Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Rappel du premier message :
Navigation :
Objets disponibles pour les paquetages
Armes principales
Armes secondaires
Types de grenade
Power-ups d'armure
Vision Prométhéenne
Pack Propulseur
Hologramme
Bouclier de Lumière Solide
Camouflage actif
Jetpack
Auto-sentinelle
Champ de régénération
Packs tactiques
Mobilité
Protection
Efficacité des power-ups
Ravitaillement
Puissance de Feu
Grenadier
Voie rapide
Réquisition
Pilote
Améliorations de Soutien
Munitions
Dextérité
Conscience
Détection
Priorité au matériel
Explosifs
Stabilité
Artilleur
Reco de largage
Némésis
Discrétion
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Navigation :
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
- Une arme principale
- Une arme secondaire
- Un type de grenade
- Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
- Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
- Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
- Menus de la beta:
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP1) | Autres conditions d'obtention |
Fusil d'assaut | - | SR-1 | 0 | - |
Fusil d'assaut PRD | Predator | PT-5 | 0 | Spécialisation Pathfinder |
Fusil d'assaut PRM | Prime | SR-1 | 0 | Acheter l'Edition Limitée |
BR | - | SR-2 | 1 | - |
BR DNE | Dunes | SK-5 | 0 | Spécialisation Stalker |
BR ACT | Arctic | SR-1 | 0 | Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk |
DMR | - | SR-2 | 1 | - |
DMR NBL | Noble | WK-5 | 0 | Spécialisation Wetwork |
Carabine Covenante | - | SR-5 | 2 | - |
Carabine Covenante RGN | Reign | RG-5 | 0 | Spécialisation Rogue |
Fusil Storm | - | SR-5 | 2 | - |
Fusil léger | - | SR-22 | 2 | - |
Fusil léger IMP | Imprint | SR-1 | 0 | Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4 |
Eradicateur | - | SR-22 | 2 | - |
Eradicateur SHA | Shatter | EN-5 | 0 | Spécialisation Engineer |
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP2) | Autres conditions d'obtention |
Magnum | - | SR-1 | 0 | - |
Magnum STC | Static | OP-5 | 0 | Spécialisation Operator |
Pistolet plasma | - | SR-8 | 2 | - |
Pistolet plasma FCT | Fracture | PR-5 | 0 | Spécialisation Pioneer |
Pistolet à particules | - | SR-18 | 2 | - |
Pistolet à particules PST | Piston | TK-5 | 0 | Spécialisation Tracker |
Grenade | Grade requis | Prix (SP3) |
Grenade à fragmentation | SR-1 | 0 |
Grenade plasma | SR-8 | 2 |
Grenade à impulsion | SR-18 | 2 |
Power-up | Grade requis | Prix (SP4) |
Vision Prométhéenne | SR-3 | 2 |
Pack propulseur | SR-3 | 2 |
Hologramme | SR-6 | 3 |
Bouclier de lumière solide | SR-6 | 3 |
Camouflage actif | SR-6 | 3 |
Jetpack | SR-6 | 3 |
Auto-sentinelle | SR-16 | 3 |
Champ de régénération | SR-16 | 3 |
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial
Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group
Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
- Plus d'images:
Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost
Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.
Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial
Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security
La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.
Pack tactique | Grade requis | Prix (SP5) | Spécialisation |
Mobilité | SR-7 | 1 | - |
Protection | SR-7 | 1 | - |
Efficacité des power-ups | SR-14 | 1 | - |
Ravitaillement | SR-14 | 1 | - |
Puissance de feu | SR-24 | 1 | - |
Grenadier | SR-24 | 1 | - |
Voie rapide | PR-10 | 0 | Pioneer |
Réquisition | TK-10 | 0 | Tracker |
Pilote | OP-10 | 0 | Operator |
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
- Ancien design:
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
- Ancien design:
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Amélioration de soutien | Grade requis | Prix (SP6) | Spécialisation |
Munitions | SR-12 | 1 | - |
Dextérité | SR-12 | 1 | - |
Conscience | SR-20 | 1 | - |
Détection | SR-20 | 1 | - |
Priorité au matériel | SR-26 | 1 | - |
Explosifs | SR-26 | 1 | - |
Stabilité | RG-10 | 0 | Rogue |
Artilleur | PT-10 | 0 | Pathfinder |
Reco de largage | EN-10 | 0 | Engineer |
Némésis | SK-10 | 0 | Stalker |
Discrétion | WK-10 | 0 | Wetwork |
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
- Ancien design:
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
- Ancien design:
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
- Ancien design:
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
levelzer0du54 a écrit:On peut ajouter, pour l'Ordonance Priority, qu'on ne nous propose pas à chaque fois les mêmes armes et power-ups, et qu'on peut également prendre ceux des autres joueurs, cependant c'est un peu plus long.
Ma source? La partie que j'ai faite à la PGW (
A la base, on te propose jamais les mêmes drops. Là, ce dont tu parles, c'est que tu peux en avoir plus fréquemment.
Oui, on peut prendre celui des autres joueurs, je l'avais déjà souligné et on l'a vu dans quelques gameplays. Il faut maintenir X par exemple pendant quelques secondes pour le récupérer.
J'espère que tu as apprécié le jeu
CWaka- Sergent
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Oui j'ai vraiment adoré, merci
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Une autre vidéo de Halo Council: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kaxi5fij1p0
Auto-sentry => SR-16
Regen Field => SR-16
Le joueur est niveau 12, donc toutes les autres AA se débloquent avant le niveau 12.
Mobility et Shielding se débloquent avant où au niveau 12. Pour les autres:
Ressuply => SR-14
AA Efficiency => SR-14
Grenadier => SR-24
Firepower => SR-24
Dexterity et Ammo sont débloqués avant ou au niveau 12. Pour les autres:
Sensor => SR-20
Awareness => SR-20
Explosives => SR-26
Ordnance priority => SR-26
Auto-sentry => SR-16
Regen Field => SR-16
Le joueur est niveau 12, donc toutes les autres AA se débloquent avant le niveau 12.
Mobility et Shielding se débloquent avant où au niveau 12. Pour les autres:
Ressuply => SR-14
AA Efficiency => SR-14
Grenadier => SR-24
Firepower => SR-24
Dexterity et Ammo sont débloqués avant ou au niveau 12. Pour les autres:
Sensor => SR-20
Awareness => SR-20
Explosives => SR-26
Ordnance priority => SR-26
CWaka- Sergent
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ca va c'est relativement rapide ! Merci pour ses trouvailles et si tu trouves un truc sur les armures... :p
Pierre
Pierre
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Effectivement, c'est assez rapide. Merci pour ces précisions
(Pour le prochain Halo tu seras newseur si ça continue )
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
MAJ : ajout des niveaux nécessaires pour les armes, grenades et certains mods d'armure.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
bonjour , donc voila d'apres ce que j'ai pus comprendre on gagnerait un point spartan pour chaque niveau passé or en comptant les points spartans pour obtenir la totalite des elements presents dans les paquetages j'obtient 52 .
faudra t'il faire un choix et donc laisser un element que l'on aura jamais ou y a t'il une erreur ?
faudra t'il faire un choix et donc laisser un element que l'on aura jamais ou y a t'il une erreur ?
guillaumeR57- Recrue
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Tu as bien compté pour les 52 points.
En fait, pour certains niveaux, on risque de gagner plus d'un Point Spartan, car 343 Industries a annoncé qu'au niveau SR-50, le joueur aura assez de points pour tout acheter.
En fait, pour certains niveaux, on risque de gagner plus d'un Point Spartan, car 343 Industries a annoncé qu'au niveau SR-50, le joueur aura assez de points pour tout acheter.
Elros- Légende
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guillaumeR57- Recrue
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Tu obtiendras un Point Spartan à chaque niveau. Mais comme on sait qu'on pourra tout acheter niveau 50 (Halo Bulletin de mémoire), ça veut dire qu'il y aura trois niveaux par exemple auxquels tu gagneras 2 SP au lieu de 1 (oui, on passe 49 niveaux techniquement puisqu'on commence niveau 1).
On ne sait pas encore comment ça va se présenter, ni à quel niveau pour le moment. Tout ce qu'on peut dire pour l'instant, c'est qu'au niveau 12, tu as 11 SP. Donc toujours 1 SP par niveau.
Source: la vidéo que j'ai posté au dessus.
On ne sait pas encore comment ça va se présenter, ni à quel niveau pour le moment. Tout ce qu'on peut dire pour l'instant, c'est qu'au niveau 12, tu as 11 SP. Donc toujours 1 SP par niveau.
Source: la vidéo que j'ai posté au dessus.
CWaka- Sergent
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Petite question : je lis que le mod d'armure Stability est censé éviter de faire un dézoom lorsqu'on se fait tirer dessus ... Hors, c'est "par défaut" le nouveau comportement (à chier) du jeu. Du coup : que fait vraiment Stability ?
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
J'sais pas, j'ai aussi remarqué ça, mais j'ai pas cherché ce que fait Stability.
Je pense pouvoir te donner une réponse dans la matinée
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Stability permet de stabiliser encore plus la visée lorsque l'on se fait tirer dessus en zoomant.
Si vous avez de la chance avec Halo Waypoint, voici le lien décrivant ce mod d'armure : http://www.halowaypoint.com/en-us/intel/detail/0bc4d63f-7ee2-46a1-9bf7-8a407bbd98e6/stability-upgrade
Si vous avez de la chance avec Halo Waypoint, voici le lien décrivant ce mod d'armure : http://www.halowaypoint.com/en-us/intel/detail/0bc4d63f-7ee2-46a1-9bf7-8a407bbd98e6/stability-upgrade
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
MAJ : tableaux complétés + traduction de certains éléments + clarifications de l'utilité de certains mods d'armure.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Maj : Traductions.
Il y a encore des trous, je les compléterai plus tard.
Il y a encore des trous, je les compléterai plus tard.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Pilote ne fait pas gagner plus d'XP en véhicule, pas plus qu'il augmente leur résistance. (Pourtant c'est ce qui est dit dans le jeu oo')
Petite erreur à corriger, donc
Petite erreur à corriger, donc
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Il n'augmente pas la résistance mais les dégats sont réinitialisés au bout d'un certain moment, ça me l'a fait 3 fois avec le mantis, j'étais en feu, et 3 minutes après j'ai un mantis tout neuf.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Sérieusement? Cool :o mais quand tu dis 3 minutes c'est une image j'espère?
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
L'atout pilote remettrait les véhicules en état ? Cela ne m'est jamais arrivé si ma mémoire est bonne.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Les changements d'hôte aussi, tu peut avoir un ghost presque détruit, l'hôte quitte, la partie ce relance et un ghost tout neuf est là
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Il ne remet pas en état les véhicules , il les rends plus résistants , je n'ai pas vu marqué ni entendu parler d'une amélioration pareille oO''Treason and Lie a écrit:L'atout pilote remettrait les véhicules en état ? Cela ne m'est jamais arrivé si ma mémoire est bonne.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Et bien moi, je sais ce que j'ai vu, et ça n'a pas beuguer entre deux.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Dans ce cas, tu es unique dans ton genre et on aimerait bien avoir une preuve....
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Je n'en ai pas sauf quelqu'un que je connais et qui était dans la partie avec moi. Et dans la description de pilote sur halo 4 il est marqué "augmente la resistance du véhicule à long terme".
SkyRed- Sergent
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