Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

+14
TreFle
MwP-Spartan
spartan-B312
maxence HALO
Ar4g0rN s3b
gaby 117
am1997
shadow tornado
Dark Kristo
halo-reach55
billy'
JGP
Oppo
Cox
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Cox Dim 29 Aoû 2010 - 20:36



Dernière édition par Cox le Ven 30 Mar 2012 - 20:34, édité 22 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Oppo Dim 12 Sep 2010 - 12:08

Màj ! Ajout du dossier !

Pour les emplacements, plus de précision bientôt ainsi que de nouvelles images (de nous ^^)

Pour les transcriptions, traduit de l'anglais.
Par contre, traduit par google, je m'en étais chargé (de bonne petite trad) mais apparemment, comme un gros *** j'ai pas du enregistré -_-

Pas d'inquiétude, bientôt celles de la version française les remplaceront ! Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par JGP Dim 12 Sep 2010 - 13:39

Interressant, mais je ne vois pas trop où celà se situe...

Vivement les nouvelles images, parce que même si j'ai juste fait les 3ères missions je ne vois pas où c'est...

Mais c'est une très bonne initiative ! Et je pense que ce serait bien de mettre une vidéo, comme pour les crânes de Halo 3.
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par billy' Dim 12 Sep 2010 - 13:42

Ne t'inquiètes pas jgp, le jeu vient à peine de sortir pour certains et ne l'est pas pour d'autres ^^

Bon travail Opportunist, comme à l'accoutumée ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par halo-reach55 Dim 12 Sep 2010 - 13:59

Je n'ait pas bien comprit a quoi servait c'est objet ? s'est pour débloquer les armure des elites ?
halo-reach55
halo-reach55
Apprenti
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Âge : 30
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Dark Kristo Dim 12 Sep 2010 - 17:37

non vu ke pour débloquer les armures éliites il faut des CR et pas des truk caché donc je pense que c'est pour avoir des information ou même encore pour le fun de chercher des truk(ce qui est rasoir sceptique )
Dark Kristo
Dark Kristo
Soldat
Soldat

GamerTag : Dark Kristo
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bourrine tout ce qu'il trouve
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Cox Dim 12 Sep 2010 - 21:00

Vous voyez les Terminaux d'H3?Hé bien c'est pareil Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par shadow tornado Lun 13 Sep 2010 - 0:30

ca sert a rien mais c'est fun de les chercher (on as perdu les cranes a trouver et on a récolter des data pads)
shadow tornado
shadow tornado
Caporal
Caporal

GamerTag : MaX RaGe 02
Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2009
Âge : 32
Réputation : -4
Talent : AVOIR un cerveau ( ouai et c'est pas donné a tout le monde !! )

http://coin-coin-team.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Cox Lun 13 Sep 2010 - 8:19

MAJ

Ajout de 2 vidéos montrant tous els Data Pads!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par am1997 Mar 14 Sep 2010 - 22:14

En fait c'est comme les crânes, c'est galère à trouver.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par gaby 117 Mer 15 Sep 2010 - 14:48

vous étes sur qu'il n'apportent aucun bonus, si c'est le cas ça sert a que dal d'aller les chercher (J'préferait les cranes, ça mettais dans l'ambiance Smile )
gaby 117
gaby 117
Caporal
Caporal

GamerTag : x
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 34
Réputation : -3
Talent : x

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Cox Jeu 16 Sep 2010 - 22:14

Pour l'instant, on n'a rien découvert comme effet!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par JGP Ven 24 Sep 2010 - 21:52

Ⓟeτquε a écrit:Ne t'inquiètes pas jgp, le jeu vient à peine de sortir pour certains et ne l'est pas pour d'autres ^^

Bon travail Opportunist, comme à l'accoutumée ^^

Ca y est maintenant j'ai finis la campagne !
Elle est triste... tellement triste que ça ne donne pas envie de la refaire... mais elle est tellement bien qu'on ne peut pas résister !
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Ar4g0rN s3b Dim 24 Oct 2010 - 11:25

Bonjour,

Je suis en train de chercher tous les terminaux aussi, j'ai remarqué quelques erreurs sur le terminal de données de W.C en Légendaire (peut-être que cela pourrait vous aider pour corriger les fautes de traduction, etc...) :

C'est exactement ce qui était marqué, majuscules, signes de ponctuation, etc. A chaque fois que je saute une ligne, c'est une nouvelle page (8 en tout)

j'ai essayé de trouver une porte dérobée pour rentrer dans la maison hantée et quand j'ai réussi qu'est-ce que j'ai trouvé et pourquoi est-ce que j'ai trouvé ça ?

<<2526>>
[Minutes de la session de travail du Comité de surveillance des esprits]
[^] Juste avant leur attaque sur la colonie de Bike, les Covenants ont envoyé un message à la surface. Ce message contenait une menace édifiante : « votre monde brûlera jusqu'à ce que sa surface ne soit plus que du verre. » Ceci indique clairement que les chefs Covenants croient posséder une puissance de feu capable de faire fondre littérailement la surface d'une planète. S'ils ont réellement les moyens.

[^] Ce que cela implique au niveau de leur propre politique interne est aussi intéressant. En effet, quel peut-être l'effet d'une telle assertion des responsables covenants sur une autre espèce de leur coalition ? Nous ne sommes pas les seuls êtres que la perspective de destruction totale d'une plainte peut horrifier, et nous ne serions pas seuls à penser qu'il serait futile de tenter de résister à une force qui dispose d'une si grande puissance.[^]

[^] Mais continuons. Ce comité recommande l'adoption officielle du terme « vitrification » pour décrire les conséquences d'une attaque planétaire des Covenants. De l'avis du comité, ce terme est à même de capitaliser sur trois faiblesses très souvent rencontrés chez nos créateurs : la curiosité passive, l'absence de fondation méthodologique solide et l'incapacité à saisir les phénomènes les plus simples lorsqu'ils sont appliqués à une échelle planétaire.[^]

[^] En résumé : le mot « vitrification » va cristalliser toute l'horreur de la puissance des Covenants. Le comité est persuadé que la dissémination ciblée de ce terme va permettre de galvaniser nos créateurs dans leur combat.[^]

[^] Nous savons que les Covenants n'ont pas suffisamment de ressources pour procéder à une « vitrification » à grande échelle tout en menant une guerre sur plusieurs systèmes. Cette observation est appuyée par les données récoltées lors d'affrontements avec la flotte de l'UNSC. Un vaisseau amiral covenant (classe CSS) est capable de « vitrifier » approximativement un arpent de surface planétaire après un feu continu d'environ quinze seconde, sachant que le processus prend sensiblement moins de temps pour une zone désertique et considérablement plus pour les océans profonds (> 1,8 km).[^]

[^]Le Terre, l'une des plus petites planètes occupées par nos créateurs, a une surface de cent-trente milliards d'arpents. Si nous partons de l'hypothèse que les Covenants ont le même nombre de vaisseaux que l'UNSC et que ces vaisseaux sont tous capables de générer le niveau de puissance constant nécessaire au processus, il faudrait qu'ils n'utilisent tous leurs bâtiments pendant un minimum de 30,3801 années pour « vitrifier » toute la surface de la Terre. Une multitude d'autres variables non prises en compte dans cette équation suggère que ce nombre serait en réalité beaucoup plus grand.[^]

[^]Évidemment la divulgation de cette analyse à nos créateurs atténuerait grandement l'impact de la « vitrification » en tant que concept fédérateur et ne doit pas être divulguée.[^]
avatar
Ar4g0rN s3b
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par maxence HALO Dim 24 Oct 2010 - 15:41

dites moi,la variable locale dans le data pad 17,celui dont les convenant ont peur,c'est bien les flood,n'est ce pas?
maxence HALO
maxence HALO
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : sniper

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Oppo Dim 24 Oct 2010 - 17:01

Ar4g0rN s3b a écrit:Bonjour,

Je suis en train de chercher tous les terminaux aussi, j'ai remarqué quelques erreurs sur le terminal de données de W.C en Légendaire (peut-être que cela pourrait vous aider pour corriger les fautes de traduction, etc...)
Merci Smile

Il est vrai que les traductions sont bof ^^ je devais me charger de recopier les versions françaises, mais c'est long Razz
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par spartan-B312 Dim 31 Oct 2010 - 15:18

excusez moi mais les data pads c'est quoi le rapport avec les elite ranger doré qui sont marquées dans le titre
spartan-B312
spartan-B312
Caporal
Caporal

GamerTag : ViquelOoste
Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Âge : 27
Réputation : -3
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par MwP-Spartan Dim 31 Oct 2010 - 15:40

Si on se souviens bien, avant que Halo Reach sorte, le titre etait le même, soit: Terminaux de données (... Data Pads...BOB)
On ignorait totalement pourtant l'existance des BOB vu qu'a priori, le post parlait juste des Terminaux de données (toujours le cas d'ailleurs) puis il y a eu l'arrivé d'un topic [liste des BOB], donc des le début on avait noté BOB
Là ou je veux en venir, c'est que le titre ne contient pas que les mots "BOB" et "Data Pads" mais aussi des trucs comme Ranger ou Doré ou Or ou Switch et Boutons... Cela présage-t-il l'arrivée de nouveaux terminaux de données, dont nous avons pas encore fait référence ? sceptique
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par TreFle Jeu 4 Nov 2010 - 16:34

bonjour a tous j'aimerais savoir comment trouve t-on le terminal de nouvelle alexandrie celui qui est sur le batiment j'ai regardé la video et je l-ais fait mais il n-y été pas pouvait vous m eclairé car c'est le seul qui me manque .merci
avatar
TreFle
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010
Âge : 43
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par MwP-Spartan Jeu 4 Nov 2010 - 17:05

C'est le terminal de données légendaire (parce que si c'est le cas tu dois te mettre en légendaire ^^) ou l'autre si tu sais préciser ca nous aiderait a répondre a ta question Wink
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par TreFle Jeu 4 Nov 2010 - 17:19

nn c'est bon je l'ai trouvé jregardé pas au bon endroit merci quand meme. mais sa fou la desh qu' on trouve tous sa pour rien ..... dommage
avatar
TreFle
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010
Âge : 43
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par IceMan Dim 6 Mar 2011 - 14:59

J'ai eu la fleme de lire lol c'est quoi l'histoire qu'ils racontent ? (les data pad? )
IceMan
IceMan
Soldat
Soldat

GamerTag : IceSkyDragon
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Je mange mes crayons de couleurs et mes feutres

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par entreetomydu77 Dim 6 Mar 2011 - 17:32

Je n'arrive pas a trouver le derniers
avatar
entreetomydu77
Recrue
Recrue

GamerTag : entreetomy77
Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011
Âge : 26
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par maxidrake Mer 24 Aoû 2011 - 17:52

il y en a un autre dans winter countigency je sais pas si s'est en légendaire mais des le début décender du falcon courer et passer la balise il ya un élite invisible qui coure tuer le le data pad est tomber (il était sur son dos)
maxidrake
maxidrake
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Âge : 33
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par SUPERMAJOR69 Lun 29 Aoû 2011 - 12:25

oui mais on le voit dans la vidéo
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad) Empty Re: [EE] Liste des Terminaux de Données de Halo Reach (Data Pad)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum