Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partenaire #2 : Bang Bang TV

5 participants

Aller en bas

Partenaire #2 : Bang Bang TV Empty Partenaire #2 : Bang Bang TV

Message par Cox Sam 3 Déc 2011 - 21:27

Partenaire #2 : Bang Bang TV HbkB9uYsOV
Pour cette 2ème édition de la chronique Partenaires, nous sommes allé interviewé l'un des plus Machinimaker français les plus connus, qui sort des vidéos à un rythme incroyable depuis 2 ans maintenant, j'ai nommé Red-Link et avec lui toute la Bang Bang TV ! Sans plus tarder, je vous laisser découvrir cette interview pour en apprendre plus sur cette Team devenue studio de production !

Salut red-link, ça va ?

Sisi Salut . Étant donné la bonne humeur dans laquelle je me trouve et cette forme olympique qui m’anime, je crois pouvoir répondre à cette question par un court et simple : ça ne pourrait pas aller mieux !


Tu peux nous présenter la BBTV en quelques mots ?

Quelques mots ! Oo’

Oh un défi dès le début de l’interview ! Moi qui ne suis pas doué pour les résumés. Pour faire simple, BBTV signifie Bang Bang TV. Il s’agit d’un groupe composé principalement des membres suivants : Nausica, Bang Bang, Maaskate, Makkallan, Celestino, TheGladiator et moi-même. Ensemble, nous réalisons depuis plus de 2 ans des vidéos à partir de l’univers Halo. Il s’agit la plupart du temps de Machinimas, mais nous avons également pas mal de montages et autres vidéo à notre actif. Voilà, je sais pas si ça fait quelques mots mais bon…^^



Qui es-tu ? Pourquoi avoir choisi de créer la BBTV ?

Je n’ai pas trop le droit de le dire, mais pour vous je vais faire une exception ! Je suis en fait un Cravette, une forme de vie extra-terrestre à mi-chemin entre le crabe et la crevette provenant de la planète RX Saphyon-8. J’ai été envoyé sur Terre pour remettre un peu de joie de vivre et de bonheur dans le cœur des humains, corrompus par un système et une société qui ne permettent plus de pouvoir simplement s’amuser sans se prendre la tête pour des futilités. Mon nom d’origine est Tlrafgdakmnosh’ff, mais comme il est moyennement prononçable dans votre langue, j’ai changé pour Red link ! ^^

Concernant la BBT(V), il s’agissait à la base de la Bang Bang Team (Initialement Bang Bang Tribu d’ailleurs), qui était une team sur Halo 3. Étant un passionné par la création de vidéo en tout genre depuis tout petit, j’ai découvert une source de possibilités énorme avec cette plateforme. Du coup, j’ai embarqué toute ma team avec moi pour cette grande aventure, et nous avons crée un second nom pour nos vidéos, la Bang Bang TV. Et puis, j’y ai aussi vu un moyen très efficace pour diffuser le message de paix de notre planète rapidement !



Tu travaille en équipe ? Qui sont tes soutiens au sein de la BBTV et quels sont leurs rôles ?

Disons que pour les parties marrantes (genre tourner des scènes), je travaille en équipe, mais dès qu’on s’attaque aux parties plus laborieuse des vidéos, il y a une équipe, mais différente, car composée uniquement de moi ! :D

Non sans déconner, la plupart des membres de la BBT participent aussi pour la BBTV. Déjà, ils sont le plus souvent possibles présents pour participer aux scènes de Machinimas, qui contrairement à ce que j’ai dit plus haut peuvent être tout sauf une partie de plaisir à tourner (inutile de vous rappeler la scène de fin pour le Machinima sur M. Jackson par exemple^^). Sinon, j’ai aussi l’occasion de faire régulièrement appel à leur voix pour des doublages, surtout concernant Bang Bang, Nausica et Maaskate. Maaskate qui lui s’occupe également avec moi de notre site. Après, en ce qui concerne tout ce qui est scénario et post-production, je m’en occupe généralement seul, car je trouve cela plus simple. Mais je reconnais que Nausica m’aide pas mal pour ces étapes, et j’en suis ravi ! A côté de cela , il reste aussi Opportunist, qui bien que ne faisant pas partie de la team, m’apporte un soutien plus qu’appréciable.
Partenaire #2 : Bang Bang TV 896672


Une annonce de recrutement, un poste à pourvoir pour vos projets à soumettre aux lecteurs d’Halo Création ?

Oh oui, on adorerait avoir le sosie de Master Chief pour participer à une de nos prochaine vidéo. Alors voila, si toi aussi, tu ressembles au Major 117, contacte nous ! Bon, on m’avait dit que c’était impossible d’en trouver un, mais bon, moi j’ai espoir !

Sinon, pour le reste, que ce soit au niveau du montage, des effets et tout, on a ce qu’il faut sous le coude pour le moment. Mais concernant les Machinimas, on aura certainement besoin de pas mal de monde pour nos prochains tournages, dont le prochain arrive en décembre. Donc si vous êtes intéressés, et un minimum sérieux quand même, je vous invite à nous le faire savoir par mail (bangbangtv@hotmail.fr), nous serons ravis de faire ces scènes avec vous !
Partenaire #2 : Bang Bang TV 1754


Des nouveautés, des changements à venir pour la BBTV ?

Etant donné qu’on ne change pas une équipe qui gagne, pas vraiment de changements à l’horizon ! Ah oui, il y a juste le Warthog qu’on va peut-être changer, car à force de légèrement écraser les passants en Matchmaking, la carrosserie commence à accuser le coup. Et puis avec le Maaskate qui fait chauffer la tourelle 24/24… Partenaire #2 : Bang Bang TV 551563

Pour les nouveautés, il y a forcement un tas de montages, machinimas et autres vidéos à venir. Et que les intéressés soit rassurés, oui, une suite d’Halomon sortira bientôt, soyez juste un peu patients (voire beaucoup !).



Qu’est-ce que le partenariat avec Halo Création vous a apporté ?

De l’argent, et des meufs, des meufs ! Nan blague à part, Halo Création nous a d’abord servi, à nos débuts, de tremplin. Et j’ai aussi fait la connaissance pas mal de gens super sympas, dont quelques uns qui font parti de mes meilleures rencontres à ce jour. Bien évidement, au jour d’aujourd’hui, le partenariat nous apporte moins qu’ils y a deux ans. Mais il faut bien savoir voler de ses propres ailes un jour ou l’autre de toute façon ! ^^


Ton meilleur souvenir relatif à la BBTV ?

Et la voici, la question à 1 millions d’euros ! Honnêtement, impossible à dire! J’ai vécu tellement de choses depuis 4 ans avec toutes cette belle bande de cons que ce serait réellement trop dur de trouver un moment qui se démarque plus que les autres. Je dirais qu’il n’y en a pas un, mais des multitudes. Pour commencer, toutes ces nuits de fou rire sur Halo 3. Il y a ces soirée BTB/Social où tout semblait nous réussir, on n’y croyait pas nous même parfois ( le coup du Bourreau, Invincible, Perfection sur Standoff en 5v5 est tout simplement mythique), et puis tous ces moments passés dans le cadre de Machinima. Les doublages, les tournages ! Mes mentions spéciales reviendraient quand même, pour la BBTV, au tournage de la choré de Thriller, une après midi entière pour 4 minutes de vidéo ! XD Et côté BBT, le passage de mon niveau 45 sur Halo 3 pour mon compte qui bloquait depuis des mois à 44, et pour lequel il aura fallu près de 15 victoires d’affilé en Team slayer pour chopper cet aigle à la con !


Un petit secret croustillant à révéler sur la BBTV ?

Croustillant… comme les krisprolls ? Oh je ne sais pas si j’ai ca en stock. Mais si vous y tenez vraiment, je peux vous faire un petit secret story des membres. Alors Celestino kiff les films High School musical et Camp Rock (je sais, je sais…), Bang Bang rajoute du sucre en poudre dans ses crêpes au nutella (et ce n’est qu’un exemple), Maaskate ne sait pas si le saucisson, c’est sucré ou salé (j'vous jure), Nausica peut se servir des ses pieds pour prendre un télécommande, et moi, euh…nan…il y a rien à dire !...Nan…vraiment rien…...

..Bon j’avoue des fois j’écoute du Céline Dion en cachette et j’aime ça ! Voila, content !?



Que peut-on souhaiter à la BBTV pour la suite ?

Eh bien, de continuer à toujours vivre d’aussi bons moments. De prendre toujours autant de plaisir à réaliser nos vidéos, et d’avoir un public qui y soit toujours aussi réceptif. Que cette belle aventure dure encore des années. Et pourquoi pas, un jour, ne plus avoir de gens qui voient toujours le mal là ou il n’y en a pas à chaque fois nous sortons une vidéo, malgré le fait que je prévienne à chaque fois que nous en sommes pas la pour nous prendre la tête, juste détendre les gens et les amuser. Mais bon, là je pars un peu loin, et puis faut pas rêver non plus ! Partenaire #2 : Bang Bang TV 754187


Le mot de la fin ?

LE ?... Décidément, on veut me mettre des bâtons dans les roues dans cette interview !

D’abord, j’aimerais remercier toute ma team pour tous ces bons moments, et pour leur précieuse aide, ainsi qu’à Popo ! Un énorme merci aussi à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent, que ce soit depuis le début ou depuis peu. C’est motivant de voir que des gens sont là à attendre nos nouvelles productions. Car votre amour, c’est mon carburant (oh putain faut que je la note celle-là). Je n’ai en effet pas de plus grand plaisir que de voir mes vidéos accueillies de façon positive par un tas de personnes! Et avant de partir, vu que je lui avais promis au téléphone, dédicace à toi Obama, t’es un bon et tu le sais. Yes oui Ken ! Sur ce, faites l’humour, pas la guerre ! Et comme on le dis sur ma planète, Braknlmopgh Blvvihy Tliierz. Je sais plus ce que ça veut dire, mais je trouve que ça fait classe.

BANG !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #2 : Bang Bang TV Empty Re: Partenaire #2 : Bang Bang TV

Message par Scarnor Dim 4 Déc 2011 - 18:03

Aaah... La BBTV... La toute 1ère chose que j'ai découvert sur Halo Création et qui m'a fait rester sur ce forum. ^^
Comme tu l'a dit une fois dans une vidéo:
"La bang bang team, bien plus qu'une team, une famille!" :D
Vos machinima ont toujours été très marrant, j'y est toujours pris
un immense plaisir à les regarder. Smile
Vous êtes géniaux!
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #2 : Bang Bang TV Empty Re: Partenaire #2 : Bang Bang TV

Message par Lazher I Breizh Dim 4 Déc 2011 - 18:21

Très bel interview, avec l'humour de Red que tout le monde adore genre "putain il faut que je la note celle la" ^^
Bref, on apprend encore une fois, plein de choses.

Bang à la BBT Wink
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #2 : Bang Bang TV Empty Re: Partenaire #2 : Bang Bang TV

Message par Ryûkaju Dim 4 Déc 2011 - 23:26

Si on prend les initiales de "Braknlmopgh Blvvihy Tliierz" ça donne "BBT"... Un hasard ou pas?

Bref, une interview qui m'a faite bien sourire, avec les ptits secrets de chaque membre Wink

Un BANG à vous.
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #2 : Bang Bang TV Empty Re: Partenaire #2 : Bang Bang TV

Message par Hyksos Mar 6 Déc 2011 - 22:45

Hum ... J'ai jamais été fan de la BBT ... Honnêtement j'ai jamais regardé une seule de vos vidéos ... Rolling Eyes Mais cette interview ma donné envie de faire un tour sur votre chaîne !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #2 : Bang Bang TV Empty Re: Partenaire #2 : Bang Bang TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum