[X2] Armes de Halo 4
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[X2] Armes de Halo 4
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Pour en revenir à la grenade forerunner, je pense qu'elle aura le même effet que la sphère letale de reach mais en moins puissant. Les armes forerunneur étais conçu pour combattre les floods mais les floods n'ont pas de bouclier, alors je ne vois pas pourquoi les grenades s'attaquerais exclusivement au bouclier.
Dernière édition par Manux77 le Ven 24 Aoû 2012 - 15:46, édité 1 fois
Re: [X2] Armes de Halo 4
Oui mais ça pourrirais le gameplay et je pense que tout le monde voudrais une grenade semblable au drain d'énergie .
Re: [X2] Armes de Halo 4
Dents d acier69 a écrit:Oui mais ça pourrirais le gameplay et je pense que tout le monde voudrais une grenade semblable au drain d'énergie .
Là de ce coté c'est sûr.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Et puis qui te dis que les armes foreruners était uniquement destinée à tuer les floods? Dans toutes civilisations, il y a des criminels, ou parfois des soulèvements, ou d'autres choses de ce genre: Vu que les foreruner sont complètement dépendant de la technologie et surtout que leurs armures sont remplie de technologie, une grenades IEM doit faire de sacré ravage. Les foreruner n'ont pas passé toute leurs existence à concevoir des armes pour détruire les floods: D’ailleurs, au début, ils ne devaient même pas en connaitre l’existence.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Dents d acier69 a écrit:Oui mais ça pourrirais le gameplay et je pense que tout le monde voudrais une grenade semblable au drain d'énergie .
Entre une grenade qui t'enlève ton bouclier et une qui peut tuer? Tu choisis quoi?
Je pense qu'on verra pas forcément toujours les mêmes grenades.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Ouais enfin quand on connaît le pouvoir de la sphère léthale, une version schtroumpf (:3) j'en parle même pas...
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Qui te dis qu'elle pourrais pas tuer? Imagine elle fait comme le drain d'énergie de Halo 3 et qu'elle explose à la fin.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
C’était la minute spéculation, merci de votre participation. Revenons à présent à des affaires plus sérieuses et, surtout, plus étayées. (Même si, à titre personnel, je trouve l’idée de grenade IEM complètement à chier. Pour moi, une grenade, ça finit les derniers PV d’un ennemi.)
Re: [X2] Armes de Halo 4
Je suis tout à fait d'accord avec toi, soul of shade! Et puis pour se permettre de dicter les Préceptes du Manteau aux autres peuples, les Forerunners et plus particulièrement les Serviteurs-Combattants se devaient d'être sacrément bien equipés Je trouve que la grenade IEM est une bonne idée en elle-même mais bon... Sans plus
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Kagami a écrit:[...] Pour moi, une grenade, ça finit les derniers PV d’un ennemi.)
On n'est pas de la même école
La grenade chez moi sert à mettre one-shot pour terminer par une rafale de BR
Donc une éventuelle grenade IEM me plairait bien dans le concept
Re: [X2] Armes de Halo 4
Bof sa dépend ou niveau grenades c'est plutôt pratique dans les deux cas... les grenades frags pour affaiblir et les plasma pour achever. Mais c'est vrai qu'une IEM pour changer bien des choses je trouve ça plutôt pas mal.
soul of shade- Capitaine
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Moi j'utilise les grenades pour faire sortir les campeurs d'une salle pour ensuite les tuer avec une lance roquette
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Ben la lance grenade ou alors les grenades plasma ou alors la dernière grenade à fragmentation ou alors.... tu as pleins de choix quoi qu'il en soit.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Une image de meilleure qualité pour la grenade à plasma :
Et une réapparition de la nouvelle grenade :
Et une réapparition de la nouvelle grenade :
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Re: [X2] Armes de Halo 4
La comme ça, je vois une sphère léthale, mais en petit.
J'espère me tromper, car une grenade de cette puissance ravagerait tout..
J'espère me tromper, car une grenade de cette puissance ravagerait tout..
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Confirmation grenade forerunner = IEM. Boltshot possède une fonction surcharge.
Re: [X2] Armes de Halo 4
Super flair, Kagami !
Lunaramethyst- Légende
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Avec kagami et les modos, on va être sûr de mieux connaitre halo
j'adore l'effet de la nouvelle grenade.
j'adore l'effet de la nouvelle grenade.
Mr Speed- Brigadier
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Grâce aux gars de NeoGAF. ;) Nouvelles infos quand même, la dernière me rassure d’ailleurs un peu ♥ :
Okay. Boltshots overcharge cannot be held down long. Light rifle is a loadout weapon. Pulse nade detonates doing damage, EMP in the field.
— Time Glitch (@TimeGlitch) Août 31, 2012
Re: [X2] Armes de Halo 4
Encore de l'anglais :/ quelqu'un peut la traduire ?
Mr Speed- Brigadier
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Grenade « pulse » (apparemment le nom de la grenade forerunner) cause des dégâts en explosant et crée une zone à effet IEM. Le reste, Lightrifle en arme primaire dans les loadouts mais on le savait car il dispose d’un skin, et la surcharge du Boltshot ne peut être tenue longtemps.
Re: [X2] Armes de Halo 4
Merci , une grenade qui m'intéresse beaucoup et qui va m'être beaucoup utile.
[HS]je pense que kagami peut devenir un modo car son boulot est efficace est super [/HS]
[HS]je pense que kagami peut devenir un modo car son boulot est efficace est super [/HS]
Mr Speed- Brigadier
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Ils n'ont pas confirmé que la grenade était Forerunner. Ça serait logique, mais il ne faut pas oublier que les Covenants avaient trois types de grenade à eux dans Halo 3. La Pulse pourrait être Covenante.
Lunaramethyst- Légende
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Re: [X2] Armes de Halo 4
C'est pas faux ce que tu dis Lunar. On verra bien si cette grenade en question est Forerunner ou bien Covenante.
Treason and Lie- Général
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