jb110191 !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1