Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les commentaires de Mr Bang - Episode 3

4 participants

Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 3 Empty Les commentaires de Mr Bang - Episode 3

Message par red-link Sam 13 Aoû 2011 - 2:03

Salutations à tous!

Deux jours seulement après la sortie d'Halomon, je vous propose à nouveau un vidéo, mais dans un tout autre genre. Certains connaissent certainement déjà notre Mr Bang National. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce personnage est un fait un Monsieur chargé de vous commenter ses parties les plus pourries, histoire de mettre ses nerfs à rude épreuves.
Mais je ne saurais que mieux vous conseiller d'aller regarder les deux premiers épisode pour vous donner une idée plus précise.

Bref, en tout cas, Mr Bang est aujourd'hui de retour pour un nouvel épisode!

Bonne vidéo à vous.

BANG!

PS : Avoir sorti deux vidéo de façon aussi rapprochée est du au fait que ja m’apprête à partir en vac, et que je voulais pas vous laisser deux semaines sans rien vous mettre sous la dent! Les commentaires de Mr Bang - Episode 3 894419 Donc en passant, bonne vacances d'août à tous si on ne se "revoit" pas.


red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 3 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 3

Message par Dente 7vL Sam 13 Aoû 2011 - 2:24

Pwah la vieille partie ! Magik Poem n'avais toujours pas changé de gamertag, ça doit remonter à bien quelques semaines ça.

Après, juste le petit fail que tu as fais Red, tu joue sur Hemorrhage, et tu quittes la partie sur... Spire. On vois aussi que tu est en mode cinéma, ce qui fais que l'image n'est pas enregistrés en live.
Donc, ou tu commentes quand tu joue, sans filmer, ce qui n'a aucun intérêt, ou tu "uses d'expérience théâtrale", pour faire croire que tu découvres la partie, et que tu ne sais pas ce qui vas ce produire.
Ce qui au final, serait plutôt bien, vu que ça montre que tu travailles un minimum sur tes commentaires, mais d'un autre coté, laisse perplexe sur ce que tu pourrais nous donner en plein live.

Pour terminer, quand tu tirer au sol, et que Maaskate te recopie, tu parle de lui comme si c'était une personne extérieure que tu ne connaissais pas, et pareil lors de son vol du snipe. Mais bon, ça doit surement être fait dans un but.


La rage vaincra.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 3 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 3

Message par red-link Sam 13 Aoû 2011 - 2:35

Le fail s'est surtout que ca me faisait clairement chier de retourner en live et quitter pleins de games jusqu'à retomber en invasion slayer. ; )

Aussi, je sais aps si tu as bien compris, mais Mr Bang est un personnage fictif, donc par voie de conséquence, presque tout ce qui se passe dans cette partie (du moins de mon côté) est fictif, logique...

Et sinon, tu pourras déjà parer ta perplexité en allant voir ma vidéo spéciale 1000 abonnés et déjà le dual commentary sur Halo QG. Je sais c'est pas grand chose, mais comme j'aime pas les commentary "classiques" ou on raconte sa vie en jouant, t'en trouveras pas plus de moi pour l'instant. : )
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 3 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 3

Message par Dente 7vL Sam 13 Aoû 2011 - 2:48

Oui c'est bien ce que je pensais, tu arrives à nous faire des commentarys-machinima, en jouant quand même un rôle.
Cette "schizophrénie scénaristique" (même si cela ne ce dit pas), te sort vraiment du lot des autres vidéos commentées circulant sur youtube. Mais beaucoup de personnes voient Mr. Bang comme Red Link, et ceci est principalement du de leurs points communs (que par contre tout le monde perçoit).

Et, bonnes vacances d’Août à toi !
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 3 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 3

Message par Shwarthog Sam 13 Aoû 2011 - 8:01

Le truc que je trouve quand même hallucinant c'est que bon, ok c'était pas une partie de merde "authentique" si on peut appeler ça comme ça, mais moi il m'arrive bien (trop) souvent d'avoir des parties bien pires sans pour autant le vouloir truquer (même si le fait que Maaskate tire sur le sol a coté de toi ne change pas grand chose à la médiocrité de cette game.

Bref j'aime tout de même le personnage de Mr Bang car il a une façon particulièrement originale de rager, vivement la prochaine.
Shwarthog
Shwarthog
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Shwarthog
Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Sait conduire, enfin presque...

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 3 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 3

Message par Le reconnois Sam 13 Aoû 2011 - 23:16

Tu es parti pour faire toute une saison ?
Si c'est le cas, tu vas finir par VRAIMENT avoir le comportement de Mr Bange ^^
Le reconnois
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 3 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum