Halo dans Black Ops
+9
TSR-LONE
yann44cara
W0RMS l SplasH
FulRoro
Oppo
WTF I'm virtual ?!
Cox
Goncalves broth
Gr0sBeuh
13 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo dans Black Ops
La découverte du monde extraordinaire de Call Of Duty Black Ops par le Noble6
Évidement il va découvrir que c'est pas trop son truck
Très ironique pour un Spartan ...
Évidement il va découvrir que c'est pas trop son truck
Très ironique pour un Spartan ...
Dernière édition par Gr0sBeuh le Sam 20 Aoû 2011 - 0:57, édité 1 fois
Gr0sBeuh- Recrue
- GamerTag : Gr0sBeuh
Talent : Gro Boomeur O_- !
Re: Halo dans Black Ops
Je viens de le voir sur machinima.com et franchement c'est bien fait sauf pour le coup où il se fait tuer comme une mer**
Normal, c'est dans l'univers de Call OfCox a écrit:Mouais, l'idée était sympa, mais on s'emmerde assez vite je trouve..
Nan mais la seule idée sympa de CoD - pour moi - est d'avoir un KillCam. Sinon, bah... C'tout '
M'enfin, c'est bien reproduit, comme le fusil d'assaut qui se met en milieu en pleine visée, et c'est une bonne reproduction.
Invité- Invité
La vidéo est bien fait mais comme la dit Co0oX on s'ennuis vite il y a pas trop d'action.
Ce n'est pas parce que cette vidéo est sur Machinima.com, que dans le titre de celle-ci on retrouve encore ce terme (d’ailleurs en passant le titre du sujet doit être celui de la vidéo) que cette dernière en est un..
Le machinima est une œuvre cinématographique (faut un minimum de mise en scène, d'histoire ...), là c'est juste du matchmaking (en quelque sorte).
En somme, la partie "Divers" aurait été plus convenue, je déplace (mais n'oublie pas le titre)
Le machinima est une œuvre cinématographique (faut un minimum de mise en scène, d'histoire ...), là c'est juste du matchmaking (en quelque sorte).
En somme, la partie "Divers" aurait été plus convenue, je déplace (mais n'oublie pas le titre)
L'idée pourrait être bonne (et encore, les "machin dans machin" sont une mode chiante), et le concept est nul. Pas d’intérêt :/
C'est pourri je trouve ... Bien fait mais pourri ...
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
Moi j'aime bien le debut mais la baston je trouve sa bofbof
yann44cara- Recrue
- GamerTag : yann44camel
Talent : Tire dans la tete avec un DMR
Excellent montage, même si les actions du spartan sont mauvaises. Si on pouvait viser avec le MA5C comme ça, je jouerais plus que jamais au matchmaking!
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
C'est une bonne idée mais gâche par beaucoup de chose !
C'est censé être un matchmaking mais bon c'est trop lent ! la caméra est trop fluide et lente alors qu'en MM sa devrait être rapide du genre "Tac ! à gauche personne, Tac ! à droite un ennemi je tire direct !" et sa en l'espace que quelques secondes !
Sinon au début il court aussi vite que quand il met le sprint ! ça j'ai pas compris !
Avec le Magnum GIGANTESQUE ERREUR ! on voit largement que c'est pas lui qui le tue mais des balles provenant de derrière et puis des balles de mitrailleurs alors que l'ennemi a un pompe !
Même chose pour le premier kill du Noble 6, on attend le tire d'un AKu74 et d'ailleurs on voit même les balles sur le coté avant que 6 tire !
Je suppose qu'ils on fait ça en formation avancé puis après le mode cinéma "made in COD"
C'est sympa mais trop d'erreur bête qui aurai pu être évité comme par exemple en utilisant un silencieux ! ou en rendant la cam plus réel au moment ou il est seul !
C'est censé être un matchmaking mais bon c'est trop lent ! la caméra est trop fluide et lente alors qu'en MM sa devrait être rapide du genre "Tac ! à gauche personne, Tac ! à droite un ennemi je tire direct !" et sa en l'espace que quelques secondes !
Sinon au début il court aussi vite que quand il met le sprint ! ça j'ai pas compris !
Avec le Magnum GIGANTESQUE ERREUR ! on voit largement que c'est pas lui qui le tue mais des balles provenant de derrière et puis des balles de mitrailleurs alors que l'ennemi a un pompe !
Même chose pour le premier kill du Noble 6, on attend le tire d'un AKu74 et d'ailleurs on voit même les balles sur le coté avant que 6 tire !
Je suppose qu'ils on fait ça en formation avancé puis après le mode cinéma "made in COD"
C'est sympa mais trop d'erreur bête qui aurai pu être évité comme par exemple en utilisant un silencieux ! ou en rendant la cam plus réel au moment ou il est seul !
Moi j'aime bien
hamnakin2- Recrue
- GamerTag : hamnakin2
Talent : maitre de l'assasinat
J'adore ses trop bien fait
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
C'est assez sympa mais sa tient pas la route .
SUPERMAJOR69- Sergent
- GamerTag : kifkif69
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
Il aurait fallu le faire sur uncharted.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps