[UF] 4 level
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[UF] 4 level
4 levels
Présentation:
Auteurs : Rembak et Ragdub
Carte de référence : Univers Forge
Temps de forge : indéterminé
Histoire :
Débriefing de mission :
Il y a quelques mois, nous avions envoyés une escouade de marines pour protéger le site archéologique du Dr.Macjak. Le dernier rapport de cette escouade était pour le moins inquiétant, le déploiement d'une escouade SPARTAN est donc requis.
Sur ce, rompez.
Jour 1 :
Nous arrivons sur ce site qui est tout sauf archéologique : de nombreuses pièces forment une espèce de puits ; tout cela ressemble plus a un laboratoire. Aucune trace de l'escouade de marines ni du Dr.Macjak, ou peuvent-ils bien être ?
Jour 2 :
Nous installons nos équipements. RAS pour l'instant, nous avons décidés d'envoyer quelques spartans explorer les environs pour retrouver les disparus. Ils rentrent tard le soir mais n'ont rien vu.
Jour 3 :
RAS, tout semble normal. Mais où sont sont donc passés les marines ?
Jour 4 :
Des bruits étranges viennent des grottes naturelles situées au fond du puits, nous envoyons une escouade en reconnaissance.
Jour 5 :
Aucunes nouvelles de l'escouade de reconnaissance. Les bruits sont de plus en plus nombreux ; on dirait un bruit de déglutition, c'est horrible : c'est comme s'il y avait des chaires qui mutaient, gonflaient puis éclataient … Et il y a aussi l'odeur, même au travers l'armure, c'est insupportable ! Mais nous sommes des spartans, il faut tenir le coup !
Jour 6 :
CONECTION LOST CONECTION LOST CONECTION LOST CONECTION LOST CONECT...
Principe :
La map est construite sur quatres étages, à chaque étages, il y a des armes de plus en plus puissantes. Un zombi très résistant et très lent respawn tout en bas, il a un marteau antigrav, une épée à énergie et une greu plasma. Les infectés deviennent des zombis très rapides mais pas du tout résistants. Pour l'emporter, les survivants vont devoir tirer en continue sur le zombi alpha et en même temps se protéger des nouveaux zombis
Screens :
Vue générale de la map :
-depuis l'étage 4
-depuis l'étage 3 (avec le respawn des zombs dans la zone verte)
Respawns :
-respawn survivants (étage 1)
-respawn zombis
Étages :
-couloir de l'étage 1 à 2
-Toutes les tourelles humaines sont en vue 1ère personne
-étage 2
-couloir étages 2 à3 (un conseil, ne vous cachez pas derrière le montant … )
-étage 3
-ascenseur antigrav' pour aller à l'étage 4
-sortie de l'ascenseur
-étage 4
-et la ptite surprise de l'étage 4
Armes :
- 1er étage : 2 fusils à aiguille, 2 DMR, 2 pistolets IEM, 2 magnum et un fusil à concussion / 3 tourelles à plasma.
- 2ème étage : 2 snipes, 1 pompe, 1 lance greu humain, 3 MA5B et un repéteur à plasma / 2 tourelles humaines ( une à l'entrée et une dans un bunker ).
- Petits bunkers du couloir : 1 DMRs, 1 fusil à aiguille et 1 pompe.
- 3ème étage : 1 snipes convenants, 2 pistolets à combustibles et 1 lance roquettes / une tourelle humaine ( dans le bunker )
- 4ème étage : 2 lances roquettes, 1 pistolet à combustible, 2 pompe et LE LASER !! / une tourelle humaine
Je ne suis pas sûr à 100 % de ce que je dis, après, il y a d'autres armes planquées et pas mal de petites cachettes, a vous de les trouver !!
Notes :
-Cette map est une reprise de Halo 3 mais on ne l'a pas reproduite bloc pour bloc, ce n'est donc pas vraiment un remake.
-Ceci est ma première map de forge, donc plus vous ferez de critiques (positives ou négatives), plus je progresserais alors n'hésitez pas !!
DL :
- map
- mode
Dernière édition par .ragdub. le Dim 12 Juin 2011 - 21:50, édité 5 fois
.ragdub.- Soldat
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Re: [UF] 4 level
pas mal mais manque d'esthetique je trouve et de quel map H3 tu parle? si c'est celle où y a un gros spark, la luminosité n'est pas bonne du tous^^
sinon a voir pour le farplay!!
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Helghast- Caporal
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Re: [UF] 4 level
Très belle map mais au contraire je trouve qu'il n'y a pas de problème d'esthétique, elle m'a l'air très travaillée et le mode adapté.
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] 4 level
Helghast a écrit:pas mal mais manque d'esthetique je trouve et de quel map H3 tu parle? si c'est celle où y a un gros spark, la luminosité n'est pas bonne du tous^^
sinon a voir pour le farplay!!
C'est vrai que les screens ne mettent pas en valeur l'esthétisme mais je t'assure qu'il est présent
Sinon, pour la map d'H3, c'est une map de partie perso du même nom et je ne vois pas ce que tu veux dire par "gros spark" ?
.ragdub.- Soldat
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Re: [UF] 4 level
Beau travail aux " forgerons" puisque tu n'était pas tout seul à la faire.
Lonely dragon- VIP
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Re: [UF] 4 level
Le gros spark, c'est un Oracle géant situé dans le plafond de "chambre froide" d'halo 3, dans la pièce principale. Il suit les joueurs du regard (le camo ne marche pas: suivi par un spot).
Mais c'est de quelle map que vous avez "tiré" celle-ci?
Une map de pack, matchmaking, partgae de fichiers d'un americain...?
Mais c'est de quelle map que vous avez "tiré" celle-ci?
Une map de pack, matchmaking, partgae de fichiers d'un americain...?
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF] 4 level
On a "tiré" cette map d'une partie perso qu'on a squatté
c'est une map forgées si vous préférez .
c'est une map forgées si vous préférez .
.ragdub.- Soldat
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] 4 level
En clair, c'est pas une map d'halo 3. C'est une map forgée dans halo 3.
C'est totalement différent. Tu devrais préciser à l'avenir.
C'est totalement différent. Tu devrais préciser à l'avenir.
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF] 4 level
Manque d'esthétique ? OMG ! Mais vouzetefou ! Cette carte est splendide, bien qu'un peu saturée de contrastes, elle est bien travaillée, bien pensée et tout et tout.
Le Gameplay me semble pas mal là dessus.... à voir. Cependant l'étage trois me semble mal rempli... enfin bon.
Je trouve les respawn super beaux franchement et bien réussi... Continue comme ça =)
Ah et aussi, ton bonhomme est moche.
Le Gameplay me semble pas mal là dessus.... à voir. Cependant l'étage trois me semble mal rempli... enfin bon.
Je trouve les respawn super beaux franchement et bien réussi... Continue comme ça =)
Ah et aussi, ton bonhomme est moche.
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] 4 level
@> EMYO82-TSR : désolé, je retient pour ma prochaine map qui arrive bientôt et qui est aussi un "reprise"
@> Phanтom'Z XplowZ : merci beaucoup, c'est le genre de com qui me fais vachement plaisir
@> Nakira : je trouve aussi l'étage 3 un peu vide mais j'ai 0 crédit ( j'espère vraiment qu'arbiteur va gagner son procès ) Et puis pour le bonhomme, tu parle du quel : c'est pas forcement moi sur tous les screens ...
@> Phanтom'Z XplowZ : merci beaucoup, c'est le genre de com qui me fais vachement plaisir
@> Nakira : je trouve aussi l'étage 3 un peu vide mais j'ai 0 crédit ( j'espère vraiment qu'arbiteur va gagner son procès ) Et puis pour le bonhomme, tu parle du quel : c'est pas forcement moi sur tous les screens ...
.ragdub.- Soldat
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] 4 level
Oh... oublie.
C'est juste un détail.
C'est juste un détail.
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF] 4 level
Nan mais j'dis ça pour embêter
C'est très bien forgé n'empêche =)
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Nakira- Brigadier
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Re: [UF] 4 level
Eh ! j'ai lu ton post et j'adore mec, tu met vraiment bien dans l’ambiance, j'adore les maps avec une histoire comme ça (pardonnez le joueur naïf que je suis).
D'après les screens, je trouve la map super bien travaillée, esthétique et originale.
Je trouve le respaw des zombies très bien fait.
Franchement, c'est l'une des seules maps que je regrette de ne pas pouvoir télécharger.
Pour ce qui est des critiques, il faudrait que je vois le positionnement des armes et tout mais... je ne peux pas.
Je ne peux juger ta map qu'à travers ce que tu bien veux me montrer mais en tout cas, j'aime ce que je vois
D'après les screens, je trouve la map super bien travaillée, esthétique et originale.
Je trouve le respaw des zombies très bien fait.
Franchement, c'est l'une des seules maps que je regrette de ne pas pouvoir télécharger.
Pour ce qui est des critiques, il faudrait que je vois le positionnement des armes et tout mais... je ne peux pas.
Je ne peux juger ta map qu'à travers ce que tu bien veux me montrer mais en tout cas, j'aime ce que je vois
Ecto- Adjudant
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Re: [UF] 4 level
original comme mode de jeu, continue comme sa !
Z0rrik- Artilleur
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Re: [UF] 4 level
Merci à vous tous pour vos coms bien sympathiques et encourageants, ça me fais vachement plaisir
Pour ce qui est des armes, elles sont de plus en plus puissantes :
- 1er étage : 2 fusils à aiguille, 2 DMR, 2 pistolets IEM, 2 magnum et un fusil à concussion / 3 tourelles à plasma.
- 2ème étage : 2 snipes, 1 pompe, 1 lance greu humain, 3 MA5B et un repéteur à plasma / 2 tourelles humaines ( une à l'entrée et une dans un bunker ).
- Petits bunkers du couloir : 1 DMRs, 1 fusil à aiguille et 1 pompe.
- 3ème étage : 2 snipes convenants, 2 pistolets à combustibles et 1 lance roquettes / une tourelle humaine ( dans le bunker )
- 4ème étage : 2 lances roquettes, 1 pistolet à combustible, 1 pompe et LE LASER !! / une tourelle humaine
Je ne suis pas sûr à 100 % de ce que je dis, après, il y a d'autres armes planquées et pas mal de petites cachettes, a vous de les trouvées !!
Ecto a écrit:
Pour ce qui est des critiques, il faudrait que je vois le positionnement des armes et tout mais... je ne peux pas.
Je ne peux juger ta map qu'à travers ce que tu bien veux me montrer mais en tout cas, j'aime ce que je vois
Pour ce qui est des armes, elles sont de plus en plus puissantes :
- 1er étage : 2 fusils à aiguille, 2 DMR, 2 pistolets IEM, 2 magnum et un fusil à concussion / 3 tourelles à plasma.
- 2ème étage : 2 snipes, 1 pompe, 1 lance greu humain, 3 MA5B et un repéteur à plasma / 2 tourelles humaines ( une à l'entrée et une dans un bunker ).
- Petits bunkers du couloir : 1 DMRs, 1 fusil à aiguille et 1 pompe.
- 3ème étage : 2 snipes convenants, 2 pistolets à combustibles et 1 lance roquettes / une tourelle humaine ( dans le bunker )
- 4ème étage : 2 lances roquettes, 1 pistolet à combustible, 1 pompe et LE LASER !! / une tourelle humaine
Je ne suis pas sûr à 100 % de ce que je dis, après, il y a d'autres armes planquées et pas mal de petites cachettes, a vous de les trouvées !!
.ragdub.- Soldat
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] 4 level
Merci à toi mais t'inquiète pas c'est bonj'espère vraiment qu'arbiteur va gagner son procès
T'inquiète pas c'est normal d'encourager les compatriotes forgerons et ta map en vaut vraiement le coupMerci à vous tous pour vos coms bien sympathiques et encourageants, ça me fais vachement plaisir
PS: tu devrais faire un edit sur la présentation de la map pour la liste des armes.
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] 4 level
Ce qui est incohérent avec l'histoire, c'est que l'escouade de reconnaissance n'est pas revenue! Et qu'il n'y a qu'un zombie! Mais sinon elle est superbe!
xalias axel- Caporal
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Re: [UF] 4 level
On sait pas trop ce qui c'est passé avec l'escouade de reconnaissance. J'ai personnellement plusieurs hypothèses :
1°) le zombi était là avant et était tellement affamé qu'il les a dévoré sans que ce qui reste ne puisse bougé
2°) ou alors, les spartans se sont entre-tués et le survivant est remonté voir ses anciens camarades ...
1°) le zombi était là avant et était tellement affamé qu'il les a dévoré sans que ce qui reste ne puisse bougé
2°) ou alors, les spartans se sont entre-tués et le survivant est remonté voir ses anciens camarades ...
.ragdub.- Soldat
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] 4 level
Wouaw !
La map est vraiment bien construite, différents types de blocs, murs, nature, des screens in-games, vraiment très belle map et présentation !
Continue ainsi, tu est sur une très bonne voie.
La map est vraiment bien construite, différents types de blocs, murs, nature, des screens in-games, vraiment très belle map et présentation !
Continue ainsi, tu est sur une très bonne voie.
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Re: [UF] 4 level
Putain !!! C'est quoi cette map de fou (C'est un compliment)
Merci mec ! je vais enfin pouvoir m'amuser avec mes potes en parties perso
On est toujours 16
Merci ! la map est trop bien forgé. juste le noir gene
Mais sinon ! j'adore
Merci mec ! je vais enfin pouvoir m'amuser avec mes potes en parties perso
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Merci ! la map est trop bien forgé. juste le noir gene
Mais sinon ! j'adore
082 Marston- Caporal
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Re: [UF] 4 level
Le noir est là pour donner un aspect lugubre et angoissant à la map ... La nuit, bien des choses surnaturelles surviennent...
.ragdub.- Soldat
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