Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Halo 4 VS Black Ops 2

+19
BeLacK Fxtality
B2T Phantomhive
sportif16
xX ALCHEMIST Xx
TekTek i la
OM en Force IX
paelias
Arkalison
Treason and Lie
HrD ShocK Wave
spartan 134
AnG Sycarius
lemon
Ayo
Level
ZaramoV
TanZoot
B1GCOUSCOUS
Dents d acier69
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Dents d acier69 Lun 26 Nov 2012 - 19:17

Cela fait un petit moment que cette vidéo est sortie et comme je ne l'ai pas trouvé sur ce site j'ai décidé de vous la montrer, il s'agit d'un débat pour savoir quel est le meilleur jeu entre ses 2 géants.

Bon évidemment je ne le poste pas ici pour qu'on vote Black Ops 2 alors je vous propose de voter pour : La campagne, les graphismes et le multijoueur.

Attention ! : N'allez pas regarder la vidéo dont vous ne voulez pas voter juste pour savoir le nombre de vues, se serait bête Wink


Et voici maintenant le résultat des votes !

LIEN


Dernière édition par Dents d acier69 le Jeu 6 Déc 2012 - 17:39, édité 5 fois
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Dents d acier69 Lun 26 Nov 2012 - 19:22

Désolé mais j'ai un petit problème avec le lecteur direct :/:
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par B1GCOUSCOUS Lun 26 Nov 2012 - 21:33

C'est complètement stupides les trucs dans ce genre, "quel est le meilleur jeu du monde *o*", franchement on peut pas comparer deux jeux comme halo et COD, des gens préfèrerons COD, d'autres Halo, c'est un débat sans fin et qui n'as pas lieu d'être tellement il est

stupide Halo 4 VS Black Ops 2 3072856399. De plus tu dis au gens de ne pas voter pour Black ops 2 et juste pour soutenir le jeu qui TE semble le meilleur ce qui est assez immature car tu ajoutes "je ne la poste pas ici pour qu'on vote Black Ops II" dans ce cas ceux qui éventuellement préfèrent Black ops à Halo n'ont pas le droit de voter selon toi ? Dans ce cas inutile de poster un topic pareil. Aorès peut être que des gens vont aller voter mais moi je m'abaisse pas à des inepties pareils. C'est comme le topic sur Norman qui préfères les jeux historique à Halo Rolling Eyes
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Dents d acier69 Mar 27 Nov 2012 - 12:29

J'ai jamais dit que les CoD fanboys n'avaient pas le droit de voter, et puis c'est pas pour dire mais on est un peu sur un forum consacré à Halo Wink
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par B1GCOUSCOUS Mar 27 Nov 2012 - 17:31

Dents d acier69 a écrit:J'ai jamais dit que les CoD fanboys n'avaient pas le droit de voter, et puis c'est pas pour dire mais on est un peu sur un forum consacré à Halo Halo 4 VS Black Ops 2 1071211947

Les gens préférant CoD sont donc des fanboys de CoD ? ça veut dire que les gens qui préférant Halo sont des fanboys de Halo Halo 4 VS Black Ops 2 194701 ?

On peut aimer un jeu sans être un fanboy Rolling Eyes perso j'adore Halo et pourtant je ne crache pas sans arrêt sur CoD...
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par TanZoot Mar 27 Nov 2012 - 18:01

Ce qui est déroutant par contre c'est que 2 fans de halo se crachent dessus, régler vos comptes en MP Halo 4 VS Black Ops 2 1071211947
TanZoot
TanZoot
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2012
Âge : 29
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par ZaramoV Mar 27 Nov 2012 - 18:23

Dents d acier69 a écrit:et puis c'est pas pour dire mais on est un peu sur un forum consacré à Halo Wink
Trés bien, donc maintenant explique moi pourquoi tu ramene du COD ici alors ...
Surtout que cette comparaison entre ces deux jeux entierement différents est inutile .
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Level Mar 27 Nov 2012 - 19:16

Dents d acier69 a écrit:J'ai jamais dit que les CoD fanboys n'avaient pas le droit de voter, et puis c'est pas pour dire mais on est un peu sur un forum consacré à Halo Wink
Et? Si on préfère BO2 à Halo 4 on va choisir de voter Halo 4 pour te faire plaisir? oo'
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Ayo Mar 27 Nov 2012 - 20:03

B1GCOUSCOUS a écrit:C'est complètement stupides les trucs dans ce genre, "quel est le meilleur jeu du monde *o*", franchement on peut pas comparer deux [color=cyan]jeux comme halo et COD, des gens préfèrerons COD, d'autres Halo, c'est un débat sans fin et qui n'as pas lieu d'être tellement il est stupide Halo 4 VS Black Ops 2 3072856399.

Va falloir m'expliquer en quoi on peut pas comparer CoD et Halo ... Ce sont tout les deux des FPS reconnus avec une campagne un multijoueur et des ops à côté. Tu m'aurais dis on ne peut pas comparer Forza à WoW je dis ok, mais là je ne vois pas où est le problème. ( et t'aurais pu éviter le terme stupide )

Dents d acier69 a écrit:J'ai jamais dit que les CoD fanboys n'avaient pas le droit de voter, et puis c'est pas pour dire mais on est un peu sur un forum consacré à Halo Wink

T'as réussi à dire une phrase dénué de sens, GG.

Perso je suis d'avis qu'on "cache" trop la rivalité Halo/Cod "blabla c'est pas la même chose ; Halo c'est plus de la qualité ; etc. " ; pourquoi ne pourrait - on pas comparer 2 FPS de grandes qualités ? N'a-t-on jamais vu de comparaisons WoW (again) et Aion ? C'est à cause de ce "renfermement" de la communauté Halo que le jeu fait moins parler de lui qu'il le devrait, la communauté Halo n'est pas une secte de gens ultra précieux les amis ... [HS/off].

Mon avis pour répondre à ton sujet quand même Wink

Campagne : Halo clairement au dessus, malgré que BOII fasse des efforts par rapport à ses anciens opus ( si on excepte CoD4 ), Halo nous prouve une fois encore que son univers et son héros indétrônable surpasse n'importe quel FPS en terme de campagne ( surtout CoD ).

Graphisme : Haha. Halo. BOII gros progrès, moteur graphique sans doute poussé au maximum mais humilié par des graphismes de H4 tout simplement bluffant. Tant que CoD seront pas foutus de nous pondre un nouveau moteur graphique, ça va être dur d'assurer à ce niveau là.

Multi : Perso BOII m'a plus enthousiasmé. H4 est très bon mais j'ai préféré celui de Reach, j'avais bien mes repères, c'est vraiment le skill qui définissait le level d'un joueur ( sur HR un petit kikoo au DMR se faisait latter s'il ne gérait pas un minimum le bloom, tandis que le bloom du DMR sur H4 *suffoque* ), H4 a renforcé l'aspect je tire en premier donc je gagne, j'ai la meilleure arme donc je gagne ( ASSAUT/SAW <33333 fOrEvEr MaI Be$tA ). C'est une histoire de goût je pense.

Voilà j'espère avoir été assez claire bonne journée/soirée.


Dernière édition par HTK Ay0kage le Ven 30 Nov 2012 - 19:07, édité 1 fois
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Dents d acier69 Mer 28 Nov 2012 - 11:46

Heureux de voir certaines personnes qui comprennent mon topic --'


Et? Si on préfère BO2 à Halo 4 on va choisir de voter Halo 4 pour te faire plaisir? oo'

Je viens justement de dire l'inverse Rolling Eyes

Et puis c'est votre choix, j'ai crée un topic pour la vidéo, après vous pensez ce que vous voulez mais n'allez pas tous vous plaindre si tout le monde dit qu'Halo est nul Wink
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par lemon Mer 28 Nov 2012 - 12:04

Ce n'est parce qu'on est sur un forum consacré à Halo que ce dernier est forcément notre jeu favori Wink

Je vais citer un exemple : moi, je suis sur Halo création et sur un forum dédié a Skyrim ! Si il y avait débat Halo / Skyrim sache que Halo ne gagnerait pas tous mes points, c'est pas parce que je suis sur Halo création que je vais forcément préféré Halo ^^

Donc ton argument "En même temps on est sur un forum Halo" ne tient pas la route Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par AnG Sycarius Mer 28 Nov 2012 - 14:28

17ans,15ans,16ans, vous mentez sur l'âge que vous avez réellement ? Parce que là...
Bon, pour répondre à ce topic:
Campagne: BOII car pour comprendre le scenar' d'H4, il faut avoir lu au moins Halo:Cryptum, ils nous sortent une très bonne campagne, mais elle ne change pas assez par rapport aux autres (sauf les ennemis).Les développeurs de BOII ont fait l’effort de nous proposer une campagne aux missions variées pour la plupart et un scenario qui présente plusieurs fin, ce qui accentue le côté FPS/RPG qui m'a plu.

Graphiques: Halo 4 car pour une fois, on se retrouve avec, pour moi, les meilleurs graphiques qu'un jeu m'ait jamais montré, BOII nous remet la même merde habituelle au niveau des graphiques ^^

Multijoueur: Halo 4 car, et pour la première fois depuis longtemps, ils changent le Gameplay en y ajoutant des chouettes modifications, on est toujours sur un pied d'égalité avec l'adversaire car le DMR/BR est disponible dès le niveau 2 (après une partie quoi ^^) et ceux qui disent que les bons joueurs perdent face aux noobs juste parce qu'ils ont de bonnes armes sont, et ne le prenez pas mal, eux aussi des noobs car si 343 m'a étonné sur QQCH, c'est bien sur le fait que tout en changeant radicalement le GP, ils ont réussi à garder cet équilibre entre les joueurs afin que ceux ayant du skill sortent le plus souvent vainqueurs.Aucune arme n'est réellement cheatée, le DMR est certe très bon mais un BR bien manié à moyenne portée le bat aisément, le Needler et le SAW sont des armes de courte portée totalement inefficace à moyenne/longue portée. BOII a essayé de changer aussi le GP grâce à des armes plus "futuristes" mais c'est toujours la même chôse... il est peut-être temps d'ajouter de vrais modifications au multijoueur car on est content de jouer mais c'est en retournant sur le précédent opus qu'on se rend compte que c'est exactement le même GP.
Voilà, sur ce, je vous laisse mais par pitié, arrêtez de vous battre sur un sujet que vous ne connaissez pas pleinement Wink
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par spartan 134 Mer 28 Nov 2012 - 17:05

Si ça peut vous faire plaisir, voila mon avis:

Campagne: honnêtement, je mettrais les 2 jeux à égalité, on peut ressentir dans BOII la volonté de nous présenter (enfin) une vraie histoire avec un petit côté RP. Halo 4 présente une campagne, certes, un peu plus tournée vers les fans, mais innovante (je croix être le seul à le dire) et à l'écoute de ces derniers (on peut enfin piloter un pélican) et toujours aussi fun et jouissive.

Graphisme: je croix qu'on est tous d'accord la dessus, c'st halo 4 le plus beau, BOII: no comment

Multi: vous n'avez qu'à relire l'avis de PulS Pr3DaToR, je suis entièrement d'accord avec lui, là ou halo innove, COD reste le même jeu d'opus en opus.
avatar
spartan 134
Caporal
Caporal

Messages : 177
Date d'inscription : 17/10/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par HrD ShocK Wave Mer 28 Nov 2012 - 21:18

Un jour peut-être que les gens comprendront que ce genre de sujets est parfait pour s'énerver Rolling Eyes
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par AnG Sycarius Jeu 29 Nov 2012 - 18:38

Effectivement, et je pense que j'ai été assez constructif pour ne pas prendre un -1... la reputation ne me dérange pas mais en abuser juste parce qu'on n'est pas d'accord, c'est completement stupide.
Il est vrai, Shock wave, que ce topic ne va apporter que des problèmes... mais ce n'est pas une raison valable pour ne pas y répondre, à force d'éviter ce genre de sujet, les gens ne peuvent pas vider leur sac.
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Treason and Lie Jeu 29 Nov 2012 - 19:31

C'est tout bonnement affligeant. Vous savez pertinemment que lorsque quelqu'un vient poster un truc comparant Halo et Call of duty. Les points de vue se confrontent et ça part rapidement en vrille.

Arrêtez de rejeter ce sujet à tout va. Je comprends que vous vouliez donner vos points de vue. C'est respectable. Mais si c'est pour que à chaque fois vous vous se reprennez le chignon juste pour ça, autant arrêter et passer ça à la trape.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par AnG Sycarius Jeu 29 Nov 2012 - 20:08

Ou s'abstenir d'essayer d'avoir raison et vraiment répondre au topic au lieu de dire qu'il n'a pas lieu d'être Wink
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Arkalison Jeu 29 Nov 2012 - 21:43

HrD ShocK Wave a écrit:Un jour peut-être que les gens comprendront que ce genre de sujets est parfait pour s'énerver Rolling Eyes

Un jour peut-être les gens comprendront que ce n'es pas le sujet qui force à s'énerver, mais ceux qui y répondent à côté.

Au lieu de discuter tranquillement, les premiers posts sont déjà (presque) tous agressif.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par B1GCOUSCOUS Jeu 29 Nov 2012 - 21:51

Au lieu de discuter tranquillement, les premiers posts sont déjà (presque) tous agressif.[/quote]

Je dois admettre que je n'ai pas été très compréhensif sur mon premier post et que je me suis vite énervé pour pas grand chose. Je le regrette mais je ne tenais pas à insulter qui que ce soit, soyons clair. C'est juste que le sujet à tendance à vite m'énerver. Dans tous les cas si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse.
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Ayo Ven 30 Nov 2012 - 19:05

De toute façon dès qu'on ose toucher au sujet CoD ça part comme ça. Les gens il faut vous ouvrir un peu l'esprit il n'existe pas que Halo comme bon FPS multijoueur ( ou du moins ne dénigrez pas CoD à tout bout de champs ).

Mais j'avoue que ce sujet n'a pas sa place dans cette partie du forum, un forum INTEGRALEMENT consacré à Halo 4, pourquoi n'as tu pas posté dans le partie discussion ?
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par HrD ShocK Wave Ven 30 Nov 2012 - 19:34

Et comment on fait pour éviter les posts agressifs ? On évite de poster des sujets qui peuvent déclancher des embrouilles. Y aura toujours des gens 100% anti cod et ça vous n'y changerez rien donc plutôt que de prendre le risque de déclencher ce genre de discutions, mieux vaut directement les éviter.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Dents d acier69 Ven 30 Nov 2012 - 19:49

Arrêtez de faire comme si c'était la fin du monde ! (C'est le 22 hein --')

C'est juste un sondage sur Halo 4 et Black Ops 2, vous votez pour qui vous voulez et vous pouvez même voter pour les deux, et puis si j'ai dit "Bon évidemment je ne le poste pas ici pour qu'on vote Black Ops 2 alors je vous propose de voter pour : La campagne, les graphismes et le multijoueur." c'est parce qu'on est sur un forum consacré à Halo, je vais pas dire : "Tiens bon bah on va évidemment voter pour CoD".

J'ai pas posté ce sujet pour une zizanie, mais pour que vous votiez ou non le jeux dont vous pensez être le meilleur x(
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Ayo Ven 30 Nov 2012 - 21:09

Dents d acier69 a écrit:Arrêtez de faire comme si c'était la fin du monde ! (C'est le 22 hein --')

La supposée fin du monde est prévue le 21

Dents d acier69 a écrit:C'est juste un sondage sur Halo 4 et Black Ops 2, vous votez pour qui vous voulez et vous pouvez même voter pour les deux, et puis si j'ai dit "Bon évidemment je ne le poste pas ici pour qu'on vote Black Ops 2 alors je vous propose de voter pour : La campagne, les graphismes et le multijoueur." c'est parce qu'on est sur un forum consacré à Halo, je vais pas dire : "Tiens bon bah on va évidemment voter pour CoD".

J'ai pas posté ce sujet pour une zizanie, mais pour que vous votiez ou non le jeux dont vous pensez être le meilleur x(

Tu n'as pas l'air de saisir que le seul reproche valable que l'on t'a fait, c'est que ce sondage n'a pas sa place dans cette partie du forum, cette PARTIE du forum ; tu devrais le poster dans discussions.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par HrD ShocK Wave Ven 30 Nov 2012 - 21:15

HTK Ay0kage a écrit:
Dents d acier69 a écrit:Arrêtez de faire comme si c'était la fin du monde ! (C'est le 22 hein --')

La supposée fin du monde est prévue le 21

Elle est prévue à 17H chez les mayas, donc au Mexique, donc vue le décalage horaire elle sera bien le 22 Wink :D
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Dents d acier69 Sam 1 Déc 2012 - 11:55

HrD ShocK Wave a écrit:
HTK Ay0kage a écrit:
Dents d acier69 a écrit:Arrêtez de faire comme si c'était la fin du monde ! (C'est le 22 hein --')

La supposée fin du monde est prévue le 21

Elle est prévue à 17H chez les mayas, donc au Mexique, donc vue le décalage horaire elle sera bien le 22 Wink :D

En plus c'est le mec de ma vidéothèque qui me l'a dit =P

Et puis il n'y a qu'a demander à un modo de déplacer dans la partie "Discussion"
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 VS Black Ops 2 Empty Re: Halo 4 VS Black Ops 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum