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Campagne Epique Halo 2
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Bien que vous jouez sûrement tous à Halo Reach, je vous propose un retour un arrière (ou plutot en avant ) en vous présentant mon projet de nouvelle campagne d'Halo 2.
Il consiste à modder Halo 2 en moddifiant la plus part des véhicules, armes et personnages, mais le tout avec une excellente jouabilité et des chances alliés-ennemies non inégales (en fait les ennemis sont les plus puissants , mais c'est à vous d'être plus fort ).
Je vous promet que mes vidéos seront toutes disponibles au moins en 720p avec les bandes de son de la saga Halo
Liens vers les différentes missions et leur date de MAJ:
Voilà la liste des armes disponibles dans la nouvelle campagne: (non terminé )
MAJ générales:
Bonjour à tous,
Bien que vous jouez sûrement tous à Halo Reach, je vous propose un retour un arrière (ou plutot en avant ) en vous présentant mon projet de nouvelle campagne d'Halo 2.
Il consiste à modder Halo 2 en moddifiant la plus part des véhicules, armes et personnages, mais le tout avec une excellente jouabilité et des chances alliés-ennemies non inégales (en fait les ennemis sont les plus puissants , mais c'est à vous d'être plus fort ).
Je vous promet que mes vidéos seront toutes disponibles au moins en 720p avec les bandes de son de la saga Halo
Liens vers les différentes missions et leur date de MAJ:
- Station Le Caire
- Banlieu (09/01/2011)
- Métropole (14/03/2011)
- L'Arbiter (14/03/2011)
- L'Oracle (07/11/2010)
- Halo Delta
- Regret
- L'Icône Sacrée
- Zone de Quarantaine (09/01/2011)
- Le Fossyeur (31/03/2011)
- La Révolte
- Grande Bonté (13/12/2010)
- Le Grand Voyage
Voilà la liste des armes disponibles dans la nouvelle campagne: (non terminé )
- Cliquez pour voir la liste des armes:
- Nom de l'armeReprésentationDescriptionSMG M7
Capacité: 60 balles par chargeur
Portée: Courte
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Faible
Cadence de tir: Continu
Recul: ImportantFusil d'assaut MA55Capacité: 32 balles par chargeur
Portée: Courte-Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Assez bonne
Cadence de tir: Continu
Recul: FaibleFusil de combat BR55Capacié: 36 balles par chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Très bonne
Cadence: Rafales de 6 balles
Recul: MoyenTarget Locator M6CCapacité: 2 frappes par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Très importants
Précision: Faible
Cadence: 1 tir toutes les 5 secondes
Recul: FaibleFusil de sniper S2 AMCapacité: 4 balles par chargeur
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Importants
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenLance grenade M90Capacité: 1 grenade
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrêments importants
Précision: Bonne
Cadence: Tir unique
Recul: FortLance roquettes M19 SSMCapacité: 2 tirs par chargeur
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrêments importants
Précision: Excellente (tête chercheuse)
Cadence: Coup par coup
Recul: Très fortLaser Spartan
(il va avoir cette tête )Capacité:
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Mortels
Précision: Excellente
Cadence: Tir à charge
Recul:M6C EMPCapacité: 12 charges d'EMP par chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Presque nuls
Précision: Bonne
Cadence: Coup par coup
Recul: AucunLance flammes M7Capacité: Inconnue
Portée: 6 mètres
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Extrêment importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: ImportantFusil à plasma hunter
(en voie de disparition)Capacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Assez bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleFusil à plasma carabineurCapacité: 100 charges
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleFusil à concussion
(pas la bonne image xD)Capacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Importants
Précision: Assez bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleNeedlerCapacité: 30 balles par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Faibles
Précision: Bonne (tête chercheuse)
Cadence: Automatique
Recul: AucunNeedle RifleCapacité: 36 balles par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Importants
Précision: Très bonne
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenFusil de sniperCapacité: 18 tirs par charge
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenFusil concentrateurCapacité: Inconnue
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Excellente
Cadence: Continue
Recul: AucunLance-plasmaCapacité: 4 grenades par barillet
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Bonne (tête chercheuse)
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenEpée à energieCapacité: Limitée
Portée: Courte
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très lourds
Précision: ---
Cadence: Coup par coup
Recul: AucunLaser phantomCapacité: Inconnue
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: AucunCanon à combustibleCapacité: 5 tirs pas chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrement importants/Mortels (selon le mode de tir)
Précision: Bonne
Cadence: Coup par coup/Vide le chargeur (selon le mode de tir)
Recul: MoyenJuggeraserCapacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants/Mortels (selon le mode de tir)
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: Fort
MAJ générales:
- Cadence de tir du SMG modifiée: très lente au départ, très rapide à la fin du chargeur --> compensation de la puissance : recul de plus en plus important (20/11/2010)
- Le lance plasma peut enfin sticker n'importe quelle surface ! (20/11/2010)
- Précision du BR et du Needle Rifle doublée --> porté accrue (20/11/2010)
- Le Needle Rifle peut enfin faire des headshots ! (20/11/2010)
- Décharge IEM (non-visible) ajoutée à l'explosion du lance-grenade (20/11/2010)
- Puissance du canon à combustible considérablement réduite (mais reste très puissant ) (8/12/2010)
- Fusil de sniper à combustible, scarab beam rifle, pelican rifle supprimés. Rien ne vaut nos bons vieux fusils de sniper ! Mais pas de panique leur puissance a été doublée comme la vie des ennemis a doublé. Conséqunce: une balle de fusil de sniper suffit pour vous tuer dès le niveau normal (14/12/2010)
- Arme à particule Hunter disponible ! (09/01/2011)
- Le Needler retire des balles de Needler , mais plus rapides, plus précises, et légèrement plus puissantes. Cadence de tir augmentée. Mode deux armes supprimé car trop puissant. Nombre de munitions transportables réduit à 60 au lieu de 90. (05/06/2011)
- Le BR retire 3 balles (Il en tirait 6 car je ne savais pas comment modifier la puissance des projectiles ). Puissance légèrement augmentée. (05/06/2011)
- Cadence de tir du Needle Rifle légèrement diminuée. Augmentation du nombre de projectiles nécessaires pour l'explosion supercombinée (passe à 7 au lieu de 4). (05/06/2011)
- Puissance des grenades légèrement augmentée. Attention ! Ne pas faire de grenade jump avec la grenade à fragmentation sinon : Suicide . (05/06/2011)
- Sabre-grenade transformé en lance plasma (juste le principe, hein ? pas la forme ) (05/06/2011)
- Puissance des fusils de sniper doublé (sinon ils servaient à rien ). Attention ! Tue en 1 balle dès le niveau Héroïque ! En normal : 1 balle si headshot, 2 sinon. (05/06/2011)
- Précision de l'IA parasite très améliorée. Maintenant ce sont juste des PGM des armes de précision xDD. Faîtes gaffe à pas vous prendre de 3 shots au BR/Carabine en légendaire ! (je ne plaisante pas, c'est vraiment 3 tirs ) (05/06/2011)
- Liens de téléchargement de versions beta de Métropole et Grande Bonté disponibles !! (cf. les messages des maps en question) (05/06/2011)
Mini-tuto d'installation : ici
Dernière édition par PichuRmz le Lun 21 Nov 2011 - 17:58, édité 53 fois
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Re: Campagne Epique Halo 2
Je trouve ma qualité video meilleure
Mais pourquoi tu veut qu'il ai un Hauppauge?
Et le juggernaut est pas nouveau, je l'avait déjà montré, seulement, dans ma video, c’était moi le juggernaut, j'en avait pas en face
Mais pourquoi tu veut qu'il ai un Hauppauge?
Et le juggernaut est pas nouveau, je l'avait déjà montré, seulement, dans ma video, c’était moi le juggernaut, j'en avait pas en face
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Re: Campagne Epique Halo 2
Medical Neo ☣ a écrit:Mais ou a-t-il trouvé le Juggernaut ?
Tout les détails du juggernaut ici .
Medical Neo ☣ a écrit:La qualité de la vidéo est bluffante ! Elle est faite avec un Hauppauge ?
J'ai fait la vidéo avec Fraps. J'avais 45 minutes de vidéo qui faisaient 65 Go . C'est le prix de la qualité . Mais après le passage sur Movie Maker la taille a été considérablement réduite (600 Mo pour 10 minutes ).
Bref, j'avais besoin d'une bonne qualité comme la mission était sombre et qu'elle contenait du brouillard et des parasites invisibles.
SpДRTДи a écrit:Ca doit être sympa, mais chez moi la vidéo s'arrête à 00:14
En effet c'est assez problèmatique . T'as réessayé depuis ?
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Re: Campagne Epique Halo 2
C'est... c'est.... ÉNORMISSSIME!
Il me faut un moddeur comme toi dans ma team sur H2!
Recontacte-moi par MP si tu es intéressé
Pour en revenir aux mods, c'est vraiment très bien, mais la vitesse de la vidéo gâche un peu à mon goût.
Mais ça reste énorme! Un grand bravo!
Il me faut un moddeur comme toi dans ma team sur H2!
Recontacte-moi par MP si tu es intéressé
Pour en revenir aux mods, c'est vraiment très bien, mais la vitesse de la vidéo gâche un peu à mon goût.
Mais ça reste énorme! Un grand bravo!
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Re: Campagne Epique Halo 2
Combien d'année ça ta pris a faire ce défi de malade ?
Et le flood mastodonte il est extra (j'ai un cousin qui lui ressemble )
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Re: Campagne Epique Halo 2
Je trouve ce que tu fais tout bonnement énorme !!
C'est original , et avec des commentaires qui ont le mérite de faire sourire =)
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Zola- Colonel
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Re: Campagne Epique Halo 2
Voilà une nouvelle vidéo disponible sur Banlieu: ici.
C'est une surprise .
C'est une surprise .
Dernière édition par remy53 le Mar 21 Juin 2011 - 15:13, édité 1 fois
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Métropole
PRESENTATION
Yo les gens !
Je relance maintenant le topic, car j'ai eu quelques soucis avec mon pc qui chauffait trop vite, et je ne pouvais pas monter de vidéo... Mais maintenant problème corrigé !
On commence avec une MAJ sur L'arbiter avec une vidéo du combat de Seraph (Lien vers L'Arbiter).
Ensuite, une vidéo sur Métropole avec des apparitions AA, un rocket hog, etc...
Enjoy .
SCREENS
La traversé du pont :
Le Warthog jaune :
Le fameux EE xDD (merci à Bendak d'avoir pris le screen !) :
Pilotage de pélican :
TELECHARGEMENT
Lien de téléchargement de la beta : Campagne Epique - Metropolis_beta.rar
Mot de passe de l'archive: halo2
Dernière édition par PichuRmz le Sam 5 Mai 2012 - 11:54, édité 24 fois (Raison : Lien mort)
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Re: Campagne Epique Halo 2
Wahooo ! Et tout sa c'est du mod ?
En tout cas bravo !
En tout cas bravo !
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Re: Campagne Epique Halo 2
Oui c'est bien ce que l'on appelle le modding (mod pour les intimes ).
Sinon, merci
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Le Fossoyeur
PRESENTATION
Voici une nouvelle vidéo de mods sur Le Fossoyeur.
Pour changer un peu, je ne montrerai cette fois que la fin de cette mission . Pourquoi ? D'une part, fini les vidéos de 15 minutes , c'est trop long pour moi (montage + upload) et pour le visionneur (ennui a force de visionner + chargement de la vidéo). D'autre part parce que c'est la mission la plus dure que j'ai jamais engendrée . Je sais que je dis ça à chaque fois, mais là la difficulté est vraiment épique xD. J'ai joué en héroïque et pris 2 heures pour réussir les 2 derniers points de contrôle de la mission .
La vidéo présente 2 nouvelles armes et d'anciennes armes qui ont subies de légères améliorations.
Je verrai ce que je peux faire en ce qui concerne le modèle à la première personne de la lance cérémonielle (au moins mettre l'épée en jaune ).
Bref, prochaine vidéo, sûrment sur L'icône sacrée .
EDIT (12/06/11):
Lance cérémonielle remplacée par fusil à concussion. Pourquoi ? Juste pour améliorer le gameplay .
SCREENS
Arme à particule hunter :
Combat final épique :
TELECHARGEMENT
Pas pour le moment .
Dernière édition par remy53 le Dim 12 Juin 2011 - 21:23, édité 4 fois
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Re: Campagne Epique Halo 2
Woua ! A chaque vidéo, j'en prends plein les yeux !
Continues d'en faire et de t'améliorer, c'est tout ce que je peux te dire !
Et en même temps, est-ce que tu pourrais faire, à côté de la campagne, une sorte de niveau défouloir où tu pourras créer par exemple de nouvelle armes, certaines idées des membres, tu vois ce que je veux dire ?
Mais bon, c'est juste une idée !
Continues d'en faire et de t'améliorer, c'est tout ce que je peux te dire !
Et en même temps, est-ce que tu pourrais faire, à côté de la campagne, une sorte de niveau défouloir où tu pourras créer par exemple de nouvelle armes, certaines idées des membres, tu vois ce que je veux dire ?
Mais bon, c'est juste une idée !
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Re: Campagne Epique Halo 2
Oui je voie ce que tu veux dire .
J'ai déjà eu quelques idées de ça, mais j'en ai réalisé qu'une pour l'instant : c'est Grande Bonté qu'avec des fusils de sniper. Mais bon, ça c'est plus une map pour rager que pour se défouler (si tu pouvais voir ce que c'est que d'affronter 5 drones en même temps armés de fusils de sniper xD). J'ai aussi un projet sur La Révolte : un gros fight Lance-Roquette/Canon à combustible .
Si t'as des propositions à faire, vas-y ne te gène pas, j'en serai ravi. Je uploaderai même les maps si tu veux .
J'ai déjà eu quelques idées de ça, mais j'en ai réalisé qu'une pour l'instant : c'est Grande Bonté qu'avec des fusils de sniper. Mais bon, ça c'est plus une map pour rager que pour se défouler (si tu pouvais voir ce que c'est que d'affronter 5 drones en même temps armés de fusils de sniper xD). J'ai aussi un projet sur La Révolte : un gros fight Lance-Roquette/Canon à combustible .
Si t'as des propositions à faire, vas-y ne te gène pas, j'en serai ravi. Je uploaderai même les maps si tu veux .
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Re: Campagne Epique Halo 2
Bien joué j'aime bien ton br qui tire 6 balle de magnum le retour du fusil d'assaut le juggeraser les fusils a plasma qui tire des autres projectile comme des tire de carabine ton m6c target locator avec pluie de grenade ton fusil a aiguille
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Maj + annonce de maps beta
Bonsoir les gens !
Et non cette fois ce n'est pas une vidéo .
J'annonce d'abord la liste des maj générales effectuées afin d'équilibrer le jeu, car sur certaines map ça penchait plutôt vers l'injouabilité que la difficulté à cause des ennemis hyper-résistants xD.
Voilà ce sont les Maj les plus conséquentes sur le gameplay.
Maintenant, que diriez-vous d'avoir en excusivité deux maps en beta ?
Un mini-sondage a été réalisé auprès des personnes m'ayant demandé des liens de téléchargement. Résultat : deux maps à égalité : Métropole et Grande Bondé !
Les liens de téléchargement sont disponibles tout en bas des messages des maps en questions (Lien vers Métropole, Lien vers Grande Bonté).
Je vous invite à lire le post de Fliver avant le(s) téléchargement(s) : /! Backup de vos fichiers ! ( à lire impérativement avant tout mod) /!
Une fois que vous avez cliquez sur le lien, patientez 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad" en haut à droite.
Si un lien est marqué comme indisponible par Megaupload cela ne vaut pas dire forcement que le lien est mort, il suffit juste de réessayer un peu plus tard (2 jours grand maximum. Si ce délai est dépassé, prévenez-moi )
Pour ce qui est de dézipper les fichier, je conseille de les dezipper avec WinRar, car ceux-ci sont zippés avec.
Avant de dire que le mot de passe est incorrect, vérifiez bien l'orthographe du mot de passe. Pour tous mes téléchargements, il sera le même : halo2
Si lors de la décompression il y a une erreur, alors regardez quelle archive pose problème puis retéléchargez-la.
Voilà normalement en suivant ces précautions tout devrait fonctionner à merveille !
Une fois les maps téléchargées, placez-les dans le dossier de maps halo 2 (C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Halo 2\maps généralement). N'oubliez pas de faire un back-up des maps originales comme le souligne Fliver !!!
Voilà voilà ! Je souhaite un bon amusement à ceux qui téléchargeraient les maps et je leur conseille de pas trop rager en légendaire .
Et non cette fois ce n'est pas une vidéo .
J'annonce d'abord la liste des maj générales effectuées afin d'équilibrer le jeu, car sur certaines map ça penchait plutôt vers l'injouabilité que la difficulté à cause des ennemis hyper-résistants xD.
- Le Needler retire des balles de Needler , mais plus rapides, plus précises, et légèrement plus puissantes. Cadence de tir augmentée. Mode deux armes supprimé car trop puissant. Nombre de munitions transportables réduit à 60 au lieu de 90.
- Le BR retire 3 balles (Il en tirait 6 car je ne savais pas comment modifier la puissance des projectiles ). Puissance légèrement augmentée.
- Cadence de tir du Needle Rifle légèrement diminuée. Augmentation du nombre de projectiles nécessaires pour l'explosion supercombinée (passe à 7 au lieu de 4).
- Puissance des grenades légèrement augmentée. Attention ! Ne pas faire de grenade jump avec la grenade à fragmentation sinon : Suicide .
- Sabre-grenade transformé en lance plasma (juste le principe, hein ? pas la forme )
- Puissance des fusils de sniper doublé (sinon ils servaient à rien ). Attention ! Tue en 1 balle dès le niveau Héroïque ! En normal : 1 balle si headshot, 2 sinon.
- Précision de l'IA parasite très améliorée. Maintenant ce sont juste des PGM des armes de précision xDD. Faîtes gaffe à pas vous prendre de 3 shots au BR/Carabine en légendaire ! (je ne plaisante pas, c'est vraiment 3 tirs )
Voilà ce sont les Maj les plus conséquentes sur le gameplay.
Maintenant, que diriez-vous d'avoir en excusivité deux maps en beta ?
Un mini-sondage a été réalisé auprès des personnes m'ayant demandé des liens de téléchargement. Résultat : deux maps à égalité : Métropole et Grande Bondé !
Les liens de téléchargement sont disponibles tout en bas des messages des maps en questions (Lien vers Métropole, Lien vers Grande Bonté).
Je vous invite à lire le post de Fliver avant le(s) téléchargement(s) : /! Backup de vos fichiers ! ( à lire impérativement avant tout mod) /!
Une fois que vous avez cliquez sur le lien, patientez 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad" en haut à droite.
Si un lien est marqué comme indisponible par Megaupload cela ne vaut pas dire forcement que le lien est mort, il suffit juste de réessayer un peu plus tard (2 jours grand maximum. Si ce délai est dépassé, prévenez-moi )
Pour ce qui est de dézipper les fichier, je conseille de les dezipper avec WinRar, car ceux-ci sont zippés avec.
Avant de dire que le mot de passe est incorrect, vérifiez bien l'orthographe du mot de passe. Pour tous mes téléchargements, il sera le même : halo2
Si lors de la décompression il y a une erreur, alors regardez quelle archive pose problème puis retéléchargez-la.
Voilà normalement en suivant ces précautions tout devrait fonctionner à merveille !
Une fois les maps téléchargées, placez-les dans le dossier de maps halo 2 (C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Halo 2\maps généralement). N'oubliez pas de faire un back-up des maps originales comme le souligne Fliver !!!
Voilà voilà ! Je souhaite un bon amusement à ceux qui téléchargeraient les maps et je leur conseille de pas trop rager en légendaire .
Dernière édition par remy53 le Sam 16 Juil 2011 - 21:42, édité 3 fois
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Re: Campagne Epique Halo 2
Enfin ! C'est cool de prendre de ton temps pour nous !
Je les teste tout de suite ! +1
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Re: Campagne Epique Halo 2
De rien .
Par contre, j'ai du me refaire tout les mods de Grande Bonté que j'ai fait en entier car 'y avait un truc qui clochait et je ne n'arrivais pas à le corriger (les grenades à plasma qui stuckent plus ). Préviens-moi si j'ai oublié un truc qui était sur la vidéo .
Ah oui. Sur Grande Bonté, le pompe est différent : le tir principal est celui du pompe normal, mais si tu maintiens la touche de tir enfoncé pendant une demie seconde, il tire une grenade. Par contre, 'y a un léger bug : faut changer d'arme pour pouvoir le recharger si tu utilises le lance-grenades . J'ai pas compris d'où ça venait, mais je trouverai bien un jour .
Amuse-toi bien .
Par contre, j'ai du me refaire tout les mods de Grande Bonté que j'ai fait en entier car 'y avait un truc qui clochait et je ne n'arrivais pas à le corriger (les grenades à plasma qui stuckent plus ). Préviens-moi si j'ai oublié un truc qui était sur la vidéo .
Ah oui. Sur Grande Bonté, le pompe est différent : le tir principal est celui du pompe normal, mais si tu maintiens la touche de tir enfoncé pendant une demie seconde, il tire une grenade. Par contre, 'y a un léger bug : faut changer d'arme pour pouvoir le recharger si tu utilises le lance-grenades . J'ai pas compris d'où ça venait, mais je trouverai bien un jour .
Amuse-toi bien .
Dernière édition par remy53 le Dim 5 Juin 2011 - 0:51, édité 1 fois
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Re: Campagne Epique Halo 2
Je viens de tester rien que le début de Métropole: c'est juste énorme ! J'arrive déjà pas à passer les apparitions supersoniques qui t'écrasent même en warthog doré. xD
En tout cas, ça laisse présager de la suite ! Merci encore une fois. :D
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Re: Campagne Epique Halo 2
Micro-Maj !
Je demanderai aux 7 personnes qui ont téléchargé la map Grande Bonté hier soir ou aujourd'hui avant 1h00 du matin de bien vouloir la retélécharger à cause d'un petit oubli de ma part en ce qui concerne les Floods Juggernaut.
Comme vous le savez, ce sont des caratères inachevés et Bungie n'a pas fait d'animation pour leur mort. Donc si vous les tuez, il resta un fantome de Juggernaut immobile dans lequel il sera possible de passer au travers... et... c'est moche...
Alors, j'ai fait cette mini-maj pour les faire disparaître dans la même explosion que les Floods porteurs lorsqu'ils meurent .
Sinon, personne n'a rien remarqué sur la carte Métropole ? xDD
Je demanderai aux 7 personnes qui ont téléchargé la map Grande Bonté hier soir ou aujourd'hui avant 1h00 du matin de bien vouloir la retélécharger à cause d'un petit oubli de ma part en ce qui concerne les Floods Juggernaut.
Comme vous le savez, ce sont des caratères inachevés et Bungie n'a pas fait d'animation pour leur mort. Donc si vous les tuez, il resta un fantome de Juggernaut immobile dans lequel il sera possible de passer au travers... et... c'est moche...
Alors, j'ai fait cette mini-maj pour les faire disparaître dans la même explosion que les Floods porteurs lorsqu'ils meurent .
Sinon, personne n'a rien remarqué sur la carte Métropole ? xDD
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Re: Campagne Epique Halo 2
AᴙsᴇᴎiK a écrit:Si la bannière nan ? xDDD
Quoi ?! Quoi ?! Quelle bannière xD ? Je ne sais vraiment pas à quoi tu fais allusion !
Je ne crois que ce que je voie .
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Re: Campagne Epique Halo 2
Franchement : Félicitations !
J'aime le Juggeraser On sent l'arme introuvable x) .
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Re: Campagne Epique Halo 2
AyoKage a écrit:Franchement : Félicitations !
J'aime le Juggeraser On sent l'arme introuvable x) .
Merci !
C'est juste une arme faite pour éviter de gaspier 4 ou 5 chargeurs de canon à combustible juste pour tuer ce Juggernaut .
C'est marrant de voir les drones qui s'acharnent tous avec leurs needlers à faire des dizaines et des dizaines d'explosions supercombinées sur lui sans qu'il ne meurt x).
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Re: Campagne Epique Halo 2
Mdr je viens d'imaginer la scène dans ma tête x) mais ça ne devient pas presque trop facile avec le Juggeraser du coup ? Vu que tu décris ses dégâts comme mortel .
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Re: Campagne Epique Halo 2
Ouaip . Mais t'en fais pas. Pour la version finale, il consommera 3 à 5 fois plus de batterie histoire de calmer le jeu .
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