Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

5 participants

Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Rage-quit Lun 9 Juil 2012 - 22:12

Yo les gens !

Me re-voilà aujourd'hui avec mon tout premier montage que j'ai appelé Dub'stage vous allez vite comprendre pourquoi, c'est un peu brouillons et .. brutal comme montage ^^ Je suis loin d'être un expert la dedans, sans compter qu'a cause d'un bug j'ai du raccourcir la vidéo et que j'ai perdu l'intro, entre autres... Mais je tenais quand même à la mettre en ligne pour faire ressortir les point à retravailler et je pense qu'ils sont légions xD.

Bref sans plus attendre voilà la bête et attention les yeux ^^ :





Dernière édition par SpartanSniper619 le Mar 10 Juil 2012 - 19:47, édité 1 fois
avatar
Rage-quit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par xXananasXxk Lun 9 Juil 2012 - 22:24

mhh bof... peu faire mieux.

:3

Spoiler:
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 22:29

Bon le coup du "bof" ça fait deux fois déjà faudrait penser à se renouveler là x) par contre le "peut mieux faire" ça c'est sûr xD.

Ouai la synchro je l'ai perdu avec le fameux bug j'ai du tout redéplacer à la main et ça a été long, j'ai pas mal de trucs qui s'explique par mon super sony vegas complètement bugger en ce moment mais bon c'est pas une raison si je l'ai uploadé je savais à quoi m'en tenir donc maintenant stop avec les bugs ^^

PS = Sinon quand j'ai vu l'avatar j'ai direct su que c'était toi espèce de tranche de con va, un jour tu va te prendre une torgnole de godiveaux faudra pas se demander d'ou ça viens Razz.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par EKZ Shiro Mar 10 Juil 2012 - 21:49

Tu t'est mis au montage :D comme déjà dit sur YT, je vais te faire une critique détaillé ( un peu dans le désordre :p )
Tout d'abord l'intro : au debut j'ai cru que tu lançais le montage sans prévenir !
amorce, essaye de choper un passage de ta zike qui monte crescendo, au pire met un fondu ! et commence pas direct avec des clips Wink

ensuite la typo, trouve plus original, trop basique ! ( et fait gaffe : presents pas present , je me suis déjà fait avoir Wink )

a 0'50, j'aime l'idée du clip / passage identique de la zike ( je sais pas si tu voit ce que je veut dire ^^ ) mais n'utilise que des angles, ou des clips en pov plus clairs, sans radars ou autres.

niveau transition c'est pas toujours au top, n’hésite pas a utiliser un angle pour conclure sur un clip ou amorcer le prochain ( surtout sur les changements de maps )

L'effet du scan a 1'18 est un bonne idee aussi, mais le tracking n'est pas au poil, n’hésite pas a passer du temps dessus et a le recadrer frame par frame ( pour 2 a 3s de tracking main t'en a pour 5 min Wink )
Par contre chapeau pour celui a 3'04, rien a redire !

Ensuite la synchro, elle est plutôt bonne, mais je pense qu'utiliser le son du jeu permettrais d'appuyer la synchro ( le bruit du snipe couvrirait le beat en question )

L'étalonnage n'est présent que par parties, veille a mettre une CC sur l'ensemble du montage .

Voilou c'est a peu près tout ce que j'aurais a redire Wink pour un premier montage c'est vraiment bon, normal de la part d'un machineaste comme toi !
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 22:14

AH ! Merci bien pour cette petite critique ça m'aide beaucoup !

Juste :


niveau transition c'est pas toujours au top, n’hésite pas a utiliser un angle pour conclure sur un clip ou amorcer le prochain ( surtout sur les changements de maps )

Comme ce n'est pas mes clips je n'ai pas pus faire de prises de vue moi même ce que j'aimerais bien faire pour expérimenté des transition plus poussé, là j'ai pris ce qui venais ils faut dire ^^'

Pour le tracking je l'ai autant travaillé que celui de la fin mais bizarrement après le rendu il rend beaucoup moin bien Sad


L'étalonnage n'est présent que par parties, veille a mettre une CC sur l'ensemble du montage .

Alors là j'ai rien bifter xD Je n'y connais rien en montage, l’étalonnage je sais même pas ce que c'est et la "CC" je sais vraiment pas trop quoi mettre a part l'effet bleuté pour les passage "spécial"... je vais chercher et me renseigné la dessus xD.

Pour le reste merci ! ça va pas mal m'aider pour la suite je prend note Wink
Je cherche des clips à Acquisitionner moi même, je pense faire un FunTage BTB la prochaine fois parce qu'a part au volant d'un Warthog je vaut pas grand chose en Matchmaking xD et j'ai pas trop aprrècié être limité comme ça, même si les clips de Sachiro était un peu mieux en fournissant quelques plans en caméra libre je les ai découvert trop tard malheureusement :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par EKZ Shiro Mar 10 Juil 2012 - 22:26

CC = Color Correction , un bon tuto , simple et efficace Wink
https://www.youtube.com/watch?v=QHex3ZJ81E0

Ouaip pour les clips hésite pas a cliper toi même, comme ça t'est libre de monter avec les angles / clips que tu sent et ce qui te sera utile a monter Smile
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 22:27

Oui je s'avais pour l’abréviation mais merci pour le tuto ça va bien m'aider parce que niveau "ton" de couleurs et tout j'étais un peu paumé xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Lil' ToNiiK Mer 11 Juil 2012 - 18:37

EEaahhh trop cool la musique de BF 1942 EEahhh
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 19:07

Et bah le niveau des commentaires des Admin on bien baissé depuis que je suis là.HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Hap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Erydrim Mer 11 Juil 2012 - 21:13

Un bon petit montage, j'aime bien les "locks"...

Mais pourquoi au début il y a un bruit de paquebot rouillé suivit de la musique de Pirates des Caraïbes ? ^^
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 21:26

Mais pourquoi au début il y a un bruit de paquebot rouillé suivit de la musique de Pirates des Caraïbes ?

xD

Nan c'est la musique qui est comme ça de base, c'est la même musique tout le long du montage, sinon merci content que tu ai aimé Wink.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Jbn0s0rus Jeu 12 Juil 2012 - 2:27

"Charge has been set"

Smile

Ca gère, bien joué. T'as regroupé tout ce que j'aime dans un montage.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619 Empty Re: HRM1 :: Dub'stage :: Edited by SS619

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum