Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
+117
FT Hayaßusa flamme
XIII
spargle
S-117
Lazher I Breizh
RevenVIII
Dents d acier69
Pouki
Level
xXDarkv7Xx
SUPERMAJOR69
Ascendant Justice
Erydrim
jason s 117
Mc Sol StarK
fanatiquetag142
spartan 911
Thomro
Jérémy
SweetingGun117
max 44 pro
BlacK-HunTer
Bboy Electric
Garvas313
land21
spirit96
Cyanur8
SpartanZ59
faucon57
Them
ayudantes
D4rK phenix
xX|Roff|Xx
Scarnor
Smoke Watch me'Xploid
Chocolator
XxMaxfragxX
Alex--117
XxXAkumaximaxXx
Terminator TX22
General Cairoli
destroyerdelta
Horusios
monstrator
ansaldo63
Grafnight
NoNo14
Sp4rtan SpecOps 96
DarKéké Night
goguin18
DarkRewar
I ♥ Forge
Pulsatrixx
^^the crazy^^
Bazou
Arnaud98
Zelo Zeramee
Sami
NuageMalefique
alexiscraft
Starscream
Lunaramethyst
AnG Sycarius
Shavo
eS x Spark
emil
Hortius
Nakira
JeeZeh
COHxDarkPhoeniX
hellspawn
ff stylix
CrownSHIHOUIN
LegendKiller51
Le Bibliothécaire
spartan-B312
Micaël
tamashii7777
Wrath
lololand
THE Gh0st G4m3rz
B218™
Erurg
Xblog
Domonne
xcorex
gillian.73
Oppo
inferno
Scawe
Mattaum
Kitobrad
[Tokken]
ToX1C Tr4K3Ur
B2T Phantomhive
ARK 11
SparkSnipe197
MwP-Spartan
xXMytou KillXx
GUNGNIR noble
spartan 6901
Dark Malak
billy'
Sp4rKz
Dstroy
Lucasrio
X k O n E c T i X
Stain
Lonely dragon
BubbleGun Jorm
halo102030
HrD ShocK Wave
Voi
KFR Tepec Fett
Sawo
Cox
121 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et les armures Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Spartans
Élites
Informations supplémentaires
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et les armures Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Index des armures
Spartans
- Casques
- Épaules
- Corps
- Avant-Bras
- Accessoires
- Genouillères
- Couleur de visière
- Effet d'armure
- Voix Baptême du Feu
Élites
Informations supplémentaires
Dernière édition par Cox le Lun 4 Juil 2011 - 13:39, édité 83 fois
Re: Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
humm c'est peut-etre pas un fake tu sais ou un bon modeur qui a chercher les "fichiers cachés"
sinon pour le nom , bah sa prouve rien --
moi j'y crois parce que je veut y croire , j'aimerais un nouveau casque , meme si il est juste hideux
sinon pour le nom , bah sa prouve rien --
moi j'y crois parce que je veut y croire , j'aimerais un nouveau casque , meme si il est juste hideux
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
Re: Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
C'est un enorme fake!même le nom au dessus est "Hazop" ensuite regardez la grande vue du casque a droite et ou est la visière, comparée aux photos de gauche....
BubbleGun Jorm- Capitaine
- GamerTag : Jormungandr 6
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3
:/ juste pas fais gaffe a "Hazop" xD le noobi
ayudantes- Adjudant
Il y a une autre possibilité à propos du casque GRD.
Je pense que c'est le casque personnel de Frank O' Connor.
Regardez bien cette image : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=20576936&player=xXiTzxAuZZieXx
Vous lisez bien "UNSC GRD M142008" ?
Et là : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=20577155&player=xXiTzxAuZZieXx
"GRD M01408-G"
Intéressez-vous à "M142008" et à "M01408". Comme vous pouvez le constatez, les deux suites de lettres et de chiffres sont quasiment les même, à quelques détails près.
On pourrait le percevoir comme étant une date. Mais dans des écritures différentes.
-"May, 14th 2008" pour le premier.
-"May, 014/08" (14 ème jour, année 2008).
Cette date correspond à deux jours avant que notre Frankie national quitte Bungie pour Microsoft Studios et 343 Industries.
Pour fêter son départ, Bungie aurait très bien pu lui offrir un casque dédié à son nom, étant donné que c'est un des plus grands ancien employés de Bungie qui a travaillé sur Halo.
Et comme Bungie a une goût exquis pour la nostalgie, ils ont choisi le GRD, casque emblématique des BOB de Marathon.
Et quand le Defiant Map Pack est sorti, la fuite de la photo est passée. Et je pense que c'était le perso de Frankie sur cette photo.
Je pense que c'est le casque personnel de Frank O' Connor.
Regardez bien cette image : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=20576936&player=xXiTzxAuZZieXx
Vous lisez bien "UNSC GRD M142008" ?
Et là : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=20577155&player=xXiTzxAuZZieXx
"GRD M01408-G"
Intéressez-vous à "M142008" et à "M01408". Comme vous pouvez le constatez, les deux suites de lettres et de chiffres sont quasiment les même, à quelques détails près.
On pourrait le percevoir comme étant une date. Mais dans des écritures différentes.
-"May, 14th 2008" pour le premier.
-"May, 014/08" (14 ème jour, année 2008).
Cette date correspond à deux jours avant que notre Frankie national quitte Bungie pour Microsoft Studios et 343 Industries.
Pour fêter son départ, Bungie aurait très bien pu lui offrir un casque dédié à son nom, étant donné que c'est un des plus grands ancien employés de Bungie qui a travaillé sur Halo.
Et comme Bungie a une goût exquis pour la nostalgie, ils ont choisi le GRD, casque emblématique des BOB de Marathon.
Et quand le Defiant Map Pack est sorti, la fuite de la photo est passée. Et je pense que c'était le perso de Frankie sur cette photo.
mouais mais comme dab , ce ne sont que des supositions
faut juste attendre des news
faut juste attendre des news
ayudantes- Adjudant
Oui il me semble que les Mark V sont disponible au grade Commandant nan ??
En tout cas, super topic, la présentation est nickel !
En tout cas, super topic, la présentation est nickel !
Invité- Invité
je ne sais pas si ca a été dit mais le casque avec les flammes bleu ne sont pas reservé aux employers de chez bungie,elles sont disponible sur bungie.net gratuitement bon je pense que pour la plupart je vous apprends rien
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Très belle présentation des armures Bravo!
BlacK-HunTer- Recrue
- GamerTag : German Kambarov
Talent : Manger des souris...
il parait qu'ils ya un nouveaux casque celui (a peut prés de dead space) mélange de jfo et de commendo avec le monocle de grungnir enfin d'après je que j'ai entendu
max 44 pro- Recrue
- GamerTag : max 44 pro
Talent : être assité d'la vie
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
max 44 pro- Recrue
- GamerTag : max 44 pro
Talent : être assité d'la vie
Halo favori : Halo 4
Bienvenue sur le forum, Bob.
Ton lien n'est pas valide. Regarde la page précédente, on a déjà parlé de ce casque. Cherche avant d'aborder un sujet.
De plus, comme dit dans la Charte que je te prierais de lire, les double-posts sont interdits. Utilise le bouton Editer en haut à droite de ton message. Respecte aussi les règles de base du français (au moins une majuscule en début de phrase).
Ton lien n'est pas valide. Regarde la page précédente, on a déjà parlé de ce casque. Cherche avant d'aborder un sujet.
De plus, comme dit dans la Charte que je te prierais de lire, les double-posts sont interdits. Utilise le bouton Editer en haut à droite de ton message. Respecte aussi les règles de base du français (au moins une majuscule en début de phrase).
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Belle présentation des armures en effet!
N'empèche j'aimerais bien une Update pour l'armurie pour avoir les armures qu'il y'avait dans Halo 3(Rogue,Hayabusa),mais bon faut pas rêver ,ça aurait pu etre bien.
N'empèche j'aimerais bien une Update pour l'armurie pour avoir les armures qu'il y'avait dans Halo 3(Rogue,Hayabusa),mais bon faut pas rêver ,ça aurait pu etre bien.
SweetingGun117- Soldat
- GamerTag : SweetingGun117
Talent : Adore les armes de bases,aime conduire le warthog,adore dessiner,et très précis avec les armes à précision(T'a un Sniper?BR?Magnum?).
Moi je trouve qu'il y en a pour tout les gout et pour toutes les bourses :/
ayudantes- Adjudant
Petite info : Il faut être Mythique pour acheter la dernière variante du casque GUNGNIR !
PS : J'aurais peut-être d'autres infos à filer. Si c'est le cas, je les mettrais dans ce post !
PS : J'aurais peut-être d'autres infos à filer. Si c'est le cas, je les mettrais dans ce post !
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Moi je ne suis pas très satisfait par les armures de Reach.
- Les casques, rien de bien particulier, sinon que je les trouve presque tous moches, sauf les Mjolnir Mark V et VI et le Scout. Enfin, pas forcément moches, mais j'ai pas l'impression de ressembler à un Spartan avec. Bon après, c'est une question de goût, et c'est pas au niveau des casques que je trouve que Bungie s'est foiré.
Par contre, le reste ...
- Les épaulières : elles sont presque toutes beaucoup trop grosses. Elles ne s'adaptent pas au reste de l'armure, t'as un gros truc sur l'épaule qui ressemble à rien. Sauf peut-être les épaulières ODST qui prennent bien la forme du bras, et les petites épaulières genre Hazop ou Sniper, les autres sont disproportionnées, et ne vont pas dans la continuité de l'armure. Et je ne parle même pas des épaulières Sécurité, Commando, Grenadier ou encore CQC, j'ai l'impression d'être un golem avec.
- Les corps : ils ont pour la plupart trop d'accessoires, ou trop de protections supplémentaires toutes grises qui ne peuvent pas être colorées. Y a presque pas une seule armure sans ceinture d'explosifs, pochettes de munitions ou je ne sais quoi d'autre. Et je ne parle pas des corps de golem genre Grenadier ou ODST.
- Genouillères, avant-bras, cuisse : c'est du gadget, mais pourquoi pas.
- La couleur de visière : ok, bonne idée.
- Effet d'armure : Mouai, pas conquis, mais pourquoi pas.
- Voix BDF : ok.
Bon, encore une fois, c'est mes propres goûts. Mais je vois tellement de Spartans affreux sur le Live, ça me fait peur. Il y a beaucoup de choix, c'est vrai, mais je trouve que Bungie s'est foiré sur les épaulières et les corps. Et c'est quand même, avec le casque, les pièces d'armures les plus importantes ! Du coup, je me retrouve avec un Spartan très classique : Mjolnir Mark V visière couleur or + épaulières et corps de base.
- Les casques, rien de bien particulier, sinon que je les trouve presque tous moches, sauf les Mjolnir Mark V et VI et le Scout. Enfin, pas forcément moches, mais j'ai pas l'impression de ressembler à un Spartan avec. Bon après, c'est une question de goût, et c'est pas au niveau des casques que je trouve que Bungie s'est foiré.
Par contre, le reste ...
- Les épaulières : elles sont presque toutes beaucoup trop grosses. Elles ne s'adaptent pas au reste de l'armure, t'as un gros truc sur l'épaule qui ressemble à rien. Sauf peut-être les épaulières ODST qui prennent bien la forme du bras, et les petites épaulières genre Hazop ou Sniper, les autres sont disproportionnées, et ne vont pas dans la continuité de l'armure. Et je ne parle même pas des épaulières Sécurité, Commando, Grenadier ou encore CQC, j'ai l'impression d'être un golem avec.
- Les corps : ils ont pour la plupart trop d'accessoires, ou trop de protections supplémentaires toutes grises qui ne peuvent pas être colorées. Y a presque pas une seule armure sans ceinture d'explosifs, pochettes de munitions ou je ne sais quoi d'autre. Et je ne parle pas des corps de golem genre Grenadier ou ODST.
- Genouillères, avant-bras, cuisse : c'est du gadget, mais pourquoi pas.
- La couleur de visière : ok, bonne idée.
- Effet d'armure : Mouai, pas conquis, mais pourquoi pas.
- Voix BDF : ok.
Bon, encore une fois, c'est mes propres goûts. Mais je vois tellement de Spartans affreux sur le Live, ça me fait peur. Il y a beaucoup de choix, c'est vrai, mais je trouve que Bungie s'est foiré sur les épaulières et les corps. Et c'est quand même, avec le casque, les pièces d'armures les plus importantes ! Du coup, je me retrouve avec un Spartan très classique : Mjolnir Mark V visière couleur or + épaulières et corps de base.
Thomro- Soldat
- GamerTag : Th0mro
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.
Lorsque l'on prend un Spartan masculin, je trouve que la taille de beaucoup d'épaulières ne choque pas !
Moi j'ai 2 épaulières Mark V, et je trouve ça très esthétique !
En revanche, je trouve que l'apparence féminine n'est pas très adaptée aux épaulières !
Du coup, les "filles" (pardon pour les hommes qui préfèrent cette apparence ! ) se retrouvent quelques fois avec des épaulières qui paraissent énormes (ou même les casques... ou autre...) !
Mais vu que je commence à me perdre dans mon résonnement (débile, il faut le dire !), je vais terminer par : y'en a quand même pour tout les goûts !
Moi j'ai 2 épaulières Mark V, et je trouve ça très esthétique !
En revanche, je trouve que l'apparence féminine n'est pas très adaptée aux épaulières !
Du coup, les "filles" (pardon pour les hommes qui préfèrent cette apparence ! ) se retrouvent quelques fois avec des épaulières qui paraissent énormes (ou même les casques... ou autre...) !
Mais vu que je commence à me perdre dans mon résonnement (débile, il faut le dire !), je vais terminer par : y'en a quand même pour tout les goûts !
Jérémy- Major
Je ne sais pas si ça à été dit mais la dernière variante du casque gungnir est accessible qu'à mythique.(En offline pour ma part car je n'ai pas le live).
Shavo- Sergent
- GamerTag : si j'avais le live ><#
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Nouvelle info qui n'est pas dans le premier post : Il faut être Légende pour la dernière variante du casque Sécurity !Jérémy a écrit:Petite info : Il faut être Mythique pour acheter la dernière variante du casque GUNGNIR !
Jérémy- Major
L'arnaque mais en plus il coute chère la dernières variante du casque gungnir 400.000 0.0 OMG après je ne sait pas pour le dernier casque sécurité.
Shavo- Sergent
- GamerTag : si j'avais le live ><#
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Salut je sais que se topic est assez vieux mais y faudrait faire une maj. Les flammes bleus ne sont pas réservé que au employé bungie maintenant. Pour les débloquer il faut soit un ipad, ipod ou iphone et installer l'application bungie mobile.
Voila c'est tout
Voila c'est tout
spartan 911- Caporal
- GamerTag : racoon911
Talent : boss pour tous
Pas besoin de ça, tu sais le faire sur ton PC, c'est ce que j'ai fais.
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Talent : Manger les enfants pas sages.
bravo bien fait mais je croit que le poignet assaut ne coute pas 50 000cr plutot 200 000
fanatiquetag142- Recrue
- GamerTag : FanatiqueTag142
Talent : BR e le DMR
Oui fana c'est ça
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Domaine favori : Maps
Je profites du up pour poser une question
Est ce qu'il y aura une M.a.j des armures et si oui quand ?
Genre nouvelle variante, double poignet etc...
Merci d'avance
Est ce qu'il y aura une M.a.j des armures et si oui quand ?
Genre nouvelle variante, double poignet etc...
Merci d'avance
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Rien n'a été annoncé dans ce sens.
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18