Signaler une personne qui boost à Bungie
+3
Lunaramethyst
ParcyL
Master
7 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Signaler une personne qui boost à Bungie
Bonjour, je suis nouveau, je viens souvent sur ce forum qui est d'ailleurs de grande qualité et j'en profite pour vous remercier
Voila j'ai tout de même une question, une personne arrête pas de me charrier parce qu'il a un grade plus haut que le miens.. Ce gars n'a pas un niveau de jeu élevé, il a tout le temps un ratio négatif en matchmaking. Il dit qu'il fait un bug dans la campagne pour monter très vite en crédit. Je suis aller donc voir sur Bungie.net et effectivement, il y a un truc qui tourne pas rond, il a eu 101 kills en une partie sans aucune médaille. Il monte de grade assez rapidement, en gros il boost :silent:
Je voudrais donc le signaler à Bungie mais je ne ne trouve pas comment le faire, j'ai évidement fait des recherches sur Google avant de demander votre aide
Merci de m'aider et de m'avoir lu.
EDIT : Peut être les contacter via http://www.bungie.net/help/contact_us.aspx mais je ne suis pas sûr
Voila j'ai tout de même une question, une personne arrête pas de me charrier parce qu'il a un grade plus haut que le miens.. Ce gars n'a pas un niveau de jeu élevé, il a tout le temps un ratio négatif en matchmaking. Il dit qu'il fait un bug dans la campagne pour monter très vite en crédit. Je suis aller donc voir sur Bungie.net et effectivement, il y a un truc qui tourne pas rond, il a eu 101 kills en une partie sans aucune médaille. Il monte de grade assez rapidement, en gros il boost :silent:
Je voudrais donc le signaler à Bungie mais je ne ne trouve pas comment le faire, j'ai évidement fait des recherches sur Google avant de demander votre aide
Merci de m'aider et de m'avoir lu.
EDIT : Peut être les contacter via http://www.bungie.net/help/contact_us.aspx mais je ne suis pas sûr
Master- Recrue
Re: Signaler une personne qui boost à Bungie
Ce n'est absolument pas du boost, c'est seulement su Score Attack qui permet de gagner environ 1000 crédits par parties vois beaucoup plus si tu fais des citations.
Rien d'illégal, beaucoup de personnes le font.
Rien d'illégal, beaucoup de personnes le font.
Non il ne fait pas de parties entières il monte extrêmement vite, plus de 20 000 crédits en 15 min...
Master- Recrue
Si tu donnait le pseudo de la personne en question, des qualifiés pourraient délibérer plus facilement.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Où tout simplement que le gars et super balèze.. Et puis de tout façon si il est boosté qu'est ce que ça fait ? Il dois y avoir plein d'autres personnes booster ... Et ou pire tu peux contacter Microsoft qui plus rapide et au moins il ne pourra plus du tout "booster" comme tu dit .. Sur ce bon jeu
Dark Vlal- Sergent
- GamerTag : Dark Vlal
Halo favori : Halo 2
Ok, bah merci quand même
Master- Recrue
Au fait, tu veut l'empêcher de jouer uniquement parce qu'il te charrie ?
Y'a pas comme un problème, là ?
Entre être privé d'une partie d'un jeu, et se faire charrier, c'est quoi le plus grave d'après toi ?
Y'a pas comme un problème, là ?
Entre être privé d'une partie d'un jeu, et se faire charrier, c'est quoi le plus grave d'après toi ?
Lunaramethyst- Légende
Le gars use d'un bug pour booster son grade après le reste je m'en fou personnellement..
Master- Recrue
Un bug, c'est une faille système, elle était là dès le début, il ne fait que l'utiliser, comme tu utilise un DMR.
Il ne fait rien d'illégal, donc, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Sur ce, je me retire de la conversation, tout ce que j'avais à dire est dit.
Il ne fait rien d'illégal, donc, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Sur ce, je me retire de la conversation, tout ce que j'avais à dire est dit.
Lunaramethyst- Légende
Omg ...
Franchement c'est la meilleurs ...
Je vois pas ou est le probleme, si il te saoule tu le supr de ta liste d'amis ...
Le nombre de mec lvl max qui y a déjà, je pense pas que t'on potes soit le pire
En tout cas sa voudrais dire si je suis ton resonnement que bungie devrait priver de jeu des milliers de personnes .....?
Réfléchis un peu (beaucoup) avant de dire des idioties ...
Franchement c'est la meilleurs ...
Je vois pas ou est le probleme, si il te saoule tu le supr de ta liste d'amis ...
Le nombre de mec lvl max qui y a déjà, je pense pas que t'on potes soit le pire
En tout cas sa voudrais dire si je suis ton resonnement que bungie devrait priver de jeu des milliers de personnes .....?
Réfléchis un peu (beaucoup) avant de dire des idioties ...
Desolé pour ce que je vais dire, mais:
Ques'ce que tu t'en Masturbe le haricot? Tu le boot, tu bloque les comunication et puis voila.
Et puis tu veut le balancer pck t'es jaloux? Je sais ce qu'il fait, il exploite un bug, rien d'il:égal, il se sert des failles de connection, c'est tout.
Gamin.
Ques'ce que tu t'en Masturbe le haricot? Tu le boot, tu bloque les comunication et puis voila.
Et puis tu veut le balancer pck t'es jaloux? Je sais ce qu'il fait, il exploite un bug, rien d'il:égal, il se sert des failles de connection, c'est tout.
Gamin.
I luvz Green Day- Caporal
- GamerTag : I LuVz Reach
Talent : Peu importe vu que mon viseur est sur ta tête
Je demandais juste comment signaler ce genre de choses si c'était possible mais vu la mentalité de certains d'entre vous je pense que je ne reviendrais pas de si tôt ici... D'ailleurs je remarque que beaucoup se sentent viser, apparemment le sujet gêne...
Les gamins c'est plutôt ceux qui reboot leurs connexion pour obtenir infiniment les crédits d'un défi. Je trouve injuste que certains joueurs comme moi (La majorité), gagnent leur crédit normalement alors qu'une petite minorité se contente de contourner ce système qui est vraiment sympathique.
Je ne suis pas jaloux, j'ai plutôt de la peine en voyant un lieutenant-colonel qui joue comme mes pieds.. C'est juste gênant.
Enfin bref, c'est pas grave, le staff de Bungie en a parlé dans sa dernière update, ils vont s'en occuper.
Les gamins c'est plutôt ceux qui reboot leurs connexion pour obtenir infiniment les crédits d'un défi. Je trouve injuste que certains joueurs comme moi (La majorité), gagnent leur crédit normalement alors qu'une petite minorité se contente de contourner ce système qui est vraiment sympathique.
Je ne suis pas jaloux, j'ai plutôt de la peine en voyant un lieutenant-colonel qui joue comme mes pieds.. C'est juste gênant.
Enfin bref, c'est pas grave, le staff de Bungie en a parlé dans sa dernière update, ils vont s'en occuper.
Master- Recrue
Mais tu le fait exprès? Un lieutenant co qui joue comme tes pied, d'accord sur H3, mais la! C'est n'importe quoi! Le grade, meme si tu es le plus gros NeWbIe du monde tu finiras toujours par etre Héritier. Et puis si t'en a marre d'etre la victmi du live tu fait pas chié et tu reboot ton modem.
Calme toi le booster, j'ai rien contre toi.
Master- Recrue
Je ne suis pas "booster", mais contrairement a toi, j'ai quelque chose contre toi, alors, un conseil ne la ramène pas avec moi.
Oui, c'est une menace.
Oui, c'est une menace.