Obtenir le casque Recon dans Halo Reach (Armure/Commander/Précommander/Réserver/Préco/Réservation/Bonus/Code)
+72
COHxDarkPhoeniX
Jhon-118
Garvas313
Shavo
einlad
jOrdAn Le b0SS
Dragon117
NerØ
Phantom7z
soldat117
Wrath
Spartant 117 Qc
D4rK phenix
Nakira
ToX1C Tr4K3Ur
Low
Timon
Oppo
Tomigerns
CrownSHIHOUIN
FuturRoquette
Dstroy
Bazou
Arnaud98
JaSpeR
KnowingAYMERIC
I H4rd x3
o ReC0Nz
Requetor
iM SaNg0
Juiced - Aka FaNaTiiK
Chabam
KFR Tepec Fett
Bastian64
XynuX
Shockwave
HrD ShocK Wave
choubakadu34
T2S Darkemotion
arby
benjilebg
Ganon62
Starscream
Maxidu94
CroustiMuffin
Darklink11787
DarKéké Night
death the spartan
HadesKillzone
fullsky97
Lunaramethyst
Le Bibliothécaire
ansaldo63
toxx06
Jérémy
ThePoivron
billy'
Dark Malak
Benjee117
ARK 11
AntHrqxXx
Simplemind
III MASTER III
julspartan
B218™
Xx Extr3me Co0ckies xX
Zelo Zeramee
Koubiak
Wemy
AnG Sycarius
Stain
Cox
76 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Obtenir le casque Recon dans Halo Reach (Armure/Commander/Précommander/Réserver/Préco/Réservation/Bonus/Code)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armures d'Halo 4.
On obtient l'armure Recon dans Halo Reach en réservant le jeu (quelle que soit l'éditioin: Normale, Limitée ou Légendaire) dans les magasins participants. Les magasins diffèrent suivant les pays.
La Recon s'obtient en rentrant un code depuis l'interface Xbox.Ce code est contenu sur un papier à part de la jaquette fourni par les magasins partenaires.
Quand vous réservez le jeu en magasin, demandez bien si un code supplémentaire est remis en plus de la jaquette, c'est ce code là qui vous donnera la Recon.Les vendeurs non-avertis risqueraient de confondre avec le code contenu à l'intérieur de la jaquette pour les éditions collector et légendaire permettant de débloquer l'armure Elite et l'effet d'armure Flammes (cf Armures de Halo Reach)
France
- Amazon.fr: Sur internet
- FNAC.com: Sur internet et en magasin
- Game: Sur internet et en magasin
- Micromania: Sur internet
Belgique
- Smartoys: Sur internet
- PlayerOne
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armures d'Halo 4.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
On obtient l'armure Recon dans Halo Reach en réservant le jeu (quelle que soit l'éditioin: Normale, Limitée ou Légendaire) dans les magasins participants. Les magasins diffèrent suivant les pays.
La Recon s'obtient en rentrant un code depuis l'interface Xbox.Ce code est contenu sur un papier à part de la jaquette fourni par les magasins partenaires.
Quand vous réservez le jeu en magasin, demandez bien si un code supplémentaire est remis en plus de la jaquette, c'est ce code là qui vous donnera la Recon.Les vendeurs non-avertis risqueraient de confondre avec le code contenu à l'intérieur de la jaquette pour les éditions collector et légendaire permettant de débloquer l'armure Elite et l'effet d'armure Flammes (cf Armures de Halo Reach)
France
- Amazon.fr: Sur internet
- FNAC.com: Sur internet et en magasin
- Game: Sur internet et en magasin
- Micromania: Sur internet
Belgique
- Smartoys: Sur internet
- PlayerOne
Dernière édition par Cox le Dim 10 Juil 2011 - 17:34, édité 18 fois
Re: Obtenir le casque Recon dans Halo Reach (Armure/Commander/Précommander/Réserver/Préco/Réservation/Bonus/Code)
Les magasins Carrefour sont-ils participants ?
Pck pour Johnson ils l'étaient.
Pck pour Johnson ils l'étaient.
ARK 11- Artilleur
- GamerTag : ARK 11
Talent : "Wait...No Data"
Halo favori : Halo 3
Re: Obtenir le casque Recon dans Halo Reach (Armure/Commander/Précommander/Réserver/Préco/Réservation/Bonus/Code)
Oui. C'est le seul avantage du précommandé, avec la baisse de prix dans certains magasins participants.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Vous êtes sur qu'il y a un tee-shirt pour la réservation à la fnac?
Il n'était pas marquer dans le détail des différents packs!
Il n'était pas marquer dans le détail des différents packs!
Benjee117- Recrue
Game n'ont pas d'info sur un possible code avec l'armure recon, mais le gars m'a bien fait comprendre qu'il y a beaucoup de chance pour qu'elle y soit . Il faut que je leur redemmande fin aout pour avoir confirmation.
Pierre
Pierre
Ce message concerne les Belges (et les beaux )
Si vous précommandez le jeu chez Smartoys (que ça soit l'édition standard, limitée ou légendaire), vous recevrez la recon !
Plus de détails ici
Si vous précommandez le jeu chez Smartoys (que ça soit l'édition standard, limitée ou légendaire), vous recevrez la recon !
Plus de détails ici
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Moi ca m'amuse tout ceux qui se démènent pour avoir la recon. Elle est trop moche quoi!
Et a mon avis, y aura des arnaques, comme ce fut le cas avec ODST.
Et a mon avis, y aura des arnaques, comme ce fut le cas avec ODST.
ThePoivron- Sergent
- GamerTag : Ta soeur
Team : Murène
Talent : Fouteur de merde
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods
Peut-être que tu la trouve moche en tout cas moi je la trouve jolie. Donc ne dis pas elle moche car c'est ton avis et ce n'est pas le même pour tout le monde.
Pierre
Pierre
Moi je l'aime moins que dans Halo 3 et puis de toute façon, j'ai pas le live !
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
moi j'ai comlmander a la fnac mais a bruxelle ( et oui je suis belge ) et le type m'a confirmer que c'etait l'armure avec la reservation (edition legendaire) et en precommander la collectore on avai un casque comme celui de halo 3
toxx06- Banni
- GamerTag : toxx06
Talent : forgeur
Pourtant je l'ai aussi pré commander a la fnac ( en France cette fois ci ) et le vendeur ma parlé de tee shirt.... est il possible que l'armure recon sera disonible dans toute les fnac mais que les vendeurs ne soient pas au courant car le tee shirt est une offre proposée par le magasin ?
ansaldo63- Apprenti
- GamerTag : ansaldo63
esperont parsque j'ai vraiment envie de l'armure
toxx06- Banni
J'ai trouvé la page officielle de précommande sur Xbox.com en France. Elle montre tout les magasins participants :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/buy/
Et devinez-quoi ? La Fnac est bel est bien dans la liste !
------------
En prime voici la liste pour nous, les petits Suisses !!!!
http://www.xbox.com/fr-CH/games/buy/
Et enfin, nos confrères belges !
http://www.xbox.com/fr-BE/games/buy/
http://www.xbox.com/fr-FR/games/buy/
Et devinez-quoi ? La Fnac est bel est bien dans la liste !
------------
En prime voici la liste pour nous, les petits Suisses !!!!
http://www.xbox.com/fr-CH/games/buy/
Et enfin, nos confrères belges !
http://www.xbox.com/fr-BE/games/buy/
Ouais ils sont participants pour la Xbox mais ne le sont peut-être pas pour Halo Reach ..
Si ça serait pour Reach il y aurait un "halo reach" quelque part dans l'url ..
Si ça serait pour Reach il y aurait un "halo reach" quelque part dans l'url ..
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
en tout cas , amazon.fr n'est pas participant pour la recon . Je le sait grâce à cette e-mail :
En réponse a votre message nous vous informons que nous ne somme pas l'un des magasins participants de halo reach.
Veuillez noter que vous devez pré-commander le jeu pour avoir un casque spécial.
Lorsque vous effectuez une pré-commande sur notre site, cela vous permet d'être prioritaire et que l'article vous soit envoyé dès que celui-ci est disponible.
Nous vous rappelons également que nous ne facturons le montant des articles commandés uniquement au moment de leur envoi. Vous recevrez alors un e-mail confirmant la date d'envoi, le contenu et le mode de livraison de votre colis.
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
j'ai verifier et se sont bien les liste pour halo reach car en halo dans jeu puis halo reach on a une page ou en haut a droit il est marquez prre commande et lorsque l'on clic... tada on arrive sur cette page
toxx06- Banni
Il est confirmé qu'Amazon.fr participe à l'opération, cf 1er post
J'espère qu'ils participent vraiment à "l'opération Recon", j'ai attendu longtemps d'avoir confirmation sur ce topic, c'est pas pour me faire gauler.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
C'est écrit
Va sur le lien, tu verras!
Par contre, ils disent que c'est une offre limitée, mais ils ne disent pas si elle est encore disponible ou non
Perso, quand j'ai vu qu'en délai normal, ça n'arriverait qu'à partir du 20 septembre, j'ai dis "ciao Recon", j'irai l'acheter le jour même et basta!
Va sur le lien, tu verras!
Par contre, ils disent que c'est une offre limitée, mais ils ne disent pas si elle est encore disponible ou non
Perso, quand j'ai vu qu'en délai normal, ça n'arriverait qu'à partir du 20 septembre, j'ai dis "ciao Recon", j'irai l'acheter le jour même et basta!
Darty vend des jeux maintenant?Finalement ,micromania est dans la liste ou pas?J'ai peur car ils sont tellement en retard,il y a deux mois ils savaient pas qu'il y avait l'édition limité!( excusé moi mais je veut être sure la je comprend plus rien!)
fullsky97- Banni
- GamerTag : Full Sky 74
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
Juste sur les sites qui sont sûr, il n'y a pas l'édition légendaire mais que les deux autres(et oui j'ai dû bosser pour avoir l'argent ) et je voudrais savoir si Game.fr est participant
HadesKillzone- Sergent
- GamerTag : HadesKillzone
Talent : Piqueur de frag pro tu peux pas test
Domaine favori : Tricks & EE
Pour ce qui est du Canada quel qu'un sait-il si on pourra l'obtenir nous canadiens,cette belle Recon?
death the spartan- Apprenti
Talent : Dans Halo:Me battre au corps a corps
si j'ai bien compris ::
si on reserve le jeu halo reach a micromania on n'auras pas le casque recon !!
non je vais pleurer
non je vais pleurer
DarKéké Night- Artilleur
- GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)
Re: Obtenir l'armure Recon dans Halo Reach (Commander/Précommander/Réserver/Préco/Réservation)
Moi je suis aller réserver l'édition limité au magasin Game et le vendeur n'était pas informer de la possibilité d'avoir un code pour avoir l'armure recon.
Darklink11787- Recrue
- GamerTag : Exviir
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
_kéké_ a écrit:si j'ai bien compris ::
non je vais pleurer
J'sais pas du tout, pour ma part ils m'ont dit qu'ils auront des codes, enfin y'a intérêt.
CroustiMuffin- Caporal
- GamerTag : Cookie Dubsta
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper
La fnac en fait parti ! bonne nouvelle^^ j'avais perdu espoir!
ansaldo63- Apprenti
- GamerTag : ansaldo63
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10