Halo 4 VS Black Ops 2
+19
BeLacK Fxtality
B2T Phantomhive
sportif16
xX ALCHEMIST Xx
TekTek i la
OM en Force IX
paelias
Arkalison
Treason and Lie
HrD ShocK Wave
spartan 134
AnG Sycarius
lemon
Ayo
Level
ZaramoV
TanZoot
B1GCOUSCOUS
Dents d acier69
23 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Halo 4 VS Black Ops 2
Rappel du premier message :
Cela fait un petit moment que cette vidéo est sortie et comme je ne l'ai pas trouvé sur ce site j'ai décidé de vous la montrer, il s'agit d'un débat pour savoir quel est le meilleur jeu entre ses 2 géants.
Bon évidemment je ne le poste pas ici pour qu'on vote Black Ops 2 alors je vous propose de voter pour : La campagne, les graphismes et le multijoueur.
Attention ! : N'allez pas regarder la vidéo dont vous ne voulez pas voter juste pour savoir le nombre de vues, se serait bête
Et voici maintenant le résultat des votes !
LIEN
Cela fait un petit moment que cette vidéo est sortie et comme je ne l'ai pas trouvé sur ce site j'ai décidé de vous la montrer, il s'agit d'un débat pour savoir quel est le meilleur jeu entre ses 2 géants.
Bon évidemment je ne le poste pas ici pour qu'on vote Black Ops 2 alors je vous propose de voter pour : La campagne, les graphismes et le multijoueur.
Attention ! : N'allez pas regarder la vidéo dont vous ne voulez pas voter juste pour savoir le nombre de vues, se serait bête
Et voici maintenant le résultat des votes !
LIEN
Dernière édition par Dents d acier69 le Jeu 6 Déc 2012 - 17:39, édité 5 fois
Re: Halo 4 VS Black Ops 2
Excuse-moi de ne pas venir tous les jours sur Halocreation, dit-il en se connectant
Il ne me semble pas que je "déterre" ce topic, ça ne fait que deux jours que personne n'y a posté quelque chose.
J’arrête aussi Halo 4 pour le moment, je finis ACIII à fond puis je retournerais sur H4 même si il m'a profondément déçu.
Il ne me semble pas que je "déterre" ce topic, ça ne fait que deux jours que personne n'y a posté quelque chose.
J’arrête aussi Halo 4 pour le moment, je finis ACIII à fond puis je retournerais sur H4 même si il m'a profondément déçu.
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Je pense que la victoire de halo est du à la communauté qui suivait cette chaine( à mon avis beaucoup de joueurs halo).
Par contre, cela ne m'étonne pas que halo 4 remporte sur les graphismes.
Par contre, cela ne m'étonne pas que halo 4 remporte sur les graphismes.
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3
du fait que on est sur un forum halo c'est presque sur que black OPS va se faire lyncher et de plus c'est pas encore la même chose encore Cod-BF s'est logique mais pas halo-Cod ils ont 500 ans d'écart et c'est pas le même contexte BF et Cod c'est la guerre usa-Russie alors que halo c'est humain-covenant et les forruneurs pour halo 4 donc ce topic n'a servi que a alimenter la guerre Cod-halo donc...
x-bitw-x- Caporal
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
IGN ne veut pas dire que ce sera que sur Halocreation, c'est au niveau mondiale que H4 a gagné
Et si, deux FPS sont totalement comparables, pas besoin d'avoir le même temps,lieu ou autre liens mis à part le fait que c'est un jeu de tir à la première personne.Il n'est pas censé il y a avoir de guerre sur un forum consacré à Halo
Et si, deux FPS sont totalement comparables, pas besoin d'avoir le même temps,lieu ou autre liens mis à part le fait que c'est un jeu de tir à la première personne.Il n'est pas censé il y a avoir de guerre sur un forum consacré à Halo
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3