Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Campagne Epique Halo 2

+28
Ecles
Snoopy
spartan 117 <3 halo 2
xX FastDead Xx
B2T Sachiro
spirit96
B2T Bendak
am1997
Ayo
Smoke Watch me'Xploid
Jérémy
Im Pamplemousse
Zola
gaby 117
Level
Stain
Starscream
lol124
vegeto1
Criminal_Phant0m
hayabusa
Romanichelle
Spec oups
FT Hayaßusa flamme
El Demon 118
ThePoivron
Dark Vlal
B2T PichuFrenzy
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Campagne Epique Halo 2 Empty Campagne Epique Halo 2

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 7 Oct 2010 - 20:54


Bonjour à tous,
Bien que vous jouez sûrement tous à Halo Reach, je vous propose un retour un arrière (ou plutot en avant ^^) en vous présentant mon projet de nouvelle campagne d'Halo 2.
Il consiste à modder Halo 2 en moddifiant la plus part des véhicules, armes et personnages, mais le tout avec une excellente jouabilité et des chances alliés-ennemies non inégales (en fait les ennemis sont les plus puissants ^^, mais c'est à vous d'être plus fort Smile).

Je vous promet que mes vidéos seront toutes disponibles au moins en 720p avec les bandes de son de la saga Halo Wink

Liens vers les différentes missions et leur date de MAJ:


Voilà la liste des armes disponibles dans la nouvelle campagne: (non terminé Razz)

Cliquez pour voir la liste des armes:

MAJ générales:
  • Cadence de tir du SMG modifiée: très lente au départ, très rapide à la fin du chargeur --> compensation de la puissance : recul de plus en plus important Razz (20/11/2010)
  • Le lance plasma peut enfin sticker n'importe quelle surface ! (20/11/2010)
  • Précision du BR et du Needle Rifle doublée --> porté accrue (20/11/2010)
  • Le Needle Rifle peut enfin faire des headshots ! (20/11/2010)
  • Décharge IEM (non-visible) ajoutée à l'explosion du lance-grenade (20/11/2010)
  • Puissance du canon à combustible considérablement réduite (mais reste très puissant Razz) (8/12/2010)
  • Fusil de sniper à combustible, scarab beam rifle, pelican rifle supprimés. Rien ne vaut nos bons vieux fusils de sniper ! Wink Mais pas de panique leur puissance a été doublée comme la vie des ennemis a doublé. Conséqunce: une balle de fusil de sniper suffit pour vous tuer dès le niveau normal Razz (14/12/2010)
  • Arme à particule Hunter disponible ! (09/01/2011)
  • Le Needler retire des balles de Needler ^^, mais plus rapides, plus précises, et légèrement plus puissantes. Cadence de tir augmentée. Mode deux armes supprimé car trop puissant. Nombre de munitions transportables réduit à 60 au lieu de 90. (05/06/2011)
  • Le BR retire 3 balles (Il en tirait 6 car je ne savais pas comment modifier la puissance des projectiles ^^). Puissance légèrement augmentée. (05/06/2011)
  • Cadence de tir du Needle Rifle légèrement diminuée. Augmentation du nombre de projectiles nécessaires pour l'explosion supercombinée (passe à 7 au lieu de 4). (05/06/2011)
  • Puissance des grenades légèrement augmentée. Attention ! Ne pas faire de grenade jump avec la grenade à fragmentation sinon : Suicide -_-. (05/06/2011)
  • Sabre-grenade transformé en lance plasma (juste le principe, hein ? ^^ pas la forme Razz) (05/06/2011)
  • Puissance des fusils de sniper doublé (sinon ils servaient à rien -_-). Attention ! Tue en 1 balle dès le niveau Héroïque ! En normal : 1 balle si headshot, 2 sinon. (05/06/2011)
  • Précision de l'IA parasite très améliorée. Maintenant ce sont juste des PGM des armes de précision xDD. Faîtes gaffe à pas vous prendre de 3 shots au BR/Carabine en légendaire ! (je ne plaisante pas, c'est vraiment 3 tirs ^^) (05/06/2011)
  • Liens de téléchargement de versions beta de Métropole et Grande Bonté disponibles !! (cf. les messages des maps en question) (05/06/2011)
    Mini-tuto d'installation : ici



Dernière édition par PichuRmz le Lun 21 Nov 2011 - 17:58, édité 53 fois
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Epique Halo 2 Empty Re: Campagne Epique Halo 2

Message par Dark Vlal Sam 9 Oct 2010 - 21:02

Moi je dis bravo ^^ Moi qui débute en modage je mis connais vraiment pas, je trouve que ton boulot est bien Smile Sur ce bonne chance pour la suite Wink

Et pour le logiciel il y a Camstudio qui dans les options tu peux choisir d'afficher ou non la souris ^^ Sur ce bonne suite dans ton projet Razz
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Epique Halo 2 Empty L'Arbiter

Message par B2T PichuFrenzy Sam 9 Oct 2010 - 23:45


PRESENTATION


Voici ma première mission moddée : l'Arbiter

Au programme :
  • De nouveaux alliés
  • Un lance plasma
  • Un fusil hunter
  • L'épée en dual
  • Un Needle Rifle
  • Etc


Vidéo ci-dessous !