Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Message par .ragdub. Mar 31 Mai 2011 - 16:33

4 levels



Présentation:
Auteurs : Rembak et Ragdub
Carte de référence : Univers Forge
Temps de forge : indéterminé


Histoire :
Débriefing de mission :
Il y a quelques mois, nous avions envoyés une escouade de marines pour protéger le site archéologique du Dr.Macjak. Le dernier rapport de cette escouade était pour le moins inquiétant, le déploiement d'une escouade SPARTAN est donc requis.
Sur ce, rompez.

Jour 1 :
Nous arrivons sur ce site qui est tout sauf archéologique : de nombreuses pièces forment une espèce de puits ; tout cela ressemble plus a un laboratoire. Aucune trace de l'escouade de marines ni du Dr.Macjak, ou peuvent-ils bien être ?
Jour 2 :
Nous installons nos équipements. RAS pour l'instant, nous avons décidés d'envoyer quelques spartans explorer les environs pour retrouver les disparus. Ils rentrent tard le soir mais n'ont rien vu.
Jour 3 :
RAS, tout semble normal. Mais où sont sont donc passés les marines ?
Jour 4 :
Des bruits étranges viennent des grottes naturelles situées au fond du puits, nous envoyons une escouade en reconnaissance.
Jour 5 :
Aucunes nouvelles de l'escouade de reconnaissance. Les bruits sont de plus en plus nombreux ; on dirait un bruit de déglutition, c'est horrible : c'est comme s'il y avait des chaires qui mutaient, gonflaient puis éclataient … Et il y a aussi l'odeur, même au travers l'armure, c'est insupportable ! Mais nous sommes des spartans, il faut tenir le coup !
Jour 6 :
CONECTION LOST CONECTION LOST CONECTION LOST CONECTION LOST CONECT...

Principe :
La map est construite sur quatres étages, à chaque étages, il y a des armes de plus en plus puissantes. Un zombi très résistant et très lent respawn tout en bas, il a un marteau antigrav, une épée à énergie et une greu plasma. Les infectés deviennent des zombis très rapides mais pas du tout résistants. Pour l'emporter, les survivants vont devoir tirer en continue sur le zombi alpha et en même temps se protéger des nouveaux zombis

Screens :

Vue générale de la map :
-depuis l'étage 4
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-depuis l'étage 3 (avec le respawn des zombs dans la zone verte)
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Respawns :
-respawn survivants (étage 1)
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-respawn zombis
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Étages :
-couloir de l'étage 1 à 2
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-Toutes les tourelles humaines sont en vue 1ère personne
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-étage 2
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-couloir étages 2 à3 (un conseil, ne vous cachez pas derrière le montant … Evil or Very Mad )
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-étage 3
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-ascenseur antigrav' pour aller à l'étage 4
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-sortie de l'ascenseur
[UF] 4 level Screenshot

-étage 4
[UF] 4 level Screenshot

-et la ptite surprise de l'étage 4
[UF] 4 level Screenshot

Armes :
- 1er étage : 2 fusils à aiguille, 2 DMR, 2 pistolets IEM, 2 magnum et un fusil à concussion / 3 tourelles à plasma.
- 2ème étage : 2 snipes, 1 pompe, 1 lance greu humain, 3 MA5B et un repéteur à plasma / 2 tourelles humaines ( une à l'entrée et une dans un bunker ).
- Petits bunkers du couloir : 1 DMRs, 1 fusil à aiguille et 1 pompe.
- 3ème étage : 1 snipes convenants, 2 pistolets à combustibles et 1 lance roquettes / une tourelle humaine ( dans le bunker )
- 4ème étage : 2 lances roquettes, 1 pistolet à combustible, 2 pompe et LE LASER !! / une tourelle humaine

Je ne suis pas sûr à 100 % de ce que je dis, après, il y a d'autres armes planquées et pas mal de petites cachettes, a vous de les trouver !! cheers

Notes :

-Cette map est une reprise de Halo 3 mais on ne l'a pas reproduite bloc pour bloc, ce n'est donc pas vraiment un remake.
-Ceci est ma première map de forge, donc plus vous ferez de critiques (positives ou négatives), plus je progresserais alors n'hésitez pas Smile !!

DL :

- map
- mode


Dernière édition par .ragdub. le Dim 12 Juin 2011 - 21:50, édité 5 fois
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Message par Goncalves broth Mar 31 Mai 2011 - 16:51

Pas mal, elle a l'air grande je vais la DL pour voir
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Message par Helghast Mar 31 Mai 2011 - 16:59

pas mal mais manque d'esthetique je trouve et de quel map H3 tu parle? si c'est celle où y a un gros spark, la luminosité n'est pas bonne du tous^^
sinon a voir pour le farplay!!
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Message par Erydhil Mar 31 Mai 2011 - 20:32

Très belle map mais au contraire je trouve qu'il n'y a pas de problème d'esthétique, elle m'a l'air très travaillée et le mode adapté.
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Message par .ragdub. Mer 1 Juin 2011 - 18:25

Helghast a écrit:pas mal mais manque d'esthetique je trouve et de quel map H3 tu parle? si c'est celle où y a un gros spark, la luminosité n'est pas bonne du tous^^
sinon a voir pour le farplay!!

C'est vrai que les screens ne mettent pas en valeur l'esthétisme mais je t'assure qu'il est présent
Sinon, pour la map d'H3, c'est une map de partie perso du même nom et je ne vois pas ce que tu veux dire par "gros spark" ?
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Message par Lonely dragon Mer 1 Juin 2011 - 18:34

Beau travail aux " forgerons" puisque tu n'était pas tout seul à la faire.
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Message par TSR-LONE Mer 1 Juin 2011 - 18:42

Le gros spark, c'est un Oracle géant situé dans le plafond de "chambre froide" d'halo 3, dans la pièce principale. Il suit les joueurs du regard (le camo ne marche pas: suivi par un spot).
Mais c'est de quelle map que vous avez "tiré" celle-ci?
Une map de pack, matchmaking, partgae de fichiers d'un americain...?
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Message par .ragdub. Mer 1 Juin 2011 - 18:47

On a "tiré" cette map d'une partie perso qu'on a squatté Wink
c'est une map forgées si vous préférez .
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Message par TSR-LONE Mer 1 Juin 2011 - 18:59

En clair, c'est pas une map d'halo 3. C'est une map forgée dans halo 3.
C'est totalement différent. Tu devrais préciser à l'avenir.
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Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 19:03

Hey, mais c'pas mal du tout !
GG à toi, et les autres Wink
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Message par Nakira Mer 1 Juin 2011 - 19:38

Manque d'esthétique ? OMG ! Mais vouzetefou ! Cette carte est splendide, bien qu'un peu saturée de contrastes, elle est bien travaillée, bien pensée et tout et tout.
Le Gameplay me semble pas mal là dessus.... à voir. Cependant l'étage trois me semble mal rempli... enfin bon.
Je trouve les respawn super beaux franchement et bien réussi... Continue comme ça =)
Ah et aussi, ton bonhomme est moche.
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Message par .ragdub. Mer 1 Juin 2011 - 19:50

@> EMYO82-TSR : désolé, je retient pour ma prochaine map qui arrive bientôt et qui est aussi un "reprise"

@> Phanтom'Z XplowZ : merci beaucoup, c'est le genre de com qui me fais vachement plaisir Smile

@> Nakira : je trouve aussi l'étage 3 un peu vide mais j'ai 0 crédit ( j'espère vraiment qu'arbiteur va gagner son procès Wink ) Et puis pour le bonhomme, tu parle du quel : c'est pas forcement moi sur tous les screens ... Rolling Eyes
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Message par TSR-LONE Mer 1 Juin 2011 - 19:57

Oh... oublie.
C'est juste un détail.
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Message par Nakira Mer 1 Juin 2011 - 20:23

Nan mais j'dis ça pour embêter Wink
C'est très bien forgé n'empêche =)
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Message par Ecto Mer 1 Juin 2011 - 20:54

Eh ! j'ai lu ton post et j'adore mec, cheers tu met vraiment bien dans l’ambiance, j'adore les maps avec une histoire comme ça (pardonnez le joueur naïf que je suis).
D'après les screens, je trouve la map super bien travaillée, esthétique et originale.
Je trouve le respaw des zombies très bien fait.
Franchement, c'est l'une des seules maps que je regrette de ne pas pouvoir télécharger.

Pour ce qui est des critiques, il faudrait que je vois le positionnement des armes et tout mais... je ne peux pas.
Je ne peux juger ta map qu'à travers ce que tu bien veux me montrer mais en tout cas, j'aime ce que je vois ^^
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Message par Z0rrik Mer 1 Juin 2011 - 21:15

original comme mode de jeu, continue comme sa bravo !
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Message par .ragdub. Jeu 2 Juin 2011 - 12:49

Merci à vous tous pour vos coms bien sympathiques et encourageants, ça me fais vachement plaisir Smile

Ecto a écrit:
Pour ce qui est des critiques, il faudrait que je vois le positionnement des armes et tout mais... je ne peux pas.
Je ne peux juger ta map qu'à travers ce que tu bien veux me montrer mais en tout cas, j'aime ce que je vois ^^

Pour ce qui est des armes, elles sont de plus en plus puissantes :
- 1er étage : 2 fusils à aiguille, 2 DMR, 2 pistolets IEM, 2 magnum et un fusil à concussion / 3 tourelles à plasma.
- 2ème étage : 2 snipes, 1 pompe, 1 lance greu humain, 3 MA5B et un repéteur à plasma / 2 tourelles humaines ( une à l'entrée et une dans un bunker ).
- Petits bunkers du couloir : 1 DMRs, 1 fusil à aiguille et 1 pompe.
- 3ème étage : 2 snipes convenants, 2 pistolets à combustibles et 1 lance roquettes / une tourelle humaine ( dans le bunker )
- 4ème étage : 2 lances roquettes, 1 pistolet à combustible, 1 pompe et LE LASER !! / une tourelle humaine

Je ne suis pas sûr à 100 % de ce que je dis, après, il y a d'autres armes planquées et pas mal de petites cachettes, a vous de les trouvées !! cheers
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Message par Erydhil Jeu 2 Juin 2011 - 13:45

j'espère vraiment qu'arbiteur va gagner son procès Wink
Merci à toi mais t'inquiète pas c'est bon Wink
Merci à vous tous pour vos coms bien sympathiques et encourageants, ça me fais vachement plaisir Smile
T'inquiète pas c'est normal d'encourager les compatriotes forgerons Smile et ta map en vaut vraiement le coup
PS: tu devrais faire un edit sur la présentation de la map pour la liste des armes.
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Message par xalias axel Jeu 9 Juin 2011 - 20:38

Ce qui est incohérent avec l'histoire, c'est que l'escouade de reconnaissance n'est pas revenue! Et qu'il n'y a qu'un zombie! Mais sinon elle est superbe!
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Message par .ragdub. Dim 12 Juin 2011 - 21:49

On sait pas trop ce qui c'est passé avec l'escouade de reconnaissance. J'ai personnellement plusieurs hypothèses :
1°) le zombi était là avant et était tellement affamé qu'il les a dévoré sans que ce qui reste ne puisse bougé
2°) ou alors, les spartans se sont entre-tués et le survivant est remonté voir ses anciens camarades ...
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Message par Stain Dim 12 Juin 2011 - 21:58

Wouaw !

La map est vraiment bien construite, différents types de blocs, murs, nature, des screens in-games, vraiment très belle map et présentation !

Continue ainsi, tu est sur une très bonne voie. Wink
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Message par 082 Marston Mar 14 Juin 2011 - 12:08

Putain !!! C'est quoi cette map de fou (C'est un compliment)
Merci mec ! je vais enfin pouvoir m'amuser avec mes potes en parties perso
On est toujours 16 ^^
Merci ! la map est trop bien forgé. juste le noir gene
Mais sinon ! j'adore
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Message par .ragdub. Mar 14 Juin 2011 - 18:21

Le noir est là pour donner un aspect lugubre et angoissant à la map ... La nuit, bien des choses surnaturelles surviennent...
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