Un Noël d'Enfer
+4
Alex G383
Hyksos
Nicolas 7
red-link
8 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Un Noël d'Enfer
Heyyy toouutt leee mmmoonnddeeeeee!!!!!
C'est avec un immense plaisir, une joie incommensurable et une satisfaction non dissimulée que je vous présente aujourd'hui, mon plus gros projet de Machinima à l'heure actuelle : Un Noël d'Enfer!
Et oui, papa Red link a un peu plus de retard cette fois-ci, mais d'un autre côté, il ne s'agit pas d'un "simple" Machinima de 20 minutes.
Car oui, la charge de travail pour un tel projet fut très importante, bien plus que ce que j'avais entrepris, d'où sa sortie en Janvier, et pas fin 2012. En effet, ce Machinima représente facilement à lui tout seul des centaines d'heures de travail. Et j'y aurais passé de lonnngggues nuits!
XD
Je tien d'ailleurs à remercier tous ceux qui se sont investis pour m'aider (leur noms se trouve déjà dans le générique).
Donc voilà, pour ceux qui s'étaient posé la question, non la BBT ne manque pas à la tradition, et le Machi de Noël fait son retour come à sa grande habitude, juste avc un peu de retard. Mais ce sera l'occasion de prolonger cet esprit de Noël un peu dans le temps, car au final, il n'est pas si loin.
Donc voilà, j'espère d'ailleurs que vous aurez passé de très bonne fêtes de fin d'années, et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon film (oui, pour une fois je peux le dire XD), en espérant que vous preniez autant de plaisir que moi à le regarder!
BANG!
C'est avec un immense plaisir, une joie incommensurable et une satisfaction non dissimulée que je vous présente aujourd'hui, mon plus gros projet de Machinima à l'heure actuelle : Un Noël d'Enfer!
Et oui, papa Red link a un peu plus de retard cette fois-ci, mais d'un autre côté, il ne s'agit pas d'un "simple" Machinima de 20 minutes.
Car oui, la charge de travail pour un tel projet fut très importante, bien plus que ce que j'avais entrepris, d'où sa sortie en Janvier, et pas fin 2012. En effet, ce Machinima représente facilement à lui tout seul des centaines d'heures de travail. Et j'y aurais passé de lonnngggues nuits!
XD
Je tien d'ailleurs à remercier tous ceux qui se sont investis pour m'aider (leur noms se trouve déjà dans le générique).
Donc voilà, pour ceux qui s'étaient posé la question, non la BBT ne manque pas à la tradition, et le Machi de Noël fait son retour come à sa grande habitude, juste avc un peu de retard. Mais ce sera l'occasion de prolonger cet esprit de Noël un peu dans le temps, car au final, il n'est pas si loin.
Donc voilà, j'espère d'ailleurs que vous aurez passé de très bonne fêtes de fin d'années, et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon film (oui, pour une fois je peux le dire XD), en espérant que vous preniez autant de plaisir que moi à le regarder!
BANG!
Re: Un Noël d'Enfer
Il est vraiment super ce machis, j'adore.
Nicolas 7
Nicolas 7
Nicolas 7- Caporal
- GamerTag : LeChevalierLoup
Talent : Forgeur aux grandes idées
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
T'as géré ( comme d'habitude ... ) !
Je sais pas si la magie de noël existe encore, mais si y'a une chose dont je suis sur de l'existence, c'est bien de ton talent.
Je sais pas si la magie de noël existe encore, mais si y'a une chose dont je suis sur de l'existence, c'est bien de ton talent.
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Mieux vaut tard que jamais .
(Je me disais : il ne le sort pas son machinima de noel?)
Il est vraiment trop génial ! ! !
Et pour la magie de noel, j'y crois aussi, j'ai eu le droit de la voire plusieurs fois à l'oeuvre.
(Je me disais : il ne le sort pas son machinima de noel?)
Il est vraiment trop génial ! ! !
Et pour la magie de noel, j'y crois aussi, j'ai eu le droit de la voire plusieurs fois à l'oeuvre.
Alex G383- Apprenti
- GamerTag : Alex G383
Talent : utilisation du BR, DMR, SAW, MA5D, Pompe, Pilotage de Broadsword
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
1 heure de machinima, c'est juste énorme.
Jme suis pas ennuyé, tu as utilisé 3 halo dans 1 machi... *o*
Continu comme ça, tu fais rêver.
Jme suis pas ennuyé, tu as utilisé 3 halo dans 1 machi... *o*
Continu comme ça, tu fais rêver.
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Entièrement d'accord que noël sais plus se que c'était
Très bon Machinima !
Très bon Machinima !
sportif16- Caporal
- GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
"Je sais pas si la magie de noël existe encore, mais si y'a une chose dont je suis sur de l'existence, c'est bien de ton talent." Oh tant d'amour, ça fait du plaisir!
Bah écoutez, si ce Machi vous a fait passé un bon moment, ça me fait super plaisir et c'est l'essentiel!
Chaque année j'essaie en effet de faire un peu vivre cette magie de Noël au travers de mes vidéo, et si celle-ci a pu opérer, c'est génial.
Sur ce, à très bientôt pour d'autres aventures et merci de votre soutien!
Bah écoutez, si ce Machi vous a fait passé un bon moment, ça me fait super plaisir et c'est l'essentiel!
Chaque année j'essaie en effet de faire un peu vivre cette magie de Noël au travers de mes vidéo, et si celle-ci a pu opérer, c'est génial.
Sur ce, à très bientôt pour d'autres aventures et merci de votre soutien!
On a le droit aux logiciels utilisés ainsi qu'aux logos des différents clans/teams et autres ayant participé au machinima, mais il nous manque tout de même l'un des principaux adjuvent. Je nomme, la bande son.
Entre beaucoup "d'âge de glace" et quelques piste de "Dragons", serait il possible d'avoir la totalité de cette dernière ?
Entre beaucoup "d'âge de glace" et quelques piste de "Dragons", serait il possible d'avoir la totalité de cette dernière ?
Dernière édition par kalandari le Lun 21 Jan 2013 - 21:03, édité 1 fois
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Super les musiques de Toy Story et l'âge de Glace (à la fin où JB liste les réussites, je me suis remémoré le moment de la pastèque, c'était énorme)
Encore un machi incroyable, GG
Encore un machi incroyable, GG
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
"On a le droit aux logiciels utilisés ainsi qu'aux logos des différents clans/teams et autres ayant participé au machinima"
D'une part, il ne s'agit pas des teams ayant participé, mais tout simplement de mes partenaires (je sais que la coïncidence peut paraître louche, mais j'avais carrément inscrit la mention "Partenaires" juste avant que les fameux logos passent en plus. ).
Et inutile de préciser que faire défiler ces deux trois choses dans le générique ne prend pas spécialement beaucoup de temps comparé à la parution de la liste complète des OST (sachant que le générique est déjà bien long).
D'autre part, ayant déjà plus de 80Go de musique, et même plus sur mon PC, et sachant qu'un projet comme celui-ci pèse plus de 1,15To, je ne peux pas me permettre de tout le temps prendre les ost de film en entier. Du coup, je n'ai que des musiques, par ici et part là, que j'ai sur mon PC pour la plupart du temps depuis longtemps. Et les titres sont des trucs du genre "musique d'action" ou "piste 1". Donc je doute que ces titres là te seront d'une quleconque utilité.
Bref, navré pour toi, mais je suis sûr que tu t'en remettras!
Sinon merci pour ton commentaire level, si ça t'a plu, comme toujours ça me fait bien plaisir!
D'une part, il ne s'agit pas des teams ayant participé, mais tout simplement de mes partenaires (je sais que la coïncidence peut paraître louche, mais j'avais carrément inscrit la mention "Partenaires" juste avant que les fameux logos passent en plus. ).
Et inutile de préciser que faire défiler ces deux trois choses dans le générique ne prend pas spécialement beaucoup de temps comparé à la parution de la liste complète des OST (sachant que le générique est déjà bien long).
D'autre part, ayant déjà plus de 80Go de musique, et même plus sur mon PC, et sachant qu'un projet comme celui-ci pèse plus de 1,15To, je ne peux pas me permettre de tout le temps prendre les ost de film en entier. Du coup, je n'ai que des musiques, par ici et part là, que j'ai sur mon PC pour la plupart du temps depuis longtemps. Et les titres sont des trucs du genre "musique d'action" ou "piste 1". Donc je doute que ces titres là te seront d'une quleconque utilité.
Bref, navré pour toi, mais je suis sûr que tu t'en remettras!
Sinon merci pour ton commentaire level, si ça t'a plu, comme toujours ça me fait bien plaisir!
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1