Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Halomon

+52
NoiseTank
Zaelkyria
fleau scourge
xX darki 57 Xx
HTK I Sinis7er I'Return
paelias
Vilghost
Level
Stinkhole
zebulda
HrD ShocK Wave
Spartmax
Wolfy le loup
X-tremehalo
BallonMoine1671
Lunaramethyst
Sauror
Dark Recon 034
Ecto
Gr0sBeuh
Dark Malak
ayudantes
Thomro
Freekill
Sauroc
AnG Sycarius
W0RMS l SplasH
SK
Galen Marek
Bboy Electric
Sans raison
Noc
Scarnor
Antique 51
Sebkotaro
FulRoro
halomem
Oppo
Hadjeb
Skarleth
Smoke Watch me'Xploid
EKZ Shiro
Sunji
Dente 7vL
-0-BOOST-0-
B2T PichuFrenzy
ARK 11
B2T Phantomhive
Goncalves broth
Scantie
Neskwikk.
red-link
56 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Halomon Empty Halomon

Message par red-link Jeu 11 Aoû 2011 - 1:28

Bien le bonsoir à tous!

Un petit bout de temps que je n'avais pas sorti de vidéos, c'est normal, j'étais sur un projet un peu particulier. Son nom de code, Halomon.

En vue du titre, je pense que vous aurez un peu deviné de quoi il en retourne, et si le doute plane encore pour vous, la meilleure solution resterait encore de regarder par vous même.

Pour parler un peu plus du machi en lui-même, c'est vrai que l'idée est à la base parti de ce qu'on pourrait appeler un gros délire que j'avais, en me disant, tiens, ce serait marrant de parodier ca. Et puis, à force de m'impliquer un peu plus dedans, j'ai décidé de foncer. Car c'est aussi ca faire des machinimas, c'est écouter son coeur, et pas forcément sa raison. Et pour le coup, il s'agit vraiment d'un coup de coeur, sur un coup de tête aussi. Je dois vous avouer avoir pensé d'abord à mon plaisir en réalisant ce projet, car la perspective de tourner ce genre de Machinima parodique me donnait très envie, et j'ai pris énormément de plaisir à la réalisation de cette vidéo.

J'espère en tout cas que vus prendrez autant de plaisir à al regarder que j'en ai eu à la confectionner. ^^

Je tiens juste à préciser au préalable que comme toutes mes autres vidéo, celle-ci n'est pas à prendre au sérieux. Elle n'a que pour vocation de vous faire passer un bon moment, dans al joie et la bonne humeur. Et je tenais également à préciser qu'il y a certains aspect du Machinima que ne seront pleinement appréciables que pour les personnes étant un peu initiée au live Halo Reach, étant donné qu'il y est parfois parodié.

Bref, trêve de bavardages, je vous laisse découvrir ce premier épisode (une suite est envisageable). En espérant que cela vous plaise! : )

BANG!

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Neskwikk. Jeu 11 Aoû 2011 - 1:39

Juste énorme , tu as du galérer pour le montage mais ça vaux le coup. J'attends déjà la suite ^^
Neskwikk.
Neskwikk.
Sergent
Sergent

GamerTag : GuiltySpark 7z
Messages : 239
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Scantie Jeu 11 Aoû 2011 - 1:46

Parfait, je pense sincèrement que c'est l'un des meilleurs machinimas en terme de parodie. Halomon, c'est vraiment bien trouvé mais comme c'est pas évident, vous l'avez bien fait, c'est un bon projet, qui devrait tenir la route longtemps.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Goncalves broth Jeu 11 Aoû 2011 - 1:51

WTF??? Halomon 894419 (c'est le seul truc qui me sort du bout des doigts)
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par B2T Phantomhive Jeu 11 Aoû 2011 - 2:25

Excellente parodie !

Franchement génial le générique de début et fin m'ont beaucoup étonné et fait remonté beaucoup de vieux souvenir à la surface !

Espérons un prochain épisode parce que je me rappelle plus l'épisode 2 de Pokemon ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par ARK 11 Jeu 11 Aoû 2011 - 2:47

Ouah j'ai vraiment explosé de rire devant mon PC fallait chercher pour trouver l'idée je vois pas d’où tu nous sort ça .
Bref excellent quoi !
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 11 Aoû 2011 - 3:16

OMG ><"
Mais c'est énorme xD.
Tu nous as sorti des supers plans de vue dans le générique d'ouverture. J'étais bluffé ^^.
T'as fait l'effort que ta voix ressemble le plus possible à celle de Sacha, c'est vraiment sympa !
Quel batbat ce professeur Alachaine xD.
Les lancés de Haloball sont vraiment bien fait ; j'ai vraiment aprécié !
La scène avec les Groslaches est énorme ! 'Y a même la musique qui va avec ^^.
Et le rap de médaille final est vraiment la cerise sur le gâteau ^^.
Tu l'as vraiment chanté d'un coup ou tu l'as fait au montage ? Razz

Bref, GG pour ce machinima, il est vraiment très bon !


PS: j'aurais bien vu un Opportunist en Halomon xD.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par -0-BOOST-0- Jeu 11 Aoû 2011 - 3:38

j'ai juste un mot qui me vient a la tête: exellent

je me suis bien marrer devant ton machima tout est bien reproduit

Ca me rapelle des bon souvenir les musiques de pokemon sur gameboy

En tout cas ton machimina est bien foutu Halomon 1754
-0-BOOST-0-
-0-BOOST-0-
Caporal
Caporal

GamerTag : Pl4matik BooST
Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Dente 7vL Jeu 11 Aoû 2011 - 4:35

Euh, red link, ça fais deux fois que tu écoutes ton cœur en reprennent des vidéos déjà existantes.


Pour la première fois, dans "The Big Bang Theory", tu as repris exactement le plan de vidéo que nous (Ancienne Wrong Way Team), t'avions parlés. Plan désignant notre première frag movie, qui au final à été modifiée autrement.

Dans ce plan, il était dit que la vidéo serait0 introduite par l'arrivée de la team sur le champ de bataille, (Champ qui devait être un poste ennemis, tout comme vous.), suite à ça, une série de frags bien mixés, et pour conclure la vidéo, la sortie du terrain.
(Pour vous via l’âme de la team qui sort de leurs corps.)

J'en ai reparlé à Maaskate, et il a avoué être bien conscient de cela, ne nier aucun faits.


Ensuite, j'ai bâclé une petite parodie sur le générique d'introduction de Pokemon, disant que j'allais plus tard sortir une suite en plusieurs épisodes. Projet qui fut abandonné il y a quelque temps, pour des raisons diverses.

Et là, ce soir, tu arrives fier du résultat de ton travail, (et c'est très compréhensible), disant que c'était la simple réponse à ce que ton cœur de disait.

Penses quand même que tout cela, ajouté à un peut de paranoïa (quoique, elle n'est pas venue la pour rien) cause la créations de nombreuses questions sur ta façon de procéder.


______________________________________________________________________


Bref, changeons de sujet, je laisse place aux critiques que je souhaite te faire passer sur ton(tes) machinima(s) :


Pour commencer, j'ai vu toutes t'es vidéo, simplement car j'aime beaucoup le style qu'elles ont.

Pourrait-on dire que les machinimas signés BBT sont les précurseurs de la nouvelles vague de vidéo qui déferlent sur YouTube ?
En grande partie oui, vous êtes un peut le "Diablox9" de l'art cinématographique de Halo ;
Des tas de personnes, de tout ages -même si ce que vous faite ne touche pas souvent un public sérieux, très mature et strict- ont voulu et veulent encore, devenir connus, et partager des traits de leur imagination à travers de simples plans de leur jeu préféré (non, COD ne vaincra pas, et on laisse Nintendo de coté), complétés par des dialogues narrant ce qu'ils leurs semblent bon de faire entendre.

Bien sur, je n'oublie pas l’existence des autres réalisateurs, mais je ne vais pas débattre de ça ici.

___________________________________

Pour en revenir à cette dernière vidéo, c'est celle qui comporte le plus d'effets vidéo, elle est plus un simple scénario joué à travers une manette.
Son nom est parfaitement porté, "Parodie" et non pas Machinima, vu que la trace d'une histoire inventée, réfléchie, etc n'est pas.

Certains pourraient dire que c'est juste méchamment reprendre un texte déjà existant, et fusionner le bestiaire et dictionnaire Pokemon par ceux d'Halo. Mais signé BBT, ça change tout, et beaucoup ne réussiraient pas ce type de vidéos, en tombant dans le cliché, copié/collé, ou simple l'unique présentation de scènes principales de la vidéo initiale.

On pourrait parler d'un sans faute, il s'agit ici d'une vidéo à ne pas prendre au sérieux, et non pas d'un des nominés aux Césars, donc elle vise sans problèmes la note maximale.

___________________________________

Il est clairement visible que du temps à été passé sur la réalisation de cette dernière, et c'est peut être ça le problème qu'il pourrait être reproché à la BBT. Même si, je vous l'accorde, vous n'arriverez pas à battre la TGO GMBH en terme de temps d'attente.

Pour finir, ces genres de problèmes mènent au manque de présence envers les personnes qui vous suivent. Aucunes informations n'est dite sur ce que vous faites, ce que vous prévoyez, et tout ce qui vas avec !
Votre page Facebook n'est remplie que par des félicitations des admirateurs de votre travail, sur studiobangbang, il y a seulement une partie "Flash News", ou est affiché un message toute les deux vidéos.
Et c'est vraiment dommage ! Vous ne tirerez de cela qu'une reconnaissance envers vos fans, et un plus grand respect.

L'autre coté de ce problème, est que avec le temps il se pourrait que vous retournerez votre chemise, et ceci serait vraiment triste.
Même si ce n'est pas le cas, si vous vous en foutez des gens qui regardent votre travail, continuez à vous faire passer vos vidéos entre vos Facebook personnels, et cachez les à Youtube & cie. Vous ne ferriez jamais ça, si je ne m'abuse, votre passion est de faire des vidéo et de les partager, alors évitez à tout prix de voler au dessus des gens qui vous suivent, mais marchez plutôt avec eux !
Je veux dire, l'égocentrisme ne fais toujours qu'un heureux, c'est donc mieux de l'éviter.

___________________________________

Bon, d'un autre coté, ce post n'est qu'une réponse à ta dernière excellente vidéo, et une demande d'explication pour ce problème d'imagination extraordinairement similaire sur notre travail. Donc, je vais m’arrêter là, c'est déjà bien.



Toujours en attente d'une réponse pour un partenariat, qui avait pourtant bien été entamé lorsque la WWT était,


Avec mes sentiments dévoués,

Dente. Portant aussi les pensées de mes anciens confrères.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Sunji Jeu 11 Aoû 2011 - 9:54

Waaaaa tout simplement excellent !
Comme dans le 1ère épisode de Pokémon mais version Halo, GG :')
avatar
Sunji
Caporal
Caporal

GamerTag : Sunji 360
Team : M&M's
Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2011
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : Toujours être heureux :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par EKZ Shiro Jeu 11 Aoû 2011 - 11:14

enfin une parodie de pokemon potable xD
j'ai adoré , bien mis en scene , drole ( newbie ? xD ) , des effets vraiment bien realisés dans l'ensemble


juste , un ptit bemol : les eclairs de pikafion :
a mon avis tu devrais metre plus de ramifications , et faire provenir les eclairs d'un seul point ( pikafion Wink ) plutot quee faire plusieurs eclairs sur chaque spartan sans ramif ; sa ferait + realiste Wink

GG a toi
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Smoke Watch me'Xploid Jeu 11 Aoû 2011 - 11:44

Cool belle parodie j'adore cheers Ovation
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Skarleth Jeu 11 Aoû 2011 - 11:50

Juste excellent !
Ça fait remonter des souvenirs tout ça :')
GG pour les Grolaches ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Hadjeb Jeu 11 Aoû 2011 - 11:57

mdr, exellent, magnifique, cro cro bien ta du galairer
bravo Halomon 404582
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Oppo Jeu 11 Aoû 2011 - 12:15

Halomon ! Bah écoute..
Cette fucking attente depuis le tournage, ces derniers jours "ouais ça arrive soon soon ..." ^^ bah franchement, ça en valait vraiment la peine ! :p


Comme ressenti sur ce dernier, concernant tout ce qui est en rapport avec le travail fourni, tout ce qui est technique quoi, rien à dire, c'est du beau boulot comme d'hab :p

Sur le côté parodie, j'ai par la suite revisionné ce dernier avec à côté en premier lieu, le générique de la première saison et là encore, c'est du beau travail, beaucoup de plans, d'actions, de scènes quoi sont très bien reproduites !

Pour la suite du machinima, bah plus de 10 ans après ma découverte de cette série et en l'occurrence du premier épisode (pareil que pour le générique, pour les intéressés, est facilement trouvable sur YouTube), la première scène façon combat style gameboy, la même ^^ puis la suite c'est toujours pareil ! J'vais pas détailler chaque très bonne reproduction tellement il y en a ! Enfin, tellement le machi est en somme une très bonne reproduction parodiée :p

Puis les clichés d'Halo superbement placés (comme les Grolaches ah ah XD) !
Et exellent le coup du Meskinou x)


SiSi Gros Big Up ! Halomon Sheppa15


PS: Puis le générique de fin quoi.. juste AWESOME ! La voix que tu te payes batbat :p
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par halomem Jeu 11 Aoû 2011 - 12:31

xxD quand j'ai vu la vidéo en page d'accueil jme suis dit : Tien halomon ça me fait penser à halomem ptdr
*Une halo ball arghh il va me capturer non pas ça !!!*

A part ça,ben jme suis sentit c** en riant seul devant mon écran lol
La seule chose négative :la chanson au début casse un peu les oreilles mais ça,ça dépend du micro je pense Smile
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par FulRoro Jeu 11 Aoû 2011 - 13:13

Salut !

Pour ce qui est du générique, il est très bien réussi ! Les effets sont chouettes et tout et tout !
A 0:40, comment t'a fait pour ne garder que les persos et pas le décors ? J'imagine que t'a utilisé l'incrustation en chrominance (écran vert et tout ça), mais sur quelle map ?
Les voix sont parfaitement audibles (et le chant plutôt réussi) mais y'a un p'tit effet synthétique désagréable, je sais pas si je suis le seul à l'entendre.

Pour le machinima en lui-même :
La caméra est bien, mais dommage qu'elle soit parfois placé un peu n'importe ou (dans le sens ou elle ne respecte pas la règle des 180, toussa toussa), au début quand Cracha parle avec sa moman par exemple, c'est assez dérangeant.
Les effets (tout comme dans le générique) sont très bien foutus, y'a du détail, du travail et tout ça, GG.
xD à 8min :D l'effet "je-lance-une-pokéball-mais-elle-revient-dans-ma-main" m'a fait marrer, je sais pas pourquoi :D
Les voix sont chouettes Halomon 896672
9min35 CARAPACE SPOTTED !
GRAULAAAAAACHE :D
Très réussi le générique de fin.
Les personnes qui ne connaissent pas Halo ne comprendront pas certaines choses (professeur A la chaine, warthog, grolache avec leur teamshot...) mais ça vas ils ne seront pas perdus pour si peu.

Ensuite, bon on peut reprocher le fait que ce ne soit pas un machinima crée de toute pièce (c'est une parodie comme l'a dit Dente) mais vous avez modifié la chose, et vous avez tellement travaillé dessus qu'on peut appeler ça un machinima je pense.


Enfn bon voila, pour moi c'est un bon machinima et le meilleur que vous ayez réalisé Halomon 896672 Dommage par contre que la caméra ne respecte pas certaines règles. D'habitude vos machinimas sont trop long et j'ai du mal à regarder jusqu'a la fin, mais pas dans ce cas Smile



Pour répondre a Dente :
Dente 7vL a écrit:
Il est clairement visible que du temps à été passé sur la réalisation de cette dernière, et c'est peut être ça le problème qu'il pourrait être reproché à la BBT. Même si, je vous l'accorde, vous n'arriverez pas à battre la TGO GMBH en terme de temps
d'attente.

Pour finir, ces genres de problèmes mènent au manque de présence envers les personnes qui vous suivent. Aucunes informations
n'est dite sur ce que vous faites, ce que vous prévoyez, et tout ce qui vas avec !
Votre page Facebook n'est remplie que par des félicitations des admirateurs de votre travail, sur studiobangbang, il y a seulement une partie "Flash News", ou est affiché un message toute les deux vidéos.
Et c'est vraiment dommage ! Vous ne tirerez de cela qu'une reconnaissance envers vos fans, et un plus grand respect.

L'autre coté de ce problème, est que avec le temps il se pourrait que vous retournerez votre chemise, et ceci serait vraiment triste.
Même si ce n'est pas le cas, si vous vous en foutez des gens qui regardent votre travail, continuez à vous faire passer vos vidéos entre vos Facebook personnels, et cachez les à Youtube & cie. Vous ne ferriez jamais ça, si je ne m'abuse, votre passion est de faire des vidéo et de les partager, alors évitez à tout prix de voler au dessus des gens qui vous suivent, mais marchez plutôt avec eux !
Je veux dire, l'égocentrisme ne fais toujours qu'un heureux, c'est donc mieux de l'éviter.

Au final concretement je ne comprends pas ce que tu leur reproche ?


Dernière édition par FulRoro le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:25, édité 1 fois
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Sebkotaro Jeu 11 Aoû 2011 - 14:19

C'est original, et en même temps, ça me rend nostalgique.

Habituellement, je ne peux plus voir Pokémon en peinture.

Je te félicite d'avoir réussi à me faire regarder le premier épisode sous un autre oeil ^^


Dernière édition par Sebkotaro le Ven 22 Juin 2012 - 2:27, édité 2 fois
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Dente 7vL Jeu 11 Aoû 2011 - 14:24

Ce n'est pas ça lie reproche de mon message.
Dans cette dernière partie je lui transmet juste un avis sur le seul point qu'il pourrait améliorer, mais après il le l'entend, ou il passe à coté.
Mon reproche est au début de mon message, mais ça c'est totalement différent.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Antique 51 Jeu 11 Aoû 2011 - 14:49

Super machinima comme d'habitude ^^
Antique 51
Antique 51
Recrue
Recrue

GamerTag : Antique 51
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Scarnor Jeu 11 Aoû 2011 - 15:49

Un machinima bien réalisé! il est très fidèle à la série original tellement que sa m'a rappelé des bon moments que j'ai passé devant la télé ou alors avec ma gameboy. xD Sinon les noms des Halomons bien trouvé, il y a aussi le générique qui est super bien réalisé car j'ai tout de suite reconnu l'emplacement des pokemons originaux comme par exemple sulfura qui s'envole. Et puis sinon la rencontre d'ondine en volant le warthog alors que dans l'original c'est une bicyclette, non? ( si je me rappele bien. )
Bref beau travail. Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Noc Jeu 11 Aoû 2011 - 16:48

Réglisse et Crachat x) .
Franchement ce n'est pas totalement mon humour sur ce coup ,mais c'est passé tout seul grâce au effets spéciaux ! Pas mal de bonne blagues (GROSLACHE !!Newbie !) ...Bref c'est une bonne parodie Smile .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Sans raison Jeu 11 Aoû 2011 - 17:01

Trop délirs, j'ai hâte de voir les prochain épisode !!
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par red-link Jeu 11 Aoû 2011 - 19:07

Un grand merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements, ca fait plaisir.

Je me demandais quel accueil recevrait cette vidéo, étant donén que j'ai commencé sur projet sur un coup de tête, sans réfélchir à savoir si cela plairai aux autres et tout.

Je suis content de voir qu'elle vous donne un peu le même plaisir que j'ai eu à la faire.

Sinon pour répondre un peu à tout le monde:

Del, je crois que tu te méprends beaucoup par rapport à cette vidéo, et même tout ce qu'il y a à côté. Non pas que cela me chagrine que tu penses cela, tu fais ce que tu veux après tout. Mais sans pour autant essayer de prendre ma défense par rapport à ca, je tiens quand même à te préciser que tu t'imagines des choses.

Pour ce que tu as dit Ful, tu dois te douter de ce que je vais répondre. Car oui, les règles de 180 degré, ainsi que tous les principes du genre sur la température, je m'en balance un peu (et puis j'ai pas de thermomètre chez moi). Enfin bon sans déconner, c'est pas nouveau, je n'aime pas faire les choses en fonction de principes ou de règles déjà toutes faites. Comme dit plutôt, j'aime faire les choses avec le coeur, comme elle me viennent. Je suis sûr que certain critiqueront cette façon de penser, mais soyez assurés que cela m'est égal. Mais voila, j'aime être libre dans ce que je fais, donc ce genre de règles et tout, je les laisse aux autres. ; )

Sinon, c'est gentil de ta part de tenter de trouver un erreur dans ce machinima, mais le coup de al carapace, bah t'es à côté de la plaque en fait. Halomon 894419

Tu as juste à regarder un peu plus loin attentivement pour comprendre pourquoi. Halomon 896672

Mais c'était bein tenté. Halomon 754187


En tout cas merci encore pur vos commentaires, et je serais la pour répondre à vos réclamations ou questions si besoin est.

BANG!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Bboy Electric Jeu 11 Aoû 2011 - 19:12

excelent j'ai bien rigolé,j'aime bien les jeu de mots avec les prenoms des personnages
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halomon Empty Re: Halomon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum