War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Navigation :
Musique de fin de partie
Paquetages personnalisés
Parties personnalisées
Réapparition
Rejoindre en cours
Victoire/Défaite
War Games
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Navigation :
- Accueil
- Annonceur
- Assassinats
- Contexte
- Élites
- Fin de partie / Résultats du carnage
- Killcam
- Largage d'arme
- Global
- Personnel
- Speedboost (Accélération)
- Damage Boost (Mortel)
- Overshield (Bouclier)
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
- Activer ou non les respawn instantanés
- Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Non, c'est moi l'idiot
Enfin bon, une description plus approfondie de ta question (d'ailleurs, je trouve, inutile) aurait permis d'éviter ma réaction.
Enfin bon, une description plus approfondie de ta question (d'ailleurs, je trouve, inutile) aurait permis d'éviter ma réaction.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
sérieux? il enlèvent les élites? etles assassinats stylés alors?
et le reste aussi change!!
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
gear halo mass a écrit:sérieux? il enlèvent les élites? etles assassinats stylés alors?!
EUH...... :
moi perso, ça me fait ni chaud ni froid qu'il n'y ait plus d'élites, du moment que l'on retrouve une bonne sensation
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
c'est vrai mais bon les élites avaient leurs caracttéristiques (avaient, ont halo 4 est pas sortie je pete des cables!!) et leurs assassinats sont bien!
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ca veut dire quelque chose ?gear halo mass a écrit:(avaient, ont halo 4 est pas sortie je pete des cables!!)
Sinon, j'avoue etre également déçu de l'impossibilité de prendre les Elites, mais avec Halo Reach, j'avais commencé à y etre préparé
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
de toute façon ils seront dans la campagne.
au moins je les véraient!!
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Après , les élites sont des spartans aliens ,et inversement . Même si j'aime les élites , ça va pas changer grand chose .
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Régression pure et simple visant à essayer de supprimer l'attachement des joueurs pour les élites afin de les rendre monstrueux dans la campagne sans trop de coups de gueule.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
MAJ: précision sur la dénomination finale du multijoueur + ajout de tags.
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Multijoueur Halo 4
bonjour a tous comme vous le savez il y a un dossier sur le matchmaking halo 4 mais je vais vous en parler un peu plus
pour ceci je ne fais qu'un copier/coller de chez Microsoft
Mode multijoueur "Halo Infinity"
C'est l'UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de l'UNSC, qui fait office d'interface pour votre carrière de Spartan et l'expérience multijoueur de "Halo 4". Vous pourrez y constituer le super soldat Spartan-IV de votre choix et suivre l'avancée de votre carrière multijoueur dans tous les modes compétitifs et coopératifs de "Halo 4". Avec pour toile de fond le plus grand vaisseau de l'UNSC, son ambiance et son équipage, votre expérience multijoueur s'intégrera de façon totalement novatrice au scénario de "Halo" : en effet, votre progression et vos choix de jeu ont une incidence sur votre apparence, votre arsenal et votre rôle au combat. Pour ravir tous les fans et malgré son contenu phénoménal, l’accès à Spartan Ops est inclus gratuitement avec "Halo 4". Concrètement, ce sont non pas une mais deux campagnes distinctes qui s'offrent à vous en un seul jeu.*
War Games. Les modes multijoueur compétitifs de "Halo 4", baptisés War Games, se déroulent sur le pont de combat de l'UNSC Infinity. Ils retranscrivent l'ambiance viscérale et immersive propre au multijoueur de la série. "Halo 4" offre de nouveaux modes de jeu novateurs et autant de stratégies pour vous aider à faire avancer votre carrière de Spartan-IV, tout en proposant une expérience dans la droite lignée des "Halo" précédents. Nous communiquerons ultérieurement plus de détails sur les différents modes War Games.
Une liberté de combat et de progression totale. "Halo 4" propose un ensemble très étendu de modes multijoueur, d'armes, de véhicules, de capacités d'armure, un nouveau système d'équipement et de progression, ainsi qu'un nouveau système de modification de l'armure qui ajoute (pour la première fois dans un jeu "Halo") des customisations ayant un véritable impact sur la jouabilité. Utilisables en Spartan Ops ainsi que dans certaines playlists matchmaking War Games, ces améliorations augmentent considérablement vos possibilités tactiques. L'expérience qui en résulte est ainsi plus riche pour les joueurs assidus mais aussi plus facile d'approche pour les débutants.
Le système de progression de "Halo 4" ne se contente pas de simples options esthétiques : il vous encourage à vous investir pour donner à votre Spartan non seulement l'aspect, mais aussi la jouabilité que vous souhaitez. Vous pouvez gagner et activer des améliorations de combat nommées “spécialisations”, spécifiques à chaque type de partie, qui peuvent privilégier la furtivité ou la force brute (ou un mélange des deux).
source : http://www.microsoft.com/france/hub-presse/communiques-de-presse/fiche-communique.aspx?EID=9f515d53-16aa-4662-ace8-1f575cd1b4ac
pour ceci je ne fais qu'un copier/coller de chez Microsoft
Mode multijoueur "Halo Infinity"
C'est l'UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de l'UNSC, qui fait office d'interface pour votre carrière de Spartan et l'expérience multijoueur de "Halo 4". Vous pourrez y constituer le super soldat Spartan-IV de votre choix et suivre l'avancée de votre carrière multijoueur dans tous les modes compétitifs et coopératifs de "Halo 4". Avec pour toile de fond le plus grand vaisseau de l'UNSC, son ambiance et son équipage, votre expérience multijoueur s'intégrera de façon totalement novatrice au scénario de "Halo" : en effet, votre progression et vos choix de jeu ont une incidence sur votre apparence, votre arsenal et votre rôle au combat. Pour ravir tous les fans et malgré son contenu phénoménal, l’accès à Spartan Ops est inclus gratuitement avec "Halo 4". Concrètement, ce sont non pas une mais deux campagnes distinctes qui s'offrent à vous en un seul jeu.*
War Games. Les modes multijoueur compétitifs de "Halo 4", baptisés War Games, se déroulent sur le pont de combat de l'UNSC Infinity. Ils retranscrivent l'ambiance viscérale et immersive propre au multijoueur de la série. "Halo 4" offre de nouveaux modes de jeu novateurs et autant de stratégies pour vous aider à faire avancer votre carrière de Spartan-IV, tout en proposant une expérience dans la droite lignée des "Halo" précédents. Nous communiquerons ultérieurement plus de détails sur les différents modes War Games.
Une liberté de combat et de progression totale. "Halo 4" propose un ensemble très étendu de modes multijoueur, d'armes, de véhicules, de capacités d'armure, un nouveau système d'équipement et de progression, ainsi qu'un nouveau système de modification de l'armure qui ajoute (pour la première fois dans un jeu "Halo") des customisations ayant un véritable impact sur la jouabilité. Utilisables en Spartan Ops ainsi que dans certaines playlists matchmaking War Games, ces améliorations augmentent considérablement vos possibilités tactiques. L'expérience qui en résulte est ainsi plus riche pour les joueurs assidus mais aussi plus facile d'approche pour les débutants.
Le système de progression de "Halo 4" ne se contente pas de simples options esthétiques : il vous encourage à vous investir pour donner à votre Spartan non seulement l'aspect, mais aussi la jouabilité que vous souhaitez. Vous pouvez gagner et activer des améliorations de combat nommées “spécialisations”, spécifiques à chaque type de partie, qui peuvent privilégier la furtivité ou la force brute (ou un mélange des deux).
source : http://www.microsoft.com/france/hub-presse/communiques-de-presse/fiche-communique.aspx?EID=9f515d53-16aa-4662-ace8-1f575cd1b4ac
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Tu dis que tu veux nous en parlez un peu plus... Mais ce message a parfaitement sa place dans le sujet Multijoueur...
Pierre
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
ben en fait je ne savais pas comment le resumer alors j'ai tout simplement collé la description du matchamking
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
War Games ? ça sonne pas trop mais bon
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Cool ! J'aime les jeux de guerres ! =D
Papa, tu veux jouer aux p'tits soldats avec moi ? =)
PS : Non, ce nom me fait bizarre...
Papa, tu veux jouer aux p'tits soldats avec moi ? =)
PS : Non, ce nom me fait bizarre...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Personnellement, je traduirais "War Games" par "Jouer à la guerre", dans le sens de faire semblant, comme des enfants.
Ça me semble logique, puisque le matchmaking sera "scénarisé (un bien grand mot...) comme se déroulant dans une simulation.
Ça me semble logique, puisque le matchmaking sera "scénarisé (un bien grand mot...) comme se déroulant dans une simulation.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Hey j'ait trouvé des ptits leaks :
Ca vient de la bêta privée d'Halo 4, Je ne sais pas si c'est du Spartan-Ops ou du Multijoueur :/
EDIT: On dirait que le spartan a un bouclier énergétique sur l'image 2 (exactement ce que j'avait dit dans mes anciens posts xD)
Ca vient de la bêta privée d'Halo 4, Je ne sais pas si c'est du Spartan-Ops ou du Multijoueur :/
EDIT: On dirait que le spartan a un bouclier énergétique sur l'image 2 (exactement ce que j'avait dit dans mes anciens posts xD)
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Bizarre ces images... En tout cas elle sont cool.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Le multi va ressembler à TRibes Ascend (après avoir relus)... Faut âs trop plagié 343^^
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Smoke Watch me'Xploid a écrit:Le multi va ressembler à TRibes Ascend (après avoir relus)... Faut âs trop plagié 343^^
Bien sûr, bien sûr, alors là on part dans le n'importe quoi! D'ou tu tires tes conclusions parce que c'est génial de critiquer sans argumenter.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Smoke Watch me'Xploid a écrit:Le multi va ressembler à TRibes Ascend (après avoir relus)... Faut âs trop plagié 343^^
C'est sur que ce que tu dis est " Bidon " je suis désolée mais Tribes Ascend c'est pas du tout le même jeu et puis halo a sa personnalité , et je crois vraiment pas que c'est sur ce genre de jeu qu'ils vont copié
EDIT : " Them " , j’espère que tu n'est pas sérieux
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Non, je penses que ce n'est pas un fake.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
En fait pour cette vidéo je ne sais pas si c'est un fake ou non , je laisse le tribunal d'HCrea décidée de ça
UGP WOLFIK- Capitaine
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Pour moi, clair que ce n'est pas un fake. Mais je demande confirmation tout de même.
Stain- VIP
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
On peut noter que les dégât de chute sont de nouveau présent (contrairement à Halo 3).
On peut aussi voir l'efficacité du Rail Gun, qui a un temps de chargement plus court que je ne pensais. :3
Le jeu est bien plus énergique et dynamique que Reach je trouve aussi, peut-être est-ce dû au respawn immédiat et au sprint cheaté...
D'ailleurs, le coup du sprint, ça me botte pas tant que ça finalement...
Les nom des médailles semblent toujours s'afficher au milieu, ce qui est purement gênant.
Et enfin, la qualité est merdique, il y a sûrement beaucoup de chose que je n'ai pas remarqué, en même temps la musique est tellement merdique que j'ai pas regardé jusqu'au bout :p
On peut aussi voir l'efficacité du Rail Gun, qui a un temps de chargement plus court que je ne pensais. :3
Le jeu est bien plus énergique et dynamique que Reach je trouve aussi, peut-être est-ce dû au respawn immédiat et au sprint cheaté...
D'ailleurs, le coup du sprint, ça me botte pas tant que ça finalement...
Les nom des médailles semblent toujours s'afficher au milieu, ce qui est purement gênant.
Et enfin, la qualité est merdique, il y a sûrement beaucoup de chose que je n'ai pas remarqué, en même temps la musique est tellement merdique que j'ai pas regardé jusqu'au bout :p
Nakira- Brigadier
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