[Sandbox] Recession
+2
Cox
billy'
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[Sandbox] Recession
Légende
Nous sommes en 2852, soit 300 ans après l'envahissement des Covenantes sur terre. Dans la zone 51, au fin-fond des États-Unis, l'armée reconstitua l'ancien camp d'entrainement situé dans le Désert de Reach conçu pour les Spartans, camp ayant largement démontré ses preuves dans le passé. La légende raconte que certains matériaux et certaines armes proviennent directement de Reach. De nos jours, une toute petite partie des plus grands soldats sont entraînés là, au cas où l'armée Covenante ou Floods envahirait la Terre de nouveau, ou en cas de force majeure.
Description
Comme vous pouvez le constater, Recession est une carte symétrique. Elle peut accueillir de 8 à 16 joueurs sans problème. Les modes de jeux préférés (et installés en conséquence avec la carte) sont le (Big) Team Slayer/Multi team (<4 équipes de X joueurs), One/Multi Flag et One/Neutral/Normale Assaut, en essayant de privilégier le Battle Riffle comme première arme. Les autres modes de jeux n'étaient pas intéressant pour cette carte (
Bases
Les joueurs (l'équipe attaquante et l'équipe défendante) démarrent les jeux/les manches dans celles-ci. Il y a aussi les bombes (au centre) et les drapeaux (sur les pont en bois).
Remparts
C'est ici que les 3 et 4ième équipes réapparaitront. (À côté du Chopper)
Tours
Elles sont accessible par l'arrière, via un télé-porteur bi-directionnel. De là, vous aurez un bon point de vue de la carte, faites cependant attention aux deux bobines à fusion qui risque d'exploser si un tir de l'ennemi se perd sur celles-ci
Garages
Les garages sont ouverts à tous, faites gaffe de ne pas vous faire prendre vos véhicules, ils sont précieux sur cette carte
Milieu
La bombe (Neutral Assaut) réapparait à l'endroit de l'armure.
Divers
Armement
14 Battle Riffle - 2 chargeurs - 10 secondes
8 Carabines Covenantes - 2 chargeurs - 10 secondes
4 Mitraillettes - 2 chargeurs - 30 secondes
4 Spikers - 2 chargeurs - 30 secondes
4 Magnums - 2 chargeur - 30 secondes
4 Fusils plasma - / chargeur - 30 secondes
2 Needlers - 2 chargeurs - 45 secondes
2 Maulers - 1 chargeur - 45 secondes
2 Pistolets Plasma - / chargeur - 30 secondes
2 Lance-Grenades - 2 chargeurs - 45 secondes
2 Fusils Snipers - 0 chargeur - 45 secondes
2 Lance-Roquettes - 0 chargeur - 90 secondes
1 Laser Spartan - / chargeur - 120 secondes
10 Grenades à fragmentation - 10 secondes
10 Grenades plasma - 30 secondes
2 Drains d'énergie - 60 secondes
2 Bulles protectrice - 60 secondes
2 Régénérateurs - 45 secondes
1 Armure - 90 secondes
4 Mangoustes - 45 secondes
2 Warthogs - 60 secondes
2 Choppers - 60 secondes
Dernière édition par Ⓟeτquε le Mar 24 Nov 2009 - 17:06, édité 1 fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Âge : 32
Réputation : 203
Re: [Sandbox] Recession
Trés joli map
En jouant dessus elle ma fait pensée a Desert of reach (quand je suis venu je croyais vraiment que c'était desert of reach au début)
Mais non !
En jouant dessus elle ma fait pensée a Desert of reach (quand je suis venu je croyais vraiment que c'était desert of reach au début)
Mais non !
Mecha- Caporal
- GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0
Re: [Sandbox] Recession
Cox => Ouai je trouvais ça sympa
Mecha => Je dis (implicitement :o ) que c'est un remake de Desert of Reach en effet J'ai juste essayé de corriger les défauts (esthétique, vide, ... ) et surtout les points de réapparitions
Je n'ai pas réellement eu l'occasion de la tester hormis qu'en local avec un pote, il ne devrait pas y avoir de problèmes de respawn.
J'avais hésité entre mettre deux lances-roquettes ou deux modules anti-véhicules (sait plus le vrai nom ). J'ai demandé à Spartan45Kill et il m'a conseillé de mettre les M.A.V, je les ai donc mis au début. Mais je les ai retirés car ils étaient auto-guidés, de plus ils avaient beaucoup de munitions, ce qui réduisait l'utilité du Laser Spartan, et je voulais que ce laser soit une des choses qu'on veille prendre au début de la partie et donc assurer une petite gué-guerre dès le début de la partie.
L'esthétique n'est pas top-top pour certains trucs (du genre pour les genre de murets à l'étage dans les deux bases), j'ai tourné les trucs 36 fois, en me servant de guides etc, mais c'est le maximum de propreté que j'ai pu atteindre. J'ai aussi eu des conneries de bugs qui m'empêchaient d'avancer correctement dans la carte, faire 1 garage m'a donc pris une demi-journée (de 12 à 19h), sans compter les armatures au dessus de ceux-ci. J'ai pris deux semaines et demi/ trois semaines à forger la carte et je n'ai pas été assisté (enfin si, spart45k' pour le choix entre le roquette et M.A.V.)
Voilà, je voulais ajouter ça (mais pas l'écrire dans la présentation, ça ferait tâche ) :
Mecha => Je dis (implicitement :o ) que c'est un remake de Desert of Reach en effet J'ai juste essayé de corriger les défauts (esthétique, vide, ... ) et surtout les points de réapparitions
Je n'ai pas réellement eu l'occasion de la tester hormis qu'en local avec un pote, il ne devrait pas y avoir de problèmes de respawn.
J'avais hésité entre mettre deux lances-roquettes ou deux modules anti-véhicules (sait plus le vrai nom ). J'ai demandé à Spartan45Kill et il m'a conseillé de mettre les M.A.V, je les ai donc mis au début. Mais je les ai retirés car ils étaient auto-guidés, de plus ils avaient beaucoup de munitions, ce qui réduisait l'utilité du Laser Spartan, et je voulais que ce laser soit une des choses qu'on veille prendre au début de la partie et donc assurer une petite gué-guerre dès le début de la partie.
L'esthétique n'est pas top-top pour certains trucs (du genre pour les genre de murets à l'étage dans les deux bases), j'ai tourné les trucs 36 fois, en me servant de guides etc, mais c'est le maximum de propreté que j'ai pu atteindre. J'ai aussi eu des conneries de bugs qui m'empêchaient d'avancer correctement dans la carte, faire 1 garage m'a donc pris une demi-journée (de 12 à 19h), sans compter les armatures au dessus de ceux-ci. J'ai pris deux semaines et demi/ trois semaines à forger la carte et je n'ai pas été assisté (enfin si, spart45k' pour le choix entre le roquette et M.A.V.)
Voilà, je voulais ajouter ça (mais pas l'écrire dans la présentation, ça ferait tâche ) :
Dernière édition par Ⓟeτquε le Sam 5 Juin 2010 - 22:41, édité 2 fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: [Sandbox] Recession
bjr super carte mais elle est compatible avec le pack de base ou pas mais super carte
kevinhalo3- Recrue
- GamerTag : kevinhalo373
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2009
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Réputation : 0
Talent : sniper
Re: [Sandbox] Recession
Euh bah non, comme je l'ai dit entre balise, c'est sur Sandbox.. tu ne peux donc l'avoir qu'en achetant le pack mythique ou en jouant avec le CD "mythique" Halo 3 : ODST...
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
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Re: [Sandbox] Recession
Absolument superbe, ça a du te prendre un temps inimaginable mais bon, il faut ce qu'il faut. Moi je dis BRAVO!
Re: [Sandbox] Recession
Franchement, elle est superbe ta map, t'as du y passer du temps là-dessus mais wooaah ça en valait la peine visiblement (de plus je crois que tu as utilisé la "symétrie centrale" pour la faire non ?)
Bonne continuation,
PRIME .
Bonne continuation,
PRIME .
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