[MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
+30
B2T Charley
Fanatik Ninja
xXananasXxk
Grifenfer
B2T Phantomhive
Mr Speed
trypanx
vortix62
Sebkotaro
HrD ShocK Wave
W0lf Ex
ZaramoV
xXfinalXx
Skarleth
Level
Xenar
B2T Bendak
Kaimetsu
Kitobrad
Im Pamplemousse
ParcyL
Scarnor
UGP WOLFIK
Bazou
Arkalison
Sauroc
Lazher I Breizh
LightWizard17
Cox
B2T Sachiro
34 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
Rappel du premier message :
Yop les gens !
Je vous propose un pack de clips afin de permettre à ceux qui n'ont pas de moyen de capture d'éditer ou simplement pour ceux qui veulent un projet pour s'entraîner au montage vidéo. Les clips sont prêts à être téléchargés et en HD !
TUTORIAL SUR LA RÉALISATION D'UN MONTAGE ICI
Le staff B2Tv est fier de vous présenter son 3ème pack de clip ! Pour la première fois il sera accompagné d'un editing contest voici les informations que vous ne devez pas louper :
Une fois votre participation terminée : postez votre vidéo ici afin qu'elle soit recensée
Bonne chance à tous les futurs participants !
Je vous propose un pack de clips afin de permettre à ceux qui n'ont pas de moyen de capture d'éditer ou simplement pour ceux qui veulent un projet pour s'entraîner au montage vidéo. Les clips sont prêts à être téléchargés et en HD !
TUTORIAL SUR LA RÉALISATION D'UN MONTAGE ICI
Le staff B2Tv est fier de vous présenter son 3ème pack de clip ! Pour la première fois il sera accompagné d'un editing contest voici les informations que vous ne devez pas louper :
Une fois votre participation terminée : postez votre vidéo ici afin qu'elle soit recensée
Bonne chance à tous les futurs participants !
- Packs précédents:
- B2T Sachiro a écrit:Comme promis le voici le voilà le pack de clip v2 sur Halo 4 !
Faîtes-moi rêver
Lien de téléchargement direct :
http://ge.tt/api/1/files/2Vln2Sb/0/blob?download- v1.2:
- [/center]v1.2
Yo ! Je vous propose un mise à jour du pack. C'est plus une v1.2 puisque c'est le mêmes clips mais j'ai rajouté des plans parce que les précédents n'étaient pas bons du tout je trouve.> Clips <
Contient 19 actions (12 Reach + 7 Halo 3)
> Plans complémentaires <
Contient 15 plans libres d'actions (9 Reach + 6 Halo 3)
> Vues d'ensembles <
Contient 8 vues d'ensembles de cartes (6 Reach + 2 Halo 3)
- v1:
- Voici un pack de 18 clips sur Halo 3 comme sur Halo Reach à télécharger afin que vous puissiez vous entraîner à éditer !
Vous pourrez publier votre montage sur Youtube mais il faut que vous précisiez que les clips sont bien de moi
Aussi pensez à mettre votre production en vidéo réponse de celle-ci
Et postez les sur ce topic bien sûr, vous recevrez des critiques constructives
Dernière édition par B2T Sachiro le Ven 15 Nov 2013 - 1:25, édité 10 fois
B2T Sachiro- Vidéaste
Re: [MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
Bon ben voici mon montag, j'ai pas voulu me casser la tête avec l'additing, donc ça reste assez simple .
Bon trêve de bavardage, voici la vidéo :
Ps : Par contre, réglez la qualité sur 720p
Bon trêve de bavardage, voici la vidéo :
Ps : Par contre, réglez la qualité sur 720p
Grifenfer- Artilleur
- GamerTag : www92
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Merci les gars !
luffy-s92 j'aime bien mais tu devrais raccourcir certains clips
luffy-s92 j'aime bien mais tu devrais raccourcir certains clips
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Yo Sach'
J'ai fait mon premier montage, et j'ai utilisé 1 seul de tes clips malheureusement parce que j'avais commencé à le faire il y a un bail maintenant tant pis je le poste quand même ici !
C'est par ici : https://halocreation.forumactif.com/t12626-dub-stage-by-ss619
J'ai fait mon premier montage, et j'ai utilisé 1 seul de tes clips malheureusement parce que j'avais commencé à le faire il y a un bail maintenant tant pis je le poste quand même ici !
C'est par ici : https://halocreation.forumactif.com/t12626-dub-stage-by-ss619
Invité- Invité
Luffy
Phanta
Et SS619 l'edit est sympa sur mon clip
Mmh je t'avoue que je peux pas vraiment te donner un avis sur le montage pasque j'ai vraiment le sentiment que tu as posé les clips sur de la musique. Si tu veux un conseil pour progresser : synchronise les clips sur la musique le rendu sera 20x meilleur !
Bonne continuation
Phanta
Yop ! Bon déjà comme j'ai dit à Luffy, il manque beaucoup de synchronisation à ton montage mais je conçoit qu'il faut de l'expérience pour accéder à ce stade
Point positif : ta color correction (la première), je l'ai trouvée très douce
Aussi l'intro avec Declaration of War qui bouge j'ai trouvé ça sympa ! Et sympa à 1:17 :p Ca vient enrichir l'editing que tu as abordé de manière plus sobre et ça gagne en classe ! A 1:40 l'effet est sympa juste ce qu'il fat mais pas trop
A 2:49 par contre la transition est dégelasse xD
Et les secousses d'écrans surprennent un peu mais comme tu n'en as pas trop mis ça passe.
Mais à 3:10 on retrouve le défaut de la plupart des novices :| Je sais que c'est dur, mais quand on voit un effet faut bien le proportionner. C'est pas facile mais faut prendre du recul et se dire est-ce l'effet vient embellir la vidéo ? Là l'effet est trop présent il aurait pu être interessant si il y en avait moins où si l'effet n'était qu'à un endroit
Après on s'emmerde un peu je dois te l'avouer pasque tu n'as pas fait de sync et donc le montage n'a pas de rythme...
Le générique est sympa tout de même même si il est pas forcément en accrd avec la musique ça passe bien
Bon et bien il te reste pus qu'à attendre mon tuto et le prochain pack
Et SS619 l'edit est sympa sur mon clip
B2T Sachiro- Vidéaste
Bon puisque je sentais que tu étais blazé que je n'ais utilisé qu'un seul de tes clips dans mon dernier montage je me suis rattrapé x).
Je n'ai pas fait un montage comme les autres, je voulais faire un truc plus court et plus rapide à monter, donc je me suis rabattu sur un trailer un trailer de rien d'ailleurs puisqu'il n'y aura surement pas de vrai montage derrière xD. En plus y'avais cette musique qui me titillais depuis un moment, donc voilà, ce n'est surement pas le meilleur qui ai été fait avec tes clips mais ça ma fait zizir de le faire alors j’espère que ça te fera zizir de le voir
Je n'ai pas fait un montage comme les autres, je voulais faire un truc plus court et plus rapide à monter, donc je me suis rabattu sur un trailer un trailer de rien d'ailleurs puisqu'il n'y aura surement pas de vrai montage derrière xD. En plus y'avais cette musique qui me titillais depuis un moment, donc voilà, ce n'est surement pas le meilleur qui ai été fait avec tes clips mais ça ma fait zizir de le faire alors j’espère que ça te fera zizir de le voir
Invité- Invité
:: huss huss à 1.00 magnifique, est sinon tu commence à y aimer les montages, il faut dire aussi que tu te débrouille bien dans se domaine. Bien joué pour se montage de godiveaux.
- Spoiler:
Si t'est bon c'est normal c'est parce-que t'as le sang savoyard, mais chuuut faut pas leur dire comment réussir dans la vie.
Désolé SS619 Mais tu sais quand je dois écrire 2 commentaires assez détaillés dans la journée, je suis un peu paresseux quand il s'agit de faire des heures sup'
M'enfin bon toutes façons je t'aime pas et je t'ai jamais aimé
Bon alors une bonne intro même si je t'avoue ne pas être fan du filtre jaune rajouté...
Je crois que Shiro l'a déjà dis, mais tu utilises une typo bien trop simple qui fait pensé à du arial (même si ça n'en est peut-etre pas, dsl j'ai pas mon identificateur de typo sous le bras)
Super sync à 0:33 Mais on comprend pas pourquoi tu coupes à l'over Enfin bon comme c'est un teaser je ne crirais pas
Dans l'ensemble c'est donc très bien Juste pense bien à la typo si il a (je l'espère), une prochaine fois ! Bisous <3
M'enfin bon toutes façons je t'aime pas et je t'ai jamais aimé
Bon alors une bonne intro même si je t'avoue ne pas être fan du filtre jaune rajouté...
Je crois que Shiro l'a déjà dis, mais tu utilises une typo bien trop simple qui fait pensé à du arial (même si ça n'en est peut-etre pas, dsl j'ai pas mon identificateur de typo sous le bras)
Super sync à 0:33 Mais on comprend pas pourquoi tu coupes à l'over Enfin bon comme c'est un teaser je ne crirais pas
- Spoiler:
- Une nuit de pleine lune, Benny Dakson a écrit:AU BUCHER !!
Dans l'ensemble c'est donc très bien Juste pense bien à la typo si il a (je l'espère), une prochaine fois ! Bisous <3
B2T Sachiro- Vidéaste
Merci bien mec !
Ouai la Typo' j'ai encore complètement zappé je fait vraiment pas gaffe du tout à ça en effet c'est celle de base x)
Merci pour tes conseils en tout cas .
Ouai la Typo' j'ai encore complètement zappé je fait vraiment pas gaffe du tout à ça en effet c'est celle de base x)
Merci pour tes conseils en tout cas .
Invité- Invité
Bonsoir ! Bonsoir.. L'autre jour !!
Bon j'arrête ! Je reviens avec une nouvelle vidéo fait avec les clips de Sachiro, j'ai fais à mes yeux un montage 100 fois mieux que le premier et puis pour ceux qui ont vu mon premeir montage j'aimerais avoir votre avis en comparaison entre les deux et les défauts de mon deuxième montage
Merci vous êtes chou merci ! :D
Oubliez pas la HD !
Bon j'arrête ! Je reviens avec une nouvelle vidéo fait avec les clips de Sachiro, j'ai fais à mes yeux un montage 100 fois mieux que le premier et puis pour ceux qui ont vu mon premeir montage j'aimerais avoir votre avis en comparaison entre les deux et les défauts de mon deuxième montage
Merci vous êtes chou merci ! :D
Oubliez pas la HD !
Horrible police x)
Sympa a 0:34 !
Il manque certaines synchros importantes
0:53 il aurait fallu couper le clip plus tôt !
1:05 c'est synchronisé mais a un moment aussi important de la musique (après une montée) il aurait fallu mettre un effet pour mettre en avant la médaille
1:35 pourquoi une CC maintenant ?
2:02 c'est bien mais il aurait fallu plus pousser l'édit a ce moment là
3:10 l'effet est cool mais trop long ce qui fait plus mal aux yeux qu'autre chose en plus y a ni musique ni bruitages donc bon :/
Au final le montage est cool mais il aurait fallu plus le rythmer pour le faire correspondre a la musique. Après c'est vrai que t'es débutant mais bon j'ai vraiment fais cette critique comme je l'ai senti sans prendre compte des circonstances donc bon...
1:05 c'est synchronisé mais a un moment aussi important de la musique (après une montée) il aurait fallu mettre un effet pour mettre en avant la médaille
3:10 l'effet est cool mais trop long ce qui fait plus mal aux yeux qu'autre chose en plus y a ni musique ni bruitages donc bon :/
Au final le montage est cool mais il aurait fallu plus le rythmer pour le faire correspondre a la musique. Après c'est vrai que t'es débutant mais bon j'ai vraiment fais cette critique comme je l'ai senti sans prendre compte des circonstances donc bon...
HrD ShocK Wave a écrit:Horrible police x)
Ahah ! Bon la police c'est une question de goût donc je vais pas le prendre en compte x)
0:53, Oui mais c'est pour facilité la synchronisation
1:05, J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis j'ai déjà l'idée en tête !
1:35, Je sais pas j'ai agis sur un coup de tête !
2:02, Ouais j'ai senti que c'était "just" mais j'avais pas idée pour ce moment
3:10, J'ai enlevé la musique car avec c'est encore pire les bruitages au ralenti avec les voix-off c'est degueulasse c'est d'ailleurs le moment du clip qui ma fait le plus galérer, bon quitte ou double ça plait ou pas j'ai tenté le coup
Ouais je suis débutant mais fallait pas te retenir pour ça ! La prochaine powned moi la tronche
Merci pour tes commentaires mec
iDG NinjaStitch :: A Halo Reach Minitage.
Salut a tous !!!
Alors aujourd'hui je me lance dans le montage de video, donc c'est pas encore sa , c'est mon premier montage .
Je l'ai fais avec le pack de Sachiro, que je remerci dailleur.
Faite preuve d'indulgence SVP .
Sinon je sais que les transitions des musiques sont foireuse , je sais , et et la prochaine fois je reglerais sa.
Je l'ai fais en un heure a peu près et je l'ai fais avec AVS Video editor .
MErci a tous & ENJOY it !!
Je vais faire des ninjatage , et d'autre montage (bien mieu )
MErci.
Alors aujourd'hui je me lance dans le montage de video, donc c'est pas encore sa , c'est mon premier montage .
Je l'ai fais avec le pack de Sachiro, que je remerci dailleur.
Faite preuve d'indulgence SVP .
Sinon je sais que les transitions des musiques sont foireuse , je sais , et et la prochaine fois je reglerais sa.
Je l'ai fais en un heure a peu près et je l'ai fais avec AVS Video editor .
MErci a tous & ENJOY it !!
Je vais faire des ninjatage , et d'autre montage (bien mieu )
MErci.
Fanatik Ninja- Soldat
- GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
WTF C'est tellement des escrocs AVS Video editor!!! XxxDDD
Ils étaient obligé de mettre ça au milieu de l'écran...
Ils étaient obligé de mettre ça au milieu de l'écran...
Non mais je vais le cracker t es fou je vais pas garder sa , sinon tu me propose quoi ?
Fanatik Ninja- Soldat
- GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Ben tout les débutants et plus expérimenté utilise Sony Vegas qui est assez complet et facile à prendre en main!
Bravo stitch pour ton premier montage! Je te souhaite bonne continuation et si tu as toujours envie que l'on se fasse un petit dualtage, et bien dit le moi ;)
Wesh tout le monde !
Je vous offre un petite mise à jour du pack en passant à la v1.2 (lolz)
> Clips <
> Vues d'ensembles <
A la rentrée je vous mettrais du nouveau gameplay, d'ici là, bons edits !
Je tiens à préciser que j'ai uploadé la première partie pendant 16h avec une connec qui fait du 20 Ko/sec xD DONC ENJOY !
Je vous offre un petite mise à jour du pack en passant à la v1.2 (lolz)
> Clips <
> Vues d'ensembles <
A la rentrée je vous mettrais du nouveau gameplay, d'ici là, bons edits !
Je tiens à préciser que j'ai uploadé la première partie pendant 16h avec une connec qui fait du 20 Ko/sec xD DONC ENJOY !
B2T Sachiro- Vidéaste
OH MON DIEU !! Il a trouvé une connection en Corse !
T'es quand même un putain de geek de faire ça pendant que tu es en vac's !
T'es quand même un putain de geek de faire ça pendant que tu es en vac's !
Bah c'est la première où j'ai pris de quoi capturer pour pouvoir éditer pendant les vacances mais bon je jouerais pas pendant plus d'un mois donc ça va je geek moins que d'autres je pense
B2T Sachiro- Vidéaste
J'ai pas très bien compris, ce sont des nouveaux clips frags ou ce sont juste de nouveaux plans des même clips que tu avais avant ? Je ne vois pas trop ce que j'ai à télécharger en fait :s
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Domaine favori : Images
Un virus en fait :D Merci <3
- Spoiler:
- Ce sont des nouveaux plans libres, tu les as en téléchargeant les "Plans complémentaires" et les "Vues d'ensembles"
B2T Sachiro- Vidéaste
J'ai enfin retrouvé le miens :
Je suis désolé, mais pendant l'upload, j'ai perdu la synchro image/son. C'est le truc que j'avais le plus travaillé, et le rendu étai magnifique.
Je suis désolé, mais pendant l'upload, j'ai perdu la synchro image/son. C'est le truc que j'avais le plus travaillé, et le rendu étai magnifique.
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Domaine favori : Vidéos
ha ha ! sympa l'image de la fin :3
Le montage est sympa même si je m'aperçoit que quasiment personne ne maîtrise la synchronisation. Faut que je fasse mon tuto mais mon logiciel de capture bug et faudrait que je le recr*ck :\
Bon l'intro est pas super pasque rose + bleu, mmmh voilà quoi c'est pas un duo énorme xD Après l'enchainement des clips et des plans est maîtrisé. J'ai particulièrement aimé la transition à 0:48 ! De l'effet, mais dosé comme il faut :p
Il faudrait que je me mette à mon tuto et puis je te conseille d'en refaire un de montage notamment avec la maj 1.2 qui te donne plus d'angles et de meilleurs angles (car ceux-ci sont pas terrible )
Bonne continuation
Le montage est sympa même si je m'aperçoit que quasiment personne ne maîtrise la synchronisation. Faut que je fasse mon tuto mais mon logiciel de capture bug et faudrait que je le recr*ck :\
Bon l'intro est pas super pasque rose + bleu, mmmh voilà quoi c'est pas un duo énorme xD Après l'enchainement des clips et des plans est maîtrisé. J'ai particulièrement aimé la transition à 0:48 ! De l'effet, mais dosé comme il faut :p
Il faudrait que je me mette à mon tuto et puis je te conseille d'en refaire un de montage notamment avec la maj 1.2 qui te donne plus d'angles et de meilleurs angles (car ceux-ci sont pas terrible )
Bonne continuation
B2T Sachiro- Vidéaste
L'effet qui me déçois moi même c'est celui du clips à 1:44, je le trouve mal dosé.
le passage à 2:31, le mec se cache derrière son caillou et 2 balles touche le caillou. Le chanteur dit "crazy". J'avais fait une sychro, pour que la 1ere balle tape au "Cra" et la 2eme au "zy". Pour te montré a quel point j'ai taffé sur la synchro.
En tout cas, merci pour ta critique et pour tes clips c'est super cool de ta part.
le passage à 2:31, le mec se cache derrière son caillou et 2 balles touche le caillou. Le chanteur dit "crazy". J'avais fait une sychro, pour que la 1ere balle tape au "Cra" et la 2eme au "zy". Pour te montré a quel point j'ai taffé sur la synchro.
En tout cas, merci pour ta critique et pour tes clips c'est super cool de ta part.
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Domaine favori : Vidéos
Oui oui surement mais pour moi la synchro elle doit se faire sur des points plus importants par exemple à 0:23 de la musique ou encore à 1:41
Je viens de refaire le tuto, le fichier vidéo est en train de se faire depuis Camtasia mais j'ai peur que ça rebug :\
Je viens de refaire le tuto, le fichier vidéo est en train de se faire depuis Camtasia mais j'ai peur que ça rebug :\
B2T Sachiro- Vidéaste
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6