Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
+93
guillaumeR57
izzizzcool
Malo1206
The terminator
-The6Dark6Ruin-
Jérémy
B2T Charley
FaNAtiiK
MRTSMILE
Zardored
MastermetaleX
Mr Speed
D4rK phenix
Treason and Lie
Kagami
FelinOdin465
CWaka
toshiro halo
zachariedube29
soul of shade
halothefun
Smoke Watch me'Xploid
Chuck Norris
Whitehawk
Them
SkyRed
Jbn0s0rus
Gyratos
ph221
Nade
T2S Darkemotion
tyre
Ephideos
xX ALCHEMIST Xx
Kamuikaze
Spec oups
OM en Force IX
trypanx
Nuby
Snoopy
LightWizard17
Erydrim
am1997
Precurseur
Halidi
ARK 11
sylvain321
lemon
spartan 477
Elros
jojodbz
ZaramoV
paelias
AigleZero
CesarEtincelle8
asco_du_23
Arkalison
spartan 134
Lonely dragon
Robin918
Kitobrad
spark365
Xenar
Scarnor
Aug 45
barissoni
Mc Sol StarK
spartan 911
Jeje
Dragon117
Dents d acier69
Sentinelle-117
Zaelkyria
B2T PichuFrenzy
Stain
Level
Ayo
Lunaramethyst
Sami
CrownSHIHOUIN
B-17fr
Dstroy
HrD Newek
xX|Roff|Xx
Devil84
XxMaxfragxX
Dark Malak
Sunji
Nakira
Oppo
ace
Voi
Cox
97 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Rappel du premier message :
Navigation :
Objets disponibles pour les paquetages
Armes principales
Armes secondaires
Types de grenade
Power-ups d'armure
Vision Prométhéenne
Pack Propulseur
Hologramme
Bouclier de Lumière Solide
Camouflage actif
Jetpack
Auto-sentinelle
Champ de régénération
Packs tactiques
Mobilité
Protection
Efficacité des power-ups
Ravitaillement
Puissance de Feu
Grenadier
Voie rapide
Réquisition
Pilote
Améliorations de Soutien
Munitions
Dextérité
Conscience
Détection
Priorité au matériel
Explosifs
Stabilité
Artilleur
Reco de largage
Némésis
Discrétion
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Navigation :
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
- Une arme principale
- Une arme secondaire
- Un type de grenade
- Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
- Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
- Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
- Menus de la beta:
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP1) | Autres conditions d'obtention |
Fusil d'assaut | - | SR-1 | 0 | - |
Fusil d'assaut PRD | Predator | PT-5 | 0 | Spécialisation Pathfinder |
Fusil d'assaut PRM | Prime | SR-1 | 0 | Acheter l'Edition Limitée |
BR | - | SR-2 | 1 | - |
BR DNE | Dunes | SK-5 | 0 | Spécialisation Stalker |
BR ACT | Arctic | SR-1 | 0 | Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk |
DMR | - | SR-2 | 1 | - |
DMR NBL | Noble | WK-5 | 0 | Spécialisation Wetwork |
Carabine Covenante | - | SR-5 | 2 | - |
Carabine Covenante RGN | Reign | RG-5 | 0 | Spécialisation Rogue |
Fusil Storm | - | SR-5 | 2 | - |
Fusil léger | - | SR-22 | 2 | - |
Fusil léger IMP | Imprint | SR-1 | 0 | Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4 |
Eradicateur | - | SR-22 | 2 | - |
Eradicateur SHA | Shatter | EN-5 | 0 | Spécialisation Engineer |
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP2) | Autres conditions d'obtention |
Magnum | - | SR-1 | 0 | - |
Magnum STC | Static | OP-5 | 0 | Spécialisation Operator |
Pistolet plasma | - | SR-8 | 2 | - |
Pistolet plasma FCT | Fracture | PR-5 | 0 | Spécialisation Pioneer |
Pistolet à particules | - | SR-18 | 2 | - |
Pistolet à particules PST | Piston | TK-5 | 0 | Spécialisation Tracker |
Grenade | Grade requis | Prix (SP3) |
Grenade à fragmentation | SR-1 | 0 |
Grenade plasma | SR-8 | 2 |
Grenade à impulsion | SR-18 | 2 |
Power-up | Grade requis | Prix (SP4) |
Vision Prométhéenne | SR-3 | 2 |
Pack propulseur | SR-3 | 2 |
Hologramme | SR-6 | 3 |
Bouclier de lumière solide | SR-6 | 3 |
Camouflage actif | SR-6 | 3 |
Jetpack | SR-6 | 3 |
Auto-sentinelle | SR-16 | 3 |
Champ de régénération | SR-16 | 3 |
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial
Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group
Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
- Plus d'images:
Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost
Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.
Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial
Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security
La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.
Pack tactique | Grade requis | Prix (SP5) | Spécialisation |
Mobilité | SR-7 | 1 | - |
Protection | SR-7 | 1 | - |
Efficacité des power-ups | SR-14 | 1 | - |
Ravitaillement | SR-14 | 1 | - |
Puissance de feu | SR-24 | 1 | - |
Grenadier | SR-24 | 1 | - |
Voie rapide | PR-10 | 0 | Pioneer |
Réquisition | TK-10 | 0 | Tracker |
Pilote | OP-10 | 0 | Operator |
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
- Ancien design:
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
- Ancien design:
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Amélioration de soutien | Grade requis | Prix (SP6) | Spécialisation |
Munitions | SR-12 | 1 | - |
Dextérité | SR-12 | 1 | - |
Conscience | SR-20 | 1 | - |
Détection | SR-20 | 1 | - |
Priorité au matériel | SR-26 | 1 | - |
Explosifs | SR-26 | 1 | - |
Stabilité | RG-10 | 0 | Rogue |
Artilleur | PT-10 | 0 | Pathfinder |
Reco de largage | EN-10 | 0 | Engineer |
Némésis | SK-10 | 0 | Stalker |
Discrétion | WK-10 | 0 | Wetwork |
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
- Ancien design:
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
- Ancien design:
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
- Ancien design:
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
MAJ : ajout de tableaux pour les capacités d'armure, les packs tactiques et les améliorations de soutien qui permettront (quand on aura toutes les valeurs) de retrouver facilement les conditions à remplir pour les débloquer.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ephideos a écrit:Alors on résume le message de terminator par :
[...]copié/collé sur call of duty[...]l'un des seul jeu ou tout le monde était égaux[...]veut se ressembler plus à un COD (?)[...]
Personnellement j'en ai marre des personnes qui ne cesse de comparer les 2 jeux ou qui ne cesse de s'appuyer sur les points communs pour dénigrer Halo 4.
Où était l'égalité dans Halo ? Les meilleurs commençait avec les spot et les armes en tête ainsi que des années d'expérience ... Et ça ne va pas changer ! A mon avis ce système va contrebalancer la supériorité des bons joueurs tout en gardant une différence entre le vétéran et le troufion qui vient juste de s'abonner !
Tu es bon, tu le restera.
Moi je vois surtout dans ce système une façon de vraiment identifier son jeu et pouvoir choisir sa voie, se démarquer. Peu de personne évolueront exactement pareil puisque tu peux choisir d'économiser pour une arme puissant quand ton adversaire aura préféré le MA5C avec une meilleure recharge de bouclier.
Il va falloir s'adapter, ça c'est sur, mais ça va être du très bon pour Halo qui commençait à s'essoufler. C'est clair, 343i n'aurait pas pu continuer sur les même base.
Ne te bande pas les yeux non plus, ces changements vont apporter de l'inégalité . Quand tu t'appuies sur du COD, ce n'est jamais bon ce qui va en ressortir . Là, tu vas démarrer la partie, avec des spécialisations qui te donnent un certain avantage, je suis désolé, que tu sois bon ou mauvais, cela ne changera rien . En assassin ou en team slayer, je pense que ces là qu'ont va bien la sentir cette inégalité ! Mais bon, j'espère que tu as raison et que ça restera un bon jeu par la suite . J'espère sincérement me tromper !
Cordialement .
The terminator- Recrue
- Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Terminator, seuls certains mode de jeu auront les spécialisations, il y en aura toujours dont le gameplay sera "plus comme les anciens halo". Mais ce n'est pas forcément la peine d'associer halo à COD, pourquoi on dit toujours ça ressemble à COD? COD s'est inspiré de jeux avant lui qui se sont eux même inspiré de jeux avant, COD est lui même un FPS et n'est pas le premier, alors peut on dire que c'est un plagia de DOOM? D'ailleur c'est un jeux vidéo en général, mais peut on dire que c'est un plagia de pacman? ( bon je vais un peu loin là) mais bon c'est pour te dire que c'est pas parceque 2 jeux se ressemble qu'on doit crier "PLAGIAAAAA"!
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 28
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
soul of shade a écrit:Terminator, seuls certains mode de jeu auront les spécialisations, il y en aura toujours dont le gameplay sera "plus comme les anciens halo"
Ah ouais tu es sur ? Car ta réponse me rassure au plus haut point . Si je dis que halo veut se ressembler à COD, je m'appuie justement sur le fait que frankie avait dit que call of duty 4 était un bon jeu ( dans une interview ), et voulais s'en inspirer, d'ou ma crainte ...
The terminator- Recrue
- Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Eh bien les spécialisations sont des ajouts que l'on peut mettre dans ses paquetages personnalisés, or certains mode de jeux n'auront pas de paquetages personnalisés.
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 28
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Non, une spécialisation permet de débloquer un mod d'armure (pack tactique ou amélioration de soutien) que tu peux ensuite assigner à tes paquetages personnalisés.
Mais comme tu gagnes de l'expérience dans tous les modes de jeu de l'Infinity, si tu t'engages dans une spécialisation (après avoir atteint le grade SR-50), alors peu importe le mode de jeu, l'expérience que tu gagneras te permettra de progresser dans cette spécialisation.
Mais comme tu gagnes de l'expérience dans tous les modes de jeu de l'Infinity, si tu t'engages dans une spécialisation (après avoir atteint le grade SR-50), alors peu importe le mode de jeu, l'expérience que tu gagneras te permettra de progresser dans cette spécialisation.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Attendez un peu... les packs tactiques et les améliorations de soution c'est pareil ou on pourra selectionner un pack tactique ET une amélioration de soutien en même temps ( parce que ça serrait bof alors ... ) . Parce que là je suis un peu paumé... Merci .
Malo1206- Capitaine
- Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Dans ton paquetage, à partir d'un certain grade, oui, tu pourras sélectionner un pack tactique et une amélioration de soutien.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ha merde ... C'est pas terrible les ennemis( en multi ) vont etre impossible à tuer...
Sur le coup je suis déçu !
Sur le coup je suis déçu !
Malo1206- Capitaine
- Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Il vont pas être invincibles... Et tu auras de toute façon des améliorations comme eux, donc tu seras tout aussi "invincible" !
Pierre
Pierre
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Sauf que moi le problème, c'est qu'avec ou sans je reste quand même nul !
Alors que les autres....
Alors que les autres....
Dernière édition par Malo1206 le Ven 26 Oct 2012 - 21:39, édité 3 fois
Malo1206- Capitaine
- Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ordonance Priority= Priorité de largage, non?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
On a quelques images de meilleures qualité sur le site halo waypoint, partie halo 4 : http://www.halowaypoint.com/halo4/fr-FR#!halo-evolved/gameplay/31afe32b-0e07-45c0-9424-3adc6e1eadca
sylvain321- Caporal
- Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Je pense qu'on peut préciser que le Camo a la même fonction que celui de Reach. (Bien dommage, d'ailleurs...)
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
MàJ : Ajout de nombreuses images de qualité.
Merci à sylvain321
Merci à sylvain321
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Sinon la sphère de régénération a changée, c'est un "+" avec des ondes
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Si tu ne nous donnes pas d'images, ton information n'a que peu d'intérêt...
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
On le voit dans cette vidéo lors du passage sur les médailles : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UU7NCg0venpKJg3kuJojKlbQ&v=zmOoGucyMNg
EDIT: A 2:50
EDIT: A 2:50
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Le coût des différents items à débloquer pour nos loadouts.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43603525&postcount=5151
Ayant vu la même vidéo que lui, je ne peux que confirmer tout ça.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43603525&postcount=5151
Ayant vu la même vidéo que lui, je ne peux que confirmer tout ça.
CWaka- Sergent
- Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Merci CWaka, j'avais vu le message en question, et je mettrai à jour le dossier dans la journée.
Comme tu as vu la vidéo, est-ce que tu peux me dire si on voit les grades nécessaires pour le déblocage de chacun de ces items ? Je n'ai pas réussi à retrouver la vidéo pour vérifier moi-même :/
Comme tu as vu la vidéo, est-ce que tu peux me dire si on voit les grades nécessaires pour le déblocage de chacun de ces items ? Je n'ai pas réussi à retrouver la vidéo pour vérifier moi-même :/
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
En fait, le gars sur la vidéo est déjà SR-51. Et quand il passe sur les éléments, ça indique juste le coût en SP.
La chaîne du gars a été fermé: https://www.youtube.com/user/tlyons41
La chaîne du gars a été fermé: https://www.youtube.com/user/tlyons41
CWaka- Sergent
- Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
MàJ : Ajout des prix des différents items.
Merci à CWaka.
Merci à CWaka.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
MAJ : ajout des images HD de tous les items.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
On peut ajouter, pour l'Ordonance Priority, qu'on ne nous propose pas à chaque fois les mêmes armes et power-ups, et qu'on peut également prendre ceux des autres joueurs, cependant c'est un peu plus long.
Ma source? La partie que j'ai faite à la PGW : (
Ma source? La partie que j'ai faite à la PGW : (
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ce n'est pas lié à Ordnance Priority. Chacune des trois options d'un largage perso est choisie parmi une liste de possibilités liée à la map et au mode de jeu, et une fois sur la map, tout le monde peut le ramasser
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Sujets similaires
» Nemesis :: Halo 3 Montage
» Halo Nemesis avec 343 industries
» Spartan Abilities de Halo 5: Guardians (Armor Abilities/Power up/Paquetage/Loadout)
» Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar)
» [OBSERVATION] Capacité du sprint
» Halo Nemesis avec 343 industries
» Spartan Abilities de Halo 5: Guardians (Armor Abilities/Power up/Paquetage/Loadout)
» Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar)
» [OBSERVATION] Capacité du sprint
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 24 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum