Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint)

+22
Jocesquale
maxeffect
Darkii
Zelo Zeramee
Kitobrad
Lonely dragon
Koubiak
xxXXCOOLMECXXxx
edwin1179
Silverlankaiz
am1997
MwP-Spartan
Lunaramethyst
kmkislam
Texim
namefusion
Scarnor
SparkSnipe197
Dark Malak
Dstroy
Oppo
billy'
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Empty DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint)

Message par billy' Lun 25 Oct 2010 - 23:21

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Anchor9_01
Arme
Nombre
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t11
DMR
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t12
Fusils à aiguilles
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t14
Needlers
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t15
Pistolets Plasma
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t18
Mitrailleuses
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t16
Fusil à Pompe
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t17
Lance-Roquettes
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t13
Grenades plasma
2

La première map de ce pack de carte prend place dans l'espace, et plus précisément dans la base spaciale Anchor 9. Elle est symétrique.
Cette map étant assez petite, elle privilégiera les combats rapprochés et à mi-distance.

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Anchor9_02

Il sera possible d'aller aussi bien dans la base que dans l'espace. Comme dans la carte Zélote, la gravité du joueur sera moindre lorsque vous vous battrez dans l'espace.

Anchor 9 sera une carte pouvant accueillir de 2 à 8 joueurs dans les variantes de jeux Chacun pour soi, Team Slayer et Team Objective.

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Anchor9_03

Overview (cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Dlc_an11

Tempête (Tempest)

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Tempest_01

Arme
Nombre
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t11
DMR
4
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t12
Fusils à aiguilles
4
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t15
Pistolets Plasma
4
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t14
Needlers
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t18
Mitrailleuses
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t21
Fusils Sniper
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t17
Lances-Roquettes
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t16
Fusils à Pompe
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t19
Warthogs
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t20
Mangoustes
2

Tempête sera la seconde carte de ce DLC. Elle prend place sur une plage abandonnée et dévastée qui deviendra très vite un champs de bataille intense. Les combats de grande envergure seront privilégiés sur cette carte.

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Tempest_02

Tempête supportera des parties de 8 à 16 joueurs aussi bien en Chacun pour soi, Team Slayer, Team Objective et Big Team Slayer.

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Tempest_03

Mais ce n'est pas tout. Tempête offrira aussi une grande possibilité de forge, presque aussi grande que celle de Univers Forge, avec -de nouveau- une grande palette d'objets disponibles.

Il semblerait cependant que le budget ne soit pas de 10 000$ mais de 8 000$ (à confirmer)

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Tempest_04

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Dlc_te10

Point de Contrôle (Breakpoint)

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Breakpoint_01

Arme
Nombre
Fusils à aiguilles
5
Needlers
3
Pistolets Plasma
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t21
Fusil Sniper
2
Lances-Roquette
2
Fusil à Pompe
1
DMR
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t22
Lance-Grenade
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t23
Lance-Plasma
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t24
Laser Spartan
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t25
Plasma Repeater
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t26
Focus Riffle
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t13
Grenades plasma
4
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t28
Grenades à frag
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t27
Ghosts
2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t19
Warthog
1
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Sans_t20
Mangouste
1

Breakpoint est la dernière carte de ce pack. Elle prend place dans un énorme univers enneigé. Les combats en véhicules seront privilégiés sur cette carte.

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Breakpoint_02

Breakpoint sera jouable de 8 à 16 joueurs et supportera le mode Big Team Battle et le mode Invasion.

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Breakpoint_03

En invasion, ce seront les élites qui attaqueront et les spartans qui défendront. Le Warthog lance-roquette serait disponible dans ce mode de jeu.

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Halo_Reach_NobleDLC_Breakpoint_04

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Dlc_br10

Dernière édition par Ⓟeτquε le Lun 22 Nov 2010 - 17:33, édité 13 fois
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I

Revenir en haut Aller en bas

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Empty Re: DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint)

Message par MwP-Spartan Sam 13 Nov 2010 - 21:46

Je parle de l'image, qui m'etonnerait + que fort que la personne ait créé ...

Pour répondre a ta question, si, ce sont bien les armes qui seront sur les maps définitivement

Le succès "Vous avez mangé toutes les chips", j'ai pas trop compris, mais a l'air bien compliqué en plus de devoir tombé sur le mode de jeu (et en plus 42 G Razz)

"A travers toute la carte", c'est au DMR, donc c'est chaud, et il faut être en SWAT de préférence ...
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint) - Page 2 Empty Re: DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint)

Message par Silverlankaiz Lun 15 Nov 2010 - 22:33

Salut.

Cet addons s'annonce top je pense que je me le prendrai.Par contre pour certains challenges ça serait bien d'organiser des sessions entre forumeurs juste pour les challenges.

A+.
P.S:C'est quelle musique de Reach qu'on entend sur la vidéo?
Silverlankaiz
Recrue
Recrue

GamerTag : Silverlankaiz
Talent : Pas d'excellence dans un domaine mais bonne polyvalence

Message par edwin1179 Lun 22 Nov 2010 - 18:54

Vivement la sortie du pack ! De bonne parties en invasion et en BTB en perspective.
Pour Silverlankaiz: la musique ressemble beaucoup a Halo 2 Thème song
edwin1179
edwin1179
Recrue
Recrue

GamerTag : edwin1179
Talent : sniper !! mais surtout gros boulet x)

Message par billy' Lun 22 Nov 2010 - 19:41

J'ai oublié de dire que j'avais rajouté une vidéo preview on dirait ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I

Message par Oppo Mar 23 Nov 2010 - 11:37

Nice la vidéo ! Donc, y a bien peu de gravité dans la partie espace d'Anchor 9 Razz
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par xxXXCOOLMECXXxx Mar 23 Nov 2010 - 19:09

les nouvelle carte sont sympa mais je trouve que bungie profite un peu de nous; en mettant des nouvelle carte maintenant .pourquoi il les ont pas mit des la sorti du jeu ?
xxXXCOOLMECXXxx
xxXXCOOLMECXXxx
Recrue
Recrue

GamerTag : xxXXCOOLMECXXxx
Talent : aime faire manger les grenades aux autres ;)

Message par Koubiak Mar 23 Nov 2010 - 19:18

Pour pouvoir sortir le jeu plus tôt surement ^^ comme ça ils avaient le temps pour préparer d'autres cartes ^^
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Message par Lonely dragon Mar 23 Nov 2010 - 20:26

"7" nouveau succes, tiens donc le chiffre fétiche de bungie à encore frapper. Et moi qui est plus de live jusqu'au 6 décembre, sa va être long mais en même temps sa me laisse plus de temps pour aller prendre des points microsoft à micromania
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Message par Kitobrad Sam 27 Nov 2010 - 11:18

Je sait pas si sa à été déjà poster mais voila 3 vidéo du Noble Map Pack Wink :

Anchor 9 :

Zelo Zeramee
Zelo Zeramee
Soldat
Soldat

GamerTag : Zelo Zeramee
Talent : Pilote de Banshee

Message par Darkii Mar 30 Nov 2010 - 19:24

Raah!! dommage je ne pourrai pas me l'ai payer pale .
Darkii
Caporal
Caporal

GamerTag : II Darkness vZ
Team : Twist Team Production
Talent : Hein quoi ? Talent ?

Message par maxeffect Mar 30 Nov 2010 - 23:36

800 microsoft points pour 3 cartes oO"
si c'etait pas bungie et leurs super maps je dirais au vol mais les cartes vallent la peine Razz meme si je redoute un cd reach mythique comme pour halo 3 -_-
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Talent : Ecouter et apprendre
Domaine favori : FanFictions

Message par Jocesquale Mer 1 Déc 2010 - 17:13

J'ai une petite question, j'ai récemment eu le live et je me demandais si ce pack était obligatoire pour le live ? Apparemment non, mais je me demandais si à la longue ça ne deviendrait pas handicapant de ne pas l'avoir.
Jocesquale
Jocesquale
Soldat
Soldat

Talent : Finir les campagnes en légendaire solo... Sinon aucun.

Message par Oppo Mer 1 Déc 2010 - 19:30

Obligatoire ? Non.
Mais comme tu dis, à la longue y a des risques Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par Jocesquale Mer 1 Déc 2010 - 21:01

Ok merci, je l'aurais à Noël : plus de places sur mon Disque dur interne, l'externe arrive à Noël =)
Jocesquale
Jocesquale
Soldat
Soldat

Talent : Finir les campagnes en légendaire solo... Sinon aucun.

Message par Scarnor Ven 17 Déc 2010 - 18:47

Et ben merci Kitobrad! J'ai pu en savoir un peu plus
sur tempest! Car c'est celle qui m’intéresse le plus! Smile
J'y jouera normalement bientôt a ces cartes enfin!!! ^^
Encore merci de rassembler toutes ces infos! Smile
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images

Message par JaSpeR Ven 17 Déc 2010 - 18:54

Jocesquale a écrit:Ok merci, je l'aurais à Noël : plus de places sur mon Disque dur interne, l'externe arrive à Noël =)

Un disque dur externe sur Xbox 360 ne peut être utilisé que de 16 Go je crois ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding

Message par Warjule Dim 16 Jan 2011 - 13:30

Ah Superbe carte , par contre je les prendrais pas tout de suite , on c'est pas peut-être qu'ils vont faire comme dans Halo 3 avec les cartes mythiques ( c'est un peu chiant car tu tombe tout le temps sur les même dans Halo 3 ).

En tout cas elle sont superbes , ce qui me fait un peu chier c'est surtout les succès (qui ne sont pas très durs mais qu'il faut avoir ces maps et parce que il ne me manque que ces succès la ).
Warjule
Warjule
Soldat
Soldat

GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach

Message par Dimak Lun 14 Fév 2011 - 0:05

Salut a tous,
Je voulais savoir si ces maps vont devenir gratuites un jour (apres la DLC 2, par exemple) ou si Bungie va sortir une "extension" comme pour Halo 3, avec ODST?
Parce que 800 points Microsoft pour 3 maps... C'est cher payé je trouve.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ^^
Dimak
Dimak
Recrue
Recrue

GamerTag : FRCE DIM4K
Talent : Sniper et H-S ;)

Message par Dark Malak Lun 14 Fév 2011 - 12:08

Seul le temps nous le dira. Wink

Pieramoureux
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par CrownSHIHOUIN Mer 18 Mai 2011 - 12:56

La section spécial pour les DLC n'a plus que le defiant map pack le noble y est plus Sad J'ai pas encore le défiant je suis à la traîne ^^
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Domaine favori : Maps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2