[X2] Armes de Halo 4
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[X2] Armes de Halo 4
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Ephideos- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Le sticky detonator ne risque pas de gâcher un peu le multi? On a un aperçu de sa puissance? Il fera autant de dégâts que le lance-grenade de reach?
paelias- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
paelias a écrit:Le sticky detonator ne risque pas de gâcher un peu le multi? On a un aperçu de sa puissance? Il fera autant de dégâts que le lance-grenade de reach?
Gâcher ... Le principe même de l'arme amène à une utilisation complexe.
Puissance élevée... Dans certaines conditions comme le lance grenade de Reach.
Ephideos- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Le lance grenade de reach n'est pas très polyvalent, on ne va par exemple pas jouer à grande distance avec. Alors qu'avec le nouveau lance grenade on balance la grenade à peu près, on regarde le radar et bam, ça ne laisse aucune chance à l’ennemi. On peut aussi surveiller un point avec, où encore même piéger des véhicules.
Et puis en combat rapproché ça colle, alors qu'avec le lance grenade de reach ça peut nous rebondir dans la tête, ce qui rend l'utilisation de cette arme risquée pour le porteur également.
Et puis en combat rapproché ça colle, alors qu'avec le lance grenade de reach ça peut nous rebondir dans la tête, ce qui rend l'utilisation de cette arme risquée pour le porteur également.
paelias- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Sauf que, à l'instar du Lance-Grenades d'Halo Reach, une grenade laissée au sol pour faire un piège émet un bruit. Les joueurs attentifs ne s'y feront pas prendre.
Re: [X2] Armes de Halo 4
Mais on avait dis ca pour le lg de reach , et ce sera facile : comme le lg de reach , il risque d'être horrible a manier ( oui je sais c'est pas vrai il est très simple et nianiania ... ) . En tout cas , je le trouve compliqué comme maniement , très aléatoire même . Et le lance plasma ? Pas si cheaté que ça finalement , alors que les balles te touche automatiquement et te OS : ...
Alors , bien que puissant , il risque d'être :
- dur a manier
- Aléatoire
- D’après les gifs , le temps de rechargement va être très , TRÈS lent ....
Donc finalement ...
Pour en revenir a la médaille du roquette :
elle veut peut-être dire qu'on a tué le porteur d'un roquette , ce qui est en soit un exploit !!!
Alors , bien que puissant , il risque d'être :
- dur a manier
- Aléatoire
- D’après les gifs , le temps de rechargement va être très , TRÈS lent ....
Donc finalement ...
Pour en revenir a la médaille du roquette :
elle veut peut-être dire qu'on a tué le porteur d'un roquette , ce qui est en soit un exploit !!!
tyre- Capitaine
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Re: [X2] Armes de Halo 4
En même temps il est étudié pour avoir des qualités et des défauts de façon équivalente, comme le lance-grenade de HR. Et tu ne reviens pas sur la médaille dans le dossier des armes ...
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Je comprend pas . J'ai parlé d'une médaille , et tu me dis que je ne reviens pas dessus '_' .
Dernière édition par tyre le Jeu 28 Juin 2012 - 21:21, édité 1 fois
tyre- Capitaine
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Je pense être assez bon avec le lance-grenade de Reach et je m'étonne moi même de certaines action ! (réussir à tuer le pilote d'une apparition en la gardant intacte par exemple)
A mon avis, il ne sera pas cheaté du tout. Si tu veux conserver ta grenade tu ne peux rien faire d'autres et tu n'est même pas sur de faire un frag. Quand au fait que ça colle, le LG de Reach oneshotait dans la beta mais n'était pas pour autant cheaté. Il demandait de la dextérité et du savoir faire.
A mon avis, il ne sera pas cheaté du tout. Si tu veux conserver ta grenade tu ne peux rien faire d'autres et tu n'est même pas sur de faire un frag. Quand au fait que ça colle, le LG de Reach oneshotait dans la beta mais n'était pas pour autant cheaté. Il demandait de la dextérité et du savoir faire.
Ephideos- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
C'est un peu ce que je viens de dire ...
tyre- Capitaine
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Si tu avais regardé les vidéos postés sur les gameplays d'Halo4, tu aurais dûs remarquer que la médaille indique bien un frag fait avec un Lance-Roquette...
Sami- Strateur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
tyre a écrit:
Alors , bien que puissant , il risque d'être :
- dur a manier
- Aléatoire
- D’après les gifs , le temps de rechargement va être très , TRÈS lent ....
Donc finalement ...
Dur a manier possible, aléatoire possible aussi mais par contre le temps de rechargement sera vraiment très rapide ::
Selon moi son défaut est que lorsque la grenade sera collée soit le joueur garde le sticky' en main et n'aura pas l'avantage si il se fait attaquer soit il change d'arme et il risquera de rater des frags avec sa grenade étant donné qu'il ne verra plus le radar présent sur l'arme
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Re: [X2] Armes de Halo 4
moi ce qui m'intrigue c'est la carabine d'assaut... J'en avais pas vu dans les précédents Halo.... :/ On a pas d'infos sur elle?
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Si, que ce sera un genre de Repeater d'Halo Reach, sinon j'pense comme ce bon vieux tyre, les "cristaux" du Needler sont trops... "blancs"...
Le Magnum, on dirait un mélange entre celui d'Halo 3 et d'Halo 2...
Le Sniper est trop stylé...
Sinon pour le Sticky Détonator, je me suis pas intéressé aux Lances-Grenades de Reach et j'suis pas super bon en lancer de grenade donc...
Tant qu'on peut faire des jumps avec, ça me va ...
Le Magnum, on dirait un mélange entre celui d'Halo 3 et d'Halo 2...
Le Sniper est trop stylé...
Sinon pour le Sticky Détonator, je me suis pas intéressé aux Lances-Grenades de Reach et j'suis pas super bon en lancer de grenade donc...
Tant qu'on peut faire des jumps avec, ça me va ...
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Alpha, tu confond la carabine d'assaut avec le Storm Rifle.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
asco_du_23 a écrit:tyre a écrit:
Alors , bien que puissant , il risque d'être :
- dur a manier
- Aléatoire
- D’après les gifs , le temps de rechargement va être très , TRÈS lent ....
Donc finalement ...
Dur a manier possible, aléatoire possible aussi mais par contre le temps de rechargement sera vraiment très rapide ::
D’après le second gifs , on peut calculer que le temps de rechargement devrait être de presque 3-4 secondes , ce qui te suffit à te faire tuer par une DMR ou un BR , ou au moins perdre ton bouclier .
Désolé Sami j'avais pas vu la vidéo .
La carabine d'assaut pourrait être la SMG ...
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Re: [X2] Armes de Halo 4
tyre a écrit:asco_du_23 a écrit:tyre a écrit:
Alors , bien que puissant , il risque d'être :
- dur a manier
- Aléatoire
- D’après les gifs , le temps de rechargement va être très , TRÈS lent ....
Donc finalement ...
Dur a manier possible, aléatoire possible aussi mais par contre le temps de rechargement sera vraiment très rapide ::
D’après le second gifs , on peut calculer que le temps de rechargement devrait être de presque 3-4 secondes , ce qui te suffit à te faire tuer par une DMR ou un BR , ou au moins perdre ton bouclier .
Désolé Sami j'avais pas vu la vidéo .
La carabine d'assaut pourrait être la SMG ...
Regarde a 6:10 le rechargement prends entre 2 et 2.5 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=pU-9JVHVrWk&feature=related
Quand a ta supposition que la smg serait la carabine d'assaut ... si seulement tu pourrais avoir raison :
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Moi je compte trois seconde ( du moment ou tu lèves l'arme au moment où tu peut de nouveau tirer ) .
Mais finalement si la carabine d'assaut est la smg ...
Sans le DW , çà n'aurait aucun intérêt ( sauf la nostalgie ) .
Mais finalement si la carabine d'assaut est la smg ...
Sans le DW , çà n'aurait aucun intérêt ( sauf la nostalgie ) .
tyre- Capitaine
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Je me demande si la carabine d'assaut qui était un "nom de code" à l'époque ne serait pas le Storm Rifle.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Ah ! C'est possible , çà !
Mais ya marquer que c'est une ancienne arme .
Mais c'est possible quand même !
Mais ya marquer que c'est une ancienne arme .
Mais c'est possible quand même !
tyre- Capitaine
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Tyre recompte bien car le mec prends l'arme a 6:11 précisément et a finis de recharger entre 6:13 et 6:14
Par contre si le storm rifle est la carabine d'assaut alors vive le bruit terrifiant :/:
Par contre si le storm rifle est la carabine d'assaut alors vive le bruit terrifiant :/:
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Je sais pas si je suis le seul a avoir remarqué mais dans un vidéo on voit une sword avec 120% d'énergie. Dans un autre vidéo on peut aussi voire un plasma pistol avec 120% d'énergie, serait-ce du au fait d'avoir le tactical package permettant d'avoir plus de munitions??? :S
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Lol +1 asco : ... PIOUPIOUPIOU quelle bruit horrible ...+.
tyre- Capitaine
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Juste magnifique :: ...
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