Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Noël d'Enfer

+4
Alex G383
Hyksos
Nicolas 7
red-link
8 participants

Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Un Noël d'Enfer

Message par red-link Dim 13 Jan 2013 - 18:03

Heyyy toouutt leee mmmoonnddeeeeee!!!!!

C'est avec un immense plaisir, une joie incommensurable et une satisfaction non dissimulée que je vous présente aujourd'hui, mon plus gros projet de Machinima à l'heure actuelle : Un Noël d'Enfer!

Et oui, papa Red link a un peu plus de retard cette fois-ci, mais d'un autre côté, il ne s'agit pas d'un "simple" Machinima de 20 minutes. Un Noël d'Enfer 3912376022

Car oui, la charge de travail pour un tel projet fut très importante, bien plus que ce que j'avais entrepris, d'où sa sortie en Janvier, et pas fin 2012. En effet, ce Machinima représente facilement à lui tout seul des centaines d'heures de travail. Et j'y aurais passé de lonnngggues nuits!
XD

Je tien d'ailleurs à remercier tous ceux qui se sont investis pour m'aider (leur noms se trouve déjà dans le générique).

Donc voilà, pour ceux qui s'étaient posé la question, non la BBT ne manque pas à la tradition, et le Machi de Noël fait son retour come à sa grande habitude, juste avc un peu de retard. Mais ce sera l'occasion de prolonger cet esprit de Noël un peu dans le temps, car au final, il n'est pas si loin.

Donc voilà, j'espère d'ailleurs que vous aurez passé de très bonne fêtes de fin d'années, et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon film (oui, pour une fois je peux le dire XD), en espérant que vous preniez autant de plaisir que moi à le regarder!

BANG!

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par Nicolas 7 Dim 13 Jan 2013 - 18:29

Il est vraiment super ce machis, j'adore.

Nicolas 7
Nicolas 7
Nicolas 7
Caporal
Caporal

GamerTag : LeChevalierLoup
Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Forgeur aux grandes idées
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par Hyksos Dim 13 Jan 2013 - 20:02

T'as géré ( comme d'habitude ... ) !

Je sais pas si la magie de noël existe encore, mais si y'a une chose dont je suis sur de l'existence, c'est bien de ton talent.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par Alex G383 Lun 14 Jan 2013 - 18:11

Mieux vaut tard que jamaisUn Noël d'Enfer 650269930 .

(Je me disais : il ne le sort pas son machinima de noel?)

Il est vraiment trop génial ! ! !

Et pour la magie de noel, j'y crois aussi, j'ai eu le droit de la voire plusieurs fois à l'oeuvre. Un Noël d'Enfer 650269930
Alex G383
Alex G383
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Alex G383
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2012
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : utilisation du BR, DMR, SAW, MA5D, Pompe, Pilotage de Broadsword
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par Sauroc Lun 14 Jan 2013 - 23:21

1 heure de machinima, c'est juste énorme.

Jme suis pas ennuyé, tu as utilisé 3 halo dans 1 machi... *o*

Continu comme ça, tu fais rêver. Wink
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par sportif16 Mer 16 Jan 2013 - 13:07

Entièrement d'accord que noël sais plus se que c'était ^^
Très bon Machinima !
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par red-link Lun 21 Jan 2013 - 13:18

"Je sais pas si la magie de noël existe encore, mais si y'a une chose dont je suis sur de l'existence, c'est bien de ton talent." Oh tant d'amour, ça fait du plaisir! Un Noël d'Enfer 2109348208 Un Noël d'Enfer 2109348208

Bah écoutez, si ce Machi vous a fait passé un bon moment, ça me fait super plaisir et c'est l'essentiel!

Chaque année j'essaie en effet de faire un peu vivre cette magie de Noël au travers de mes vidéo, et si celle-ci a pu opérer, c'est génial.

Sur ce, à très bientôt pour d'autres aventures et merci de votre soutien! Un Noël d'Enfer 650269930
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par kalandari Lun 21 Jan 2013 - 17:48

On a le droit aux logiciels utilisés ainsi qu'aux logos des différents clans/teams et autres ayant participé au machinima, mais il nous manque tout de même l'un des principaux adjuvent. Je nomme, la bande son.

Entre beaucoup "d'âge de glace" et quelques piste de "Dragons", serait il possible d'avoir la totalité de cette dernière ?


Dernière édition par kalandari le Lun 21 Jan 2013 - 21:03, édité 1 fois
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par Level Lun 21 Jan 2013 - 19:26

Super les musiques de Toy Story et l'âge de Glace ^^ (à la fin où JB liste les réussites, je me suis remémoré le moment de la pastèque, c'était énorme)
Encore un machi incroyable, GG Smile
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par red-link Mar 22 Jan 2013 - 10:34

"On a le droit aux logiciels utilisés ainsi qu'aux logos des différents clans/teams et autres ayant participé au machinima"

D'une part, il ne s'agit pas des teams ayant participé, mais tout simplement de mes partenaires (je sais que la coïncidence peut paraître louche, mais j'avais carrément inscrit la mention "Partenaires" juste avant que les fameux logos passent en plus. Un Noël d'Enfer 650269930 ).

Et inutile de préciser que faire défiler ces deux trois choses dans le générique ne prend pas spécialement beaucoup de temps comparé à la parution de la liste complète des OST (sachant que le générique est déjà bien long).

D'autre part, ayant déjà plus de 80Go de musique, et même plus sur mon PC, et sachant qu'un projet comme celui-ci pèse plus de 1,15To, je ne peux pas me permettre de tout le temps prendre les ost de film en entier. Du coup, je n'ai que des musiques, par ici et part là, que j'ai sur mon PC pour la plupart du temps depuis longtemps. Et les titres sont des trucs du genre "musique d'action" ou "piste 1". Donc je doute que ces titres là te seront d'une quleconque utilité. Un Noël d'Enfer 2225400551

Bref, navré pour toi, mais je suis sûr que tu t'en remettras! Un Noël d'Enfer 1071211947

Sinon merci pour ton commentaire level, si ça t'a plu, comme toujours ça me fait bien plaisir! ^^
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël d'Enfer Empty Re: Un Noël d'Enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum