La magie de Noël
+38
SIERRA 117
eS x Spark
Victjsp
spartano romano
starfighter24
Kamerling 13
emixam32
gwenouyoux
Scarnor
spartan-B312
NONO LIM
équinoxe
Tarbok
Spec oups
ben 34 saraz
XxMaxfragxX
itchy
El Demon 118
Pierre57
B2T vic
HadesKillzone
alex
II AnuBis x
Vilghost
Yougai
Wemy
Stain
Spartmax
Mecha
hayabusa
xX darki 57 Xx
Cox
BBT MaaSkaTe
billy'
Shamort
Dstroy
MisterJuOrDjoul
red-link
42 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La magie de Noël
Bonsoir à toutes et à tous!
Comme vous ne l'aurez pas remarqué ( :face: ), je ne suis point venu vous souhaiter un joyeux Noël en temps et en heure. La raison à cela est simple, je désirais le faire avec une vidéo à l'apui! Mais malheureusement, cette vidéo n'a pas pu être prête à temps...
C'est donc un jour en retard que je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année!
Pour revenir vite à la vidéo, ce Machinima au même titre que mes anciens, n'est la que pour vous faire passer un bon moment sur un thème prédéfini. Plus qu'un Machinima, cela aura été un réel moment de palisir et de rigolade que de le tourner, et c'est ce qui est agréable quand je fais de Machis. Même si le montage et le reste sont chiants parfois, je gaderai un très bon souvenir de cette "aventure". Un grand merci à tous ceux qui ont participé, et en paarticulier un merci à ma team, qui à été présente tout au long de la réalisation pour m'aider!
Alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'ai eu à le tourner.
Voici la vidéo (en deux partie):
Partie 1:
Partie 2:
Comme vous ne l'aurez pas remarqué ( :face: ), je ne suis point venu vous souhaiter un joyeux Noël en temps et en heure. La raison à cela est simple, je désirais le faire avec une vidéo à l'apui! Mais malheureusement, cette vidéo n'a pas pu être prête à temps...
C'est donc un jour en retard que je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année!
Pour revenir vite à la vidéo, ce Machinima au même titre que mes anciens, n'est la que pour vous faire passer un bon moment sur un thème prédéfini. Plus qu'un Machinima, cela aura été un réel moment de palisir et de rigolade que de le tourner, et c'est ce qui est agréable quand je fais de Machis. Même si le montage et le reste sont chiants parfois, je gaderai un très bon souvenir de cette "aventure". Un grand merci à tous ceux qui ont participé, et en paarticulier un merci à ma team, qui à été présente tout au long de la réalisation pour m'aider!
Alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'ai eu à le tourner.
Voici la vidéo (en deux partie):
Partie 1:
Partie 2:
Re: La magie de Noël
Ouaaaah
Il est super!!!
Je les regarder 2 fois de suite oO
Les dialogues sont bons, les plans aussi, même si noël est une histoire un peu vue et revue la franchement j'ai été étonné
L'idée est très orginale
Je sais pas quoi te dire je trouve pas de défaut à par que parfois les voix sont bof bof xD
Bravo à vous!!
Il est super!!!
Je les regarder 2 fois de suite oO
Les dialogues sont bons, les plans aussi, même si noël est une histoire un peu vue et revue la franchement j'ai été étonné
L'idée est très orginale
Je sais pas quoi te dire je trouve pas de défaut à par que parfois les voix sont bof bof xD
Bravo à vous!!
Chapeau, " l'ambiance Noël " est bien représentée , notemment avec le petit discours accompagnée de la musique ou encore le sapin décorée. J'ai adoré le passage du pére noël ainsi que les petites touches d'humour lorsque l'on voit le lutin courir en arriére-plan.
Faudrait faire quelque chose pour l'élite qui bouge tout le temps la tête, je ne sais pas si tu avais prévu de l'inclure (si c'est le cas, excuse moi ) mais je trouve que cela gâche un peu tes plans de vue.
Un beau GG pour toi et ta team, sa doit demander du temps un machinima de 20 min. Je préfére rester dans le domaine du montage moi . Continue comme sa, comme on doit te le répéter :o
Faudrait faire quelque chose pour l'élite qui bouge tout le temps la tête, je ne sais pas si tu avais prévu de l'inclure (si c'est le cas, excuse moi ) mais je trouve que cela gâche un peu tes plans de vue.
Un beau GG pour toi et ta team, sa doit demander du temps un machinima de 20 min. Je préfére rester dans le domaine du montage moi . Continue comme sa, comme on doit te le répéter :o
Shamort- Apprenti
- GamerTag : Xx shamortt xX
Talent : MLG, BR, Sniper
Ton machinima est vraiment sympa
Même si au début je me disais "Euhh, le rapport avec le sujet de la vidéo? Pourquoi il nous a filmé une partie d'Halo 3?" bah après j'ai capté et c'était vraiment fun
J'ai trouvé "la déco" du sapin bien pensée, l'idée qu'ils jouent à Halo 3, RE5 et à la WII (vraiment fun malgré le fait qu'à des moments ils ne font pas les mêmes gestes que sur la "télé", mais bon ça osef et puis la wii c'est une manette et pas un Natal donc ça ne détecte que les mouvements du bras et pas du corps)), l'idée de la sonnette avec l'espèce de caméra n'est pas mal non plus, 'fin bref c'est vraiment bien!
Sauf peut-être les voix, certaines viennent du micro xbox on dirait et ça fait une qualité "médiocre" comparé à celles enregistrées avec un bon micro mais bon, hormis ce petit détail, je me suis bien poilé à regarder
Et joyeux noël à toi aussi, toi et ta team vous faites quoi au nouvel an ?
PS: Ah ok le gars qui va sur Halo Création lorsque les autres jouent WII
Même si au début je me disais "Euhh, le rapport avec le sujet de la vidéo? Pourquoi il nous a filmé une partie d'Halo 3?" bah après j'ai capté et c'était vraiment fun
J'ai trouvé "la déco" du sapin bien pensée, l'idée qu'ils jouent à Halo 3, RE5 et à la WII (vraiment fun malgré le fait qu'à des moments ils ne font pas les mêmes gestes que sur la "télé", mais bon ça osef et puis la wii c'est une manette et pas un Natal donc ça ne détecte que les mouvements du bras et pas du corps)), l'idée de la sonnette avec l'espèce de caméra n'est pas mal non plus, 'fin bref c'est vraiment bien!
Sauf peut-être les voix, certaines viennent du micro xbox on dirait et ça fait une qualité "médiocre" comparé à celles enregistrées avec un bon micro mais bon, hormis ce petit détail, je me suis bien poilé à regarder
Et joyeux noël à toi aussi, toi et ta team vous faites quoi au nouvel an ?
PS: Ah ok le gars qui va sur Halo Création lorsque les autres jouent WII
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
merci beaucoups de vos commantairs sa fait plez
et peut être que pour le nouvel an une petite surprise
et peut être que pour le nouvel an une petite surprise
Dernière édition par BBT MaaSkaTe le Dim 27 Déc 2009 - 13:09, édité 2 fois
Des plans de vue agréables, un scénario fun, des dialogues nombreux et travaillés mais des voix trop inégales.
La réelle performance de tes machinimas est de sortir à intervalles si réguliers!
Merci de n'avoir pas oublié le sponsoring Halo Création, continue comme ça
J'ai adoré l'apparition du Père Noël
La réelle performance de tes machinimas est de sortir à intervalles si réguliers!
Merci de n'avoir pas oublié le sponsoring Halo Création, continue comme ça
J'ai adoré l'apparition du Père Noël
oui super très bon boulot , le résultat est super . moi franchement le problème des voix ne pose pas vraiment problème , c'est juste la tête de l'élite qui arrête pas de bougé qui ne va pas mais c'est du détail ...
résultat excellent et hyper marrant
résultat excellent et hyper marrant
xX darki 57 Xx- Sergent
- GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
c'en doute le plus beau un des plus fun machinima que j'ai vu
j'adore quand il décor le sapin
en arriere plan quand l'elite se barre j'adore c'est trop fun
j'adore quand il décor le sapin
en arriere plan quand l'elite se barre j'adore c'est trop fun
hayabusa- Adjudant
- GamerTag : SpeedyAdm
Talent : d'aligner 2 mur en forge
Ouaw , bien joué
J'ai adoré la vidéo, pas mal le truc des écrans halo 3 en matchmaking !
Tout comme cox j'ai était surpris par le père noël
EDIT : Bien joué pour le coup du 1:17 qui est l'heure ou tu a posté ton message
J'ai adoré la vidéo, pas mal le truc des écrans halo 3 en matchmaking !
Tout comme cox j'ai était surpris par le père noël
EDIT : Bien joué pour le coup du 1:17 qui est l'heure ou tu a posté ton message
Mecha- Caporal
- GamerTag : Mechah117
J'adore! Vraiment très fun! Le père Noël me fait penser à Po0ol avec son hayabusa!
Dernière édition par SpartMax31 le Dim 27 Déc 2009 - 13:04, édité 1 fois
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Je trouve le machi sympa, mais à la fin ou tu chante "sous la douche " et que la vidéo ne devrait pas apparaître dans le bêtisier, la prise de vue n'est pas en façon caméra, tu aurais dût prendre un plan de vue de la camera pour que sa fasse un meilleur effet.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
je kiff trop trop bien j'espère que tu va en faire d'autre
bravo !!!!!!!
Wemy- Caporal
Super ! J'ai bien kiffé l'tout c'est vraiment pas mal du tout
J'ai bien aimé aussi les explication bien incompréhensible que tu donnais sur les jeux
Et aussi la plaque sur le 'Hog xD
En tout cas bonne continuation pour tes autres machis et continue dans faire d'aussi bon =P
J'ai bien aimé aussi les explication bien incompréhensible que tu donnais sur les jeux
Et aussi la plaque sur le 'Hog xD
En tout cas bonne continuation pour tes autres machis et continue dans faire d'aussi bon =P
Yougai- Caporal
- GamerTag : Yougai
Talent : Recherche en cours...
L'histoire met longtemps a venir, c'est un peu longuet, les dialogue sont sympa, mais ni magiques, ni marrant, les plans caméra sont moyens, pas dégueulasse mais pas top non plus.
Enfin bref, vos production ont encore de la marge pour s'améliorer
Enfin bref, vos production ont encore de la marge pour s'améliorer
Un grand merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir.
Chui content de voir que ca a plu, au moins je serais pas le seul à avoir pris du bon temps avec cette video!
Chui content de voir que ca a plu, au moins je serais pas le seul à avoir pris du bon temps avec cette video!
l'élite qui arrête pas de bougé j'aime bien sa donne de la vie a la vidéo
Wemy- Caporal
bravo j'ai adoré
alex- Sergent
- GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Talent : être moi.
Domaine favori : FanFictions
C'est cool je trouve c'est vidéo marante je pense que il y a un grand avenir la dedans
et franchement si tu fais une vidéo pour le 1er de l'an (sa vas être court) sa serais hyper cool
Bravo a toi et ta team
et franchement si tu fais une vidéo pour le 1er de l'an (sa vas être court) sa serais hyper cool
Bravo a toi et ta team
HadesKillzone- Sergent
- GamerTag : HadesKillzone
Talent : Piqueur de frag pro tu peux pas test
Il y a des moments où j étais plié . Franchement , très belle vidéo
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Domaine favori : Vidéos
J'adore trop bien réaliser en plus " l'ambiance noël" est la !
Pierre57- Soldat
- GamerTag : Les Freros 57
Talent : Etre à ce qu'il parait plus mature que la moyenne de mon âge. ^^
Halo favori : Halo 4
Moi j'ai bien aimer quand on voi le lutin passer en arriere plant et l'autre qui dit ''et il disparet comme sa lui''
J'ai remarque que y a halo crea sur le PC
J'ai remarque que y a halo crea sur le PC
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
ouais moi aussi
Wemy- Caporal
Premier machimina que j'arrive a regardé
Continue comme ça !
Continue comme ça !