Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

+6
Xenar
Kyusu
BigSizeChili
S2h
Dawn of Zealoth
Dark Malak
10 participants

Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Dark Malak Mar 26 Fév 2013 - 14:33

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Halo%204
Salutations, je suppose que vous n’êtes pas sans savoir que le deuxième pack de carte est sorti il y a de cela quelques heures. Si je suis ici, c’est donc pour vous donner mes impressions sur ces maps, cet avis est aussi partagé par les personnes qui m'ont exposé leurs impressions. Je vais donc vous laisser découvrir tout cela ci-dessous, et amusez-vous bien !

CritèreNoteAvis
Gameplay
8/10
Le Gameplay, éléments qui fait toute la différence entre une bonne et une mauvaise map. Celui d'Halo est assez caractéristique, il faut pouvoir bouger rapidement, prendre des souffleurs, monter, descendre... Et j'ai eu l'impression, avec ces maps, de retrouver ce qui me plaisait dans les trois premiers opus, de retrouver cette sensation d'être puissant, mais pas trop, cette sensation de ne pas pouvoir couvrir tous les côtés à la fois. Skyline et Landfall, sont celles que je préfère, elles sont ouvertes, mais il est pourtant facile de s’y cacher, elles correspondent parfaitement à l'image que j'ai d'une bonne map Halo ! Pour essayer de donner un exemple, j'ai trouvé que Landfall se rapproche beaucoup du gameplay de La Mine, présente dans Halo 3. Monolith, quant à elle, se rapproche plus d'une carte MLG, ce que j'aime moins, mais que j'accepte tout de même ! Elle me fait penser à Sanctuary, du deuxième jeux - reprise sous le nom d’Asylium dans Reach - et reste quand même jouable, bien que plus ouverte ! Bref, de très bon gameplay à mon goût, même si quelques problèmes restent présents, notamment une certaine prédominance du Boltshot dans les environnements restreint.
Esthétique
9,5/10
Woah, tout simplement Woah, et avec un grand "W" s'il vous plaît ! Je crois que c'est la plus belle claque graphique que je me suis pris sur une map multijoueur, tous mes jeux confondus ! Pour commencer, l'esthétisme des maps en lui-même est plutôt sympathique : Celui de Landfall fait penser à Littoral, d'H3, sûrement parce qu'elles se trouvent toutes les deux en bord de mer, mais aussi parce qu'on voit bien que tout y a été abandonné. Sur les murs, des panneaux indiquent qu'il faut évacuer, on voit des objets au sol... Ca donne une ambiance que j’apprécie. Skyline est, elle aussi, plutôt agréable à regarder, même si le blanc, largement dominant aurait pu être remplacé par d’autres couleurs. La carte Monolith est une structure Forerunner sur un astéroïde, donc rien de bien particulier. Ce qui est vraiment impressionnant dans ces maps, ce sont les Backgrounds : Ceux de Skyline et Monolith sont justes impressionnants, on se sent ridicules à côté, mais cela s’arrête là. Par contre, c’est une véritable bataille qui se passe dans celui de Landfall, entre les transports qui arrivent, qui décollent, les combats... C’est une véritable histoire qui se déroule derrière nous ! Et c’est grandiose !
Succès
7/10
Ces nouveaux succès ne sont pas ce qu'il y a de plus folichon dans ce pack. Ils sont quasiment tous très simples à réaliser, sauf un, qui donnera du fil à retordre même aux meilleurs d'entre nous ; "Réaliser au moins un double frag avec une grenade à impulsion"... Franchement, non seulement je n'ai jamais tué personne avec cette grenade, mais en plus il faut faire un double frag. Bref, des succès qui pour certain ne vous prendront que 30 secondes, alors que d'autres seront bien plus durs à avoir...
Global
8/10
Comme je l'ai dit, ce pack est, pour moi, une très bonne acquisition. On ressent vraiment l'amélioration des gars de chez 343i, surtout en ce qui concerne le gameplay et la jouabilité des maps, ce qui présage plein de bonnes choses pour la suite de la série. De plus, la beauté des environnements est sans aucun doute la plus grosse surprise, qui pourrait en faire chavirer plus d'un !
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Dawn of Zealoth Mar 26 Fév 2013 - 16:17

8/10 pas mal du tout Wink
Je pense réellement m'acheter les 3 packs de cartes qui me donnent de plus en plus envies avec le temps Smile
Dawn of Zealoth
Dawn of Zealoth
Caporal
Caporal

GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Maître Sangheili
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par S2h Mar 26 Fév 2013 - 19:01

Ah.. Sa fait plaisir de savoir que même avant de l'essayer je vais le kiffer ^^
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par BigSizeChili Mar 26 Fév 2013 - 23:14

je suis assez divisé sur ce pack de cartes....Les maps sont assez petites,normal pour du 4vs4 ou du chacun pour soi,mais voila:La présence du fusil a pompe et le boltshot devient très vite agaçant.Mais par contre,les graphismes sont justes magnifiques...les cartes (mis a part Monolith) fourmillent de petits details (invasion des covenants en arrière plan dans Landfall,un hornet apparait et surveille la zone dans Skyline...)
En gros,Majestic reste quand même un super pack a ne pas rater. Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... 650269930
avatar
BigSizeChili
Recrue
Recrue

GamerTag : BigSizeChili
Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Kyusu Mer 27 Fév 2013 - 13:21

C'est vrai que les arrières plan sont sublimes, par contre je trouve qu'il y a un peu trop d'armes puissantes sur Monolith
Kyusu
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Xenar Mer 27 Fév 2013 - 13:50

Rien à redire sur ce que tu a dit Malak! Razz

Mis à part pour Monolith, personnellement, j'ai trouvé que le style Forerunner se rapprochait davantage de celui d'H3... Beaucoup avaient critiqués le côté très Tron et lumineux des structures et j'ai l'impression que même ça, 343i l'a entendu...

Je trouve que ce pack est l'un des meilleurs sortis à ce jour entre Reach et H4 ( oui car sinon, j'aurais pu le comparer qu'à Crimson qui a était plutôt mauvais donc ma comparaison aurait perdue de sa valeur! xDD )

Cordialement, Xenar

PS: Je ne suis vraiment déçu par ce pack de map... Et je suis resté 1/4 en Froge devant les batailles ( oui, y'en a deux! Razz ) de Landfall xDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Arkalison Mer 27 Fév 2013 - 13:55

Franchement ce pack gère au niveau des maps, de plus sur Landfall j'ai l'impression d'être sur Mass Effect et Skyline sur Star wars xD puis monolith on ressent enfin la puissance d'un jeu Halo ^^
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par ZaramoV Mer 27 Fév 2013 - 14:30

Je ne vois pas pourquoi le Crimson est autant critiqué, moi je l'ai trouvé franchement génial oO'
Il a carrément été surpassé par le Majestic, je suis d'accord mais je ne le trouve pas mauvais du tout oO'
Sinon j'aime beaucoup ce nouveau pack, les maps sont trés belles et la façon de jouer sur ces maps est totalement différente des autres maps.
Pack à se procurer pour ceux qui ne l'ont pas encore :pouce:
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Level Mer 27 Fév 2013 - 21:07

Je suis d'accord avec Zara, le DLC Crimson était franchement pas mauvais mais largement surpassé par ce DLC Majestic ^^
Honnetement les backgrounds sont très très jolis, et les maps sont vraiment superbes. Niveau succès j'avoue qu'à part pour la grenade à impulsion ils se sont pas foulés mais bon, ça au pire moi je m'en fiche :3
C'est vraiment un DLC a se procurer selon moi Smile
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Xenar Mer 27 Fév 2013 - 23:19

Excusez moi d'avoir mon avis! Razz

Mais mis à part Wreckage, ce sont pas vraiment des maps terribles et niveau esthétisme ils auraient pu faire mieux... La preuve même avec Majestic...
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Aug 45 Mar 16 Avr 2013 - 23:03

Tout comme le test que tu as réalisé sur le "Castle Map Pack", celui-ci est vraiment cool. J'aime bien la façon par laquelle tu nous décris les environnements, le gameplay et les succès : c'est très fluide. Je n'ai pas encore ce pack (tout comme les deux autres) mais celui-ci me fait désormais vraiment envie (tout comme le "Castle Map Pack" : l'autre je sais pas trop car je n'ai vu que des vidéos mais pas de test).

Je vais casser le porte monnaie si tu continues à faire des tests qui donnent autant envie. ^^

Bref, bravo pour le test et vivement le prochain ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test... Empty Re: Halo 4 #7 : Un nouveau pack, un nouveau test...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum