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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)

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Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 2 Empty Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 2 Wsd7wWCd8a



Navigation :








Hormis le Storm Rifle, toutes les armes principales et secondaires des paquetages peuvent être ornées de skins (cf Skins de Halo 4).

Malgré la présence d'armes déblocables dans des paquetages personnalisés, il est possible de ramasser toutes les armes au sol durant une partie même si on ne les a pas débloquées nous-même.
Un marqueur sur le HUD indique la position de chaque arme larguée sur la carte, si le joueur en est assez proche. Il n'est pas possible de tirer avec une arme dans chaque main (pas de dual-wielding).



Après avoir provoqué une première explosion légèrement moins puissante que celle d'un Lance-Roquettes, plusieurs projectiles s'éparpillent autour du premier point d'impact et explosent à nouveau.

Désignation : Fusil à munitions explosives anti-matériel Z-390
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 1 projectile


Désignation : Arme automatique à énergie dirigée Z-130
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 48 projectiles


Tue en un tir, quel que soit le point d'impact.

Désignation : Fusil de Sniper à application spéciale Z-750
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 2 projectiles


Le fusil léger a deux modes de tirs :

  • Lorsque le joueur ne zoome pas, l'arme tire des rafales de trois projectiles.
  • Lorsque le joueur zoome, l'arme ne tire plus qu'un projectile par tir, mais celui-ci explose au premier contact.

Désignation : Arme de combat à énergie dirigée Z-250
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 36 projectiles

                                                                                                   
Créé une sphère qui perdure environs deux secondes aux effets IEM. Elle explose ensuite en faisant des dégats.

Désignation : Générateur de champ d'atténuation localisé Z-040
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner


Ses balles perforantes permettent de mettre des headshots. Un tir surchargé tue en un coup si l'adversaire est assez proche.

Désignation : Pistolet exotique à énergie dirigée Z-110
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 10 projectiles


Ses munitions pouvant ricocher, il peut être utilisé pour tuer des adversaires caché derrière un recoin si on trouve le bon rebond.

Désignation : Fusil asymétrique d'atténuation de combat rapproché Z-180
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 5 tirs

Le Répercuteur Z-180 est une arme Forerunner de premier plan qui était utilisée pour les défenses rapprochées vers la fin de leur guerre face aux Floods. Alors qu'il est pratiquement imparable de près, l'attribut le plus remarquable du Scattershot est son effet de dispersion schismatique, noyant les espaces confinés de faisceaux énergétiques brutaux et ricochants.



À chaque rafale, le réticule de visée n'est pas élargit et l'arme n'a pas d'effet de "bloom", mais on observe un léger effet de recul qui est facilement compensable par le joueur, avec un peu d'expérience. Pour chaque rafale, la première balle part en direction du centre du viseur, la seconde part légèrement au dessus, et la troisième encore légèrement au dessus.

Désignation : Fusil de combat à canon lourd BR-85 HBSR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 36 balles (soit 12 rafales)

Le fusil de service BR85HB est un fusil semi-automatique à chargeurs fonctionnant au gaz. Optimisé pour les rafales de trois balles, il s'agit d'une arme extrêmement polyvalente et utilisable à différentes portées pour un tireur expérimenté.


Fonctionnant sur le même principe que le Lance-Grenades d'Halo Reach, on peut laisser la grenade au sol jusqu'au moment voulu. Un écran se déploie alors sur l'arme et affiche un second radar centré sur la grenade.

Désignation : Détonateur de projectiles à distance M363
Fabricant : Acheron Security
Chargeur : 1 charge

Le M363 RPD est une arme simple à tir unique qui propulse un explosif fixé magnétiquement, qui permet au joueur de déclencher des explosions à distance, loin de la zone d'impact. Fabriqué en faibles quantités par le passé, la taille et la facilité de transport de cette arme l'ont rendue incontournable au cours des années qui suivirent la guerre contre les Covenants.
Plus d'images:


Le DMR subit un effet de "bloom" beaucoup moins pénalisant que dans Halo: Reach.

Désignation : Fusil Sniper désigné M395
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 14 balles


Désignation : Fusil à pompe tactique M45D
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 6 balles


Désignation : Système d'armement individuel de combat MA5D
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 32 balles

Le MA5D est un fusil automatique exceptionnellement résistant, fonctionnant au gaz et alimenté par chargeurs. [CENSURÉ]çu pour les combats à courte distance avec une efficacité redoutable, il résiste dans la durée aux conditions environnementales les plus hostiles.
Plus d'images:


Il est plus confortable que celui d'Halo 3, mais reste plus dur à manier que celui de Reach.

Désignation : Fusil de Sniper anti-materiel 99-Series 5
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 4 balles

L'AM SRS99-S5 est un fusil sniper semi-automatique fonctionnant à gaz qui propose une précision exceptionnelle. Alimentée par des chargeurs, cette arme peut transpercer simultanément des blindages haute densité et à énergie : entre des mains expertes, les frags immédiats sont un jeu d'enfant.


On pourra porter jusqu'à 4 grenades à fragmentation. La puissance des grenades sera réduite par rapport à Halo Reach. Leur puissance est à peu près similaire à celle d'Halo 3.

Désignation : M9 High-Explosive Dual-Purpose Grenade
Fabricant : Misriah Armory


Désignation : Arme d'assaut anti-véhicule M41 SSR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 2 roquettes

Le MAV/AW M41 SSR est un lance-roquettes portable à tubes jumeaux qui propulsent des roquettes de 102 mm avec un incroyable pouvoir de destruction. L'une des armes les plus persuasives de l'arsenal de l'unsc, grâce surtout à sa transportabilité et sa puissance de feu.


Désignation : Fusil anti-véhicule M6 G/GNR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 4 charges

Le M6 G/GNR est un fusil semi-automatique non linéaire à liaison intelligente qui projette un faisceau d'énergie en fusion d'une efficacité incontestable face aux soldats et véhicules ennemis. [CENSURÉ]çu en même temps que l'armure Mjolnir GEN1 de classe gungnir, il a logiquement été surnommé « Laser Spartan ».


Le Magnum subit un effet de "bloom". Il dispose d'une lunette de visée x2.

Désignation : Système d'arme personnelle de défense M6H
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 8 balles

Le magnum M6H est une arme de poing semi-automatique à chargeurs faisant partie de l'équipement standard de toutes les branches de l'unsc depuis 2555. Cette arme, d'une efficacité surprenante à des distances raisonnables, a prouvé son efficacité sur le terrain aux quatre coins de l'univers.


Le marqueur laser n'est pas disponible en War Games.

Désignation : H-295 Forward Observer Module
Fabricant : Misriah Armory


Cette arme a, comme le laser Spartan, un temps de chauffe avant le tir. Mais celui-ci est moitié moins long que son homologue. Elle est extrêmement précise et sa puissance ne détruira pas les véhicules d'un coup mais les enverra dans le décor. Il n'y a en revanche aucun zoom. Le projectile atteindra presque directement sa cible après son lancement.

Désignation : Carabine asymétrique sans recul ARC-920
Fabricant : Acheron Security
Chargeur : 1 charge

Le Railgun ARC-920 est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tire des projectiles hautement explosifs atteignant une vitesse incroyable et délivrant une force cinétique et explosive impressionnante face à tout type de cible.


Désignation : Mitrailleuse légère M739
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 72 balles


La tourelle fixe peut être décrochée par la force des bras de votre Spartan.

Désignation : Mitrailleuse lourde M247
Fabricant : Misriah Armory
Munitions : M340 HVE 12.7 x 99 mm


Désignation : Arme anti-char légère T-33
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 5 projectiles
Plus d'images:


Désignation : Arme lourde à énergie dirigée T-50
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 6 projectiles


Désignation : Carabine T-51
Fabricant : Iruiru Armory
Capacité du chargeur : 18 balles

La carabine T-51 est un fusil rechargeable semi-automatique à recul capable de tirer des sur des distances importantes. Cette arme est unique dans l'arsenal Covenant, car elle ne tire pas de plasma surchauffé ou un autre matériau énergétique, mais plutôt des projectiles radioactifs.


Désignation : Arme/Epée à énergie T-1
Fabricant : Merchants of Qikost

Exclusivement utilisée par les Sangheilis, l'épée à énergie T-1 est une arme de corps à corps prévue pour exprimer les compétences personnelles, l'honneur et l'habileté au combat de son propriétaire. La lame est composée de plasma surchauffé et replié contre des lignes magnétiques partant de la poignée, créant ainsi une arme martiale très létale.


Désignation : Fusil de Sniper à application spéciale T-27
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 10 tirs


Désignation : Fusil avancé à énergie dirigée T-55
Fabricant : Lodam Armory

Le Storm Rifle T-55 est l'évolution du fusil à plasma standard qui a été utilisée par diverses factions lors de la violente guerre civile des Sangheilis qui a suivi la guerre du Covenant. L'arme contient maintenant un ensemble de bobines modulaires, un carénage de refroidissement amélioré, et un canon étendu, pour améliorer les performances globales de son prédécesseur.
Plus d'images:


Désignation : Grenage antipersonnel T-1
Fabricant : Iruiru Armory


Désignation : Arme/Marteau à énergie T-2
Fabricant : Récupéré sur le champ de bataille (originaire d’un Ordre Sacré)


Désignation : Lanceur de munitions guidées T-33
Fabricant : Lodam Armory  
Capacité du chargeur : 18 aiguilles

Le Needler T-33 est un appareil compact, entièrement automatique qui lance des éclats de cristaux guidés et chimiquement chargés. Les éclats se dirigent vers les cibles présentant une signature thermique spécifique, les empalant juste avant d'exploser violemment et simultanément.


Désignation : Pistolet à énergie dirigée T-25
Fabricant : Iruiru Armory

Le pistolet à plasma T-25 est l'arme de poing principale de la majorité de l'infanterie Covenante. Généralement utilisé en tant que pistolet à énergie semi-automatique, cette arme peut également être chargée pour tirer une grosse boule de plasma, capable de mettre hors tension les systèmes d'alimentation des véhicules et des armures.


La tourelle covenante peut, elle aussi, être décrochée par la force des bras de votre Spartan.

Désignation : T-52 Directed Energy Support Weapon
Fabricant : Achoem Weapons
Plus d'images:


Désignation : T-55 Anti-Infantry Stationary Gun
Fabricant : Achoem Weapons


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 117 fois
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Message par Malo1206 Ven 2 Nov 2012 - 13:55

levelzer0du54 a écrit:Ah, c'est intéressant ^^
Ça permet d'économiser quelques points Spartan pour les garder dans l'achat des autres armes Smile

Heu... par contre, une fois qu'on a tout débloquer, il nous restera des ps qui ne nous servirons a rien ...... blase
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Message par Elros Ven 2 Nov 2012 - 13:58

Comme sur Reach : Après un certain cap, les cR gagnés ne servent plus à rien Wink
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Message par ZaramoV Ven 2 Nov 2012 - 14:06

CWaka a écrit:BR => SR-2
DMR => SR-2
That's a joke !?
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Message par CWaka Ven 2 Nov 2012 - 14:07

Ou ils ont prévus le truc et le jeu te donnera exactement le nombre de SP dont tu auras besoin pour tout débloquer. C'est possible aussi.

Donc au dessus du niveau 50, tu ne gagneras plus de SP par exemple. Parce que je pense pas que les bonus de spécialisations demandent des SP.

Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr.

ZaramoV a écrit:
CWaka a écrit:BR => SR-2
DMR => SR-2
That's a joke !?

Non c'est sérieux. Si tu veux qu'on puisse comprendre, va peut-être falloir en dire un peu plus Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 2 2225400551
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Message par ZaramoV Ven 2 Nov 2012 - 14:16

C'etait ironique, c'est juste que au niveau des grades et de débloquer des équipements, je commence à vraiment trouver ce jeu ridicule.
Je trouve même ça idiot de nous faire débloquer une arme dés le deuxième niveau.
Je m'attendais à attendre les niveaux 8 ou 9 avant de pouvoir tâter du DMR
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Message par Mr Speed Ven 2 Nov 2012 - 20:32

Ben pour moi c'est rassurant car je fais plus de kill avec un BR ou DMR.
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Message par HadesKillzone Sam 3 Nov 2012 - 11:03

J'ai eu la chance de pouvoir tester Halo4 au PGW et je dois dire que l'arme qui m'a le plus surpris c'est le railgun (droper avec le largage d'arme) il a une puissance destructrice Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 2 1071211947 ,malgré que je n'ai pas pu tester toutes les armes.
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Message par Level Sam 3 Nov 2012 - 20:32

Tard française de certaines armes:
Sticky Detonator= Charge Adhésive
Scattershot = Repercuteur
LightRifle = Fusil léger
Grenade pulse = Grenade à impulsion (au passage cette grenade c'est de la merde :O)
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Message par Whitehawk Sam 3 Nov 2012 - 21:12

oui, moi j'ai déliré sur le light rifle en fusil léger car je pense qu'il s'agit de "light" pour lumière et non pour léger.

EDIT : il serais bien de changer l'image de la première personne du fusil sniper car le centre du "rond" est plutôt une lentille bleuâtre maintenant.
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Message par Lixyz Dim 4 Nov 2012 - 11:20

Perso, j'ai pas encore le jeu, mais je suis déjà amoureux du boltshot ! love
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Message par Level Dim 4 Nov 2012 - 11:43

D'ailleurs, en français, c'est le pistolet à particules. Le Storm Rifle c'est le fusil Storm, quant au Suppressor c'est l'Eradicateur.
Ah et l'Incineration Cannon c'est le Canon Incendiare. (Au passage ce flingue est sublime <3)
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Message par Elros Dim 4 Nov 2012 - 12:03

Donnez-nous au moins le temps d'accéder au jeu avant de nous noyer sous ces traductions & demandes de maj, merci ...
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Message par Gyratos Dim 4 Nov 2012 - 17:54

Eh ! Arrêtez de nous spoil les noms français ! J'ai envie de le découvrir tout seul ! (Oui j'ai envie de découvrir seul les traductions merdiques en français ! :p)
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Message par soul of shade Dim 4 Nov 2012 - 19:01

Par contre le pistolet à plasma est juste inutile O_O chaque tir coute 2% et un décharge en coute 30... en clair tu tue 7 grognard et il est vide>< Mais pour en revenir aux traductions elle sont vraiment nulle. La vraiment, je m'attendais pas à ça>< Mais c'est le light riffle qui me fait le plus rire au niveau de la traduction: ils ont prit le mot light dans le même sens que celui dans le coca light>< Je sais pas mais tout être logique aurait comprit que c'était light pour lumière... mais bon, faut les comprendre, reverso ne pouvait pas savoir...
Aussi, je trouve que les bugs sont un peu trop fréquent: en 1 mission, j'en ai croisé 4 ou 5 différents... le boltshot ne blesse par exemple pas les ennemis quand on le charge, ou des ghost que quand tu les quitte il t'explose à la figure ce qui te one shot, ou quand tu tue un allié, ben... il s'envole, mais du genre très haut et très vite,ou encore tu as les portes qui se ferme et qui te bloque... ce qui fait que tu peux plus avancer>< Mais bon halo 4 est très beau et très bien, donc ça compense.
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Message par Dents d acier69 Dim 4 Nov 2012 - 19:09

Je veut pas partir en HS mais moi aussi y'a des véhicules qui ont éclaté à ma tronche et des objets qui disparaissaient dans les anti-grav ou rester coincé dans les tours sniper covies Razz

EDIT: Ah! et cette arme là est en faite faite pour diriger le MAC Canon du Mammouth si j'ai bien compris Razz :

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Message par soul of shade Dim 4 Nov 2012 - 19:31

Oui, et c'est d'ailleur dans ce niveau les véhicules qui te pètent à la tronche dès que tu les quitte><
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Message par Lonely dragon Dim 4 Nov 2012 - 19:52

le boltshot ne blesse par exemple pas les ennemis quand on le charge

Il fonctionne comme un fusil à pompe une fois charger, donc ne t'attend pas à tuer un ennemis en étant à 15m. Essaye le au Corps à corps.

tu as les portes qui se ferme et qui te bloque... ce qui fait que tu peux plus avancer

J'ai eu le même problème, fais un retour au dernier point de contrôle et tu peux y retourner normalement.

La grenade pulse est assez galère à utiliser, sa zone d'action ne s'étendant pas au delà de la sphère orangée, pour s'adapter, jeter là sur un groupe d'ennemis possédant un bouclier et finissez les avec une armes ayant des munitions perforantes.
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Message par Dents d acier69 Dim 4 Nov 2012 - 20:16

Oui et à chaque fois que j'utilise la Pulse, elle arrive pile devant les ennemis qui se foutent de ma gueule x(
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Message par soul of shade Dim 4 Nov 2012 - 20:20

Je sais que le boltshot tire au corp a corp une fois chargé --' mais dès que je tire sur un ennemis, ça lui fait rien du tout. Même les grognards ne sente rien... Pour les portes, oui je suis revenu au dernier point de contrôle xD je suis pas bête><
Et tout à fait d'accord avec toi dent d'acier, si les ennemis pouvaient se foutre de notre gueule, je crois qu'ils le feraient à chaque grenades pulses lancées... je pense qu'elles sont assez efficaces dans les endroits confiné pour bloquer des ennemis genre des élites avec des épées ou des grognards kamikazes. Mais en grand espaces, elle sont juste inutiles.
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Message par Dents d acier69 Mar 6 Nov 2012 - 11:58

Argh !

Je suis dégoûté !
J'ai vu cette vidéo et le BR est en faite nul x(
Et le magnum est super fort, j'y comprend rien xD

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JDzvhm5VtCI&list=ULJDzvhm5VtCI
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Message par lemon Mar 6 Nov 2012 - 13:06

tout dépend qui le tiens entre ses mains Rolling Eyes
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Message par Whitehawk Mar 6 Nov 2012 - 13:24

je ne suis pas d'accord, le BR est une très bonne arme.
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Message par CWaka Mar 6 Nov 2012 - 13:26

Mouais.

La Carabine Covenant est la plus rapide à tuer, c'est sûr, ça vient directement de Kevin Franklin de chez 343i. Il disait d'ailleurs qu'il n'avait vu personne réussir à en tirer le maximum lors de la MLG. Il faut beaucoup de tirs pour tuer (8sk), mais la cadence de tir est énorme.

Le DMR est un peu meilleur que le BR d'après plusieurs personnes (j'ai d'autres personnes qui me disent qu'ils ressentent pas une si grosse différence et qu'ils se débrouillent très bien avec un BR). Sauf qu'il faut nuancer. Le DMR a moins de aim-assist que le BR. Et le DMR n'a pas l'option bleed-through alors que le BR l'aurait. Sans oublier que le BR tir des rafales de 3, donc moins punissant si on rate un tir que le DMR.

Et tout ça, tu ne le vois pas dans cette vidéo. Comme quoi. Le fait qu'il tir en étant aussi prêt n'aide pas à différencier les armes. Et n'oublions pas que jamais on affrontera d'adversaire aussi prêt.

Et le Magnum super fort. Oui, quand le bloom peut pas agir, donc quand le flingue colle la tête de l'adversaire. Donc en fait, ça arrivera jamais quoi.
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Message par soul of shade Mar 6 Nov 2012 - 20:30

Je sais pas vous, mais je trouve que durant la campagne les armes covenants sont assez... mauvaise sauf la tourelle à plasma qui est dévastatrice et le beam riffle qui est toujours aussi puissant^^ ( surtout quand c'est les ennemis qui l'ont><), et que les armes prométhéennes quand à elles sont terriblement puissante! Mais les armes humaines ne se trouvent pas assez souvent et n'ont vraiment pas beaucoup de munitions...
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Message par BH3 HypNotiK Mar 6 Nov 2012 - 20:58

Dents d acier69 a écrit:Argh !

Je suis dégoûté !
J'ai vu cette vidéo et le BR est en faite nul x(
Et le magnum est super fort, j'y comprend rien xD

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JDzvhm5VtCI&list=ULJDzvhm5VtCI

cette vidéo ne veux rein dire, il ne s'agit pas de se tirer dessus à bout portant pour savoir quel est la meilleur arme. Tu verra que sur les petite cartes le br aura le dessus sur le dmr (déjà tester) et inversement. Wink
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