Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

+26
Eclaireur
Starscream
B2T Phantomhive
BBT MaaSkaTe
Ryûkaju
Freekill
Pouki
Phenix Aozora
Goncalves broth
KFR Tepec Fett
Bl4cKsH0t117
EG Kangaro
SR1 Normandy
Noble chiefs 6
Im Pamplemousse
Nakira
Dente 7vL
Lazher I Breizh
[FpS] I Pl0p I
SpartanJulien
Erydrim
Scantie
Saurus
Xx NbaSnip3r xX
spartanFR
red-link
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par red-link Mar 25 Oct 2011 - 10:06

Rappel du premier message :

Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui, nous fêtons le retour de notre cher et tendre Monsieur Bang pour un nouvel épisode des Commentaires de Mr Bang. Et pour cet épisode, attendez vous à quelque chose de bien particuliers.

J'espère que vous passerez un bon moment, et pour ceux qui ne le savent pas encore, oui, Mr Bang est un personnage fictif, que se mette d'accord. Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 896672

Bonne vidéo.

Bang!


red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas


Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Scantie Mar 25 Oct 2011 - 23:16

Non mais black, son personnage est fictif, sa partie, ses insultes, ce n'est PAS LUI xD

C'est un de ses "milles et unes facettes"

xD

Fail ! :p
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Bl4cKsH0t117 Mar 25 Oct 2011 - 23:19

maieuh :'( je sais major mais bon je tente de raisonner quelqu'un que je trouve avec un certain talent qui s'est "perverti"
Bl4cKsH0t117
Bl4cKsH0t117
Recrue
Recrue

GamerTag : CBR blackwolf
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : sniper véhiculé

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Nakira Mar 25 Oct 2011 - 23:28

Ton argumentation se casse le nez...
La plupart des points que tu évoque ont été éclaircis plus haut.

C'est avant tout un clin d'oeil je pense. Et puis, là tu fait en gros le plaidoyer de Bungie, mais tu semble oublié que même avec Bungie c'était overcheaté.

Parler à moitié anglais fait preuve de ton manque de vocabulaire.
J'aime aussi comme tu met des smiley pour égayer ton message, mais ces smiley sont tout simplement hors sujets.

Relis bien tout ce qui a été dit précédemment, car tu ne fait que reprendre toute l'argumentation mais d'une manière non objective puisque tu te contente de critiquer Red en fonction de ton point de vue et UNIQUEMENT de ton point de vue. Prend du recul et observe attentivement la situation, red est avant tout un créateur qui crée pour son plaisir et celui de ses amis.
D'après ce que je sais du moins. Ses vidéos sont parfois spéciales, mais globalement ça plait ou ça plait pas. Ne va pas affirmer de cette manière qu'il a dit que Bungie c'était de la merde pour dire que c’était de la merde : c'est le personnage de Mr. Bang qui dit ça ==> Cela fait partie du jeu du personnage, il n'y a pas de critique méchante là dessous.

Ensuite, tes HS n'ont rien à voir avec ton argumentation. Enfin,, énumérer les plus et les moins de Reach... ??? Non ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est la vidéo, Mr.Bang et la partie totalement horrible qu'il à faite xD
Le but n'est ps de dire : j'aime pas parce que tu critique Bungie alors que je trouve qu'il sont trop fort et que si tu dit qu'ils sont nul, bha retourne sur call of duty sale merde !! AHAeAehaaehAHehae.
Non, le but est de dire j'aime pas parce que je trouve que tu aurais pu être plus subtil dans tes propos, faire moins de répétitions grotesque et vulgaire.
Puis prendre du recul sur la vidéo et savoir exactement ce qui est critiquer ici, à savoir ni Bungie, ni Reach , mais bien la partie jouée.
Si Red n'aimait pas Reach , il n'aurait jamais créé Mr.Bang.

Et puis, parler de son niveau de jeu c'était... bas. Déjà le prendre pour un con en lui apprenant l'existence du bloom et dire que c'est un bouseux qui sait pas jouer... très moyen.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Bl4cKsH0t117 Mer 26 Oct 2011 - 0:01

Nakira a écrit:
Parler à moitié anglais fait preuve de ton manque de vocabulaire.
J'aime aussi comme tu met des smiley pour égayer ton message, mais ces smiley sont tout simplement hors sujets.
tu te contente de critiquer Red en fonction de ton point de vue et UNIQUEMENT de ton point de vue.
Ne va pas affirmer de cette manière
qu'il a dit que Bungie c'était de la merde pour dire que c’était de la
merde : c'est le personnage de Mr. Bang qui dit ça ==> Cela fait
partie du jeu du personnage, il n'y a pas de critique méchante là
dessous.


Ensuite, tes HS n'ont
rien à voir avec ton argumentation.
Enfin, énumérer les plus et les
moins de Reach... ??? Non ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est la
vidéo, Mr.Bang et la partie
horrible qu'il à faite xD
j'aime pas parce que tu critique Bungie
alors que je trouve qu'il sont trop fort et que si tu dit qu'ils sont
nul, bha retourne sur call of duty sale merde !! AHAeAehaaehAHehae.



Et puis, parler de son niveau de jeu c'était... bas. Déjà le prendre pour un con en lui apprenant l'existence du bloom et dire que c'est un bouseux qui sait pas jouer... très moyen.

1*en quoi parler a moitié anglais fait preuve de mon manque de vocabulaire? j'ai juste mis des mots en anglais car personnellement je parle comme cela je ne vais pas me changer pour quelqu'un mais je vais te faire plaisir je ne vais mettre aucun mot en anglais.
2* mes smileys je les mets et je vois pas en quoi mettre un smiley égaye un message il fait office de fin de phrase , il passe pour une formule montrant que je ne lui en veut pas
3*ce n'est pas uniquement mon point de vue , je ne mentionne presque pas de "je" dans mon message j'essaie de répondre objectivement a son message et a lui montrer les points qui peuvent gêner (même si je te l'avoue les points que j'ai remarqués sont ceux qui me gênent )
4*Ici c'est complexe on parle d'un personnage . Sais tu que tous les personnages créés ne sont pas créés au hasard il s'agit du subconscient qui s’éveille donc si tu créé un personnage qui critique bungie c'est que inconsciemment tu ne les aimes pas ( alors s'il te plait ne me répond pas OLOL et si moi je créé un personnage qui est inutile et qui se suicide dans 10 secondes c'est pas mon subconscient qui s’éveille!! Oui effectivement mais si tu créé un personnage sur 5 épisodes c'est que tu a creusé le rôle et donc que ton subconscient se révèle
5* je trouve cela drôle de ta part de dire que mes HS n'ont rien a voir avec mes critiques : le premier HS n'est présent que pour soutenir le fait que la façon de jouer soit pas terrible et le deuxième déploie la critique de la critique du team doubles
6* le sujet est la vidéo de Red Link mais mon argumentation se base sur ses dires et donc via quelques lignes cela enchaine les plus et les moins de reach
7* donc la en gros tu traduis mes propos dans ta manière alors que mes pensées étaient autres : tu critique une entreprise qui créé le jeu auquel tu joue, donc si cela ne te plait pas , un changement de jeu serait profitable.
8* je n'ai critiqué que sa partie et tout le monde est d'accord qu'elle était mauvaise ensuite si tu lis la parenthèse juste avant le premier HS tu lira mot pour mot " au passage j’espère que cela aidera les débutants a halo " c'est donc normal que je décrive entièrement le système pour ceux qui ne connaitraient pas bien le jeu et se demanderaient ce que cela serait
9* Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, qu'il ne savait pas jouer j'ai dit "
c'est juste que tu n'a pas gérer " la parenthèse était rhétorique vu que tout le monde aura remarqué qu'il avait mal utilisé le DMR.

Voila j'espere que tu prendras le temps de lire ce message cordialement CBR blackwolf
Bl4cKsH0t117
Bl4cKsH0t117
Recrue
Recrue

GamerTag : CBR blackwolf
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : sniper véhiculé

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par red-link Mer 26 Oct 2011 - 0:07

Nakira, va falloir arrêter de me retirer les mots de la bouche! ^^

Bon sinon, un grand merci à toi d'avoir pris le temps de créer un compte juste pour me dire tous ces mots d'amour! Mais si tu as lu mes posts précédent, les HS et autres discussions inutiles ne me donne jamais trop envie, donc je vais éviter de répondre à ton magnifique pavé.

Si malgré cela, tu désires réellement que j'éclaire ta lanterne, je vais te proposer la même chose qu'à major, fais le moi savoir par MP, histoire de ne pas trop polluer le topic ici présent. Et si ca te chante même, je veux bien une discussion xbox live, mais pour le coup je te préviens, tu déchanteras vite... : )

Bref, je sais pas sinon, pétez un coup les gars, c'est qu'une vidéo (et surtout comme l'a souligné mon voisin, Mr Bang est un personnage fictif, ce serait comme en vouloir à l'acteur qui joue Voldemort d'avoir tué les parents d'Harry...)
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Bl4cKsH0t117 Mer 26 Oct 2011 - 0:21

Red link je t'avais déja demandé une discussion en groupe d'amis si tu veux pas de problème je suis connecté maintenant tu a juste a me donner ton accord et on en discute pas de problème Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 896672

EDIT : ce n'est pas la peine de m'inviter a jouer ou en groupe si tu est avec 6 de tes amis histoire de faire en tout honneur un 7v1
Bl4cKsH0t117
Bl4cKsH0t117
Recrue
Recrue

GamerTag : CBR blackwolf
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : sniper véhiculé

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Dente 7vL Mer 26 Oct 2011 - 7:48

Bien.
Je vais procéder par un réponse message par message sur tout ce qui à été dit. Les incompréhensions au niveau du sens des mots et des phrases deviendront -je l'espère- bien moins fréquentes.
Avant tout autres propos, sachez que je n'aborde nullement un ton outrageant.


___________________________________



Red Link, tu as écris le mardi 25/10/2011 à 16h43 ;
En réponse à mon précédent message :


Spoiler:



Bon, je vais tout de suite mettre les choses au clair Dente, va falloir arrêter d’interpréter tout ce que je fais/dis aussi mal. J'en ai vu des gens qui sont à côté de la plaque, mais toi, j'ai l'impression que c'est systématique. Oo

Je n'allais pas faire un roman sur ce que Major a dit. Tout comme je n'en ai pas fait un sur ceux qui ont dit qu'il préféraient celui-là aux autres. Voilà, lui pense que le concept s'épuise, d'autres pensent le contraire, comme quoi les gouts...

Oui, j'ai créé les commentaires de Mr Bang avec un concept bien précis, et je ne compte pas m'en éloigner. Donc en effet, désolé pour ceux à qui ça ne plait pas, mais je ne les oblige pas à regarder. Alors je le redis, oui, tampi pour eux.

Ce n'est pas un manque de respect, c'est plus de la compassion. Moi je m'amuse en les faisant, ya pas mal de monde qui s'amuse ne les regardant. Lui ca ne l'amuse pas. Bah tampi pour lui. Enfin si tu préfère que j'emploie un autre terme, je dirais, dommage pour lui.


En voulant brièvement mettre les choses au clair, tu parles de ma mauvaise interprétation des choses, et te contentes au final de dire que je suis "à côté de la plaque".
Je te rappelle que j'ai écris une simple critique sur ta vidéo, et ai, dans un espoir d'être clair, dis que le fait de répondre à Major Marlowe de la sorte n'était qu'un manque de respect envers lui. Et ce manque de respect, que dans ta tête tu le penses autrement n'y change rien.
Je prend un exemple des plus simples pour te montrer; Si tu parles à quelqu'un de façon grossière, mais que tes sentiments envers lui, et derrières les mots que tu lui porte, sont différents, tu comprends bien que les propos dits restent insultant. Et ceci est encore plus soutenu par le fait que l'on ne peut savoir ce qui a dans ta tête.
Ensuite, tu parles de compassion envers ce que Major Marlowe a écrit. Si ce terme n'est pas utilisé à mauvais escient, tu cherches donc à dire que tu compatis avec le fait que Major Marlowe n'aime pas cette vidéo, et ait trouvé multiples façons et raisons de la critiquer. Vient alors le moment ou nous cherchons sous qu'elle forme ta compassion se présente, et tu écris, "Bah tEmpi pour lui". Cette phrase est dépourvue de sens, et de contredit, CQFD.



Concernant ton pavé sur ma vidéo, écoute, je te laisse penser ce que tu veux sur moi et/ou ma vidéo. Moi ce sont des choses qui me font rire, donc après au même titre, c'est ton affaire si tu aimes ou pas l'humour. Tu n'aura qu'à retourner voir des commentaire où les mecs vont se contenter de aconter leur vie pendant 10 minutes, y en a pleins sur youtube!

Et ton allusion à ce que m'aura apporté l'école, vraiment moyen, un gros manque d'imagination pour le coup...


Pour commencer tu mélanges les choses pouvant te faire rire avec l'humour en général, et ensuite cela avec les vidéos commentées disponibles sur Youtube.
Ce n'est pas parce que quelque chose que tu peux trouver plaisant n'est pas vue de la même façon par d'autres personnes, que ces dernières n'ont pas d'humour. Et cette conclusion de ta part laisse penser que tu as un esprit très fermé, qui n'a pas une portée très longue.
Au niveau des vidéos commentées dont tu as parlé, selon ce qui est écrit, sur Youtube il existe les tiennes, qui sortent de l'ordinaire et sont bien poilantes, et les autres, qui ne sont qu'un "racontage de vie de 10 minutes".
Tu n'es pas le premier à sortir de l'ordinaire, tu ne seras pas le dernier, mais par contre, certains l'ont déjà fait plus brillamment. On arrive très facilement à ta façon "originale" de commenter; Bon gameplay => Gameplay médiocre / Commentaire structuré, courtois et réfléchis => Injures, coups de gueules, et rhétorique humoristique / Personne racontant sa vie => Personnage fictif joué à travers son rôle.

Pour ta dernière phrase qui ne pourrait que se passer de plus amples commentaires;
Tu prends ce que j'ai dis comme un clash. Non, ma phrase n'a pas été conçue pour un battle, mais simplement en rapport avec le fait que je parlais d'un vocabulaire peu qualifié que tu aurais eu tendance à utiliser dans ta vidéo. Que tu soit contrarié par cette formulation est une autre chose.



____________________________


Nakira, tu as écris le mardi 25/10/2011 à 17h53,
En réponse à mon précédent message et celui de Major Marlowe :


Spoiler:



Tu pense que red est mégalo, soit. Mais il faut savoir que, dans le monde de la création, il y a ceux qui créent pour les autres, et ceux qui créent pour leur propre plaisir. Il ne faut pas perdre de vue ce point : créer n'est pas égoiste ou généreux, créer, c'est créer.

Et par la phrase que tu as citée, je ne pense pas que red se prend pour le meilleur commentateur. Je pense surtout qu'il se sait original et qu'il sort de la masse des commentaires. Et ça, c'est irréfutable.

Ensuite, dommage pour toi de me pas avoir regardé la vidéo (si tel est le cas), mais sache que ce n'est pas la même chose. Je crois aussi que tu à quelque peu négligé le côté "clin d'oeil" de la vidéo. M'enfin, chacun ses points du vue.

Je ne dis pas que red est un créateur parfait. C'est un créateur. Et comme tout créateur qui se respecte il est unique, possède son caractère, et ses défauts. Le reste, c'est son affaire.


Je suis en majeure partie en accord avec ta réponse, principalement au niveau de ta conclusion finale.
Par contre, dans ta première phrase, répond au fait que Major Marlowe ait dit que Red Link était mégalo, en démontrant qu'une création peut être faite pour soit même, ou pour une communauté. Oui, tu as raison, créer, c'est créer. Aucun égoïsme n'est possible, certes (dans le sens ou une création n'aurait pas trop de raison d'être partagée si elle est faite selon les gouts et les envies d'une seule personne, son créateur). Mais l’égoïsme de la mégalomanie n'est pas le même. Cet égoïsme se trouve après la création, je veux dire par là, se trouve au moment ou le créateur reçoit les points de vue des gens, et ne prend que ce qui lui plait. Cette mégalomanie ne le fait qu'entendre ce qu'il veut, du fait qu'il n'entend que ce qu'il dit, et ne fait au final que comme ce bon lui semble.



____________________________



Red Link, tu as écris le mardi 25/10/2011 à 18h13 ;
En réponse au précédent message de Major Marlowe,



Merci pour la leçon de moral Major. Je pense qu'aux vues de ta grande expérience de vie, tu es en effet en position de blâmer ma façon de me comporter.


Cette phrase me force à couper la citation prématurément. Comme je m'en doutais, Major Marlowe à 14ans, soit 6ans de moins que toi, et donc, la minimisation de ses propos via l'ironie est mise en place. C'est juste ridicule de se baser sur un simple chiffre, pour pouvoir se permettre d'utiliser comme argument toute l'expérience d'une vie, surtout dans le sens ou tu l'utilise.
Pour cet exemple, je reviens à Cortex. Cet homme à 30ans, fais des clash pathétiques sur internet, et ne voit pas la communauté de gens qui le méprise, en ne les estiment même pas. A l'inverse de ce dernier, il peut exister des enfants d'un très jeune âge, qui ont vécus des choses des plus dures et les ayant plus endurcis, qu'une personne du double de leur âge. C'est donc inutile de prendre appuis sur cela.
Ceci montre aussi que tu ne t'es pas principalement concentré sur le texte de la réponse, vu que t'es partis avec en tête, que ton expérience de vie était telle, qu'a coté celle de Major Marlowe ne valait rien, et donc, que ses propos n'avaient que peu de valeur.



Je n'ai nulle envie de lancer un débat quand à avoir si oui ou non j'ai raison de faire ce que j'aime ou pas. Après, croire que mon côté je-m'en-foutiste découle de mégalomanie de ma part, encore une fois, désolé de te redire ça, mais penses ce que tu veux.

Ce que tous ceux qui ont un truc contre moi ou mes vidéo ne comprennent pas, c'est que j'ai ma conscience pour moi, et encore heureux, je sais mieux que les autres ce qui se passe dans ma tête. Donc quand des gens viennent et me disent "oui tu te la pète", oui "t'en a rien à foutre des avis négatifs" ou d'autres sottises du genre, automatiquement, vu que je n'aime pas les discussions inutiles, je leur dit ce que je t'ai dit, que tu as le droit de penser ce que tu veux.


Tu confirmes ici différentes choses dites précédemment.
Tu dis que les gens qui "viennent et disent "oui tu te la pète", oui "t'en a rien à foutre des avis négatifs"", ne racontent que des sottises, et peuvent penser ce qu'ils veulent, ça te glissera dessus. Le; "t'en a rien à foutre des avis négatifs", est aussi en quelque sorte, un avis négatif. Cette phrase met en jeu tout les avis négatifs qui peuvent être cités, et tu dis que ce sont des discussions inutiles, et que ta "conscience pour toi" est plus importante. Ce qui revient à ce qui est dit juste avant, tu te fiches des critiques négatives envers toi, et tu ne prend que ce qui est positif, en ta faveur, et qui coordonne avec ta conscience, tes pensées, et qui vient de personnes qui te comprennent.
Le mot mégalomanie n'as pas vraiment sa place ici, mais il correspond à une bonne partie des critères requis.



Mais ce que tu n'as réellement pas l'air de comprendre, et qui je l'espère changera quand tu prendras en maturité, c'est que ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que c'est une vérité absolue. En effet, les goûts sont indiscutables. Le Hardrock me répugne, mais ce sont mes gout, et j’accepte et respecte que d'autres aiment. Je ne vais pas envoyer des lettres à des groupe de rock pour leur dire qu'il faut qu'ils modifient un peu leur façon de faire pour que ca me plaise. Nan. Ils font ce qui leur plait avant tout, et après, leur public suivra ou non.

Eh bien c'est tout ce que je te demande de faire. Tu connais parfaitement le concept. Donc après, libre à toi d'aimer ou pas,et de continuer à regarder ou pas.

Il y a encore pleins de choses que tu n'as pas comprises, mais je t'ai expliqué le plus gros, et puis les HS me donnent la nausée (et j'ai eu ma dose avec Halo.fr). Donc je préfères en rester là, le langage de sourd m'intéresse peu. Toutefois si tu souhaites aller plus loin, j'ai un profil HCréa, et donc une boite de messagerie!


Selon toi, et en conclusion d'un haut niveau de maturité atteint, tu dis que les goûts sont indiscutables. C'est complètement faux. On reviens ici sur les propos que tu peux tenir, qui peuvent montrer un esprit restreint. Et ceci doublement. D'un côté, avec le "les goûts sont indiscutables, rien ne peut les changer, tout est fixé", et le "J'ai déduis ça de part de ma maturité, j'ai raison". Je ne vais pas t'apprendre des choses au niveau de cette phrase, et ça doit être le cas je pense que c'est un peut tard.

Tu utilises ensuite comme exemple les groupes de musiques, qui ne peuvent être des goûts de tout le monde. Étant donné du grand nombre de styles musicaux, et de compositeurs disponibles, c'est sur qu'il n'y a pas de raisons que des gens qui jugent par le Rap/Hip-Hop aillent écouter du Hard Rock, pour ensuite le critiquer. (Même si ils le critiquent déjà négativement (comme tu l'as fais; "le Hardrock me répugne"), en se certifiant qu'ils n'aiment pas ce style de musique.)
Mais dans une communauté beaucoup plus petite, avec un nombres de créations moins importants, tomber sur des vidéos que l'on apprécie pas spécialement est beaucoup plus fréquent. Sauf que là, les créations sur lesquelles on peut tomber ont toutes un point que l'on aime (ici l'univers Halo).
Donc il est tout à fait normal que des gens regardent une vidéo qui s'avérera leur être déplaisante, et sera critiquée négativement par la suite.
Tu peux appliquer ceci à des tas d'autres niveaux.

Et, au cas ou tu ne le saurais pas, tout ce que l'homme fait à toujours été critiqué (négativement) par un autre. C'est grâce à ça que l'on peut distinguer une critique positive d'une négative. Si il n'y avait que des positives, ces dernières n'auraient aucun intérêt, et ne serait pas désignées comme "Positives" (qui fait forcément opposition au négatif).

Dans tout le monde, tout est critiqué, tu disais que tu n'allais pas écrire de lettre aux compositeurs de Hard Rock pour leur transmettre ton avis, et aller les critiquer négativement, mais il y à bien des personnes qui font ça, et ceci s'applique encore une fois, à tout les niveaux.




___________________________________



Nakira, tu as écris le mardi 25/10/2011 à 23h28;
Suite au message de Black Wolf :


Spoiler:


Parler à moitié anglais fait preuve de ton manque de vocabulaire.

Que dire...
Comment utiliser un mot anglais, dont on connait donc le sens, et la traduction française, peut montrer un manque de vocabulaire ?
En plus, si tu pars de ce principe là, un mot anglais peut avoir généralement plusieurs définitions française, ce qui veut donc dire que son utilisation sert à décrire plus amplement le fond de ses pensées.
On vas en rester là.



J'aime aussi comme tu met des smiley pour égayer ton message, mais ces smiley sont tout simplement hors sujets.


Un smiley n'est qu'un petit dessin représentant, le plus généralement dans un texte, le ton de la phrase, ou l'humeur de la personne l'ayant écrite.
Donc, ils sont forcément hors sujets.



Relis bien tout ce qui a été dit précédemment, car tu ne fait que reprendre toute l'argumentation mais d'une manière non objective puisque tu te contente de critiquer Red en fonction de ton point de vue et UNIQUEMENT de ton point de vue. Prend du recul et observe attentivement la situation, red est avant tout un créateur qui crée pour son plaisir et celui de ses amis.
D'après ce que je sais du moins. Ses vidéos sont parfois spéciales, mais globalement ça plait ou ça plait pas. Ne va pas affirmer de cette manière qu'il a dit que Bungie c'était de la merde pour dire que c’était de la merde : c'est le personnage de Mr. Bang qui dit ça ==> Cela fait partie du jeu du personnage, il n'y a pas de critique méchante là dessous.


Tu critiques Black Wolf qui ne se base, selon toi, qu'uniquement sur son point de vue. Un peut comme ce que l'on reproche à Red Link depuis le début de cette discussion, et que tu ne fais que défendre.
Ensuite, toi aussi tu te répètes, en reparlant des créations crée pour le plaisir du créateur. (Répétition voulue)
Pour ta dernière phrase, je pense que ce que tu expliques tout le monde l'a compris. Mais en suivant ta logique, il faudrait d'adresser à Monsieur Bang pour faire entendre nos critiques. Tout ce que dit Red Link à travers ce rôle, a été inventé et créé par lui même.
Si dans un film un acteur qui joue son rôle, et dis son texte, dis n'importe quoi, le "coupable" n'est pas lui, mais le réalisateur.
Ici, ce n'est pas dans le sens ou Red Link est coupable d'avoir fait dire à Monsieur Bang que Bungie c'est de la merde, et ai critiqué le jeu, mais c'est dans le sens ou il est coupable d'avoir fais cracher à son personnage un nombre d'insultes incroyable (et donc d'avoir fait un commentaire dépourvu d'utilité) dans ces 8 courtes minutes.



Ensuite, tes HS n'ont rien à voir avec ton argumentation. Enfin,, énumérer les plus et les moins de Reach... ??? Non ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est la vidéo, Mr.Bang et la partie totalement horrible qu'il à faite xD


Tu vois, toi aussi rend tes smileys hors sujets.



Le but n'est ps de dire : j'aime pas parce que tu critique Bungie alors que je trouve qu'il sont trop fort et que si tu dit qu'ils sont nul, bha retourne sur call of duty sale merde !! AHAeAehaaehAHehae.
Non, le but est de dire j'aime pas parce que je trouve que tu aurais pu être plus subtil dans tes propos, faire moins de répétitions grotesque et vulgaire.
Puis prendre du recul sur la vidéo et savoir exactement ce qui est critiquer ici, à savoir ni Bungie, ni Reach , mais bien la partie jouée.
Si Red n'aimait pas Reach , il n'aurait jamais créé Mr.Bang.

Et puis, parler de son niveau de jeu c'était... bas. Déjà le prendre pour un con en lui apprenant l'existence du bloom et dire que c'est un bouseux qui sait pas jouer... très moyen.


Tu t'approches assez de ce que je pense et viens de dire juste avant, mais comme j'ai écris, le problème n'est pas qu'il critique Bungie ou Halo Reach, mais qu'il fasse que son personnage gueule sur tout ce qu'il peut.

"Si Red n'aimait pas Reach , il n'aurait jamais créé Mr.Bang."
C'est pas forcément vrai, rien ne peut affirmer cela. Si justement Monsieur Bang est un personnage râleur et très critique, il aurait pu le faire jouer sur un jeu qu'il déteste. Mais ici, on pourrait dire qu'il utilise ce dernier pour faire ressortir grossièrement les quelques points négatifs qu'il trouve à Halo, qui est un des jeux qu'il préfère. Après, je ne sais pas si Red Link est allé chercher jusqu'à là lors de la créations de ses commentaires. Surement inconsciemment (ce qui pourrait se rapprocher de ce que Black Wolf a dit).



____________________________



Red Link, tu as écris le mercredi 26/10/2011 à 00h07;
En réponse au message de Black Wolf :



Si malgré cela, tu désires réellement que j'éclaire ta lanterne, je vais te proposer la même chose qu'à major, fais le moi savoir par MP, histoire de ne pas trop polluer le topic ici présent. Et si ca te chante même, je veux bien une discussion xbox live, mais pour le coup je te préviens, tu déchanteras vite... : )


Tu as juste avant dis que tu n'aimais pas le langage sourd, et préférais donc parler, mais voici la seconde fois que tu propose une alternative en messages privés.
Cette fois ci, tu propose quand même une discussion sur l'Xbox live. Sur le coup, je me suis rappelé celle que tu m'avais proposé pour clore notre ancienne discussion, sur ta vidéo Halomon (Ou je t'avais écris un petit message).
En plus de ne pas m'y avoir contacté, tu n'as plus jamais reparlé de cette conversation que nous devions tenir.
Mais ce soir là, lorsque Black Wolf t'a invité à rejoindre un groupe d'amis, tu t'es contenté de l'inviter à jouer, pour discuter en chat de jeu dans un groupe remplis de personnes n'ayant aucun rapport avec cette conversation.

On à d’ailleurs beaucoup apprécié le petit messages venant d'une de tes groupies, (RsT x werre ni), nous bavant quelque chose comme : "Oh c'est toi qui veux insulter red link ?? Viens là viens là, on t'attend". (Message étant destiné à Black Wolf, et m'ayant été retranscrit.)

Je ne te le cache pas, on à beaucoup ri, principalement en se moquant de l’inutilité et de la puérilité de ce message, digne d'un petit caniche qui vient aboyer sur Black Wolf.

Mais si tu cherches une réponse, Mais si tu cherches une réponse, il n'y a pas de problème pour moi, ainsi que pour Black Wolf, nous sommes aptes à discuter avec toi à tout moment, pour s'expliquer.



Bref, je sais pas sinon, pétez un coup les gars, c'est qu'une vidéo (et surtout comme l'a souligné mon voisin, Mr Bang est un personnage fictif, ce serait comme en vouloir à l'acteur qui joue Voldemort d'avoir tué les parents d'Harry...)


C'est justement ce Nakira à expliqué dans un précédent message que tu as pu lire, et ce que je viens d'expliquer.



___________________________________


En espérant que ce que j'essayais d'expliquer a été compris,
Dente.


Dernière édition par Dente 7vL le Mer 26 Oct 2011 - 13:14, édité 1 fois
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par KFR Tepec Fett Mer 26 Oct 2011 - 9:18

[Modération] Merci de rester courtois ; les discussions argumentées, très bien, Halo Création est un forum de partage mais aussi d'échanges d'idées. En revanche, les "t'es qu'un mégalo", "pétez un coup" et autres jugements douteux sur les personnes sont plutôt malvenus.

Notez également l'existence de la messagerie privée du forum, qui permet d'échanger à 2 ou plusieurs sans pour autant afficher une discussion un peu houleuse qui n'a pas forcément lieu d'être en public.

Je surveille de près de topic.


KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par KFR Tepec Fett Mer 26 Oct 2011 - 9:19

(Non je ne double-poste pas, je sépare action de modération et intervention à titre personnel !)

Pour en revenir au sujet : bouais, c'est définitivement pas ma tasse de thé. Peut-être qu'un peu d'humour construit ou un tant soit peu recherché, le tout avec moins de vulgarité, pourrait enrichir un peu le concept satyrique qui, en lui-même, n'est pas mauvais.

Bonne continuation,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Goncalves broth Mer 26 Oct 2011 - 10:16

Toujours aussi bon avec le 'mange ta mer°°'
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par red-link Mer 26 Oct 2011 - 10:54

Dete, le prends pas mal, mais la ton roman, s'en est trop pour moi! Je suppose que tu y a passé du temps, mais je n'apporte pas assez d'importance à cette "discussions" pour lire ce pavé, désolé.

Sinon, je n t'ai pas invité pour faire un 7v1, faut éviter de raconter de trucs dont du ne sais absolument rien, je voulais juste régler cette affaire vite fait, donc je t'ai invité.

Concernant ce que tu as dit Tepec, désolé de te le dire, mais le coup de "pétez un coup", eh bien je persiste et je signe. Faut pas non plus se voiler la face, je ne juge personne, mais il ya des gens qui prennent les choses trop au sérieux. Donc c'était juste histoire d dire "arrrêtez de vous prendre la tête pour rien."

Bref, navré d'apprendre que tu n'as pas aimé. Mais lui faire dire des trucs plus recherchés et/ou construits enlèverait tout le côté impulsif et donc naturel des scènes. C'est donc la raison pour laquelle je ne désire pas réellement changer de formule. Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 1754
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par SR1 Normandy Mer 26 Oct 2011 - 11:19

Oh le pavé... Je te signale qu'il y a des gens qui sont payés pour en entendre d'autres raconter leur vie. Je vais chercher des fonds pour toi! Wink
Sinon je trouve cette polémique assommante alors si vous pouviez juste poster "j'aime" ou "je n'aime pas" , ce serait super!
SR1 Normandy
SR1 Normandy
Soldat
Soldat

GamerTag : SR117 Normandy
Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : Servir de chair à canon^^

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Phenix Aozora Mer 26 Oct 2011 - 12:09

Jolis vidéo Red Link comme toujours tu m'épates sérieusement.
Major est que tu as de l'humour ?
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Pouki Mer 26 Oct 2011 - 12:30

J' ai adoré le gars qui se fait volé tout ses frags et qui rage (qu' est ce qu' on aurait fait nous aussi a sa place) puis qui se met a parler des mouettes et des assistances sociales mes le "vous avez bien fait de vos barrez bungie" était de trop a mon gout.

Mais très belle vidéo.
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Freekill Mer 26 Oct 2011 - 13:23

SR1 Normandy a écrit:Sinon je trouve cette polémique assommante alors si vous pouviez juste poster "j'aime" ou "je n'aime pas" , ce serait super!
Et, à quoi ça sert de donner un avis sans l'expliquer ? Parce que le "j'ai adoré" ou le "j'ai détesté" ne serve à rien. Même si Red Link reste sur sa positon, on a quand même le droit de faire des critiques struturées.

phenix117 a écrit:Major est que tu as de l'humour ?
Personne n'a le même humour. Personnellement, cet humour là, je ne l'apprécie pas. Trop enfantin. Mais je ne vous dis pas: "Sérieusement, l'humour des gens qui ont aimé cette vidéo est inexistant." (Ce que je ne pense pas).

Sinon, concernant la vidéo, comme je viens de le dire, cet humour n'est pas le mien. Et le fait que ça soit quasiment la même recette que le premier m'a ennuyé.
Freekill
Freekill
Recrue
Recrue

GamerTag : Aucune Xbox
Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2011
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Bl4cKsH0t117 Mer 26 Oct 2011 - 13:30

red-link a écrit:
Sinon, je n t'ai pas invité pour faire un 7v1, faut éviter de raconter de trucs dont du ne sais absolument rien, je voulais juste régler cette affaire vite fait, donc je t'ai
invité.
Mon cher Red link .
Pas de problème quant a rejoindre une de tes parties si tu veux parler en chat de jeu. je t'ai invité dans un groupe d'amis mais tu as décliné ma requête.
Quand je te parle d'un 7v1 c'est une facon de parler : c'est pour expliquer une pratique utilisée par les noobs (et je ne désigne personne donc ne tirez pas de conclusions hâtives) de faire venir 6 amis dans un groupe d'inviter la "cible" afin qu'il ne puisse pas inviter d'amis pour le défendre. tu n'as sûrement pas pratiqué cette méthode mais vous étiez déjà trois ou quatre dans votre groupe dont ce fameux Rst werre ni qui ma envoyé un magnifique message vocal "Vazi la c'est toi qui veut insulter red link la !! bah viens dans la partie j'tattend la !!" je t'avoue que sur le coup , comme l'a souligné dente, j'ai bien ri et au lieu de lui renvoyer vulgairement avec un ton offensif je lui ai tout simplement expliqué pourquoi je ne souhaite pas rejoindre ton groupe

J'espère que tu auras compris mes propos et que tu comprendras l'utilisation de la phrase "faire un 7v1"
CBR blackwolf
Bl4cKsH0t117
Bl4cKsH0t117
Recrue
Recrue

GamerTag : CBR blackwolf
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : sniper véhiculé

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par red-link Mer 26 Oct 2011 - 13:48

Décidément, il faut aimer se prendre la tête pour rien par ici...

C'est dommage que les choses prennent une telle tournure quoi. 2 pages de HS pour ce topic quand même. Bravo les gens!

J'ai envie, sincèrement envie de répondre à chacun de vous pour vous faire comprendre ce que visiblement vous n'avez pas saisi. Mais sincèrement, j'ai assez perdu de temps. C'est dommage, j'ai été habitué à mieux par ici...

Juste pour préciser, j'avais envoyé une invitation car cette conversation ne me donnait pas du tout envie, et en effet, je l'ai bien précisé, le langage de sourd me plait à moitié. Donc en invitant dans mon groupe, tu ne pouvais aps jouer en même temps, et vu que apparemment tu avais envie de jouer, je me suis dit que l'affaire serait classée vite de la sorte.

Berf, peu importe, j'en ai un peu marre de me prendre la tête pour une vidéo que j'ai faite en m'amusant pour amuser. Perso, j'ai assez participé à la pollution de ce topic, continuez si ca vous chante, mais moi j'ai eu ma dose.

Et même si cela ne mènera à rien, ma proposition d'un MP tien toujours, mais sachez à l'avance que je n'y consacrerai pas toute ma bonne humeur habituelle.

A bonne entendeur.

BANG!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Ryûkaju Mer 26 Oct 2011 - 19:34

Excellent ! Peut-être même mode même map, j'ai trouvé ça pas mal ! En effet sur la première vidéo Mr.Bang rage sur l'épée, le pompe, les camps... Alors que là, il n'en parle qu'un tout petit peu !

Je le dis à tous ceux qui critiquent : Red a raison, vous aimez ou pas, et c'était faible le truc du subconscient, je ne pense pas qu'il n'aime pas bungie, ils ont fait du super bon boulot et s'il n'aimait pas, ça ferait longtemps qu'il n'y jouerait plus ; ce qui n'est pas le cas.

Donc à partir de maintenant plus de HS ^_^
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par BBT MaaSkaTe Mer 26 Oct 2011 - 19:59

Du calme les gens Mr Bang est un personnage fictif jouer par Red Link, donc tous se qu'il dit n'est pas du tout représentatif.
Qui n'a jamais dit par colere ou par rage "Bungie je vous b**** avec vos modes de m****".
Bref prenez sa au second degré.

Sur ces belle paroles un gros Bang à tous! enfin presque Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 754187
BBT MaaSkaTe
BBT MaaSkaTe
Apprenti
Apprenti

GamerTag : oO Maaskate Oo
Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2009
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : tourellier

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Lazher I Breizh Mer 26 Oct 2011 - 20:15

Comme l'a dit BBT MaaSkaTe

Mr Bang est là pour amuser ceux que ça amuse (je sais pas si ça se dit Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 551563 ) donc si ça vous amuse pas est bien ne regardez pas et allez voir quelque chose qui vous amuse mais , comme le dit Red , ne polluez pas le topic . Laissez le pour les commentaires et non pour réglez vos comptes Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 243530

Sur ce BANG

Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par B2T Phantomhive Jeu 27 Oct 2011 - 3:20

Je comprend pas POURQUOI ! prendre au sérieux une vidéo commenté fait pour l'humour et faire rire et plaisir aux gens ?

D'accord vous exposées vos critiques mais la vous rentrez dans les détails pour "avoir le dernier mot", Link dit "tempi pour lui ^^" mais il a raison ! il va pas se battre pour changer ton avis, tu penses que la vidéo ta pas plu c'est t'es goûts, on peu pas changer ça, c'est pas parce qu'il dit ça qu'il s'en fout de vos critiques, il y fera plus ou moins attention selon la pertinence et le nombre de fois que la critique en question reviendra

Mr BANG est un rageux qui s’énerve pour un oui pour un non, il ne supporte pas perdre et est vulgaire, Red Link n'est pas comme ça, vous confondez le personnage et la personne

Passe à la critique ! Malgré que comme ça déjà était dit le mode et la map soit répétitif j'ai trouve ça toujours aussi fun et prenant ! ^^





B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Bl4cKsH0t117 Jeu 27 Oct 2011 - 18:53

To: Phantomhive. Personnellement je n'ai pas aimé la vidéo c'est mes gouts et j'argumente mon opinion, après je critique seulement le "trop" de vulgarité de la vidéo, même si Mr Bang est un rageur je trouve qu'il pousse le bouchon trop loin en insultant de la sorte Bungie. Après que cela soit pensé ou que cela fût dit uniquement pour le vent ne me gêne pas (d'accord on rage tous mais ne poussez pas le bouchon trop loin quand même ). Après je pense que la plupart des personnes trouveront la vidéo répétitive vu le mode et la carte qui est la même mais j'avoue que j'ai annoté un certain humour qui ne m'a pas déplu (tel que la comparaison Ks/pigeons ou encore les quelques jeu de mots ).
Bl4cKsH0t117
Bl4cKsH0t117
Recrue
Recrue

GamerTag : CBR blackwolf
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : sniper véhiculé

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Starscream Jeu 27 Oct 2011 - 21:46

Ahah, les mouettes PGM ^^
J'avoue, des parties comme ça c'est rageant ^^ , et ça m'arrive souvent mais pas en Rumble Pit (je gagne toujours Smile )
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Eclaireur Jeu 27 Oct 2011 - 23:42

Comme quoi le "rumble pute" est vraiment un mode de merde!
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par RsT x werreni Ven 28 Oct 2011 - 1:27

Tres belle video . Serieusement comme d'habitude.
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 - Page 2 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum