[MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
+30
B2T Charley
Fanatik Ninja
xXananasXxk
Grifenfer
B2T Phantomhive
Mr Speed
trypanx
vortix62
Sebkotaro
HrD ShocK Wave
W0lf Ex
ZaramoV
xXfinalXx
Skarleth
Level
Xenar
B2T Bendak
Kaimetsu
Kitobrad
Im Pamplemousse
ParcyL
Scarnor
UGP WOLFIK
Bazou
Arkalison
Sauroc
Lazher I Breizh
LightWizard17
Cox
B2T Sachiro
34 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
Rappel du premier message :
Yop les gens !
Je vous propose un pack de clips afin de permettre à ceux qui n'ont pas de moyen de capture d'éditer ou simplement pour ceux qui veulent un projet pour s'entraîner au montage vidéo. Les clips sont prêts à être téléchargés et en HD !
TUTORIAL SUR LA RÉALISATION D'UN MONTAGE ICI
Le staff B2Tv est fier de vous présenter son 3ème pack de clip ! Pour la première fois il sera accompagné d'un editing contest voici les informations que vous ne devez pas louper :
Une fois votre participation terminée : postez votre vidéo ici afin qu'elle soit recensée
Bonne chance à tous les futurs participants !
Je vous propose un pack de clips afin de permettre à ceux qui n'ont pas de moyen de capture d'éditer ou simplement pour ceux qui veulent un projet pour s'entraîner au montage vidéo. Les clips sont prêts à être téléchargés et en HD !
TUTORIAL SUR LA RÉALISATION D'UN MONTAGE ICI
Le staff B2Tv est fier de vous présenter son 3ème pack de clip ! Pour la première fois il sera accompagné d'un editing contest voici les informations que vous ne devez pas louper :
Une fois votre participation terminée : postez votre vidéo ici afin qu'elle soit recensée
Bonne chance à tous les futurs participants !
- Packs précédents:
- B2T Sachiro a écrit:Comme promis le voici le voilà le pack de clip v2 sur Halo 4 !
Faîtes-moi rêver
Lien de téléchargement direct :
http://ge.tt/api/1/files/2Vln2Sb/0/blob?download- v1.2:
- [/center]v1.2
Yo ! Je vous propose un mise à jour du pack. C'est plus une v1.2 puisque c'est le mêmes clips mais j'ai rajouté des plans parce que les précédents n'étaient pas bons du tout je trouve.> Clips <
Contient 19 actions (12 Reach + 7 Halo 3)
> Plans complémentaires <
Contient 15 plans libres d'actions (9 Reach + 6 Halo 3)
> Vues d'ensembles <
Contient 8 vues d'ensembles de cartes (6 Reach + 2 Halo 3)
- v1:
- Voici un pack de 18 clips sur Halo 3 comme sur Halo Reach à télécharger afin que vous puissiez vous entraîner à éditer !
Vous pourrez publier votre montage sur Youtube mais il faut que vous précisiez que les clips sont bien de moi
Aussi pensez à mettre votre production en vidéo réponse de celle-ci
Et postez les sur ce topic bien sûr, vous recevrez des critiques constructives
Dernière édition par B2T Sachiro le Ven 15 Nov 2013 - 1:25, édité 10 fois
B2T Sachiro- Vidéaste
Re: [MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
Après 2h de travail j'ai enfin fini mon montage, je l'upload demain matin
EDIT: Voili voilou:
EDIT: Voili voilou:
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage !
Salut tout le monde !
On se retrouve aujourd'hui pour quelque chose de spécial... Mon premier montage ! C'est vraiment pas quelque chose de simple avec un editing simple, pas de color correction mais je trouve que ça rend pas mal pour un début
Je ferait un truc plus abouti la prochaine fois, là c'est vraiment pour m'exercer et tester l'editing sur Sony Vegas
J'ai réaliser ce montage grace au pack de clips de Sachiro (Merci Sachi :p): https://youtu.be/AxT3TtaRjRQ
La chaîne de Sachiro: https://www.youtube.com/ImSachiro
Dites moi ce que vous en pensez, n'oubliez pas le petit "j'aime" si vous avez aimé et abonnez vous si ce n'est pas déjà fait !
Enjoy !
On se retrouve aujourd'hui pour quelque chose de spécial... Mon premier montage ! C'est vraiment pas quelque chose de simple avec un editing simple, pas de color correction mais je trouve que ça rend pas mal pour un début
Je ferait un truc plus abouti la prochaine fois, là c'est vraiment pour m'exercer et tester l'editing sur Sony Vegas
J'ai réaliser ce montage grace au pack de clips de Sachiro (Merci Sachi :p): https://youtu.be/AxT3TtaRjRQ
La chaîne de Sachiro: https://www.youtube.com/ImSachiro
Dites moi ce que vous en pensez, n'oubliez pas le petit "j'aime" si vous avez aimé et abonnez vous si ce n'est pas déjà fait !
Enjoy !
Kitobrad- Lieutenant
Je pense qu'il vaut mieux mettre ça à la suite du topic du pack de clips pasque si tout le monde poste ce montage avec les mêmes clips ça fait un peu envahissant
Mais bon je suis pas un modo.
Bref, voilà mon commentaire :
Mais bon je suis pas un modo.
Bref, voilà mon commentaire :
Un peu différent de ce qu'il y a eu jusqu'à présent. En fait y a pas d'erreur technique tout simplement pasque tu t'es pas trop mouillé Y a un peu de sync sur le premier clip sur the Pit mais je t'avoue qu'après on s'ennuie un peu Je veux pas te décourager mais le fait que tu n'ai pris aucun risque ça rend le truc trop plat... Mais en même temps il manque pas mal de plans dans mon pack donc je sais que c'est dur de s'approprier un montage qui n'est pas le sien.
Bonne continuation Kito !
B2T Sachiro- Vidéaste
J'ai répondu sur Youtube
J'ai mis la vidéo à la suite de ton topic, je sais pas si on laisse ou si on supprime le topic, je laisse les modos décider
J'ai mis la vidéo à la suite de ton topic, je sais pas si on laisse ou si on supprime le topic, je laisse les modos décider
Kitobrad- Lieutenant
[modération] Je fusionne avec le topic du pack entrainement de Sachiro histoire qu'on ait pas 10 topics de vidéo-test avec les mêmes clips.
Sachiro :: Montage Halo Reach
Sachiro :: Montage Halo Reach - Par Kaimetsu
Voici un petit montage que j'ai réalisé grâce au pack de clips de Sachiro ( que je remercie ).
Il est très court car j'était restreint par rapport au nombre de clips, j'aurais pu faire bien sûr plus long grâce aux autres frags faits sur Halo 3 mais j'ai pensé que HReach et H3 ne collaient pas trop ensemble pour un montage.
Bref, c'est ma 3ème utilisation de Sony Vegas 11, donc je ne suis pas vraiment un pro . Vous pourrez d'ailleurs constater un changement de colors correction vers 1:00, je ne sais pas pourquoi cela à fait ce problème, lors du montage j'étais quasiment sur d'avoir tout réglé sur un même sépia très doux.
Bref, j'espère que vous apprécierez. Bon visionnage
Voici un petit montage que j'ai réalisé grâce au pack de clips de Sachiro ( que je remercie ).
Il est très court car j'était restreint par rapport au nombre de clips, j'aurais pu faire bien sûr plus long grâce aux autres frags faits sur Halo 3 mais j'ai pensé que HReach et H3 ne collaient pas trop ensemble pour un montage.
Bref, c'est ma 3ème utilisation de Sony Vegas 11, donc je ne suis pas vraiment un pro . Vous pourrez d'ailleurs constater un changement de colors correction vers 1:00, je ne sais pas pourquoi cela à fait ce problème, lors du montage j'étais quasiment sur d'avoir tout réglé sur un même sépia très doux.
Bref, j'espère que vous apprécierez. Bon visionnage
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Super Montage Kai
Malgré le fait que je regarde souvent des montages MLG pro franchement la j'ai adoré
En plus tu dis que c'est t'as 3eme utilisation ? Ba tu fait fort
J'en ferais surement un de montage for Fun
PS : Offspring Powa
Malgré le fait que je regarde souvent des montages MLG pro franchement la j'ai adoré
En plus tu dis que c'est t'as 3eme utilisation ? Ba tu fait fort
J'en ferais surement un de montage for Fun
PS : Offspring Powa
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Domaine favori : Strats
J'ai beaucoup aimé ces 3 montages!... Je ne vais pas les critiquer, car si ça se trouve j'ai fais pire! ( j'arrive pas à me juger mon-même ><" )... Par contre, je suis deg, Kaimetsu a vraiment bien enchaîné les plans ( les moments où on passe de la première personne à la caméra libre ) contrairement à moi ><... Le pire dans tout ça, c'est que j'ai eu les mêmes idées que lui notamment lors du BoomBall sur Coutdown avec la caméra libre lorsque le Triple frag arrive...
J'suis trop deg! Je savais que j'aurais dû regarder les autres montages avant de commencer le mien! xDDD ( en effet, au début, j'avais juste la flemme de les regarder! )
Le mien arrive... Il va surement mettre du temps, mais il va venir!
J'suis trop deg! Je savais que j'aurais dû regarder les autres montages avant de commencer le mien! xDDD ( en effet, au début, j'avais juste la flemme de les regarder! )
Le mien arrive... Il va surement mettre du temps, mais il va venir!
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Euh... sans vouloir faire le rabat-joie... Il na fallait pas créer de topic concernant les clips donné par Sachi! xDDD
Le topic de Kito a était fusionné avec celui du pack de Sachi...
Sinon, je me suis déjà exprimé sur ton montage à l'instant sur le topic du pack de Sachi!
Le topic de Kito a était fusionné avec celui du pack de Sachi...
Sinon, je me suis déjà exprimé sur ton montage à l'instant sur le topic du pack de Sachi!
Xenar- Lieutenant
Euh... Bendak, je te hais! xDD Tu as fusionné comme ça exprès pour que ça me fasse un double-post alors que j'ai posté sur 2 topics différents! xDDD
Tu voulais que j'ai un averto hein? xDD
Tu voulais que j'ai un averto hein? xDD
Xenar- Lieutenant
J'en mettrais un 2ème pour flood :trollface:
J'ai bien aimé les montages, mais Sachiro a tout dit. :p
J'ai bien aimé les montages, mais Sachiro a tout dit. :p
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Domaine favori : Tricks & EE
J'ai enfin fait mon Firstage grâce à Sachiro!
Et si je post, c'est pour le montrer à tout le monde!
Sans doute ais-je fais de la m*rde mais... Que dis-je? C'est sur que j'ai fait de la m*rde, c'est mon tout premier editing!
J'espère que vous allez apprécier! J'ai déjà remarqué quelques défauts par rapport à ma vidéo tel que la synchronisation musique/kill n'est pas top, mais j'ai fait au mieux, et je suis tout de même fier de ce que j'ai fais ( quoi de plus logique? ), après je ne dis pas que c'est du grand art ( logique également! x) ), mais je suis tout de même assez fier ( sans être prétentieux ni rien d'autres ) de ce que j'ai fais ( je sais je me répète! ).
Donc sans plus attendre, voici la vidéo! :3... :
Enjoy! :DDD
EDIT: J'ai oublié de préciser que je ne sais pas comment faire un commentaire audio, ou tout du moins répondre par une vidéo à une autre vidéo x)... Donc je n'ai pas pu la mettre à la suite de la tienne Sachi! ( c'était effectivement pour prévenir! xDD )
Et si je post, c'est pour le montrer à tout le monde!
Sans doute ais-je fais de la m*rde mais... Que dis-je? C'est sur que j'ai fait de la m*rde, c'est mon tout premier editing!
J'espère que vous allez apprécier! J'ai déjà remarqué quelques défauts par rapport à ma vidéo tel que la synchronisation musique/kill n'est pas top, mais j'ai fait au mieux, et je suis tout de même fier de ce que j'ai fais ( quoi de plus logique? ), après je ne dis pas que c'est du grand art ( logique également! x) ), mais je suis tout de même assez fier ( sans être prétentieux ni rien d'autres ) de ce que j'ai fais ( je sais je me répète! ).
Donc sans plus attendre, voici la vidéo! :3... :
Enjoy! :DDD
EDIT: J'ai oublié de préciser que je ne sais pas comment faire un commentaire audio, ou tout du moins répondre par une vidéo à une autre vidéo x)... Donc je n'ai pas pu la mettre à la suite de la tienne Sachi! ( c'était effectivement pour prévenir! xDD )
Xenar- Lieutenant
'Faut absolument que je récup' de quoi monter
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
J'adore la music et les clips Xenar , mais le montage n'y est pas dsl
UGP WOLFIK- Capitaine
xXAlphaBL00DXx a écrit:J'adore la music et les clips Xenar , mais le montage n'y est pas dsl
Uh? Qu'est-ce que tu veux dire par "mais le montage n'y est pas dsl "? Tu n'arrive pas à le visionner? x)
Xenar- Lieutenant
Manque d'editing Xenar je pense, synchro etc
Je crois que c'est ce qu'il voulait dire, et au pire si c'est pas ce qu'il voulait dire c'est ce que moi j'ai relevé
Je crois que c'est ce qu'il voulait dire, et au pire si c'est pas ce qu'il voulait dire c'est ce que moi j'ai relevé
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Si xD ! mais c'est juste que comment dire , tu as mal montée la vidéo tu vois ? x)
Tu as pas super bien organisé les effets et tout .
Enfin tu dois comprendre tu as déjà vue des montages auparavant non ? x)
Tu as pas super bien organisé les effets et tout .
Enfin tu dois comprendre tu as déjà vue des montages auparavant non ? x)
UGP WOLFIK- Capitaine
Oui je sais bien, tu aurais lu mon message avant la vidéo, t'aurais pas eu besoin de le préciser
Je sais très bien que c'est pas synchro, je l'ai dit, j'ai galéré au niveau synchro, et au niveau des transition, j'ai effectivement eu des problèmes, et j'ai essayé de régler les transitions comme j'ai pu... D'où les écrans noir parfois lors des transitions...
Je sais très bien que c'est pas synchro, je l'ai dit, j'ai galéré au niveau synchro, et au niveau des transition, j'ai effectivement eu des problèmes, et j'ai essayé de régler les transitions comme j'ai pu... D'où les écrans noir parfois lors des transitions...
Xenar- Lieutenant
Ok
Et sinon ? tu utilise windows movie maker c'est sa ?
Et sinon ? tu utilise windows movie maker c'est sa ?
UGP WOLFIK- Capitaine
Montage Halo 3/Reach l Sachiro & xXfinalXx
Heyy ! Salut à tous !
Sachiro, pour ce qui ne connaissent pas, est un Youtubeur/editeur qui à proposer à ses abonnées 18 clips pour qu'ils s'entraînent aux montages.
J'en ai profiter pour le faire.
Car oui auparavant je n'ai jamais fais de montage vidéo. Je le remercie donc pour ça et ce qui donne naissance à mon premier montage sur Halo !
Gameplay Sachiro, sa chaîne:
https://www.youtube.com/user/ImSachiro
Editing: xXfinalXx.
Faut dire qu'aussi je pouvait faire mieux. J'ai pris une journée de mon temps.
Bref, j'espère que ce tout premier montage vous plaira même si il n'est pas explosif !
N'oubliez pas que je suis novice en la matière !
Sachiro, pour ce qui ne connaissent pas, est un Youtubeur/editeur qui à proposer à ses abonnées 18 clips pour qu'ils s'entraînent aux montages.
J'en ai profiter pour le faire.
Car oui auparavant je n'ai jamais fais de montage vidéo. Je le remercie donc pour ça et ce qui donne naissance à mon premier montage sur Halo !
Gameplay Sachiro, sa chaîne:
https://www.youtube.com/user/ImSachiro
Editing: xXfinalXx.
Faut dire qu'aussi je pouvait faire mieux. J'ai pris une journée de mon temps.
Bref, j'espère que ce tout premier montage vous plaira même si il n'est pas explosif !
N'oubliez pas que je suis novice en la matière !
Dernière édition par xXfinalXx le Mar 3 Juil 2012 - 18:39, édité 1 fois
Non Sony vegas, en version d'essai, pour la toute première fois ( je l'avoue, c'est la toute première fois que je touche à un logiciel de vidéo " )
Xenar- Lieutenant
Ca a déjà était dit sur 2 autres topics, il faut mettre sa vidéo à la suite du topic de Sachiro!
Je regarderais ta vidéo plus tard, j'ai pas le temps pour l'instant :/
EDIT: J'ai en faite tout de même pris le temps de le regarder, et je dois t'avouer que j'adore tout simplement! Tu as géré et je trouve que le montage que tu as pondu est vraiment classe et de qualité!
A ce niveau là, j'en redemande d'autre!
Je regarderais ta vidéo plus tard, j'ai pas le temps pour l'instant :/
EDIT: J'ai en faite tout de même pris le temps de le regarder, et je dois t'avouer que j'adore tout simplement! Tu as géré et je trouve que le montage que tu as pondu est vraiment classe et de qualité!
A ce niveau là, j'en redemande d'autre!
Xenar- Lieutenant
Ah bah, merci je ne penses franchement pas que ça pouvait en plaire un plus d'un. Si moi aussi du faite que c'est mon travail. Mais merci !
Au passage, si quelqu'un peut déplacer ce topic dans celui de Sachiro... :
Au passage, si quelqu'un peut déplacer ce topic dans celui de Sachiro... :
Xenar, j'ai regardé ta vidéo, et on dirait que les ellipses entre les kills sont quasi identiques aux miennes, c'est du au hasard ou tu t'es inspiré de moi ? Je vais pas t'engueuler, c'est juste pour savoir si c'était si évident de faire ces ellipses à ces passages ci :p
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6