Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

+26
Eclaireur
Starscream
B2T Phantomhive
BBT MaaSkaTe
Ryûkaju
Freekill
Pouki
Phenix Aozora
Goncalves broth
KFR Tepec Fett
Bl4cKsH0t117
EG Kangaro
SR1 Normandy
Noble chiefs 6
Im Pamplemousse
Nakira
Dente 7vL
Lazher I Breizh
[FpS] I Pl0p I
SpartanJulien
Erydrim
Scantie
Saurus
Xx NbaSnip3r xX
spartanFR
red-link
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par red-link Mar 25 Oct 2011 - 10:06

Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui, nous fêtons le retour de notre cher et tendre Monsieur Bang pour un nouvel épisode des Commentaires de Mr Bang. Et pour cet épisode, attendez vous à quelque chose de bien particuliers.

J'espère que vous passerez un bon moment, et pour ceux qui ne le savent pas encore, oui, Mr Bang est un personnage fictif, que se mette d'accord. Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 896672

Bonne vidéo.

Bang!


red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par spartanFR Mar 25 Oct 2011 - 10:35

J'adore!!!!!!!!!! Le rumble pit!!
Mais faut avoué tu t'es fait volé mais comme c'est pas permis!!

Très belle vidéo, mais comme d'habitude la chance n'est pas avec toi, peut-être pour une prochaine fois?? ^^

Bonne continuation Wink
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Xx NbaSnip3r xX Mar 25 Oct 2011 - 10:38

"Ah il prends le tp" Sur countdown ? Razz
Assistante sociale, l'histoire des mouettes ... des bides ! Smile
J'étais un peu décu du troisième, mais c'est récupéré sur ce coup ci ! ^^
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Saurus Mar 25 Oct 2011 - 11:47

Vraiment génial Red,moi je dis bonne continuation la BBT.

Ne vous inquiété pas moi aussi je rage.Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 896672
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Scantie Mar 25 Oct 2011 - 11:56

Moins cool que les anciens, c'est du réchauffé désormais, aucune nouveauté, tu reviens sur un mode déjà présenté, en rageant toujours.

De plus, tu ne fait pas ta partie en live et cela gâche tout, tu pourrait mieux jouer ainsi et être plus vrai dans tes propos, tu dispose du matériel pour, mais tu ne le fait pas, et c'est très dommage.

Après, je n'ai nul autre à dire que c'est du réchauffé. Dommage, je m'attendais à mieux concernant ton épisode "spécial 3k".


Merci.

Major Marlowe
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par red-link Mar 25 Oct 2011 - 12:04

Merci à vous pour vos commentaires.

Ca fait plaisir de voir que Mr Bang plait toujours (enfin à part Major, mais bon tampi pour lui^^). C'est un énorme kiff de jouer ce personnage, donc merci à vous de me montrer que vous kiffez, ce qui me donner encore plus envie de continuer.

A plus.
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Erydrim Mar 25 Oct 2011 - 12:12

Moi j'ai trouvé ça plutôt bien ^^
Surtout le moment des mouettes Razz
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par SpartanJulien Mar 25 Oct 2011 - 12:28

Premier épisode pour moi et je trouve ça pas mal du tout! Je crois que je me suis reconnu en Mr Bang! Non pas pour les assistances mais pour le sang-froid ^^. Je rage peut-être même plus que ça...

Enfin sinon je voudrais bien savoir combien il y a eu d’assistances au total sceptique .
SpartanJulien
SpartanJulien
Apprenti
Apprenti

GamerTag : SPARTANJULIEN69
Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Insulter les (bons) joueurs

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par [FpS] I Pl0p I Mar 25 Oct 2011 - 13:26

J'ai pas trop aimer t'aurai mieux fait du mettre ça dans ta vidéo au début :

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Bad_language

Tout les put***s m'ont fait quitter la vidéo a la moitié. Dommage.

Bonne continuation.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Lazher I Breizh Mar 25 Oct 2011 - 13:44

Moi aussi je crois que je me suis un peu reconnu surtout quand tu as dis "Bungie vous avez bien fait de vous barrer" ... Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 894419
Sinon à coté de ça "je joue comme un pro" c'est de l'ironie lol

Bang !
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Dente 7vL Mar 25 Oct 2011 - 13:55

Quel manque de respect tu donnes à Major Marlowe.
Il t'as écrit une bonne critique, montrant des points à modifier, et quelques défauts, (Ce qui veut quand même dire qu'il à du respect pour toi, et de l'intérêt, vu qu'il à dépensé de son temps pour réfléchir et taper ces quelques mots.), et tout ce que tu peux dire, c'est "tempi pour lui^^".
C'est à croire que t'es yeux ont juste survolés ses dits, sans y prendre conscience. On pourrait penser par là que tu ne cherches le sens des phrases que lorsque celles-ci sont en ta faveur et sont là pour te féliciter, et que sinon, tu les estimes tellement bassement, qu'elles ne sont présentes que pour te rebondir dessus.

Au niveau de ce quatrième épisode, il n'y à rien d'extra. Je veux dire par là que tu à réussis à nous montrer le même mode, sur la même map, avec un gameplay aussi mauvais, deux fois, en quatre épisodes.

Après, pour le commentaire, il pourrait être codifié de la même façon que des rimes, malgré le fait que les mots ne sonnent pas ensemble, c'est à dire ; Phrase normale, descriptive de la situation / Petite phrase dotée onomatopées pour montrer l'énervement / Insultes, gros mots / Expression pipi-caca ou de bas de gamme pour amuser la galerie. (L'animalisation des voleurs de frags en pigeons voleurs de miettes est comprise dedans, ou alors la transformation de "Rumble Pit" en "Rumble Pute" ou "Rumble Bite", pour l'exemple.)
Et ce plan là, répété durant 8 minutes, et mis par dessus d'un gameplay déjà fait et filmé après avoir été joué, donne un de tes épisodes.

Vers la fin, on aurait pu croire que c'était un des "clash" de Cortex. Je cite : "Et bah vous savez quoi Bungie, vous avez bien fait de vous barrer Bungie, vous avez bien fait, et revenez plus jamais, avec vos modes de merde, vous pouvez vous les carrer là ou je pense, bande de fils de p...FFF".
Et là tu me diras que ces mots avaient leur place ici, vu que c'était un commentaire basé sur un mode de merde, qui ne méritait que d'être désigné que par ces expressions là.
J'espère pour toi que tes années d'école, de quelconque durée, ne t'aient pas seulement amenées à maitriser un tel vocabulaire, et une façon de parler de la sorte.


Dernière édition par Dente 7vL le Mar 25 Oct 2011 - 14:45, édité 1 fois
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Nakira Mar 25 Oct 2011 - 14:02

Personnellement j'ai bien aimé l’histoire des mouette PGM ^^
C'était sympa à regarder.

J'ai compté en fait, ça fait 12 assistance pour notre ami Bang, 12 !! Soit en principe ça fait du 27 à 25 ^^

Respect =D

Dente, je ne suis pas d'accord avec toi sur le dernier point,ça n'a rien a voir avec Cortex. Et puis ce type d'humour, c'est ce qui fait l'originalité et la vraisemblance du commentaire. Enfin, c'est mon aivs personnel, mais moi je trouve que ca change vraiment des commentary qu'on peut trouver partout ailleurs, et j'aime bien.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Dente 7vL Mar 25 Oct 2011 - 14:14

J'ai comparé la fin du commentaire à un "clash" de Cortex du fait que l'on entend seulement un gros bourrage d'insultes et d'expressions vulgaires.
Certes c'est un type d'humour, je le sais bien, mais à un certain point, l’intérêt principal ne fait que s'effacer.
Comme tu l'a dis, c'est un avis personnel.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par red-link Mar 25 Oct 2011 - 16:43

"Tout les put***s m'ont fait quitter la vidéo a la moitié. Dommage."

T'as raison, la prochaine fois, je dirais, flute, mince, sacreubleu, ca fera tout de suite plus réaliste! Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 894419

Bon, je vais tout de suite mettre les choses au clair Dente, va falloir arrêter d’interpréter tout ce que je fais/dis aussi mal. J'en ai vu des gens qui sont à côté de la plaque, mais toi, j'ai l'impression que c'est systématique. Oo

Je n'allais pas faire un roman sur ce que Major a dit. Tout comme je n'en ai pas fait un sur ceux qui ont dit qu'il préféraient celui-là aux autres. Voilà, lui pense que le concept s'épuise, d'autres pensent le contraire, comme quoi les gouts...

Oui, j'ai créé les commentaires de Mr Bang avec un concept bien précis, et je ne compte pas m'en éloigner. Donc en effet, désolé pour ceux à qui ça ne plait pas, mais je ne les oblige pas à regarder. Alors je le redis, oui, tampi pour eux.

Ce n'est pas un manque de respect, c'est plus de la compassion. Moi je m'amuse en les faisant, ya pas mal de monde qui s'amuse ne les regardant. Lui ca ne l'amuse pas. Bah tampi pour lui. Enfin si tu préfère que j'emploie un autre terme, je dirais, dommage pour lui. Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 1754

Concernant ton pavé sur ma vidéo, écoute, je te laisse penser ce que tu veux sur moi et/ou ma vidéo. Moi ce sont des choses qui me font rire, donc après au même titre, c'est ton affaire si tu aimes ou pas l'humour. Tu n'aura qu'à retourner voir des commentaire où les mecs vont se contenter de aconter leur vie pendant 10 minutes, y en a pleins sur youtube! Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 1754

Et ton allusion à ce que m'aura apporté l'école, vraiment moyen, un gros manque d'imagination pour le coup...

Bref, comme je le dis souvent, merci à ceux qui aiment et soutiennent (et merci Nakira d'avoir défendu ma cause^^), et n'hésitez pas si vous avez des questions!

BANG!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Scantie Mar 25 Oct 2011 - 17:42

Il ne faut pas chercher à partir dans un clash Red Link. Tout ce dont ont t'explique depuis le début c'est que, malgré le fait que tu ai créé ce "concept" dans un but précis, tu pourrait au moins varier les modes. Reach est un jeu extra-complet en terme de modes. Si tu ne fait que te contenter d'un "Remake" de ta première vidéo, c'est sur que ça en déçois plus d'un. Après cela n'est que mon avis, et apparemment celui de Dente.

Prend conscience que tes vidéos ne sont/seront pas toujours parfaites. Les gens ne sont pas tous à fond sur tes histoires.

Après, tu dit que tu laisse Dente penser ce dont il veut. Mais cette phrase là, montre ton tempérament mégalo. Tu ne pense qu'a toi, et l'avis des autres tu t'en contrefiche. C'est pas très bon, cela nuira vite à ta réputation.

tu favorise les personnes qui te défendent et t'aiment. M'enfin, les gens qui construisent leur arguments négatifs comme Dente, il vaudrait mieux les écouter eux pour s'améliorer. C'est tout.
La seule chose que Dente et moi te demandons est d'accepter et de prendre en compte les remarques faites.

Tu as également précisé:
"Tu n'aura qu'à retourner voir des commentaire où
les mecs vont se contenter de aconter leur vie pendant 10 minutes, y en a
pleins sur youtube! Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 1754 "

Cette phrase est hard....Sans blagues, cela veut dire que Red Link est LE meilleur commentateur via Mr Bang car c'est original... C'est bas...Très bas...

Tu dit dommage pour moi, écoute, dès que j'ai entendu "On va se réconcilier avec le Rumble Pit, même map [...]" J'ai arrêté. Autant voir la première. Et puis, dommage pour moi ? Non, je dirait juste de te remettre en cause Red.


PS: Le pavé que tu viens de rédiger me fait exactement penser à Cortex. Après j'dit ça, j'dit rien.

Merci.

Major Marlowe

Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Nakira Mar 25 Oct 2011 - 17:53

Vraiment la flemme de me lancer dans une quote battle, mais je dirais les choses suivantes :
Tu pense que red est mégalo, soit. Mais il faut savoir que, dans le monde de la création, il y a ceux qui créent pour les autres, et ceux qui créent pour leur propre plaisir. Il ne faut pas perdre de vue ce point : créer n'est pas égoiste ou généreux, créer, c'est créer.

Et par la phrase que tu as citée, je ne pense pas que red se prend pour le meilleur commentateur. Je pense surtout qu'il se sait original et qu'il sort de la masse des commentaires. Et ça, c'est irréfutable.

Ensuite, dommage pour toi de me pas avoir regardé la vidéo (si tel est le cas), mais sache que ce n'est pas la même chose. Je crois aussi que tu à quelque peu négligé le côté "clin d'oeil" de la vidéo. M'enfin, chacun ses points du vue.

Je ne dis pas que red est un créateur parfait. C'est un créateur. Et comme tout créateur qui se respecte il est unique, possède son caractère, et ses défauts. Le reste, c'est son affaire.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Im Pamplemousse Mar 25 Oct 2011 - 17:57

Quels violeurs les mangeurs de frags ! :p

Bref , tu aurais pu quand même prendre une partie sur une autre carte , que celle de ton premier épisode .

Je n'ai pas entièrement lu les messages de mes voisins du dessus , car j'ai vu que sa se répéter .

Je vais pas non plus me lancer dans un roman... mais pour moi sa ma toujours fait rigoler , malgré une grande ressemblance avec les autres épisodes . Je suis peut être plus joyeux que mes VDD ? sceptique

Bref continu comme sa , peut être en changeant un peut , les modes , les maps , puis les conneries que tu dit ? ! ^^

Bon continu moi sa me fait toujours marer ! :'D


Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par red-link Mar 25 Oct 2011 - 18:13

Merci pour la leçon de moral Major. Je pense qu'aux vues de ta grande expérience de vie, tu es en effet en position de blâmer ma façon de me comporter.

Je n'ai nulle envie de lancer un débat quand à avoir si oui ou non j'ai raison de faire ce que j'aime ou pas. Après, croire que mon côté je-m'en-foutiste découle de mégalomanie de ma part, encore une fois, désolé de te redire ça, mais penses ce que tu veux.

Ce que tous ceux qui ont un truc contre moi ou mes vidéo ne comprennent pas, c'est que j'ai ma conscience pour moi, et encore heureux, je sais mieux que les autres ce qui se passe dans ma tête. Donc quand des gens viennent et me disent "oui tu te la pète", oui "t'en a rien à foutre des avis négatifs" ou d'autres sottises du genre, automatiquement, vu que je n'aime pas les discussions inutiles, je leur dit ce que je t'ai dit, que tu as le droit de penser ce que tu veux.

Mais ce que tu n'as réellement pas l'air de comprendre, et qui je l'espère changera quand tu prendras en maturité, c'est que ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que c'est une vérité absolue. En effet, les goûts sont indiscutables. Le Hardrock me répugne, mais ce sont mes gout, et j’accepte et respecte que d'autres aiment. Je ne vais pas envoyer des lettres à des groupe de rock pour leur dire qu'il faut qu'ils modifient un peu leur façon de faire pour que ca me plaise. Nan. Ils font ce qui leur plait avant tout, et après, leur public suivra ou non.

Eh bien c'est tout ce que je te demande de faire. Tu connais parfaitement le concept. Donc après, libre à toi d'aimer ou pas,et de continuer à regarder ou pas.

Il y a encore pleins de choses que tu n'as pas comprises, mais je t'ai expliqué le plus gros, et puis les HS me donnent la nausée (et j'ai eu ma dose avec Halo.fr). Donc je préfères en rester là, le langage de sourd m'intéresse peu. Toutefois si tu souhaites aller plus loin, j'ai un profil HCréa, et donc une boite de messagerie! Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 1754


En tout cas, merci Nakira, ca fait du bien de voir une personne qui à l'air d'avoir tout saisi. Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 896672
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Noble chiefs 6 Mar 25 Oct 2011 - 18:34

De mieux en mieux tes partit commenté Red j'étais plié en deux devant mon PC et franchement c'est vraiment dommage qu'on te pique tes frags. Et le Rumble Pit c'est nul pour mon point de vue.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Lazher I Breizh Mar 25 Oct 2011 - 18:38

Oué Red link je te soutient Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 896672
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par SpartanJulien Mar 25 Oct 2011 - 18:54

Bon c'est pas grave vous allez pas vous lancez des grenades à plasmas à la gueule juste parce-que il y a différents goûts...

Sinon merci Nakira, j'avais la flemme de compter les assistances sur la vidéo ^^.
SpartanJulien
SpartanJulien
Apprenti
Apprenti

GamerTag : SPARTANJULIEN69
Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Insulter les (bons) joueurs

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Scantie Mar 25 Oct 2011 - 18:57

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. Mon avis en reste inchangé, Red, accepte les critiques, qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

Merci.

Major Marlowe
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par SR1 Normandy Mar 25 Oct 2011 - 21:27

""Tu dit dommage pour moi, écoute, dès que j'ai entendu "On va se réconcilier avec le Rumble Pit, même map [...]" J'ai arrêté.""

Lol, tu l'a vu en entier la vidéo avant de la critiquer?
SR1 Normandy
SR1 Normandy
Soldat
Soldat

GamerTag : SR117 Normandy
Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : Servir de chair à canon^^

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par EG Kangaro Mar 25 Oct 2011 - 21:54

Génial !!!! Abuser le nombre d'assist' ... :s
EG Kangaro
EG Kangaro
Soldat
Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011
Âge : 27
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Bl4cKsH0t117 Mar 25 Oct 2011 - 23:11

Voila j'ai créé ce compte juste pour ce message car je trouve que tu viens de dépasser une limite, je te la citerai plus tard.
Cher Red Link j’espère que tu comprendras que ce message n'est la que pour t'avancer.
j'ai pendant un moment beaucoup aimé tes machinimas (je pense notamment a opération reach je crois ...) mais depuis un certain temps tous les machinimas que je vois signés BBT sont ... désolé du terme mais mauvais.
Exemple de celui ci : SPÉCIAL 3K ABONNES OMGWTFBBQ it's gonna be a F**ING machinima !!!!!! hé ben non en fait tu nous réchauffe l’épisode un. J'avoue tu a certaines blagues assez marrantes , je pense a la métaphore des mouettes ou encore le petit jeu de mot "votre assistance sociale" mais le reste, et je reprend les expressions de Dente et Major, c'est du Cortex 92sisilespyramidesrepresente AIIIIGHT blblbllblblbla!!!! tu insulte quelque parce qu’il te fais une assistance .
OK je l'avoue c'est énervant mais pas la peine de l'insulter au lieu de dire " [blam] ! il me carotte mon kill le fils de [blam] " si il te la volé c'est pas pour rien c'est juste que tu n'a pas gérer (et oui tu n'a pas fais une performance au DMR voir HS en annexe) le mec a vu tu n'y arrivais pas il s'est dit "bon bah il y arrive pas donc frag gratuit pour moi c'est cool !" .
De plus tu critique la médaille assistance, Ok c'est pas significatif mais si tu creuse : yin yang =personne complémentaire = TRAVAIL D’ÉQUIPE = médaille récompensant un travail d’équipe !!! (PS: merci dente pour le mot que j'avais oublié Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 894419).
Bon maintenant je passe a ma deuxième partie
Tu finis par "vous savez quoi bungie vous avez bien fait de vous barrer et vos modes de merde vous pouvez vous les carrer la ou je pense " c'est LA phrase qu'il ne fallait pas dire :
-Tu joue sur halo 3 meilleur jeu de 2007 édité entierement par bungie mais tu les insultes
-Tu joue sur reach , un jeu qui a fait moitié bungie et moitié 343I et regarde bien :
--- avec bungie : mode variés aucun cheat aucun bug
--- avec 343I : nouveau mode cassant totalement le GP de reach et se basant sur la connect (voir ZB slayer ou le dmr est USELESS), cheat a tout va (j'ai des vidéos et des amis qui peuvent confirmer) et problème au niveau de spawn (je sais pas si c'est du cheat je met sa a part, ici je parle de toutes les parties ou les armes spawn avant ou respawn en 31 sec au lieu de 120 )
-Tu critique le mode 2v2, le seul mode du jeu ou la coopération est obligatoire pour la victoire (voir HS 2 )
Donc au final tu insulte le studio du jeu auquel tu joue la majeure partie du temps, ou est la logique ? et c'est cela la limite tu insulte quelqun mais tu utilise ses creations ... arrête toi la tu me fais honte
Tu sais quoi je voulais rester poli mais la sérieusement tu me met les noix dans un broyeur [blam] si t'es pas content tu vends reach et tu te barre sur call of noobie en plus MW3 va sortir fais toi plaisir Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 896672

voila j’espère que tu auras pris le temps de lire ce message et que tu en comprendras l'intention

HS : oui ta partie n’était pas bonne et tu ne sais pas utiliser un DMR pour bien play (au passage j’espère que cela aidera les débutants a halo ) : tu auras surement remarqué que le bouclier est partout pareil et que ton viseur s'agrandit au cours du temps (ce que l'on appelle le recul) donc au lieu de mettre toutes tes balles dans la tête met en 4 dans le torse et une dans la tête histoire que toutes les balles passent enlever le bouclier et que dès qu'il est sans bouclier tu remonte a la tête , réduisant la taille du viseur et donc mettant plus facilement une tête voila Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 896672 )

HS 2 : je vais te faire l’énumération des modes et tu va voir pourquoi le 2v2 est le seul ou le travail d’équipe est obligatoire
Team Slayer = a toi tout seul tu peux faire la partie étant donné que tout le monde se la joue perso dans ce mode)
Team objectives = OK a la limite mais tu peux très bien ramener les flag tout seuls
rumble pit = bon on est d'accord c'est du chacun pour soi
living dead = idem qu'au dessus
multi team = tout le monde la joue solo dans ce mode et combien de fois on se fait trahir par un allié qui nous a pris pour un ennemi
invasion = a la limite pour prendre les points mais un shotgun une bonne planque et une belle cadence suffit
BtB = c'est comme le team slayer
squad slayer = c'est le seul mode ou il n'y a que des teams de 5 qui jouent donc normal qu'il y ait du travail d’équipe
team swat/sniper = identique au team slayer si ce n'est un minimum de teamplay en plus
team doubles = si tu y va tout seul les deux en face te teamshot et tu ne peux rien faire donc le travail d’équipe est nécessaire




Dernière édition par Bl4cKsH0t117 le Mar 25 Oct 2011 - 23:22, édité 2 fois
Bl4cKsH0t117
Bl4cKsH0t117
Recrue
Recrue

GamerTag : CBR blackwolf
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : sniper véhiculé

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Mr Bang - Episode 4 Empty Re: Les commentaires de Mr Bang - Episode 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum