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Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:22

Rappel du premier message :

Diverses infos sur Halo 4 (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar) - Page 3 3kPRzVhoN9



Navigation :







L'écran de chargement sera un emblème de l'UNSC constitué d'un assemblage d'une multitude de petites lumières.


Le mode cinéma est de nouveau présent, mais pas en Campagne ni en Spartan Ops.



Il y a 7 configurations de manette différentes.


Halo 4 sortira bel et bien le 6 novembre dans le monde entier.



Le menu ne se présentera pas de la même manière qu'avant. Dans Halo Reach, on peut voir "Campagne - Multijoueur..." alors que dans Halo 4, on pourra voir "Campagne - Infinity..."

Ceci est le menu définitif. La planète est surement Requiem.


Le mode passif (pour baisser son arme) est de nouveau présent.



La résolution du jeu est 720p native, et non une résolution moindre zoomée comme c'était le cas dans les opus précédents.


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:40, édité 97 fois
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Message par CrownSHIHOUIN Jeu 9 Juin 2011 - 21:07

A c'est vrai j'avais pas pensé à cette solution, faut dire que la "chose" fait une sacré taille ^^ , et en plus, comme le dis I Fl4shback I le vaisseau de John aurait était pulvériser surtout qu'il lui manque un morceau.
Sur le coup sa m'avais fait penser au rayon tracteur de star wars, un tir et hop la il est attiré vers le vaisseau qui a tiré. Smile
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Message par Mattaum Jeu 9 Juin 2011 - 22:32

Supposons que la structure telle quelle soit, soit protégée par une sorte de bouclier, bouclier qui empêcherai des intrus d'exploiter cette structure.
Bouclier à interférences négatives qui permettraient aux particules subatomiques telles que neutrinons de changer de consistance en changeant de polarisation.
Cela pourrait changer la consistance de la coque ou du combustible.
Ce qui serait bien embêtant car la masse des atomes seraient augmentées.
Ou bien est-ce simplement le principe de cette structure; changer la polarisation des particules afin d'exploiter l'énergie générée par un trou noir ainsi créé.

J'espère que je me suis bien exprimé.

...Ce n'est qu'une hypothèse mais qu'en pensez-vous?

Voici le lien comme promis.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=L5lwyC0p454
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Message par Voi Jeu 9 Juin 2011 - 22:37

C'est trop complexe, et c'est surtout MEURTRIER. Le master chief comme tout les hommes ne survirai pas à un tel changement de masse, d'autant que création de masse = absorption d'énergie (E=mc²)
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Message par Mattaum Jeu 9 Juin 2011 - 22:51

C'est une "simple" hypothèse!
Mais dans halo il y a des incohérences; j'ai lu page 3 que la
Micro sphère de Dyson se trouvait dans le sous-espace...
Or le sous espace est une des 10 dimensions de cet univers.
Oui j'ai dit cet univers (voir théorie des multivers)...
Longueur largeur hauteur temps
Et une hypothétique dimension : hyperespace(sous espace)

Or Fl4sh tu as évoqué la relativité (E=mc2) ce qui veut dire que le temps se déroule alors plus lentement proche d'une courbure spacio-temporelle...
Isn't =)
Ce qui expliquerai 100 ans plus tard.
Reste à réfléchir sur la perception du temps(qui est un sujet auquel je réfléchie depuis des années)
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Message par Dark Malak Ven 10 Juin 2011 - 7:17

Tu veux dire qu'il serait donc "bloqué" dans la sous-espace? Je sais ce qu'est le sous-espace, comment le créer, son utilité....
Mais je ne vois pas vraiment comment on peut y rester bloquer.^^
Dans un sens logique, c'est possible. Mais dans un sens rationnel non ne peut pas!

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Message par Oppo Ven 10 Juin 2011 - 10:33

Màj de grosses infos ! À prendre avec des pincettes celles-ci ! Merci Alex pour le tuyau =)
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Message par Voi Ven 10 Juin 2011 - 11:27

Opportunist a écrit:Màj de grosses infos ! À prendre avec des pincettes celles-ci ! Merci Alex pour le tuyau =)

J’entame une argumentation sur ces news, en considérant toutes les news vraies:

-Une nouvelle liste d'"ennemis": Il faut comprendre que si tous les ennemis de Halo 4 sont nouveaux, l’échec du jeu est assuré. D'un autre côté, avec une info aussi floue que celle-ci, on peut se demander si il y aura de nouvelles ~espèces~ d'infection (je ne m'attarderai pas sur ce point), une alliance alignée avec les rebelles. En effet on en apprend plus sur l'ONI dans cet opus, ce qui suppose soit qu'ils nous retrouvent, ce qui est surement le dénouement du jeu, soit qu'on ait affaire pendant la campagne à eux. Ce rapport peut être possible de deux manières:
-Soit ils tentent de tuer John car il est censé être mort.
-Soit on rencontre des rebelles, qui détiennent des informations concernant l'ONI.
On peut également ajouter à cette liste de nouveaux ennemis l'apparition d'une nouvelle Alliance Covenante (peu probable), ou de l'apparition de nouvelles espèces (probable) voir même le retour des skirmishers, qui m'ont assez plu dans Halo Reach.

-Il est tout à fait logique que de nouvelles armes et de nouveaux véhicules apparaissent, je pense qu'argumenter la dessus est inutile.

-Il en va de même pour le fait qu'on en sache plus sur les Forrerunner.

-"Nous rencontrerons un nouvel ennemi plus sombre encore et nous en saurons plus sur les mystères cachés derrières les Forerunners et l'ONI !":
Ici, on a probablement l'info la plus importante, je vais séparer en deux parties, puis dans la deuxième partie en deux sous parties:

*On considère le "et" comme une simple conjonction de coordination qui ne sert qu'à distinguer les deux autres groupes verbaux. L'ennemi n'aurait alors pas de vrai signification pour le moment, on ne pourrait pas savoir de quel type d'ennemi il s'agit.

*On considère le "et" comme une liaison forte entre "un nouvel ennemi" et "les Forrerunners et l'ONI"; j'ai deux idées imminentes que je vais tenter d'expliciter.
+ L'ONI sait bien plus sur les Forrerunner que ce qu'il laisse transcrire. Ceux-ci serait peut être encore en vie, et l'un ou lautre (L'ONI ou les Forro) auraient des desseins que le Master Chief devrait contrer.
Cette vision rentre très bien dans un schéma de campagne, comme dans les 3 premiers OPUS, le but du Master Chief aurait été de ralentir l'un des deux groupes. De plus le groupe qui serait considéré comme ennemi serait "l'ennemi le plus sombre". Si c'est l'ONI, qui dispose probablement d'une technologie très avancée et non partagée, et qui a même peut être des relations avec d'autres espèces; alors nous devrons peut être parfois espionner nos confrères de sang, avec l'aide fortuite des floods(pas forcement à l'image de la mission l'Alliance Covenante) à certains moments. Si c'est les Forrerunners qui nous font tête, ce que je conçois moins, on devra alors essayer par tous les moyens de les vaincre, avec encore une fois l'aide de floods (de même).
Bien sur il y a d'autres possibilités telles qu'un nouveau genre d'hyper floos, une nouvelle Alliance...

+Nous ne sommes pas les descendant des Forrerunner, mais nous sommes des Forrerunner. L'ONI le sait, et ce secret s'est caché pendant des millénaires grâce aux haut placés de notre peuple. L'ONI, seul détenteur de cette information, essaie de tuer le Master Chief, qui s'il va sur cette installation risque d'en savoir trop. Bien d'autres scénarios similaires seraient envisageables.

-"Halo 4 met davantage l'accent sur les choix des joueurs !": Simple à comprendre, une campagne qui est basée sur des choix (Décider d'aider les flood pour vaincre un ennemi commun à un moment, décider de les affronter les deux)... Pour l'instant mon avis est mitigé.

-Pour le reste, cela concerne la technique, et je préfère pas m'y fier, vu ce qu'il s'est passé avec Halo Reach, mieux vaut ne pas s'y attarder, sauf sur un point que l'on connait très bien: Les équipements. Il semble qu'il soient présent dans Halo 4, ce qui me laisse encore une fois très contrarié, vu les choses qu'impliquent les capacités. Il faudra attendre pour voir si l'Armor Lock sera là, pour voir quelles seront les nouvelles capacités...

J'étofferai ma rédaction plus tard.
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Message par Spec oups Ven 10 Juin 2011 - 13:07

Hypothèse simple qui peut casser le délire existant sur ce topic, le vaisseau ne se bousillerait-il pas simplement car il s'est fait couper en deux par ce portail ?
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Message par Sami Ven 10 Juin 2011 - 13:12

Oulà, mais ces news sont importantes a ce que je vois! Razz

Les Forreruners, si ils étaient en vie, aurait coexisté avec les membres de l'ONI sur cette planète Forreruners!
Donc pourquoi pas ennemis?!
Les Floods qui nous aident, pourquoi pas? Mais c'st un sacré ennemi d'enlevé dans ce cas, car il ont quand même mit les boules aux Foreruners!

Personnalisation de véhicules, je pense que oui, se serait marrant, mais en forge, et seulement en forge elle sera!
Aussi qu'une map est de la gravité differente a une autre suffirait a améliorer les véhicules à inclurent dans la map : (exemple : le fameux Warthog anti-gravité dans une map à forte gravité! Les chars Scorpions en serait aussi pourvus! Sinon, si on en mettait des normaux, ils seraient scotchés au sol sans mouvements!
Après dans la campagne ils seront déjà améliorés en fonctions de l'envirronement!

Les capacités seraient donc encore là...
J'espère qu'elles sront mieux que Reach!
Par exemple une capacité qui ne se sert qu'une fois, style Halo 3, serait bien!


J'ai pas compris l'histoire des choix : on pourrait choisir quels ennemis attaquer?! C'est... vraiment...
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Message par Aedelth Ven 10 Juin 2011 - 14:43

Oh, non par pitié pas de fuites... Sa nous a déjà pourri l'histoire d'halo3...
(Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je dit sa, lisez le script qui devais être implanté a l'origine, il est beaucoup mieux que l'histoire sans saveur d'Halo 3.

EDIT: Le vrai/faux script d'Halo 3: http://wiki.halo.fr/index.php/Le_vrai/faux_script_de_halo_3, armez vous de gâteau au chocolat, et coca! Il est long!
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Message par Zouloux Ven 10 Juin 2011 - 15:46

Halo 4 : FPS/RPG
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Message par Aedelth Ven 10 Juin 2011 - 16:04


Fps, d'accord, mais d'ou sort tu le RPG?
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Message par Cox Ven 10 Juin 2011 - 18:55

Dans choix à faire durant la campagne.
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Message par Lunaramethyst Ven 10 Juin 2011 - 19:35

Ça ressemble à du pétage de plomb, comme je l'ai dit dans un autre topic. Mais regardons ces news, en parallèle des commentaires de mon éminent confrère Fl4shback.

Cox a écrit:
Nous vivrons une nouvelle histoire, une nouvelle liste d'ennemis, d'armes et de véhicules sera introduit.


I Fl4shback I a écrit:-Une nouvelle liste d'"ennemis": Il faut comprendre que si tous les ennemis de Halo 4 sont nouveaux, l’échec du jeu est assuré. D'un autre côté, avec une info aussi floue que celle-ci, on peut se demander si il y aura de nouvelles ~espèces~ d'infection (je ne m'attarderai pas sur ce point), une alliance alignée avec les rebelles. En effet on en apprend plus sur l'ONI dans cet opus, ce qui suppose soit qu'ils nous retrouvent, ce qui est surement le dénouement du jeu, soit qu'on ait affaire pendant la campagne à eux. Ce rapport peut être possible de deux manières:
-Soit ils tentent de tuer John car il est censé être mort.
-Soit on rencontre des rebelles, qui détiennent des informations concernant l'ONI.
On peut également ajouter à cette liste de nouveaux ennemis l'apparition d'une nouvelle Alliance Covenante (peu probable), ou de l'apparition de nouvelles espèces (probable) voir même le retour des skirmishers, qui m'ont assez plu dans Halo Reach.
Nous découvrirons les secrets de cette planète Forerunner connu de l'ONI comme Sigma 7 !

Pourquoi l'ONI tenterait-elle d'éliminer John ? Certes, ils ne sont pas en bons termes avec Halsey et son programme, et le MC est sur une planète sensée ne pas exister, mais de là à vouloir le tuer, je trouve ça un peu gros. Et puis les Spartans sont connus dans toute l'armée pour être des mastodontes, un dernier espoir de l'humanité, et cet effet psychologique est non-négligeables chez les humains. Et cela impliquerai une trahison majeure de la part de l'ONI, mais uniquement si ce détachement est encore en contact avec l'ONI actuelle. Si elle est restée séparée du réseau longtemps, ça peut être normal. Faire des découvertes sur l'ONI ne signifie pas automatiquement qu'ils sont nos ennemis, ces informations peuvent être découvertes clandestinement, ou trouvées sur le champ de bataille sur des hommes déjà morts.

Rencontrer des rebelles me semble peu probable, tout simplement par leur simple présence sur la structure, un monde classé par l'ONI semble improbable.

L'apparition d'une nouvelle alliance Covenante semble improbable, mais un groupuscule moins important de ressortissant serait viable. Dans ce cas, les Écorcheurs seraient effectivement de retour.

La nouvelle espèce semble de moins en moins probable de mon point de vue. Comme beaucoup d'éléments acquis reviennent, elle semble moins encline à être nécessaire.

Les Forerunners ne seront peut-être pas là en personne, mais leurs machines et l'apparition d'un nouveau monitor, voire de plusieurs est possible.

Cox a écrit:
Nous rencontrerons un nouvel ennemi plus sombre encore et nous en saurons plus sur les mystères cachés derrières les Forerunners et l'ONI !


Fl4shback a écrit:-"Nous rencontrerons un nouvel ennemi plus sombre encore et nous en saurons plus sur les mystères cachés derrières les Forerunners et l'ONI !":
Ici, on a probablement l'info la plus importante, je vais séparer en deux parties, puis dans la deuxième partie en deux sous parties:

*On considère le "et" comme une simple conjonction de coordination qui ne sert qu'à distinguer les deux autres groupes verbaux. L'ennemi n'aurait alors pas de vrai signification pour le moment, on ne pourrait pas savoir de quel type d'ennemi il s'agit.

*On considère le "et" comme une liaison forte entre "un nouvel ennemi" et "les Forrerunners et l'ONI"; j'ai deux idées imminentes que je vais tenter d'expliciter.
+ L'ONI sait bien plus sur les Forrerunner que ce qu'il laisse transcrire. Ceux-ci serait peut être encore en vie, et l'un ou lautre (L'ONI ou les Forro) auraient des desseins que le Master Chief devrait contrer.
Cette vision rentre très bien dans un schéma de campagne, comme dans les 3 premiers OPUS, le but du Master Chief aurait été de ralentir l'un des deux groupes. De plus le groupe qui serait considéré comme ennemi serait "l'ennemi le plus sombre". Si c'est l'ONI, qui dispose probablement d'une technologie très avancée et non partagée, et qui a même peut être des relations avec d'autres espèces; alors nous devrons peut être parfois espionner nos confrères de sang, avec l'aide fortuite des floods(pas forcement à l'image de la mission l'Alliance Covenante) à certains moments. Si c'est les Forrerunners qui nous font tête, ce que je conçois moins, on devra alors essayer par tous les moyens de les vaincre, avec encore une fois l'aide de floods (de même).
Bien sur il y a d'autres possibilités telles qu'un nouveau genre d'hyper floos, une nouvelle Alliance...

+Nous ne sommes pas les descendant des Forrerunner, mais nous sommes des Forrerunner. L'ONI le sait, et ce secret s'est caché pendant des millénaires grâce aux haut placés de notre peuple. L'ONI, seul détenteur de cette information, essaie de tuer le Master Chief, qui s'il va sur cette installation risque d'en savoir trop. Bien d'autres scénarios similaires seraient envisageables.

Pour reprendre ce que j'ai dit précédemment, il se peut que l'ONI entière et actuelle ne soit pas en cause, mais seulement un groupuscule isolé, le contraire serait synonyme de bouleversements majeurs dans l'UNSC, l'ONI occupant une place prépondérante dans cette organisation.

Mon avis se porte plus vers une menace Forerunner, comme un monitor fou, voire plusieurs, éventuellement couplé à un groupe d'humains de l'ONI voulant éliminer le MC.

Fl4sh, les humains ne sont pas des Forerunners en eux-mêmes, mais bien leurs descendant. On en a la preuve par Spark, qui différencie bien le Dépositaire, "L'héritier de ses créateurs", et les Forerunners en eux-mêmes, les "Créateurs". Le luminaire réagit également aux humains en les désignant comme dépositaires, descendant des Forerunners.

Cox a écrit:
Halo 4 met davantage l'accent sur les choix des joueurs ! De plus, ceux-ci se verront offrir un niveau de personnalisation sans précédent et une expérience narrative encore jamais vu dans un FPS !


Fl4shback I a écrit:-"Halo 4 met davantage l'accent sur les choix des joueurs !": Simple à comprendre, une campagne qui est basée sur des choix (Décider d'aider les flood pour vaincre un ennemi commun à un moment, décider de les affronter les deux)... Pour l'instant mon avis est mitigé.

Reste à savoir si on aura des choix types Mass Effect dans les dialogues, où si ce sont nos actions directes qui auront un impact, sans qu'on soit prévenus à l'avance dans certains cas. La différence est notable, mine de rien.

Cox a écrit:Sur le plan technique, Halo 4 repousse encore plus les limites du genre d'action en incorporant plus que jamais les champs de bataille ! Ainsi que l'expérience des conflits, que ce soit sur terre, mer ou espace !

L'arsenal et les véhicules de ce volet sera élargit au-delà de tout autre titre à ce jour !
Nous pouvons nous attendre à revoir des équipements (capacités d'armure), ainsi qu'en découvrir de nouveaux.

Euh, attendez une minute ... Mer ? Des batailles nautiques étaient déjà prévues dans Reach (on le sait par un concept-art qui montre un bateau armé d'une mitrailleuse). Ça révolutionnerait certains combats au véhicule, et annoncerai des terrais Multijoueurs originaux !

Cox a écrit:Halo 4 mettra en vedette le nouveau système révolutionnaire de personnalisation d'armes et de véhicules ! Nous pourrons adapter dynamiquement ceux-ci en fonctions des types de situations et d'ennemis !

M'est avis qu'on aura un système esthétique à la Brink, avec des ajouts en pleine partie comme avec le lance-grenade du trailer, comme dans CoD.
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Message par Dark Malak Ven 10 Juin 2011 - 21:17

Concernant 343i, je trouve qu'ils ont de bonnes idées, j'espère juste qu'ils vont bien les exploiter!

Je suis du même avis que Flash et Lunar sur à peu près tous les points!

J'avais moi aussi prévus un discours, comparable à une thèse de physicien ou dans ce cas plutôt à celui d'un gros geek, mais je m'abstiendrai! ^^
Tout simplement car je ne vois pas l'intérêt de répéter exactement la même chose qu'eux! ^^

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Message par CrownSHIHOUIN Ven 10 Juin 2011 - 21:24

Je suis d'accord avec toi dans le sens où il faut faire confiance à 343I, parce que pour l'instant, moi la seule chose qui me gênerait un peu ce serait la coiffure de Cortana ^^
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Message par am1997 Ven 10 Juin 2011 - 21:33

On dirait que 343 industries veut carrément couper les liens avec la 1ère trilogie et changer de style de jeu. Bon après comme il y a écrit c'est pas du tout confirmé.
Mais si ils commencent à nous faire tuer des humains ou des nouvelles espèces, le jeu va être foireux.
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Message par eS x Spark Ven 10 Juin 2011 - 21:35

Intéressent tout ça!
Mais comment savais vous tout cela?
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Message par CrownSHIHOUIN Ven 10 Juin 2011 - 21:35

Je rappelle que tous ce que l'on dit ne sont que des hypothèses Wink Pas encore sur à 100% .
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Message par Oppo Sam 11 Juin 2011 - 11:22

P'tite màj ! Halo 4 sera compatible Kinect !


PS: Oui pour vos hypothèses CROWNJohn8 ^ ^ celles qu'on apporte sur les dossiers proviennent de sources fiables (et pour d'autres pour le moins, c'est précisé comme non-confirmé), il se peut que certaines infos non-confirmées ne voient jamais le jour (comme on pouvait en voir au début de l'annonce d'H3 ou même d'HReach) mais encore une fois, celles-ci ne sont nullement inventées de toute part, hein Wink

Donc je sais pas si tu parlais effectivement de nos infos ou de vos spéculations ^ ^ mais en tout cas mon message aura éclaircit tout ça =)
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Message par Nakira Sam 11 Juin 2011 - 11:36

Sur mer ? Ca signifie donc nouveaux véhicules.
De plus s'ils sont personnalisables.... Ca va être cool, un FPS RPG, du jamais vu.

Je dis +1 pour l'innovation ,mais j'ai quand même peur, car Halo c'était aussi suivre une trame logique et unique qui apportait les même sensations à tout le monde.

Compatible avec kinect ?
-1
C'est nul. Vous avez vu la démo de Fable, the Journey à la conférence m$ ? De un ca avait pas l'air simple à manipuler, de deux on a l'air particulièrement con. Et de trois c'est nul. Enfin pour la navigation vocale je vois pas de problème, ça ne me gène pas. Mais par contre pour manier les armes ca v être de la merde ^^

Enfin bon, on verra bien.

Et puis ce ne sont que des prévisions, pas sûr qu'ils arrivent à tout faire dans les temps (rappelez vous Halo 2, il y avait plein de promesses, manque de temps ils ont du repousser la date de la sortie et en plus ils ont supprimer plein de trucs).
En parlant de trucs supprimés, croyez vous qu'ils vont réincorporer les monstres/véhicules supprimés (comme le Mastodonte flood... il a l'air cool.. où encore le gardien dont on aurait pu se servir de son oeil comme arme...)

J'espère ^^
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Message par Oppo Sam 11 Juin 2011 - 11:38

Nakira a écrit:Compatible avec kinect ?
-1
C'est nul. Vous avez vu la démo de Fable, the Journey à la conférence m$ ? De un ca avait pas l'air simple à manipuler, de deux on a l'air particulièrement con. Et de trois c'est nul. Enfin pour la navigation vocale je vois pas de problème, ça ne me gène pas. Mais par contre pour manier les armes ca v être de la merde
Comme précisé hein, c'est juste un petit + ça va pas être comme le prochain Ghost Recon ou le prochain Fable Wink
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Message par Lunaramethyst Sam 11 Juin 2011 - 11:51

Sûr que le gameplay Halo ne se prête pas du tout au kinect, 343I ne sont pas cons à ce point. Ils avaient prévu d'utiliser la voix dans Mass Effect 3 pour effectuer des choix. Peut-être une piste.

Naki, je doute que tout les choix aient un impact énorme sur le jeu comme dans Mass Effect (convaincre le boss de fin de se suicider, sauver le gouvernement ...), mais plutôt du genre du niveau Base Sword, soit tu commence par la tour de Com, soit par la tourelle anti-air. Je ne pense pas que 343I bossent sur des évènements alternatifs qui devraient avoir des répercussion différentes sur les jeux suivant, comme dans ME.
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Message par Nakira Sam 11 Juin 2011 - 12:18

J'espère bien. Par contre c'est vrai que le choix des dialogues par reconnaissance vocale ne serait pas mal du tout. Ce qui m'avait frappé dans ME3, c'est que les lèvres du bonhomme bougent pas, du coup ca fait bizarre, mais là étant donné qu'on a un casque =P

Enfin, c'est même pas confirmé, durant l'interview il a dit ""Je suis sûr qu'il y aura des fonctionnalités Kinect , mais nous n'y sommes pas encore."
Or Delman ne fait pas parti de 343i à ce que je sache, il ne peut donc pas décider à leur place. C'est donc à confirmer.
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Message par Level Sam 11 Juin 2011 - 12:30

J'ai l'impression que c'est nous l'ONI là ^^

Halo 4 compatible avec Kinect? La galère. Vous vous imaginez vous faire la Carapace dans votre salon? Non, franchement, ça le ferait vraiment pas.
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