Comment obtenir l'armure Locus dans Halo 4 ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Comment obtenir l'armure Locus dans Halo 4 ?
Bonjour bonjour...Enfin, bonsoir, ce soir .
Je suis un petit nouveau, SkizZ, mais je suis déjà le forum depuis quelques années, en tant qu'invité.
Fini les présentations, j'en ferai une vrai bientôt !
Donc, je vous expose ma requête. Je suis très très attiré par l'armure Locus(cf :]Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.]
Ou encore le casque, [Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.].
Et je cherche comment obtenir cette armure, qui, je crois, n'est pas disponible en la débloquant In game !
Enfin, je ne suis que Lv S25, peut-être après, il me reste encore quelques niveaux à parcourir...
PS : désolé d'avoir mis ces phrases en rouge, c'est comme le site me l'a indiqué, je voulais vous mettre les liens de l'image, et du dossier sur les armures.
Cordialement
SkizZ
Je suis un petit nouveau, SkizZ, mais je suis déjà le forum depuis quelques années, en tant qu'invité.
Fini les présentations, j'en ferai une vrai bientôt !
Donc, je vous expose ma requête. Je suis très très attiré par l'armure Locus(cf :]Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.]
Ou encore le casque, [Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.].
Et je cherche comment obtenir cette armure, qui, je crois, n'est pas disponible en la débloquant In game !
Enfin, je ne suis que Lv S25, peut-être après, il me reste encore quelques niveaux à parcourir...
PS : désolé d'avoir mis ces phrases en rouge, c'est comme le site me l'a indiqué, je voulais vous mettre les liens de l'image, et du dossier sur les armures.
Cordialement
SkizZ
SkizZ- Recrue
- GamerTag : Skiizo0
Talent : Jouer x'P !
Halo favori : Halo 4
Re: Comment obtenir l'armure Locus dans Halo 4 ?
L'armure est obtenable si tu as eu le code. Mais sinon tu peux l'avoir mais il faut un niveau très élévé pour l'avoir. J'ignore quel niveau par contre.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Si elles sont disponibles sans codes, je suis déjà très content. Après, elevé ou pas, j'y arriverai !
SkizZ- Recrue
- GamerTag : Skiizo0
Talent : Jouer x'P !
Halo favori : Halo 4
Si tu veux. Toutes les choses promissent par les codes des éditions collectors permettent juste de les avoir en avance sans trop se fatiguer.
Pour les autres joueurs, il faut monter en niveau pour les obtenir.
Pour les autres joueurs, il faut monter en niveau pour les obtenir.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.