Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

5 participants

Aller en bas

Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved Empty Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Message par spartanFR Mar 23 Avr 2013 - 23:49

Bonjour, bonsoir, bienvenue à vous !

Aujourd'hui je vous propose (enfin) un nouvel épisode de Bibliothèque Halo !
Celui-ci à pour thème les armes (disponibles) dans Halo:CE, donc il y aura Halo 2(pas pour l'instant je n'ai pas le jeu), Halo 3, Reach, Halo 4.

Ainsi vous pourrez apprendre les différents modèles d'armes présent dans le début de notre saga !


Merci d'avoir regardé, j'espère que cette épisode vous a plu. Si oui n'hésitez pas à aimer, ou surtout commenter Smile

Le lien de l'article WikiHalo:
Les armes d'H:CE

Merci à vous, et à une prochaine Smile
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved Empty Re: Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Message par Dawn of Zealoth Mer 24 Avr 2013 - 0:21

Bonne initiative ça, avec une bonne touche d'humour personnelle, sa donne envie de regarder jusqu'au bout Wink

J'ai d'ailleurs appris 2 nouvelles choses concertants ces armes ( sachant que j'ai juste fait cette campagne en normal une fois ) : le fusil a pompe et le magnum peuvent êtres automatiques cheers

Je me demande bien ce que tu va trouver d’intéressant a dire sur nos Grunts préférés ... scratch
Dawn of Zealoth
Dawn of Zealoth
Caporal
Caporal

GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Maître Sangheili
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved Empty Re: Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Message par Treason and Lie Mer 24 Avr 2013 - 9:45

L'avantage de tes vidéos est qu'elles sont instructives, mais grâce à la présence d'humour bien placé, cela nous donne envie de regarder la vidéo jusqu'au bout.

Le prochain sujet sera donc sur les Unggoys, je suppose que tu résumera une partie de leur passé. En tout cas j'attends avec grand impatience la suite comme d'habitude.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved Empty Re: Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Message par Aug 45 Mer 24 Avr 2013 - 10:30

Ce fut encore un plaisir de regarder un épisode de cette série. Continue comme ça ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved Empty Re: Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Message par Dark Malak Mer 24 Avr 2013 - 13:04

Je viens de découvrir cette vidéo (et cette chaine) et je trouve le principe vraiment sympathique ! J'ai trouver le tout agréable à regarder même fun à certains moments. Continue comme ça ! ^^'

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved Empty Re: Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum