[Sandbox] Giant Target v2
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[Sandbox] Giant Target v2
Giant target v2.
Inspiré par FDL Foodzy, créé par Effaceur117, assisté par OrmeTriton.
Notes
-Dans chaque spoiler, il s'agit de screen de la première version, vous pourrez donc comparez vous-même les changements par rapport à la première version.
-Il reste encore certains vieux screens, mais sachez que l'épée à énergie a été remplacée (voir plus bas).
Changements par rapport à la première version
-Toute la plateforme a été reculée. Le tp n°1 de la V2 est en faite le tp n°2 de la première version. Le tp n°4 correspond au n°5 de la première version.
-Une cinquième zone d'atterrissage a été ajoutée.
-L'arme principale (épée à énergie) de la première version a été changée par le Magnum, pour empêcher que vos concourants vous assassinent lors de la descente.
-Vous ne pouvez plus tricher pour passer de tp en tp. Le contournement n'est plus possible, en cause l'ajout d'un "mur" supplémentaire.
-Il n'y a plus moyen de tricher en bas de la colline. Vous ne pourrez donc plus rester sur les côtés de celle-ci jusqu'à la fin des 25 secondes. Bug corrigé.
-Ajout d'une seconde colline exprès pour les tp 4 et 5. À la fin de cette colline, vous serrez envoyé dans le tp n°3 (et donc dans l'autre colline)
-Vous aurez toujours (sauf exception près) les secondes correspondant au numéro de TP (ex: 2 secondes pour le tp n°2) (sauf le cinquième car je n'ai jamais su aller si loin)
Histoire
C'est lors de test sur l'apesanteur dans le désert de Sandbox qu"eurent lieux ces énormes sauts.
Explication (simplifiée)
Giant target est une carte qui se joue en Roi de la colline (solo, pas en équipe) avec le mode de jeux approprié: Giant Target. C'est la première personne qui arrive à 25 points qui gagne. Ces points, vous les gagnerez en sautant le plus loin possible dans la cible. Plus vous tomberez loin, plus vous gagnerez de points (et moins vous tomberez loin, moins vous gagnerez de points). Les points sont compris entre 1 à 4 s
Explication (détaillée)
Voici où vous réapparaissez au début de la partie et à chaque mort. C'est un endroit fermé avec un petit trou en face d'où vous apparaitrez. Vous devez allez dedans pour descendre tout en bas.
Le trou fait 17 "murs" de hauteur, sans compter l'espace qu'il y a entre le plafond du sous-sol et le sol de Sandbox. Vous devrez descendre jusqu'au plafond du sous-sol de Sandbox. Le but est de, pour ne pas ralentir notre lancée, ne pas toucher les murs pendant la descente. Lorsque vous serez au plafond du s-s, vous tomberez et prendrez un télétransporteur.
Vous atterrirez ici. C'est un endroit constitué d'un télétransporteur récepteur (celui d'où on vient) et un bi-directionnel (pour retourner au départ si on a pris une mauvais lancée et/ou au contraire par où on peut aller pour regarder nos ennemis sauter.)
TP 1: D'où vous venez.
TP 2: Pour retourner au début de la carte en cas d'échec ou de gêne.
TP 3: Postes d'observations (sur les tours).
Grâce à la vitesse de la descente précédente, vous serez propulsé sur la grande rampe et ferez donc un grand saut.
- Spoiler:
Le but est de tomber le plus loin possible dans la cible. Il y a cinq "parties" dans la cible. À chaque partie correspond un téléporteur. De gauche à droite, les téléporteurs sont respectivement les numéros 1, 2, 3, 4 et 5.
- Spoiler:
En prenant ces téléporteurs, vous serez emmenés ici. Lorsque vous prenez le tp n°1, vous réapparaissez presque au sol. Lorsque vous prenez le second, vous réapparaitrez un peu plus haut, et ce évidemment lorsque vous tomberez dans le troisième vous serez encore un peu plus haut.
Pour le quatrième et le cinquième, c'est un peu différent. En effet, ces deux derniers TP ont leurs collines bien à eux, pour ne pas encombrer les collines et pour assurer le résultat. Le quatrième TP est affleure avec le sol et le cinquième un peu plus haut. À la fin de cette colline, vous serrez envoyés dans l'autre colline, et plus précisémment dans le TP n°3.
Lorsque vous prenez le Tp n°1, vous gagnez une seconde à votre compteur. Lorsque vous prenez le second, c'est deux points qui vous seront attribués. 3 points pour le troisième, 4 pour le quatrième et cinq pour le cinquième. Arriver au cinquième est en soi un record.
- Spoiler:
Vous tomberez donc tout en bas du couloir, et à la fin de celui-ci se trouvent des sauts anti-grav qui vous enverra, côute que coûte, dans un téléporteur qui lui, vous expédiera au début de la carte (point 1.)
- Spoiler:
Préférence
Comme dit précédemment, le mode GIANT TARGET est requis pour jouer sur cette carte. C'est un mode de jeux Roi de la colline. Vous pouvez jouer à autant que vous voulez dessus, de 1 à 16 joueurs. Faites tout de même attention que plus le nombre de joueurs est élevé, plus le risque de gêne et/ou d'attente est élevé.
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Dernière édition par ⓅetϘuε le Mar 20 Oct 2009 - 18:47, édité 2 fois
billy'- Légende
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Re: [Sandbox] Giant Target v2
Mouarf
Ça m'a l'air bien marrant ce mode de jeu
C'est plutôt sympathique, dès que j'ai le live je DL
PS : Belle présentation !
Ça m'a l'air bien marrant ce mode de jeu
C'est plutôt sympathique, dès que j'ai le live je DL
PS : Belle présentation !
Skarleth- Légende
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Re: [Sandbox] Giant Target v2
Bravo! Congrate!
Franchement ça me donne envie
Je crois que c'est une des meilleurs MAP dans la parti Fun.
Franchement ça me donne envie
Je crois que c'est une des meilleurs MAP dans la parti Fun.
Re: [Sandbox] Giant Target v2
Bonjour, ça fait longtemps que je regarde le site et que je m'intéresse à ce que vous faites mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire, mais voilà c'est fait.
Alors voilà, j'ai téléchargé cette map et le mode qui va avec avant-hier, et en deux jours j'ai dû passer au total 3 bonnes heures dessus (ce qui n'est pas mal puisque la partie dure maximum 10 minutes).
Au niveau de la forge, rien à dire, c'est excellent, c'est très très bien forgé. Au niveau du mode c'est pareil, une très bonne idée, vraiment il fallait y penser et ça a dû être difficile à réaliser, bravo !
Par contre j'ai constaté un petit problème, c'est quand quand on prend un des 4 TP, on chute et on est censé retomber dans d'autres TP qui nous ramènent au début. Malheureusement, il arrive parfois (assez souvent en fait) que l'on tombe entre ces deux TP qui se croisent, ce qui permet donc de gagner autant de points que l'on veut. D'accord vous me direz de jouer avec des personnes de confiance qui ne trichent pas, mais le problème c'est que parfois sans le vouloir on tombe à côté et le temps d'aller dans le TP on gagne un point de trop, et ça foire un peu le truc quoi.
Enfin voilà, je dis vraiment bravo à celui ou ceux qui ont forgé cette map et inventé ce mode, vraiment j'aime bien.
Alors voilà, j'ai téléchargé cette map et le mode qui va avec avant-hier, et en deux jours j'ai dû passer au total 3 bonnes heures dessus (ce qui n'est pas mal puisque la partie dure maximum 10 minutes).
Au niveau de la forge, rien à dire, c'est excellent, c'est très très bien forgé. Au niveau du mode c'est pareil, une très bonne idée, vraiment il fallait y penser et ça a dû être difficile à réaliser, bravo !
Par contre j'ai constaté un petit problème, c'est quand quand on prend un des 4 TP, on chute et on est censé retomber dans d'autres TP qui nous ramènent au début. Malheureusement, il arrive parfois (assez souvent en fait) que l'on tombe entre ces deux TP qui se croisent, ce qui permet donc de gagner autant de points que l'on veut. D'accord vous me direz de jouer avec des personnes de confiance qui ne trichent pas, mais le problème c'est que parfois sans le vouloir on tombe à côté et le temps d'aller dans le TP on gagne un point de trop, et ça foire un peu le truc quoi.
Enfin voilà, je dis vraiment bravo à celui ou ceux qui ont forgé cette map et inventé ce mode, vraiment j'aime bien.
Wayzor- Apprenti
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Re: [Sandbox] Giant Target v2
Oui je sais il y a ce problème là et d'autres problème vraiment gênant (il est possible de contourner pour arriver du TP 1 au TP 4, il y a moyen d'aller plus loin que le TP 4,... ) . Je devais faire une V2 mais là ma xbox a freeze il y a trois jours et depuis j'y ai plus joué, j'essayerais de faire ça demain si elle ne foirera plus
Merci quand même
Merci quand même
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Réputation : 203
Re: [Sandbox] Giant Target v2
Oui je savais qu'on pouvait aller plus loin que le TP4, mais j'avais jamais essayé de contourner pour avancer de TP.
En tout cas je vais continuer de m'amuser sur la V1 quand même en attendant la prochaine.
En tout cas je vais continuer de m'amuser sur la V1 quand même en attendant la prochaine.
Wayzor- Apprenti
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Re: [Sandbox] Giant Target v2
j'ai testé et approuvé !!
ce mode et génial !!
la carte et excise !!
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la carte et excise !!
Skinzou- Apprenti
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Re: [Sandbox] Giant Target v2
Omg j'adore cette map je viens tous juste de la DL que je m'éclate comme un fou je vais essaye de faire sa a plusieurs sa doit être fun :face:
Good Job I like your map
Good Job I like your map
MoLo- Sergent
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Réputation : 7
Talent : Snipe+Br
Re: [Sandbox] Giant Target v2
Merci
Je faisais la mise à jour de la map, j'étais en train de corrigé l'atterrissage et le moyen de tricher a été supprimé mais bon ma xbox a fait des siennes donc je mettrais la V2 en ligne plus tard dans le mois d'aout..
En tout cas j'suis étonne du nombre de DLS, c'est la première fois qu'il est aussi élevé
Je faisais la mise à jour de la map, j'étais en train de corrigé l'atterrissage et le moyen de tricher a été supprimé mais bon ma xbox a fait des siennes donc je mettrais la V2 en ligne plus tard dans le mois d'aout..
En tout cas j'suis étonne du nombre de DLS, c'est la première fois qu'il est aussi élevé
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
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Re: [Sandbox] Giant Target v2
J'ai testé une fois avec un certain nombre de joueurs, et ça a été une expérience horrible
Souvent les joueurs se retrouvent sur le tremplin et empêchent malgré eux les autres de sauter..
Souvent les joueurs se retrouvent sur le tremplin et empêchent malgré eux les autres de sauter..
Re: [Sandbox] Giant Target v2
La remarque de Co0ox me parais presque normal, si on saute a plusieurs le premier fait le saut normalement mais les autres non car ils vont se retrouver devant un TP bloqué pendant 1 microseconde mais c'est suffisant pour qu'on touche le sol et que de ce fait le saut soit raté.
on peut recommencé certes mais sa doit être rageant.
sinon visuellement, rien a dire magnifique
Des le retour de mon live je la DL
on peut recommencé certes mais sa doit être rageant.
sinon visuellement, rien a dire magnifique
Des le retour de mon live je la DL
Alvalm
Alvalm- Caporal
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Re: [Sandbox] Giant Target v2
Enfaite il ne faut pas se coller pour aller dedans, parce que de un suivant la manière dont on tombe dans le trou on va plus/moins vite que l'autre donc il y a moyen qu'on le rattrape et donc c'est gênant.
Et aussi, c'est vrai que si quelqu'un foire le saut et qu'il est propulsé à faible dose il se retrouvera sur la grande rampe sans sauter et obstruera malencontreusement le passage pour les autres joueurs mais bon ça je ne sais pas y faire grand chose.. J'essayerais d'y réfléchir lorsque je la remodifierais.. mais je pense pas trouver une solution à ce problème (d'autre que ne pas se coller de trop près et/ou réussir le saut )
Et aussi, c'est vrai que si quelqu'un foire le saut et qu'il est propulsé à faible dose il se retrouvera sur la grande rampe sans sauter et obstruera malencontreusement le passage pour les autres joueurs mais bon ça je ne sais pas y faire grand chose.. J'essayerais d'y réfléchir lorsque je la remodifierais.. mais je pense pas trouver une solution à ce problème (d'autre que ne pas se coller de trop près et/ou réussir le saut )
billy'- Légende
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Re: [Sandbox] Giant Target v2
Désolé pour le double, mais je viens à l'instant de faire une MàJ de la map, du mode de jeu et donc du poste.
Je les ai cités, mais pour ceux qui ont difficile de trouver, ils sont dans le spoiler suivant (cliquez sur la ligne blanche).
Merci de me dire ce que vous en pensez et surtout s'il reste encore des buggs. Je me suis fait 5-6 parties dessuite, je n'ai vu aucun bug, mais je n'ai pas été une seule fois jusqu'au tp 5 donc sait-on jamais
Have fun!
Je les ai cités, mais pour ceux qui ont difficile de trouver, ils sont dans le spoiler suivant (cliquez sur la ligne blanche).
- Spoiler:
- -Toute la plateforme a été reculée. Le tp n°1 de la V2 est en faite le tp n°2 de la première version. Le tp n°4 correspond au n°5 de la première version.
-Une cinquième zone d'atterrissage a été ajoutée.
-L'arme principale (épée à énergie) de la première version a été changée par le Magnum, pour empêcher que vos concourants vous assassinent lors de la descente.
-Vous ne pouvez plus tricher pour passer de tp en tp. Le contournement n'est plus possible, en cause l'ajout d'un "mur" supplémentaire.
-Il n'y a plus moyen de tricher en bas de la colline. Vous ne pourrez donc plus rester sur les côtés de celle-ci jusqu'à la fin des 25 secondes. Bug corrigé.
-Ajout d'une seconde colline exprès pour les tp 4 et 5. À la fin de cette colline, vous serrez envoyé dans le tp n°3 (et donc dans l'autre colline)
-Vous aurez toujours (sauf exception près) les secondes correspondant au numéro de TP (ex: 2 secondes pour le tp n°2) (sauf le cinquième car je n'ai jamais su aller si loin)
Merci de me dire ce que vous en pensez et surtout s'il reste encore des buggs. Je me suis fait 5-6 parties dessuite, je n'ai vu aucun bug, mais je n'ai pas été une seule fois jusqu'au tp 5 donc sait-on jamais
Have fun!
billy'- Légende
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