Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
+117
FT Hayaßusa flamme
XIII
spargle
S-117
Lazher I Breizh
RevenVIII
Dents d acier69
Pouki
Level
xXDarkv7Xx
SUPERMAJOR69
Ascendant Justice
Erydrim
jason s 117
Mc Sol StarK
fanatiquetag142
spartan 911
Thomro
Jérémy
SweetingGun117
max 44 pro
BlacK-HunTer
Bboy Electric
Garvas313
land21
spirit96
Cyanur8
SpartanZ59
faucon57
Them
ayudantes
D4rK phenix
xX|Roff|Xx
Scarnor
Smoke Watch me'Xploid
Chocolator
XxMaxfragxX
Alex--117
XxXAkumaximaxXx
Terminator TX22
General Cairoli
destroyerdelta
Horusios
monstrator
ansaldo63
Grafnight
NoNo14
Sp4rtan SpecOps 96
DarKéké Night
goguin18
DarkRewar
I ♥ Forge
Pulsatrixx
^^the crazy^^
Bazou
Arnaud98
Zelo Zeramee
Sami
NuageMalefique
alexiscraft
Starscream
Lunaramethyst
AnG Sycarius
Shavo
eS x Spark
emil
Hortius
Nakira
JeeZeh
COHxDarkPhoeniX
hellspawn
ff stylix
CrownSHIHOUIN
LegendKiller51
Le Bibliothécaire
spartan-B312
Micaël
tamashii7777
Wrath
lololand
THE Gh0st G4m3rz
B218™
Erurg
Xblog
Domonne
xcorex
gillian.73
Oppo
inferno
Scawe
Mattaum
Kitobrad
[Tokken]
ToX1C Tr4K3Ur
B2T Phantomhive
ARK 11
SparkSnipe197
MwP-Spartan
xXMytou KillXx
GUNGNIR noble
spartan 6901
Dark Malak
billy'
Sp4rKz
Dstroy
Lucasrio
X k O n E c T i X
Stain
Lonely dragon
BubbleGun Jorm
halo102030
HrD ShocK Wave
Voi
KFR Tepec Fett
Sawo
Cox
121 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et les armures Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Spartans
Élites
Informations supplémentaires
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et les armures Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Index des armures
Spartans
- Casques
- Épaules
- Corps
- Avant-Bras
- Accessoires
- Genouillères
- Couleur de visière
- Effet d'armure
- Voix Baptême du Feu
Élites
Informations supplémentaires
Dernière édition par Cox le Lun 4 Juil 2011 - 13:39, édité 83 fois
Re: Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
vraiment merci de la réponse je suis heureux de pouvoir avoir le casque recon
et au fait il me manque 1 succès vidmaster c'est supporter et ceux qui veulent bien m'aider envoyez moi la réponse par message prive je préfère merci[/quote]
alors quelqu'un veut ou pas merci de la réponse
lololand- Crafteur
- GamerTag : xXEL3KTR1KZZXx
Talent : sait rechercher, s'adapter a tous les environnements et tuer
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
Il n'est pas nécessaire d'acheter toutes les variantes du EVA pour obtenir le EVA (C), juste celui de base Mais gg à toi, moi j'ai enfin ma visière or
Erurg- Recrue
- GamerTag : Erurg
Talent : Tuer des zombies, EN TUER TOUJOURS PLUS
J'aurais une question a votre avis les profil locale on les mises a jours pour les nouveaux casque et tout ??? et nouveaux grader ?? merci de répondre
Micaël- Recrue
Talent : esquivez et tuez avec la carapace .... de temps en temps
Merci de soigner ton orthographe déjà, et de plus, les comptes offlines possédaient déjà la MàJ avec tout les casques avant la MàJ elle-même.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Okay excuse moi euh c'est quoi MàJ et se que tu vien de dire sa veut donc dire que les compte hors ligne donc non xbox live avez déjà les mises a jour des casques?
Micaël- Recrue
Talent : esquivez et tuez avec la carapace .... de temps en temps
Ca veut dire qu'effectivement les comptes local ont aussi tout les éléments d'armurerie de débloqués, mais c'était déjà le cas avant car il n'y avait pas de limite de grade en local.
En gros, la réponse à ta question est oui :D
En gros, la réponse à ta question est oui :D
Wrath- Soldat
PILOT | ||||
Variante | Base | HUL (3) | UA/HUL (3) | Haunted * |
Grade minimum requis | ||||
Prix | 90,000 cR | 25,000 cR | 55,000 cR | 1 cR |
tu veux dire que il faut etre légataire ou pas pour avoir le casque haunted ????
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Ouais, et il faut aussi "avoir acheté tous les autres casques ainsi que toutes leurs variantes."
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Ⓟeτquε a écrit:Ouais, et il faut aussi "avoir acheté tous les autres casques ainsi que toutes leurs variantes."
wha reloux quoi et moi je suis encore Lt grade 2 Snif
il exagére un peu moi je dis vous imaginez au rythme de 60 000 cr par jour dans un an on aurait meme pas atteint légataire et en plus bungies rien que pour nous narguez il mette les casque qui faut avoir un grade de gros malade c'est abusé quoi
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
SVP ARRETEZ AVEC VOS "BOUUU C TROP LONG POUR ETRE LEGATAIRE"
Mais bordel le jeu est pas sancer ce finir en 2 semaine !!!!!
Sachant que c'est leurs dernier halo ils ont bien fais de faire sa ...
Alors svp arretez de dire de la ***** ...
Sinon merci pour l'image de la flamming, je m'etais toujours demander a quoi elle ressemblais (j'avais la flemme de regarder sur google^^)
Mais bordel le jeu est pas sancer ce finir en 2 semaine !!!!!
Sachant que c'est leurs dernier halo ils ont bien fais de faire sa ...
Alors svp arretez de dire de la ***** ...
Sinon merci pour l'image de la flamming, je m'etais toujours demander a quoi elle ressemblais (j'avais la flemme de regarder sur google^^)
Pas la peine d'être agressif. Je tiens quand même à signaler que, en jouant en local, je gagne 1250 crédits en 20 minutes. De plus, il y a une bride au bout d'une heure 20 de jeu (avec les bonus, cela fait un peu moins de 4000 crédits à l'heure). Après quelque calculs, il me faudrait donc plus de 200 jours de jeu non-stop pour atteindre ce grade ! Je pense donc que les gains de crédits augmenteront avec le grade. De plus, je ne pense pas que Reach soit le dernier Halo (Bien que se soit surement le dernier de Bungie).
xcorex- Recrue
Les gars, on est dans le sujet armures hein
Et merci pour l'image FlamingHunter
Et merci pour l'image FlamingHunter
Ne déséspère pas si tu veux etre légataire en compte offline tiens
https://halocreation.forumactif.com/tutoriels-et-logiciels-f189/retail-etre-legataire-sur-un-compte-offline-t5289.htm
ou en compte online fais des parties a 4 en légendaire tu gagnera vers
5 000 voir 6 000 si tu te bat avec acharnement.
Et tu pourra te payer ce casque
https://halocreation.forumactif.com/tutoriels-et-logiciels-f189/retail-etre-legataire-sur-un-compte-offline-t5289.htm
ou en compte online fais des parties a 4 en légendaire tu gagnera vers
5 000 voir 6 000 si tu te bat avec acharnement.
Et tu pourra te payer ce casque
LegendKiller51- Recrue
- GamerTag : Garuda 51
Talent : Never surrender
En matchmaking certaine personne on des symbole à coté de leur nom (ex:halo, odst ou encore h,a,l,o en détaché) mais je sais pas pourquoi et comment ils ont sa et j'aimerais savoir svp répondez moi
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
faut aller sur bungie.net et après je laisse les autres te préciser parce que moi je saurais pas te préciser
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
CROWNJohn8 a écrit:En matchmaking certaine personne on des symbole à coté de leur nom (ex:halo, odst ou encore h,a,l,o en détaché) mais je sais pas pourquoi et comment ils ont sa et j'aimerais savoir svp répondez moi
https://halocreation.forumactif.com/questions-et-suggestions-f87/name-plates-t5799.htm
billy'- Légende
Petite modif
Juste pour prévenir que le casque Security CBRN/CNM Il ne faut pas être Général mais Legend pour le débloqué
ff stylix- Recrue
problème avec le déblocage d'élément
bonjour a tous voila j'ai un problème je n'arrive pas a débloquer des élément d'armure qui demande d'être lieutenant colonel alors que j'ai le grade de commandant auriez vous une explications merci d'avance pour vos réponse et bon jeux a tous
hellspawn- Soldat
- GamerTag : MaZaXhellspawnX
Team : M-Z
Ne te fie pas à ce qu'il fait écrit dans le jeu, la traduction est erronée.
Regarde en 1ère page de ce sujet
Regarde en 1ère page de ce sujet
billy'- Légende
Alors, voilà, j'ai pas lu toutes les pages, donc je m'excuse si la question à déjà été posté !
Sur ma Xbox, je joue en Offline (Je n'ai pas encore le LIVE), et il y a une question qui me tourmente un peu
Est-ce que, même en étant Offline, je pourrais avoir tout les autres casques ?
Ou alors, ils ne sont disponibles qu'avec la Mise A Jour que Bungie a fait récemment ?
Pour info, je suis Adjudant Grade 3, et le dernier casque que je vois est le JFO (Sans compter ceux d'Halo Waypoint !)
Merci de me répondre, et bonne soiré à tous
Sur ma Xbox, je joue en Offline (Je n'ai pas encore le LIVE), et il y a une question qui me tourmente un peu
Est-ce que, même en étant Offline, je pourrais avoir tout les autres casques ?
Ou alors, ils ne sont disponibles qu'avec la Mise A Jour que Bungie a fait récemment ?
Pour info, je suis Adjudant Grade 3, et le dernier casque que je vois est le JFO (Sans compter ceux d'Halo Waypoint !)
Merci de me répondre, et bonne soiré à tous
Oui tu auras tout les casque car les MàJ de Bungie sont pour le multie
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
Je ne comprend pas....
Enfin, si je comprend un petit truc, mais faudrait que tu me dise si c'est cela
En fait, d'après ce que tu dis, la Mise à Jour concernait uniquement ceux qui jouaient au Xbox LIVE, et donc leur cachait les autres casques, mais pour moi, je n'aurais pas se problème ?
Schéma :
Xbox LIVE : Bloqué jusqu'à nouvelle MAJ
Offline : Pas bloqué, donc tout dispo
C'est ça ?
Mais alors, si c'est cela, pourquoi je ne verrais pas les autres casques maintenant ?
Ils seront visibles à quel grade ?
(Je sais, j'ai beaucoup de question, mais je voudrais tellement avoir certains casques )
Enfin, si je comprend un petit truc, mais faudrait que tu me dise si c'est cela
En fait, d'après ce que tu dis, la Mise à Jour concernait uniquement ceux qui jouaient au Xbox LIVE, et donc leur cachait les autres casques, mais pour moi, je n'aurais pas se problème ?
Schéma :
Xbox LIVE : Bloqué jusqu'à nouvelle MAJ
Offline : Pas bloqué, donc tout dispo
C'est ça ?
Mais alors, si c'est cela, pourquoi je ne verrais pas les autres casques maintenant ?
Ils seront visibles à quel grade ?
(Je sais, j'ai beaucoup de question, mais je voudrais tellement avoir certains casques )
Pour être + précis, tu pouvais déja avoir les casques avant la mise a jour
Donc oui, tu pourra avoir les casques en montent de grade petit a petit.
Donc oui, tu pourra avoir les casques en montent de grade petit a petit.
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
A cool, merci
J'avais peur de rester bloqué au JFO --"
Merci à vous deux
J'avais peur de rester bloqué au JFO --"
Merci à vous deux
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18