[Fonderie] Parcours Vita
+6
MoLo
PataTomicK
B2T vic
Dark Cardinal
Chabam
billy'
10 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Course
Page 1 sur 1
[Fonderie] Parcours Vita
Bonjour, bonsoir à tous !
Alors voilà, je poste ici car j'ai créé une carte de course. Celle-ci se déroule dans fonderie . J'ai utilisé la carte " argent infini " pour la créé, pour pouvoir faire une course assez grande . Elle est assez longue et est par moment assez difficile. De plus, la moindre chute sur le sol vous obligera à tout recommencer depuis le début . Sans plus attendre, je vais vous la montrer plus en détail avec quelques screens.
1) Voici le début: cinq/ six mangouste vous attendent pour démarrer cette course folle.
2) Montez les ponts, tournez à droite et encore à droite , et voici la première difficulté: il faut sauter de porte bouclier en porte bouclier, il y en a quatre en tout. Si vous ne le prennez pas bien, vous retombrez à coté. Si vous le prennez bien , continuez tout droit et tournez à gauche. Montez le pont, puis tournez à gauche.
3) Continuez tout droit pour arriver au caisses ouvertes. Cependant, les caisses grillagées ne sont pas collées: si vous n'allez pas assez vite, vous pourriez tomber entre deux caisse grillagée.
4) Continuez dans les caisse ouvertes. À la fin de celles-ci, tournez à droite en 180°, descendez ensuite le pont et prennez à gauche.
5) Continuez tout droit sur les ponts pour arriver dans le petit couloir. Dans celui-ci, tournez à gauche de sorte à ressortir de l'autre coté du couloir.
6) Une fois sortis, montez sur le pont, continuez tout droit et arrivé au bout des caisses, tournez à gauche.
7) Montez sur le pont. Au bout de celui-ci, vous devrez sauter sur les murs. Sur les murs, continuez tout droit, puis vous arrivez sur une route en forme de rond , mais qui descend. À la fin de cette route, entrez dans la caisse ouverte.
Sortez de la caisse ouverte, montez le mur et tournez à gauche . Montez ensuite le mur grillagé et fillez tout droit.
9) Tournez à gauche, puis à droite. Ensuite, allez tout droit pour rentrer dans les caisses ouvertes.
10) Sortez des caisses ouvertes, continuez sur le pont puis tournez à droite pour rentrer dans une caisse simple ouverte. De là, sautez sur les portes bouclier de façon à retomber dans la petite allée.
11) Roulez dans la petite allée jusqu'au moment où un clarc vous gène la route. Pas de panique,foncez dans les portes boucliers et vous vous retrouvrez de l'autre côté du clarc.
12) Sortez de votre mangouste pour rentrer dans le téléporteur.
13) C'est la fin. Sautez dans le vide, rentrez dans le téléporteur et vous vous retrouvrez au début de la course. Félicitation à vous!
Pour télécharger la carte, c'est par ici !
Alors voilà, je poste ici car j'ai créé une carte de course. Celle-ci se déroule dans fonderie . J'ai utilisé la carte " argent infini " pour la créé, pour pouvoir faire une course assez grande . Elle est assez longue et est par moment assez difficile. De plus, la moindre chute sur le sol vous obligera à tout recommencer depuis le début . Sans plus attendre, je vais vous la montrer plus en détail avec quelques screens.
1) Voici le début: cinq/ six mangouste vous attendent pour démarrer cette course folle.
2) Montez les ponts, tournez à droite et encore à droite , et voici la première difficulté: il faut sauter de porte bouclier en porte bouclier, il y en a quatre en tout. Si vous ne le prennez pas bien, vous retombrez à coté. Si vous le prennez bien , continuez tout droit et tournez à gauche. Montez le pont, puis tournez à gauche.
3) Continuez tout droit pour arriver au caisses ouvertes. Cependant, les caisses grillagées ne sont pas collées: si vous n'allez pas assez vite, vous pourriez tomber entre deux caisse grillagée.
4) Continuez dans les caisse ouvertes. À la fin de celles-ci, tournez à droite en 180°, descendez ensuite le pont et prennez à gauche.
5) Continuez tout droit sur les ponts pour arriver dans le petit couloir. Dans celui-ci, tournez à gauche de sorte à ressortir de l'autre coté du couloir.
6) Une fois sortis, montez sur le pont, continuez tout droit et arrivé au bout des caisses, tournez à gauche.
7) Montez sur le pont. Au bout de celui-ci, vous devrez sauter sur les murs. Sur les murs, continuez tout droit, puis vous arrivez sur une route en forme de rond , mais qui descend. À la fin de cette route, entrez dans la caisse ouverte.
Sortez de la caisse ouverte, montez le mur et tournez à gauche . Montez ensuite le mur grillagé et fillez tout droit.
9) Tournez à gauche, puis à droite. Ensuite, allez tout droit pour rentrer dans les caisses ouvertes.
10) Sortez des caisses ouvertes, continuez sur le pont puis tournez à droite pour rentrer dans une caisse simple ouverte. De là, sautez sur les portes bouclier de façon à retomber dans la petite allée.
11) Roulez dans la petite allée jusqu'au moment où un clarc vous gène la route. Pas de panique,foncez dans les portes boucliers et vous vous retrouvrez de l'autre côté du clarc.
12) Sortez de votre mangouste pour rentrer dans le téléporteur.
13) C'est la fin. Sautez dans le vide, rentrez dans le téléporteur et vous vous retrouvrez au début de la course. Félicitation à vous!
Pour télécharger la carte, c'est par ici !
Dernière édition par Petque le Mar 14 Avr 2009 - 17:46, édité 1 fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: [Fonderie] Parcours Vita
pas mal je testerai demain et je critiquerai en bien ou en mal
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Ah oui j'oubliais, vu que c'est une carte de course, je n'ai aucunement pensé à faire de l'esthétique dedans. Désolé à tek et autres personnes qui aiment les cartes avec beaucoup d'esthétique, etc... :silent:
billy'- Légende
Je suis sans voix! 0_o
Elle est si magnifique et... originale!
T'es un vrai pro! Bravo!
Elle est si magnifique et... originale!
T'es un vrai pro! Bravo!
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
le pilote que je suis va la tester^^ en tout cas au premier abord elle a l air bien
edit : verdict : je la trouve assez bien mais certains passages sont vraiment trop dur a faire
edit : verdict : je la trouve assez bien mais certains passages sont vraiment trop dur a faire
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Lesquels?
billy'- Légende
je sais plus exactement mais il y a des endroits trop inclinés et meme avec une bonne trajectoire la chance joue fort pour te garder sur la piste
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Domaine favori : Vidéos
pas mal !
Il est cool ton circuit , franchement je me demande combien t'as du passé de temps a le concevoir, c'est un boulot de TiTan pour un résultat dugne des doigts d'une fée !
PataTomicK- Soldat
- GamerTag : aucun
Talent : talent :nul en tous sauf... pour mourir.. ^^!!
Elle est excellente pour une map de course mai comme dit vic certain passage son très très dur (exemple: les passages avec les portes boucliers car on environ 1/4 de retomber sur l'autre)sinon je la trouve génial
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
L'idée est sympa, mais le tout manque de réalisme : avec un peu de nettoyage tu pourrai faire des trucs plus précis, plus jolis et plus jouables . Je sais que je radote, mais l'interlock est très recommandé (tu gagne de la place, de la précision et de l'esthétique...)
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
RE: [FONDERIE] Parcour vita
Sa a l'aire simpa faut que je test !
tonio57- Soldat
- GamerTag : folowee
Talent : Destructeur d'apparitions , et commence la forge !
Sa a l'air super je vais tester, j'en ai marre des flamming ninja challenge
Volivolou- Soldat
- GamerTag : volivolou
Talent : Vendre des assurances vies à des gens sans méfiance et les inviter fai
Domaine favori : Autres