Campagne Epique Halo 2
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Campagne Epique Halo 2
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Bien que vous jouez sûrement tous à Halo Reach, je vous propose un retour un arrière (ou plutot en avant ) en vous présentant mon projet de nouvelle campagne d'Halo 2.
Il consiste à modder Halo 2 en moddifiant la plus part des véhicules, armes et personnages, mais le tout avec une excellente jouabilité et des chances alliés-ennemies non inégales (en fait les ennemis sont les plus puissants , mais c'est à vous d'être plus fort ).
Je vous promet que mes vidéos seront toutes disponibles au moins en 720p avec les bandes de son de la saga Halo
Liens vers les différentes missions et leur date de MAJ:
Voilà la liste des armes disponibles dans la nouvelle campagne: (non terminé )
MAJ générales:
Bonjour à tous,
Bien que vous jouez sûrement tous à Halo Reach, je vous propose un retour un arrière (ou plutot en avant ) en vous présentant mon projet de nouvelle campagne d'Halo 2.
Il consiste à modder Halo 2 en moddifiant la plus part des véhicules, armes et personnages, mais le tout avec une excellente jouabilité et des chances alliés-ennemies non inégales (en fait les ennemis sont les plus puissants , mais c'est à vous d'être plus fort ).
Je vous promet que mes vidéos seront toutes disponibles au moins en 720p avec les bandes de son de la saga Halo
Liens vers les différentes missions et leur date de MAJ:
- Station Le Caire
- Banlieu (09/01/2011)
- Métropole (14/03/2011)
- L'Arbiter (14/03/2011)
- L'Oracle (07/11/2010)
- Halo Delta
- Regret
- L'Icône Sacrée
- Zone de Quarantaine (09/01/2011)
- Le Fossyeur (31/03/2011)
- La Révolte
- Grande Bonté (13/12/2010)
- Le Grand Voyage
Voilà la liste des armes disponibles dans la nouvelle campagne: (non terminé )
- Cliquez pour voir la liste des armes:
- Nom de l'armeReprésentationDescriptionSMG M7
Capacité: 60 balles par chargeur
Portée: Courte
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Faible
Cadence de tir: Continu
Recul: ImportantFusil d'assaut MA55Capacité: 32 balles par chargeur
Portée: Courte-Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Assez bonne
Cadence de tir: Continu
Recul: FaibleFusil de combat BR55Capacié: 36 balles par chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez lourds
Précision: Très bonne
Cadence: Rafales de 6 balles
Recul: MoyenTarget Locator M6CCapacité: 2 frappes par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Très importants
Précision: Faible
Cadence: 1 tir toutes les 5 secondes
Recul: FaibleFusil de sniper S2 AMCapacité: 4 balles par chargeur
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Importants
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenLance grenade M90Capacité: 1 grenade
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrêments importants
Précision: Bonne
Cadence: Tir unique
Recul: FortLance roquettes M19 SSMCapacité: 2 tirs par chargeur
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrêments importants
Précision: Excellente (tête chercheuse)
Cadence: Coup par coup
Recul: Très fortLaser Spartan
(il va avoir cette tête )Capacité:
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Mortels
Précision: Excellente
Cadence: Tir à charge
Recul:M6C EMPCapacité: 12 charges d'EMP par chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Presque nuls
Précision: Bonne
Cadence: Coup par coup
Recul: AucunLance flammes M7Capacité: Inconnue
Portée: 6 mètres
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Extrêment importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: ImportantFusil à plasma hunter
(en voie de disparition)Capacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Assez bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleFusil à plasma carabineurCapacité: 100 charges
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleFusil à concussion
(pas la bonne image xD)Capacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Oui
Dégats infligés: Importants
Précision: Assez bonne
Cadence: Continue
Recul: FaibleNeedlerCapacité: 30 balles par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Faibles
Précision: Bonne (tête chercheuse)
Cadence: Automatique
Recul: AucunNeedle RifleCapacité: 36 balles par chargeur
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Importants
Précision: Très bonne
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenFusil de sniperCapacité: 18 tirs par charge
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenFusil concentrateurCapacité: Inconnue
Portée: Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Assez importants
Précision: Excellente
Cadence: Continue
Recul: AucunLance-plasmaCapacité: 4 grenades par barillet
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Bonne (tête chercheuse)
Cadence: Coup par coup
Recul: MoyenEpée à energieCapacité: Limitée
Portée: Courte
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très lourds
Précision: ---
Cadence: Coup par coup
Recul: AucunLaser phantomCapacité: Inconnue
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants
Précision: Bonne
Cadence: Continue
Recul: AucunCanon à combustibleCapacité: 5 tirs pas chargeur
Portée: Moyenne-Longue
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Extrement importants/Mortels (selon le mode de tir)
Précision: Bonne
Cadence: Coup par coup/Vide le chargeur (selon le mode de tir)
Recul: MoyenJuggeraserCapacité: 100 charges
Portée: Moyenne
Mode deux armes: Non
Dégats infligés: Très importants/Mortels (selon le mode de tir)
Précision: Excellente
Cadence: Coup par coup
Recul: Fort
MAJ générales:
- Cadence de tir du SMG modifiée: très lente au départ, très rapide à la fin du chargeur --> compensation de la puissance : recul de plus en plus important (20/11/2010)
- Le lance plasma peut enfin sticker n'importe quelle surface ! (20/11/2010)
- Précision du BR et du Needle Rifle doublée --> porté accrue (20/11/2010)
- Le Needle Rifle peut enfin faire des headshots ! (20/11/2010)
- Décharge IEM (non-visible) ajoutée à l'explosion du lance-grenade (20/11/2010)
- Puissance du canon à combustible considérablement réduite (mais reste très puissant ) (8/12/2010)
- Fusil de sniper à combustible, scarab beam rifle, pelican rifle supprimés. Rien ne vaut nos bons vieux fusils de sniper ! Mais pas de panique leur puissance a été doublée comme la vie des ennemis a doublé. Conséqunce: une balle de fusil de sniper suffit pour vous tuer dès le niveau normal (14/12/2010)
- Arme à particule Hunter disponible ! (09/01/2011)
- Le Needler retire des balles de Needler , mais plus rapides, plus précises, et légèrement plus puissantes. Cadence de tir augmentée. Mode deux armes supprimé car trop puissant. Nombre de munitions transportables réduit à 60 au lieu de 90. (05/06/2011)
- Le BR retire 3 balles (Il en tirait 6 car je ne savais pas comment modifier la puissance des projectiles ). Puissance légèrement augmentée. (05/06/2011)
- Cadence de tir du Needle Rifle légèrement diminuée. Augmentation du nombre de projectiles nécessaires pour l'explosion supercombinée (passe à 7 au lieu de 4). (05/06/2011)
- Puissance des grenades légèrement augmentée. Attention ! Ne pas faire de grenade jump avec la grenade à fragmentation sinon : Suicide . (05/06/2011)
- Sabre-grenade transformé en lance plasma (juste le principe, hein ? pas la forme ) (05/06/2011)
- Puissance des fusils de sniper doublé (sinon ils servaient à rien ). Attention ! Tue en 1 balle dès le niveau Héroïque ! En normal : 1 balle si headshot, 2 sinon. (05/06/2011)
- Précision de l'IA parasite très améliorée. Maintenant ce sont juste des PGM des armes de précision xDD. Faîtes gaffe à pas vous prendre de 3 shots au BR/Carabine en légendaire ! (je ne plaisante pas, c'est vraiment 3 tirs ) (05/06/2011)
- Liens de téléchargement de versions beta de Métropole et Grande Bonté disponibles !! (cf. les messages des maps en question) (05/06/2011)
Mini-tuto d'installation : ici
Dernière édition par PichuRmz le Lun 21 Nov 2011 - 17:58, édité 53 fois
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Re: Campagne Epique Halo 2
Franchement : Félicitations !
J'aime le Juggeraser On sent l'arme introuvable x) .
J'aime le Juggeraser On sent l'arme introuvable x) .
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Re: Campagne Epique Halo 2
AyoKage a écrit:Franchement : Félicitations !
J'aime le Juggeraser On sent l'arme introuvable x) .
Merci !
C'est juste une arme faite pour éviter de gaspier 4 ou 5 chargeurs de canon à combustible juste pour tuer ce Juggernaut .
C'est marrant de voir les drones qui s'acharnent tous avec leurs needlers à faire des dizaines et des dizaines d'explosions supercombinées sur lui sans qu'il ne meurt x).
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Re: Campagne Epique Halo 2
Mdr je viens d'imaginer la scène dans ma tête x) mais ça ne devient pas presque trop facile avec le Juggeraser du coup ? Vu que tu décris ses dégâts comme mortel .
Ayo- Capitaine
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Re: Campagne Epique Halo 2
Ouaip . Mais t'en fais pas. Pour la version finale, il consommera 3 à 5 fois plus de batterie histoire de calmer le jeu .
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Re: Campagne Epique Halo 2
am1997 a écrit:A tous ceux qui ont terminé halo 2 en slaso. ARRÊTEZ DE FRIMER.
xDDD
Merci mais ce n'est pas dur à ce point là .
Tu aurais ajouter : "Et essayez plutôt ces maps là en SLASO".
J'ai déjà essayé une fois sur Banlieu, et il n'y a qu'une seule façon de décrire le niveau de difficulté :
Franchement, c'est juste impossible . J'ai même pas réussi à tuer un seul élite .
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Re: Campagne Epique Halo 2
XxxxxDDDDD C'est trop énorme Bravo!!!!
Ya un Taille de EE à la fin du niveau Métrolpole!!! XxxDDDDD
+1
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+1
Re: Campagne Epique Halo 2
Alors tu l'as trouvé aussi ? Faut dire qu'il est assez visible xD.
Au début j'allais te demander de me faire une bannière pour "un truc spécial", mais je me suis dit que c'était cramé. Je l'ai faite moi même du coup .
Sinon, je pense que tu voulais plutôt dire "un EE de taille" que "un taille de EE" .
Pour ceux que ça intéresse, je crois bien que les pélicans sont pilotables (c'est pour ça qu'il y a Johnson en dehors du Pélican quand vous commencez la mission ). Il faut se mettre en face du cockpit pour voir le message apparaître. Par contre, faites attention, le pélican est concidéré comme une boule lorsqu'il n'y a pas de pilote. Alors vous aurez beau appuyer sur "E" pour le basculer, il tounera toujours dans tout les sens . A vous de le chopper au bon moment .
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Re: Campagne Epique Halo 2
Non non je suis du Sud à Montpellier...
On dit "C'est Taille de Bien!!" pour dire "C'est trop bien! " xxxDDD
Chacun a ses expressions! xD
Si j'étais Bordelais ou Niçois je t'aurais dis "Tu t'es gavé! C'est gavé bien!" XxxDDD
Oui pour moi aussi c'est bizarre! xD
On dit "C'est Taille de Bien!!" pour dire "C'est trop bien! " xxxDDD
Chacun a ses expressions! xD
Si j'étais Bordelais ou Niçois je t'aurais dis "Tu t'es gavé! C'est gavé bien!" XxxDDD
Oui pour moi aussi c'est bizarre! xD
les armes
ca peut paraitre bete mais bon.les armes, tu les a change ou elles sont reelement comme ca en legendaire?
et puis,le parasite, il est si fort que ca ?
ou tout ca le magnum est geant , j aimerais en avoir un pour ma noel!!
et puis,le parasite, il est si fort que ca ?
ou tout ca le magnum est geant , j aimerais en avoir un pour ma noel!!
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Re: Campagne Epique Halo 2
spirit96 a écrit:Les armes, tu les a change ou elles sont reelement comme ca en legendaire?
J'ai pas trop compris . Elles sont tout le temps pareil, peu importe le niveau. C'est juste que plus le niveau est élevé, moins tu peux encaisser de dégats .
spirit96 a écrit:et puis,le parasite, il est si fort que ca ?
Pareil, plus le niveau de difficulté est élevé, plus l'IA est précise. Mais là, je lui ai donné la même capacité de précision au Snipe qu'au BR/Carabine.
Il vaut mieux pas engager de duel au corps à corps avec un flood armé d'un snipe . Faut pas oublier que c'est une IA et pas un humain, donc plus t'es près, plus c'est facile pour lui de te toucher, peu importe l'arme.
Pour bien de montrer leur puissance en légendare, je t'explique un truc : si il commence à te tirer dessus au BR et que tu te planques pas dans la seconde qui suit, tu es mort .
spirit96 a écrit:ou tout ca le magnum est geant , j aimerais en avoir un pour ma noel!!
Le faux target locator ne sera que sur Banlieu, sur les autres cartes il sera un pistolet EMP. Sinon, c'est trop facile .
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Re: Campagne Epique Halo 2
Bendak nous a fait un petit dossier sur le EE que t'as mis et franchement... waw quoi ! O________O
C'est trop énorme ! GG a toi :DDDDDD
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Re: Campagne Epique Halo 2
Merci
Et j'ai vu le dossier en question xDDD. Il m'a fait bien rire, surtout le titre .
Et j'ai vu le dossier en question xDDD. Il m'a fait bien rire, surtout le titre .
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Re: Campagne Epique Halo 2
Double post
MAJ !
Ajout de screens et amélioration de l'esthétisme pour plus de clarté . Vous pouvez maintenant voir l'EE .
D'autres screens à venir .
MAJ !
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Re: Campagne Epique Halo 2
Waah... c'est un super projet que tu as l'air de mené à bien, j'aime bien le ptit panneau de fin sur métropole
Continu ainsi, tu gères
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Re: Campagne Epique Halo 2
comment télécharger des mods ????????????????????,
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Re: Campagne Epique Halo 2
Tout est expliqué ici : https://halocreation.forumactif.com/t5278p30-campagne-epique-halo-2#download
Ps : et un seul point d'interrogation suffit...
Ps : et un seul point d'interrogation suffit...
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Re: Campagne Epique Halo 2
Wow ! Je suis ému ... Trop beau quoi ! GG à toi et continue ton beau travail !
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Re: Campagne Epique Halo 2
désolé de nécropost mais je dois absolument dire que c'est magnifique,je vais reprendre halo 2 exprès pour jouer avec ces mods!
Edit:par contre s'il était possible de réuploader tes liens ...
Edit:par contre s'il était possible de réuploader tes liens ...
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Re: Campagne Epique Halo 2
Ca fait très longtemps que tu as arrêté de donner des nouvelles t'as abandonné???
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Re: Campagne Epique Halo 2
Heu, ce topic est pas un peux vieux? surtout pour mettre cette remarque.
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Re: Campagne Epique Halo 2
Pas encore assez vieux :p
Je n'ai pas abandonné xobi.
C'est juste qu'avec les études, les exams, les projets B2Tv, les montages, Halo 4, etc, je peux pas tout faire à la fois. Chaque chose en son temps, et celle-ci n'est pas celle qui passe en premier
Je te met quand même quelques images juste en-dessous de mes derniers mods
Je n'ai pas abandonné xobi.
C'est juste qu'avec les études, les exams, les projets B2Tv, les montages, Halo 4, etc, je peux pas tout faire à la fois. Chaque chose en son temps, et celle-ci n'est pas celle qui passe en premier
Je te met quand même quelques images juste en-dessous de mes derniers mods
- Spoiler:
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Re: Campagne Epique Halo 2
J'aime le marteau antigrav de Tartarus et le canon à combustible des chasseurs, c'est le genre d'armes qu'on a tous voulu avoir entre les mains.
Mais je suis le seul à trouver la première image de l'Arbiter... bizarre (oui je sais j'ai l'esprit tordu).
Mais je suis le seul à trouver la première image de l'Arbiter... bizarre (oui je sais j'ai l'esprit tordu).
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Re: Campagne Epique Halo 2
Le première image de l'arbiter bizarre? non je trouve pas c'est pendant la cinématique avec le scarab.
depuis quand le rayons des chasseurs est mauve?
depuis quand le rayons des chasseurs est mauve?
Amosdean- Sergent
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Re: Campagne Epique Halo 2
Non ce que veut dire am c'est que le marteau se situe au niveau des couilles de l'arbiteur '
B-17fr- Artilleur
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