Halo 4 VS Black Ops 2
+19
BeLacK Fxtality
B2T Phantomhive
sportif16
xX ALCHEMIST Xx
TekTek i la
OM en Force IX
paelias
Arkalison
Treason and Lie
HrD ShocK Wave
spartan 134
AnG Sycarius
lemon
Ayo
Level
ZaramoV
TanZoot
B1GCOUSCOUS
Dents d acier69
23 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Halo 4 VS Black Ops 2
Rappel du premier message :
Cela fait un petit moment que cette vidéo est sortie et comme je ne l'ai pas trouvé sur ce site j'ai décidé de vous la montrer, il s'agit d'un débat pour savoir quel est le meilleur jeu entre ses 2 géants.
Bon évidemment je ne le poste pas ici pour qu'on vote Black Ops 2 alors je vous propose de voter pour : La campagne, les graphismes et le multijoueur.
Attention ! : N'allez pas regarder la vidéo dont vous ne voulez pas voter juste pour savoir le nombre de vues, se serait bête
Et voici maintenant le résultat des votes !
LIEN
Cela fait un petit moment que cette vidéo est sortie et comme je ne l'ai pas trouvé sur ce site j'ai décidé de vous la montrer, il s'agit d'un débat pour savoir quel est le meilleur jeu entre ses 2 géants.
Bon évidemment je ne le poste pas ici pour qu'on vote Black Ops 2 alors je vous propose de voter pour : La campagne, les graphismes et le multijoueur.
Attention ! : N'allez pas regarder la vidéo dont vous ne voulez pas voter juste pour savoir le nombre de vues, se serait bête
Et voici maintenant le résultat des votes !
LIEN
Dernière édition par Dents d acier69 le Jeu 6 Déc 2012 - 17:39, édité 5 fois
Re: Halo 4 VS Black Ops 2
Pistolet à particulesPulS Pr3DaToR a écrit:Aucune arme n'est réellement cheatée
paelias- Artilleur
- GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE
Et Needlers
Sinon , ça part vite en vrille tout ça . Calmez-vous les gens , on critique objectivement .
Sinon , ça part vite en vrille tout ça . Calmez-vous les gens , on critique objectivement .
Je reconnais pour le Pistolet à particule, mais le Needler tu le recupère sur la map, c'est pas comme si tu spawnais avec.
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Le pistolet à particules est très bon, il pourrait être une arme principale mais ce n'est que l'effet shotgun qui est bon et il n'est utilisable que deux fois maximum par chargeur, contrairement à un pompe, à cause de ce petit chargeur, c'est très difficile de gérer face à un plus grand nombre d'adversaires.Ses balles uniques sont vraiment nulles et il ne vise pas, contrairement au magnum. Bref, c'est une bonne arme mais elle n'est pas du tout cheatée pour quelqu'un qui sait réagir contre elle, de plus, il faut être très près et savoir viser mais quelqu'un qui sait bien jouer avec peut devenir assez redoutable.
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Ce qui est vraiment chiant avec cette arme c'est les mecs qui t'attendent en coin de mur, c'est ça qui fait dire aux gens qu'elle est "cheaté".
Dernière édition par HrD ShocK Wave le Dim 2 Déc 2012 - 12:20, édité 1 fois
Bon on peut revenir au sujet ?
Sa devient de plus en plus HS (Le AR est aussi très cheaté ).
Et se serais bien qu'un modo déplace dans la partie discussion.
Sa devient de plus en plus HS (Le AR est aussi très cheaté ).
Et se serais bien qu'un modo déplace dans la partie discussion.
De toute façon dès qu'une arme pique un peu plus qu'une autre elle est qualifiée de cheatée...
Le Fusil d'assaut n'est PAS cheaté, il me faut près d'un chargeur pour tuer mes ennemis, j'ai testé ce matin.
Le Boltshot n'est pas cheaté, c'est sa manière de l'utiliser qui énerve. (Et je suis d'accord, c'est gavant)
Cependant pour le Needler je suis d'accord, sa cadence de tir est trop élevée.
C'est la seule arme qui mérite d'être qualifiée de cheatée.
On va arrêter la, on s'éloigne trop du sujet
Le Fusil d'assaut n'est PAS cheaté, il me faut près d'un chargeur pour tuer mes ennemis, j'ai testé ce matin.
Le Boltshot n'est pas cheaté, c'est sa manière de l'utiliser qui énerve. (Et je suis d'accord, c'est gavant)
Cependant pour le Needler je suis d'accord, sa cadence de tir est trop élevée.
C'est la seule arme qui mérite d'être qualifiée de cheatée.
On va arrêter la, on s'éloigne trop du sujet
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Je déplace dans la partie la plus appropriée.
Essayez de pas trop vous écarter d'un sujet, pourtant Ô combien intéressant et innovant...
Essayez de pas trop vous écarter d'un sujet, pourtant Ô combien intéressant et innovant...
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Les résultats son tombés et Halo 4 est clairement gagnant !
Lien: http://halo.fr/news/halo-4/6252-ign-le-duel-halo-4-vs-black-ops-2
Lien: http://halo.fr/news/halo-4/6252-ign-le-duel-halo-4-vs-black-ops-2
AnG Sycarius- Adjudant
Je trouve qu'il y a une petite similitude entre ton topic' et celui-ci ...
https://halocreation.forumactif.com/t12153-comparaison-call-of-duty-halo?highlight=Comparaison+Black+Ops
Non, c'est juste comme ça ...
Mais faut avouer que BO II est sympa quand même...
https://halocreation.forumactif.com/t12153-comparaison-call-of-duty-halo?highlight=Comparaison+Black+Ops
Non, c'est juste comme ça ...
Mais faut avouer que BO II est sympa quand même...
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Sauf que c'est pas du tout pour dire la même chose, ta vidéo n'a rien à voir avec celle de ce topic
AnG Sycarius- Adjudant
Je reste effaré. Halo 4 a littéralement balayé Call Of Duty Black Ops 2. Je ne m'attendais à un écart de score aussi grand. Merci du lien en tout cas Predator.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
J'avoue avoir aussi été très étonné, comme quoi, il y a beaucoup plus de fans de Halo dans la communauté anglophone et c'est bien !
AnG Sycarius- Adjudant
PulS Pr3DaToR a écrit:Sauf que c'est pas du tout pour dire la même chose, ta vidéo n'a rien à voir avec celle de ce topic
Oui mais c'est dans le même contexte, même si m'on opinion est... Comparé Halo et COD ne sert à rien, ça ne fera que déclencher des disputes entre les deux communautées, c'est des jeux très différent.
Bien que l'écart de vote m'a fait sursauter et ma chaise à failli y rester ...
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Halo 4 et bien mais sais un peu abuser, par exemple pour la campagne, la fin, Cortana meurt et elle enveloppe le Major dans une boule d’énergie qui va lui permettre de résister a une Bombe nucléaire !
Sais un peu abuser a mon goût.
Il y a même quelque arme qui sont beaucoup plus puissante que d'autre genre: le pistolet a particule surcharger est plus puissant que le fusil a pompe Prométhéen.
Tout t'a fait Normal
Tout sa pour dire que j'ai était dessus.
Il y a même quelque arme qui sont beaucoup plus puissante que d'autre genre: le pistolet a particule surcharger est plus puissant que le fusil a pompe Prométhéen.
Tout t'a fait Normal
sportif16- Caporal
- GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Domaine favori : Maps
Beaucoup de jeux ont des armes, compétences ou matériels qui est légérement abusé. Sinon Sportif. Arrête d'écrire avec couleur je te prie, sa me fait extrèmement mal aux yeux.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
De toute façon que ça soit Halo 4, Call of Duty Black Ops 2, Medal of Honor, Borderland ou autre FPS c'est la même chose les développeurs ne savent plus comment séduire le public comme ils le faisait aussi bien avant, niveau FPS on est dans une époque ou le manque d'innovation ce fait ressentir, c'est pourquoi les gens disent "C'était mieux avant" ou alors "Halo 3 > Halo Reach > Halo 4", pourquoi Halo 3 mieux que les autres ? Parce que graphiquement parlant c'était un gros changement, un changement qui montrait que c'était une avancé parce qu'il était beau et non avec des petits carré c'était le "Waouh" qu'on est pas prêt de revoir aujourd'hui car niveau graphique on est assez proche du paroxysme, maintenant c'est du scénario en béton, de la nouveauté, une bonne jouabilité, c'est ce qui fera la différence
Halo 4 et bien mais sais un peu abuser, par exemple pour la campagne, la fin, Cortana meurt et elle enveloppe le Major dans une boule d’énergie qui va lui permettre de résister a une Bombe nucléaire !
Si MC a résisté c'est parce que Cortana utilisait un genre de bouclier grâce au pont de lumière (Ou énergétique je sais plus), qui est le même qu'elle utilisa pour stopper le Dictat
Et MàJ ajout de la vidéo du grand gagnant
Merci à PulS Pr3DaToR
Treason and Lie a écrit:Beaucoup de jeux ont des armes, compétences ou matériels qui est légérement abusé. Sinon Sportif. Arrête d'écrire avec couleur je te prie, sa me fait extrèmement mal aux yeux.
Tu postes vraiment pour rien dire toi c'est choquant -.-' la couleur fait partie de nos choix lorsqu'on poste un commentaire, point barre.
B2T Phantomhive a écrit:De toute façon que ça soit Halo 4, Call of Duty Black Ops 2, Medal of Honor, Borderland ou autre FPS c'est la même chose les développeurs ne savent plus comment séduire le public comme ils le faisait aussi bien avant, niveau FPS on est dans une époque ou le manque d'innovation ce fait ressentir, c'est pourquoi les gens disent "C'était mieux avant" ou alors "Halo 3 > Halo Reach > Halo 4", pourquoi Halo 3 mieux que les autres ? Parce que graphiquement parlant c'était un gros changement, un changement qui montrait que c'était une avancé parce qu'il était beau et non avec des petits carré c'était le "Waouh" qu'on est pas prêt de revoir aujourd'hui car niveau graphique on est assez proche du paroxysme, maintenant c'est du scénario en béton, de la nouveauté, une bonne jouabilité, c'est ce qui fera la différence
Gros +1, ce n'est pas la qualité du jeu vidéo qui régresse c'est l'attente du consommateur, pour ne point dire un peu abusive ...
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach
WouaW , mec , fais gaffe à ta conjugaison stpsportif16 a écrit:Halo 4 et bien mais sais un peu abuser, par exemple pour la campagne, la fin, Cortana meurt et elle enveloppe le Major dans une boule d’énergie qui va lui permettre de résister a une Bombe nucléaire !
Tout t'a fait Normal
Sinon je truve que le truc de la bmbe nucléiare est pas si abusé que ca ,
mais le pistolet à particuls , c'est pas le genre de trucs à mettre dans un paquetage , donc les parties en Flag ressemblent à une parties de jambes en l'air avec un Mammoth , donc ca fait mal x)
Nan sérieux c'est pas le genre de trucs qu'il faut mettre , mais enlever quoi ...
Désoler BeLacK Fxtality, j'ai des gros probléme d'écriture.
Merci de dire sa HTK Ay0kage mais sais vraie que sa fait un peu mal au yeux
Merci de dire sa HTK Ay0kage mais sais vraie que sa fait un peu mal au yeux
sportif16- Caporal
- GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Domaine favori : Maps
C'est simple, pour ceux qui veulent jouer à un jeu dont l'univers est fictif halo 4 est gagnant.
Si vous voulez jouer à un jeu dont ce n'est pas du tout fictif COD est fait pour vous.
Donc ça dépend totalement de vos goûts alors arrêter de sortir ce genre d'arguments: " COD c'est pour les noobs, pour les campeurs.." "halo 4 est nul à ch***" ......
Avant j'aimais pas du tout COD mais quand j'ai tester MW3, j'ai vu qu'il était bien pour ceux qui veulent jouer avec des armes qui existent un environnement qui existe, après le seul inconvénient c'est qu'on tombe souvent sur des mauvais joueur.
Si vous voulez jouer à un jeu dont ce n'est pas du tout fictif COD est fait pour vous.
Donc ça dépend totalement de vos goûts alors arrêter de sortir ce genre d'arguments: " COD c'est pour les noobs, pour les campeurs.." "halo 4 est nul à ch***" ......
Avant j'aimais pas du tout COD mais quand j'ai tester MW3, j'ai vu qu'il était bien pour ceux qui veulent jouer avec des armes qui existent un environnement qui existe, après le seul inconvénient c'est qu'on tombe souvent sur des mauvais joueur.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Ce serait possible d’arrêter de revenir sur un débat qui n'a pas lieu d'être sur ce topic ? Parce que quand on en a finit de parler de CoD/Halo, il y en a toujours qui ramènent le sujet alors que ce topic n'avait, à mon sens, qu'un but purement informatif.Chacun ses goûts, et stop, on en finit là car c'est dans la nature humaine de toujours vouloir avoir raison et, en conséquence, c'est un débat stérile car personne ne convaincra un joueur de préférer un jeu à un autre juste parce qu'on le veut.
Dans mon cas, les résultats m'ont étonné car c'est une écrasante victoire de la part de Halo, et je pense que les fans attendaient cela depuis longtemps
Sycarius
Dans mon cas, les résultats m'ont étonné car c'est une écrasante victoire de la part de Halo, et je pense que les fans attendaient cela depuis longtemps
Sycarius
AnG Sycarius- Adjudant
Dit-il après avoir déterrer le topic qui n'a montré aucun signe d'activité depuis 2 jours.
Je pense pas que tout le monde n'a répondu au sondage avec franchise, j'ai moi même voter pour Halo 4 à chaque fois qu'il étais nominé mais pourtant j'en suis autant déçu qu'Halo Reach. J'ai fais que 3 longues poses sans jouer à Halo Reach (toute de 2 mois environs) mais cette fois je pense que j'en ferai plus.
Je pense pas que tout le monde n'a répondu au sondage avec franchise, j'ai moi même voter pour Halo 4 à chaque fois qu'il étais nominé mais pourtant j'en suis autant déçu qu'Halo Reach. J'ai fais que 3 longues poses sans jouer à Halo Reach (toute de 2 mois environs) mais cette fois je pense que j'en ferai plus.
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3