Halo 3 Boost Level
+3
Cox
ForOneurS
HvX iZz VoDkA
7 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Halo 3 Boost Level
Bonjour / Bonsoir ,
J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau site web qui peut vous permettre de vendre des comptes ou d'acheter des comptes Xbox Live , Donc en espérant que la communauté peut faire vivre mon forum !
Attention nous sommes des boosters de confiance , nous avons largement notre niveau 50 et les ventes sont serieuses !
http://www.H3BoostLevel.forum-pro.fr
Encore merci a vous !!
J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau site web qui peut vous permettre de vendre des comptes ou d'acheter des comptes Xbox Live , Donc en espérant que la communauté peut faire vivre mon forum !
Attention nous sommes des boosters de confiance , nous avons largement notre niveau 50 et les ventes sont serieuses !
http://www.H3BoostLevel.forum-pro.fr
Encore merci a vous !!
HvX iZz VoDkA- Recrue
ForOneurS- Sergent
- GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger
Re: Halo 3 Boost Level
Hum..
Le sérieux reste encore à prouver à la vue de ce forum quasi vide.
Je ne locke pas ce topic car la liberté d'expression prône, mais je met en garde ceux qui souhaitent faire appel à vous sur le fait que dès qu'il y a de l'argent en jeu, il faut être méfiant, et qu'un compte ne reflétant pas votre vrai niveau vous apporte plus d'CENSURE qu'autre chose (pas pratique de rencontrer systématiquement des lvl50 en Matchmaking quand on vaut tout au plus un lvl40, ça a le don de vous donner envie d'arrêter de jouer).
Le sérieux reste encore à prouver à la vue de ce forum quasi vide.
Je ne locke pas ce topic car la liberté d'expression prône, mais je met en garde ceux qui souhaitent faire appel à vous sur le fait que dès qu'il y a de l'argent en jeu, il faut être méfiant, et qu'un compte ne reflétant pas votre vrai niveau vous apporte plus d'CENSURE qu'autre chose (pas pratique de rencontrer systématiquement des lvl50 en Matchmaking quand on vaut tout au plus un lvl40, ça a le don de vous donner envie d'arrêter de jouer).
cox dans ton message j'ai compris:
Que si tu est un NOOB et que tu achete un niveau 50 tu va te retrouve avec des niveau 50 contre toi et tu est degouté du jeu...
De toute façon faut etre complètement *** pour acheté des comptes 1 compte c'est suffisant (ou 3 pour les mois de xbox live gratuit )
Que si tu est un NOOB et que tu achete un niveau 50 tu va te retrouve avec des niveau 50 contre toi et tu est degouté du jeu...
De toute façon faut etre complètement *** pour acheté des comptes 1 compte c'est suffisant (ou 3 pour les mois de xbox live gratuit )
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Je pense que se site ne vas pas aller très loin ( a moin de trouver beaucoup de noob totalement idiot, mais sa m'étonnerait :face: ) .
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Et apres tu n'ai pas du tout fiere de ton gamertag...
El Demon 118- Lieutenant
reponse ::
Dsl d'avoir pollué votre forum , mais c'etais pour de la pub , donc comme je le disais on est sérieux alors meme si il y a de l'argent en jeu on ne fera pas les c** et des noobs qui achete des comptes niveaux 50 sa existe !!
HvX iZz VoDkA- Recrue
On dit que c'est bete de le faire pas que personne ne le fait
El Demon 118- Lieutenant
oula, t'a de l'éspoir, toi ! Personne ne viendra sur ton forum !
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
HvX iZz VoDkA a écrit:[...]et des noobs qui achete des comptes niveaux 50 sa existe !!
Hé ben, question Communication, tu repasseras
Je locke, car rien qu'avec cette remarque, on cerne déjà assez bien votre piètre état d'esprit..