DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint)
+22
Jocesquale
maxeffect
Darkii
Zelo Zeramee
Kitobrad
Lonely dragon
Koubiak
xxXXCOOLMECXXxx
edwin1179
Silverlankaiz
am1997
MwP-Spartan
Lunaramethyst
kmkislam
Texim
namefusion
Scarnor
SparkSnipe197
Dark Malak
Dstroy
Oppo
billy'
26 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint)
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Un tout nouveau pack de carte débarquera sur le Xbox LIVE pour le prix de 800 microsoft point. Ce pack sera appelé "Noble Map Pack" et contiendra 3 cartes multi-joueur: Anchor 9, Tempest et Breakpoint.
Il sera disponible dès le 30 novembre 2010.
Le pack de carte Noble inclura de tout nouveaux succès (un total de 250 Gamerscore pour 7 succès).
La première map de ce pack de carte prend place dans l'espace, et plus précisément dans la base spaciale Anchor 9. Elle est symétrique.
Cette map étant assez petite, elle privilégiera les combats rapprochés et à mi-distance.
Il sera possible d'aller aussi bien dans la base que dans l'espace. Comme dans la carte Zélote, la gravité du joueur sera moindre lorsque vous vous battrez dans l'espace.
Anchor 9 sera une carte pouvant accueillir de 2 à 8 joueurs dans les variantes de jeux Chacun pour soi, Team Slayer et Team Objective.
Overview (cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)
Tempête sera la seconde carte de ce DLC. Elle prend place sur une plage abandonnée et dévastée qui deviendra très vite un champs de bataille intense. Les combats de grande envergure seront privilégiés sur cette carte.
Tempête supportera des parties de 8 à 16 joueurs aussi bien en Chacun pour soi, Team Slayer, Team Objective et Big Team Slayer.
Mais ce n'est pas tout. Tempête offrira aussi une grande possibilité de forge, presque aussi grande que celle de Univers Forge, avec -de nouveau- une grande palette d'objets disponibles.
Il semblerait cependant que le budget ne soit pas de 10 000$ mais de 8 000$ (à confirmer)
Breakpoint est la dernière carte de ce pack. Elle prend place dans un énorme univers enneigé. Les combats en véhicules seront privilégiés sur cette carte.
Breakpoint sera jouable de 8 à 16 joueurs et supportera le mode Big Team Battle et le mode Invasion.
En invasion, ce seront les élites qui attaqueront et les spartans qui défendront. Le Warthog lance-roquette serait disponible dans ce mode de jeu.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Un tout nouveau pack de carte débarquera sur le Xbox LIVE pour le prix de 800 microsoft point. Ce pack sera appelé "Noble Map Pack" et contiendra 3 cartes multi-joueur: Anchor 9, Tempest et Breakpoint.
Il sera disponible dès le 30 novembre 2010.
Le pack de carte Noble inclura de tout nouveaux succès (un total de 250 Gamerscore pour 7 succès).
Nom | Description | G-Score | |
Totally Worth It | Obtenez un double-frag par vengeance d'outre-tombe en Matchmaking | 50 G | |
Deux canons | Obtenez un double-frag avec le shotgun en Matchmaking | 50 G | |
A travers toute la carte | Tuez un joueur à longue distance avec le DMR en Matchmaking | 50 G | |
Vous avez mangé tous les chips | Collectez tous les drapeaux en mode Stockpile en Matchmaking | 42 G | |
Vous l'avez explosé! | Détruisez le laboratoire de recherche dans une partie Invasion en Matchmaking sur Breakpoint | 13 G | |
Poppin' & Lockin' | Détruisez un véhicule avec le verrouillage d'armure en Matchmaking | 25 G | |
Conducteur aggressif | Tuez un adversaire pendant une partie Rocket Race en Matchmaking | 20 G |
Anchor 9 (Anchor 9)
Arme | Nombre | |
DMR | 2 | |
Fusils à aiguilles | 2 | |
Needlers | 2 | |
Pistolets Plasma | 2 | |
Mitrailleuses | 2 | |
Fusil à Pompe | 1 | |
Lance-Roquettes | 1 | |
Grenades plasma | 2 |
La première map de ce pack de carte prend place dans l'espace, et plus précisément dans la base spaciale Anchor 9. Elle est symétrique.
Cette map étant assez petite, elle privilégiera les combats rapprochés et à mi-distance.
Il sera possible d'aller aussi bien dans la base que dans l'espace. Comme dans la carte Zélote, la gravité du joueur sera moindre lorsque vous vous battrez dans l'espace.
Anchor 9 sera une carte pouvant accueillir de 2 à 8 joueurs dans les variantes de jeux Chacun pour soi, Team Slayer et Team Objective.
Tempête (Tempest)
Arme | Nombre | |
DMR | 4 | |
Fusils à aiguilles | 4 | |
Pistolets Plasma | 4 | |
Needlers | 2 | |
Mitrailleuses | 2 | |
Fusils Sniper | 2 | |
Lances-Roquettes | 2 | |
Fusils à Pompe | 2 | |
Warthogs | 2 | |
Mangoustes | 2 |
Tempête sera la seconde carte de ce DLC. Elle prend place sur une plage abandonnée et dévastée qui deviendra très vite un champs de bataille intense. Les combats de grande envergure seront privilégiés sur cette carte.
Tempête supportera des parties de 8 à 16 joueurs aussi bien en Chacun pour soi, Team Slayer, Team Objective et Big Team Slayer.
Mais ce n'est pas tout. Tempête offrira aussi une grande possibilité de forge, presque aussi grande que celle de Univers Forge, avec -de nouveau- une grande palette d'objets disponibles.
Il semblerait cependant que le budget ne soit pas de 10 000$ mais de 8 000$ (à confirmer)
Point de Contrôle (Breakpoint)
Arme | Nombre | |
Fusils à aiguilles | 5 | |
Needlers | 3 | |
Pistolets Plasma | 2 | |
Fusil Sniper | 2 | |
Lances-Roquette | 2 | |
Fusil à Pompe | 1 | |
DMR | 1 | |
Lance-Grenade | 1 | |
Lance-Plasma | 1 | |
Laser Spartan | 1 | |
Plasma Repeater | 1 | |
Focus Riffle | 1 | |
Grenades plasma | 4 | |
Grenades à frag | 2 | |
Ghosts | 2 | |
Warthog | 1 | |
Mangouste | 1 |
Breakpoint est la dernière carte de ce pack. Elle prend place dans un énorme univers enneigé. Les combats en véhicules seront privilégiés sur cette carte.
Breakpoint sera jouable de 8 à 16 joueurs et supportera le mode Big Team Battle et le mode Invasion.
En invasion, ce seront les élites qui attaqueront et les spartans qui défendront. Le Warthog lance-roquette serait disponible dans ce mode de jeu.
Dernière édition par Ⓟeτquε le Lun 22 Nov 2010 - 17:33, édité 13 fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: DLC de Halo Reach (Noble Map Pack/Tempest/Anchor 9/Breakpoint)
Pour Anchor 9
Pour Breakpoint
Marrante la liste, des gros véhicules, et ... 2 Mangoustes, au moins 2 hein
C'est-à-dire ? Genre dans l'espace, la gravité est normale boarf...Ⓟeτquε a écrit:Cependant, il semblerait que, contrairement à la carte Zélote, la gravité du joueur n'est pas influencée par le fait que vous vous battez dans l'espace ou dans le vaisseau.
Pour Breakpoint
C'est cool pour le l'thog roquetteⓅeτquε a écrit:Véhicules présents sur la carte:
- Warthog Lance-roquette
- Warthog
- Apparition
- Falcon
- Banshee
- Ghost
- Mangouste (au moins 2)
Marrante la liste, des gros véhicules, et ... 2 Mangoustes, au moins 2 hein
Ouaip c'est exactement ça Dehors la gravité semble être la même qu'à l'intérieur
J'ai rajouté une vue à 360° pour tempest
Tempest sera certainement ma carte favorite
J'ai rajouté une vue à 360° pour tempest
Tempest sera certainement ma carte favorite
billy'- Légende
C'est normale pour la graviter.
On risquerait de se perdre dans le vide et de mourrir, contrairement a zealot il n'y a pas de sol, si on va dans l'espace faut pouvoir revenir dans la base
Sinon je pensais que anchor serais trop ouvert et trop bourrin mais au final elle a l'aire pas mal, quand a Breackpoint, en tant que sniper je sens qu'elle va me saouler avec tous ces véhicules ...
On risquerait de se perdre dans le vide et de mourrir, contrairement a zealot il n'y a pas de sol, si on va dans l'espace faut pouvoir revenir dans la base
Sinon je pensais que anchor serais trop ouvert et trop bourrin mais au final elle a l'aire pas mal, quand a Breackpoint, en tant que sniper je sens qu'elle va me saouler avec tous ces véhicules ...
Pour tempest le budget n'est pas de 10 000$, si vous arretez la vidéo à 1,06min vous verrez que le gars a 5 730$ et qu'il n'est pas près d'arriver à la moitiée de sa barre. Je ne sais pas si vous m'avez compris mais esseillez.
Pierre
Pierre
Bah oui C'est pourquoi j'ai dis
billy'- Légende
Euh non c'est l'inverse petque
C'est plus 12 000 $ que 8 000$
C'est plus 12 000 $ que 8 000$
Bah non
Si ça aurait été 12 000, la moitié aurait été 6 000 donc les 5700 et quelques seraient près de la moitié, or là la barre des 5700 est + au 3/4 donc le budget max doit être aux alentours de 8 000
Si ça aurait été 12 000, la moitié aurait été 6 000 donc les 5700 et quelques seraient près de la moitié, or là la barre des 5700 est + au 3/4 donc le budget max doit être aux alentours de 8 000
billy'- Légende
Bah ui il a depasser la moitier et il lui reste encore 5700 donc c'est qu'il y a plus de 10 000$
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Non justement, il lui reste + dela moitié de 8000 a mettre
Sinon, j'avais deja vu le map il y a deux jour, et j'adorais tempest
Sinon, j'avais deja vu le map il y a deux jour, et j'adorais tempest
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Holala! C'est horrible, Bungie nous font souffrir en nous montrant ces vidéo!
Et ben je leur dit bravo encore une fois Pour me donner autant envie de jouer a leur map!
Pour tempest je suis vachement content que ce soit une map similaire au Forge World (Pour le forge et la visite d'une nouvelle grande map)
Raaaah! Je vous détestent Bungie!
Sinon un grand merci a Halo Création pour la vidéo.
Et ben je leur dit bravo encore une fois Pour me donner autant envie de jouer a leur map!
Pour tempest je suis vachement content que ce soit une map similaire au Forge World (Pour le forge et la visite d'une nouvelle grande map)
Raaaah! Je vous détestent Bungie!
Sinon un grand merci a Halo Création pour la vidéo.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Cependant, il semblerait que (contrairement à la carte Zélote) la gravité du joueur n'est pas influencée lorsque vous vous battez dans l'espace
Hummm... c'est sur çà ?
Regardez bien le trailer (de 00:51 à 00:55 )
On entend le son "lourd" et on voit les corps qui flottent dans l'espace non ?
Et puis, pourquoi Bungie aurait modifié la gravité dans l'espace (en laissant normale) , c'est insencé .
Salut à tous !
Mon tout premier message sur le forum :D, simplement pour une remarque... On nous dit que la gravité sera égale à l'intérieur et à l'exterieur du vaisseau. Or quand vous regardez à la 51ème seconde environs.. On voit les corps flottés, je dis ça comme ça mais on serait pas un peu à basse gravité partout sur la map ?
Deuxième point de mon premier message :D Le warthog lance roquette... Encore un futur sujet d'embrouille et de futur rage... Je le sens plus que bien...
Sur ce.. Bonne soirée !
Mon tout premier message sur le forum :D, simplement pour une remarque... On nous dit que la gravité sera égale à l'intérieur et à l'exterieur du vaisseau. Or quand vous regardez à la 51ème seconde environs.. On voit les corps flottés, je dis ça comme ça mais on serait pas un peu à basse gravité partout sur la map ?
Deuxième point de mon premier message :D Le warthog lance roquette... Encore un futur sujet d'embrouille et de futur rage... Je le sens plus que bien...
Sur ce.. Bonne soirée !
Haha j'vais commencer à me faire des amis... --'
Lol, j'avais cru comprendre que tu parlais de l'espace, dehors quoi moi je voulais faire remarquer les corps à l'intérieur, si je me suis trompé... Baah désolé j'tenterai une nouvelle entrée en beauté *_*
Lol, j'avais cru comprendre que tu parlais de l'espace, dehors quoi moi je voulais faire remarquer les corps à l'intérieur, si je me suis trompé... Baah désolé j'tenterai une nouvelle entrée en beauté *_*
Nouvelles types de parties
J'ai comme info qu'il y'aura des nouvelles types de parties incluses dans le DLC.
Source:http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1134#skip
Source:http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1134#skip
kmkislam- Apprenti
Cool! Merci kmkislam!
Sa doit être trop cool de faire du grifball!
Un de mes rêves dans halo.
Sa doit être trop cool de faire du grifball!
Un de mes rêves dans halo.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Est-il bien la peine d'acheter le pack en ligne ?
Ne vont-ils pas nous ressortir un coup de p**e à la ODST avec un CD entièrement multiplayer toutes maps incluses ?
Ne vont-ils pas nous ressortir un coup de p**e à la ODST avec un CD entièrement multiplayer toutes maps incluses ?
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Ouais enfin, ils n'en savent pas plus que nous chez Halo Destiny hein, ce n'est qu'une hypothèse qu'ils émettent ... l'info de kmkislam est donc à prendre avec des pincettes
Sinon, vous dites que la gravité est quand même un peu affectée en dehors de Anchor 9 .. Au vu des vidéos, je trouve justement qu'elle semble être normale partout sur la carte! Vous avez vu à quelle vitesse les cadavres tombent ?
À mon avis, ils se sont rendu compte que ce n'était franchement pas folichon sur Zélote alors ils ont laissé tombé la perte de gravité .. mais on quand même laissé le bruit sourd
Quoi qu'il en soit, on en saura certainement plus prochainement, et peut-être même ce soir lors de la BWU
Sinon, vous dites que la gravité est quand même un peu affectée en dehors de Anchor 9 .. Au vu des vidéos, je trouve justement qu'elle semble être normale partout sur la carte! Vous avez vu à quelle vitesse les cadavres tombent ?
À mon avis, ils se sont rendu compte que ce n'était franchement pas folichon sur Zélote alors ils ont laissé tombé la perte de gravité .. mais on quand même laissé le bruit sourd
Quoi qu'il en soit, on en saura certainement plus prochainement, et peut-être même ce soir lors de la BWU
billy'- Légende
Ajout de la vue 360 ° sur Breakpoint
billy'- Légende
S'il y a des images de type de parties,
J'en conclus qu'il en aura surement.
Mais pas sure qu'ils y seront dans le DLC
J'en conclus qu'il en aura surement.
Mais pas sure qu'ils y seront dans le DLC
kmkislam- Apprenti
On peux par exemple voir le mode de jeu ou on joue dans l'espace, ou encore du football et du golf
Ces modes de jeu ne risquent pas de voir le jour (surtout la bataille de l'espace vu qu'aucune map n'y sont associé, sauf si on peut sortir d'Anchor 9, ce qui m'etonnerait un peu), le golf et le football seraient (presque inutile, on est pas dans WIIsport...)
Par contre certains modes de jeu semble aller mieux, mais surtout en Sous-Variante (griffball, roi de la colline sur un véhicule ...) ou Variante (générateur de défense, ou encore pourquoi pas les échecs du poisson d'avril)
D'autres images sont inutiles, comme la caisse du BDF par exemple...
Je rapelle qu'en plus être des rumeurs, ce sont des images prises dans des anciennes archives, presque inutile, un peu des fakes que Bungie avait (inatentionnelement) crées.
Je ne crois pas que ces modes seront associés a un DLC futur, encore moins pour dans 1 mois ...
Ces modes de jeu ne risquent pas de voir le jour (surtout la bataille de l'espace vu qu'aucune map n'y sont associé, sauf si on peut sortir d'Anchor 9, ce qui m'etonnerait un peu), le golf et le football seraient (presque inutile, on est pas dans WIIsport...)
Par contre certains modes de jeu semble aller mieux, mais surtout en Sous-Variante (griffball, roi de la colline sur un véhicule ...) ou Variante (générateur de défense, ou encore pourquoi pas les échecs du poisson d'avril)
D'autres images sont inutiles, comme la caisse du BDF par exemple...
Je rapelle qu'en plus être des rumeurs, ce sont des images prises dans des anciennes archives, presque inutile, un peu des fakes que Bungie avait (inatentionnelement) crées.
Je ne crois pas que ces modes seront associés a un DLC futur, encore moins pour dans 1 mois ...
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
J'ai trouvé cette partie téléchargeable sur Bungie.net, et devinez ... Une des images présente
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=8368995
A ne pas prendre a la légère :O
C'est peut-être une image spécifique au rocket race, a confirmer alors
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=8368995
A ne pas prendre a la légère :O
C'est peut-être une image spécifique au rocket race, a confirmer alors
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Mise à jour!
-Ajout du tableau de succès
-Ajout des tableaux des armes pour chaque cartes
-Ajout de la vue 360° sur anchor 9
-Ajout des overviews
-Ajout de la vue 360° sur anchor 9
-Ajout des overviews
onat97 vu le nom du mode, je pense que c'est un joueur qui l'a créé.
J'espère que la liste des armes n'est pas compléte parce que ça fait pas beaucoup.
Qu'est qu'il y a de dur dans le succès "à travers toute la carte" ?
Chaud le succès "vous avez mangé toutes les chips".
J'espère que la liste des armes n'est pas compléte parce que ça fait pas beaucoup.
Qu'est qu'il y a de dur dans le succès "à travers toute la carte" ?
Chaud le succès "vous avez mangé toutes les chips".
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Page 1 sur 2 • 1, 2