Campagne Epique Halo 2
+28
Ecles
Snoopy
spartan 117 <3 halo 2
xX FastDead Xx
B2T Sachiro
spirit96
B2T Bendak
am1997
Ayo
Smoke Watch me'Xploid
Jérémy
Im Pamplemousse
Zola
gaby 117
Level
Stain
Starscream
lol124
vegeto1
Criminal_Phant0m
hayabusa
Romanichelle
Spec oups
FT Hayaßusa flamme
El Demon 118
ThePoivron
Dark Vlal
B2T PichuFrenzy
32 participants
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo 2 :: Mods
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Campagne Epique Halo 2
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Bien que vous jouez sûrement tous à Halo Reach, je vous propose un retour un arrière (ou plutot en avant ) en vous présentant mon projet de nouvelle campagne d'Halo 2.
Il consiste à modder Halo 2 en moddifiant la plus part des véhicules, armes et personnages, mais le tout avec une excellente jouabilité et des chances alliés-ennemies non inégales (en fait les ennemis sont les plus puissants , mais c'est à vous d'être plus fort ).
Je vous promet que mes vidéos seront toutes disponibles au moins en 720p avec les bandes de son de la saga Halo
Liens vers les différentes missions et leur date de MAJ:
Voilà la liste des armes disponibles dans la nouvelle campagne: (non terminé )
MAJ générales:
Bonjour à tous,
Bien que vous jouez sûrement tous à Halo Reach, je vous propose un retour un arrière (ou plutot en avant ) en vous présentant mon projet de nouvelle campagne d'Halo 2.
Il consiste à modder Halo 2 en moddifiant la plus part des véhicules, armes et personnages, mais le tout avec une excellente jouabilité et des chances alliés-ennemies non inégales (en fait les ennemis sont les plus puissants , mais c'est à vous d'être plus fort ).
Je vous promet que mes vidéos seront toutes disponibles au moins en 720p avec les bandes de son de la saga Halo
Liens vers les différentes missions et leur date de MAJ:
- Station Le Caire
- Banlieu (09/01/2011)
- Métropole (14/03/2011)
- L'Arbiter (14/03/2011)
- L'Oracle (07/11/2010)
- Halo Delta
- Regret
- L'Icône Sacrée
- Zone de Quarantaine (09/01/2011)
- Le Fossyeur (31/03/2011)
- La Révolte
- Grande Bonté (13/12/2010)
- Le Grand Voyage
Voilà la liste des armes disponibles dans la nouvelle campagne: (non terminé )
- Cliquez pour voir la liste des armes:
- Nom de l'armeReprésentationDescriptionSMG M7
Capacité: 60 balles par chargeur
Portée: Courte
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Faible
Cadence de tir: Continu
Recul: ImportantFusil d'assaut MA55Capacité: 32 balles par chargeur
Portée: Courte-Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Assez bonne
Cadence de tir: Continu
Recul: FaibleFusil de combat BR55Capacié: 36 balles par chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Très bonne
Cadence: Rafales de 6 balles
Recul: MoyenTarget Locator M6CCapacité: 2 frappes par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Très importants
Précision: Faible
Cadence: 1 tir toutes les 5 secondes
Recul: FaibleFusil de sniper S2 AMCapacité: 4 balles par chargeur
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Importants
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenLance grenade M90Capacité: 1 grenade
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrêments importants
Précision: Bonne
Cadence: Tir unique
Recul: FortLance roquettes M19 SSMCapacité: 2 tirs par chargeur
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrêments importants
Précision: Excellente (tête chercheuse)
Cadence: Coup par coup
Recul: Très fortLaser Spartan
(il va avoir cette tête )Capacité:
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Mortels
Précision: Excellente
Cadence: Tir à charge
Recul:M6C EMPCapacité: 12 charges d'EMP par chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Presque nuls
Précision: Bonne
Cadence: Coup par coup
Recul: AucunLance flammes M7Capacité: Inconnue
Portée: 6 mètres
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Extrêment importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: ImportantFusil à plasma hunter
(en voie de disparition)Capacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Assez bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleFusil à plasma carabineurCapacité: 100 charges
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleFusil à concussion
(pas la bonne image xD)Capacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Importants
Précision: Assez bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleNeedlerCapacité: 30 balles par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Faibles
Précision: Bonne (tête chercheuse)
Cadence: Automatique
Recul: AucunNeedle RifleCapacité: 36 balles par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Importants
Précision: Très bonne
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenFusil de sniperCapacité: 18 tirs par charge
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenFusil concentrateurCapacité: Inconnue
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Excellente
Cadence: Continue
Recul: AucunLance-plasmaCapacité: 4 grenades par barillet
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Bonne (tête chercheuse)
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenEpée à energieCapacité: Limitée
Portée: Courte
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très lourds
Précision: ---
Cadence: Coup par coup
Recul: AucunLaser phantomCapacité: Inconnue
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: AucunCanon à combustibleCapacité: 5 tirs pas chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrement importants/Mortels (selon le mode de tir)
Précision: Bonne
Cadence: Coup par coup/Vide le chargeur (selon le mode de tir)
Recul: MoyenJuggeraserCapacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants/Mortels (selon le mode de tir)
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: Fort
MAJ générales:
- Cadence de tir du SMG modifiée: très lente au départ, très rapide à la fin du chargeur --> compensation de la puissance : recul de plus en plus important (20/11/2010)
- Le lance plasma peut enfin sticker n'importe quelle surface ! (20/11/2010)
- Précision du BR et du Needle Rifle doublée --> porté accrue (20/11/2010)
- Le Needle Rifle peut enfin faire des headshots ! (20/11/2010)
- Décharge IEM (non-visible) ajoutée à l'explosion du lance-grenade (20/11/2010)
- Puissance du canon à combustible considérablement réduite (mais reste très puissant ) (8/12/2010)
- Fusil de sniper à combustible, scarab beam rifle, pelican rifle supprimés. Rien ne vaut nos bons vieux fusils de sniper ! Mais pas de panique leur puissance a été doublée comme la vie des ennemis a doublé. Conséqunce: une balle de fusil de sniper suffit pour vous tuer dès le niveau normal (14/12/2010)
- Arme à particule Hunter disponible ! (09/01/2011)
- Le Needler retire des balles de Needler , mais plus rapides, plus précises, et légèrement plus puissantes. Cadence de tir augmentée. Mode deux armes supprimé car trop puissant. Nombre de munitions transportables réduit à 60 au lieu de 90. (05/06/2011)
- Le BR retire 3 balles (Il en tirait 6 car je ne savais pas comment modifier la puissance des projectiles ). Puissance légèrement augmentée. (05/06/2011)
- Cadence de tir du Needle Rifle légèrement diminuée. Augmentation du nombre de projectiles nécessaires pour l'explosion supercombinée (passe à 7 au lieu de 4). (05/06/2011)
- Puissance des grenades légèrement augmentée. Attention ! Ne pas faire de grenade jump avec la grenade à fragmentation sinon : Suicide . (05/06/2011)
- Sabre-grenade transformé en lance plasma (juste le principe, hein ? pas la forme ) (05/06/2011)
- Puissance des fusils de sniper doublé (sinon ils servaient à rien ). Attention ! Tue en 1 balle dès le niveau Héroïque ! En normal : 1 balle si headshot, 2 sinon. (05/06/2011)
- Précision de l'IA parasite très améliorée. Maintenant ce sont juste des PGM des armes de précision xDD. Faîtes gaffe à pas vous prendre de 3 shots au BR/Carabine en légendaire ! (je ne plaisante pas, c'est vraiment 3 tirs ) (05/06/2011)
- Liens de téléchargement de versions beta de Métropole et Grande Bonté disponibles !! (cf. les messages des maps en question) (05/06/2011)
Mini-tuto d'installation : ici
Dernière édition par PichuRmz le Lun 21 Nov 2011 - 17:58, édité 53 fois
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 31
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: Campagne Epique Halo 2
Je pensais qu'il l'avait dans la main, là j'ai pas d'explication.
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Re: Campagne Epique Halo 2
L'arbiter tient bien le marteau de Tartarus dans la main droite mais cette dernière se trouve cachée par ces jambes.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Succès de Master Chief Collection (CEA/Halo 2 Anniversary/Halo 4/Halo 3/Achievements/Success/Challenge/Défi/Campagne/Multijoueur/MCc)
» Halo 4 Raccourcis en campagne
» Aide campagne Halo 3
» vidéos de la campagne d'halo 4
» Halo 4 Campagne Légendaire
» Halo 4 Raccourcis en campagne
» Aide campagne Halo 3
» vidéos de la campagne d'halo 4
» Halo 4 Campagne Légendaire
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo 2 :: Mods
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum