Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Montages du mois #3 : Janvier 2012

2 participants

Aller en bas

Montages du mois #3 : Janvier 2012 Empty Montages du mois #3 : Janvier 2012

Message par EKZ Shiro Mar 28 Fév 2012 - 18:24

Montages du mois #3 : Janvier 2012 Z8EQmmRHse
Yo ! Bon ben comme d'hab, la chronique sort un peu a la ramasse , je m'y suis mis la veille ... M'enfin bon . En cette fin de mois de février, voici enfin la chronique du mois de janvier :D Au programme, du whaTime, du Viral Design et du franco français représenté par Sachiro et moi-même ! En attendant l'édition du mois de février qui ne devrait pas tarder, please enjoy Wink

On commence par le montage du mois , Le dualtage de Str8 sick et prototype , edité par whaTime .

c'est une belle claque , sur tout les points , encore une fois , apres le montage des VYE , whaTime s'impose comme un des plus grands editeurs internationnaux .
L'intro et bien réalisée , avec une belle montée au niveau du rythme , incluants des passages IRL biens utilisées , et puis The Glitch Mob quoi <3 le gamerplay est bon , d'autant plus que le plupart des kills sont sur du pro .
Au niveau du montage en lui meme , c'est energique: le rythme est rapide avec des pauses entres chaques zikes ou on retrouve encore du passage IRL , avec de bonne grosse rape Smile , le footage est vraiment bossé , les effets aussi . un peu decu par la CC : on a juste un contraste , sans teinte , m'enfin sa passe .
Pour conclure , un montage qui au niveau originalité pete pas des masse , mais qui sort son epingle du jeu avec sa grosse réalisation et ses passages IRL .

Viens en suite mon coup de <3 perso du mois :
Pissed on you , un minitage par delicious .

l'avantge d'un trailer , ou d'un minitage , c'est que c'est souvent très intense , et bien realisé ,
ici , après une intro calme , typé vieux film , le rythme change brutalement ( suite a la musique )
et le passage aux clips donne un gros contraste avec l'intro : la color correction est completement changée : je ne saurais l'expliquer avec des mots , mais sa donne un gros coup de punch , et les "bandes" rajoutées donne un mouvement .
la synchro , quoi que pas evidente , est parfaite , le seul footage present ( a 0'42 ) est bien enchainé , et puis le " and after everything you put me trought , i should've fuckink pissed on you" est juste epique x)

En ce mois de janvier c'est deroulé le "Viral design editing contest" , dans le but d'élire leur 8e membre , a l'occase , je vais commenter la video gagnante , et mes coups de coeurs
tout d'abord , celui au desssus du lot , l'entrée de stobs .

une intro vraiment sympa , et assez originale , surtout par rapport aux autres concurents , La synchro est parfaite , vraiment parfaite ^^ , un bon rythme , des effets parfaitement travaillés ( j'ai bien kiffé l'effet/transition a 0'49) mais le plus remarquable reste ses transitions , originales , et superbement realisé , celle a 0.24 m'a bluffé !
en2e positioo , on retrouve Backfire
et en 3e , snip3tality

parmi les entrées , j'ai eu mes petit coups de coeurs Smile
celle d'acornjoey ,

, avec une belle cc , un bon rythme , une edition simple mais efficace . , j'adore la bande son
oparmi les participants , on retrouve Passtheworld (un de mes monteurs preferés Smile )

, qui fait dans l'originalité , avec une intro bien sympa !
mais mon vrai coup de coeur revient a l'entrée de sachiro , que je commenterais en detail pour la chronique de fevrier .



Pour ma part , j'ai sorti " the French Touch " , le montage communautaire francais (100% MLG Cool )

je peut pas voir ma création comme n'importe quel "spectateur" donc donner un avis concret sur ce que j'ai produit .
Neanmoins , j'ai porté mon attention sur deux points , ma synchro , et de mettre en place une mise en scene , par le biais de nombreux plans . on m'a d'ailleur pas mal reproché d'avoir abusé avec ^^' , la CC est assez simple , un contraste , et une petite desaturation . au niveau du GP , c'est le MUST niveau fr , donc au top . j'ai fait un peu gaffe a mon rythme aussi Wink bref , je commenterai pas plus !

et pour finir , un minitage de sachiro pour kito , sans une action au snipe , d'ou son nom : No sniper .

le gameplay n'a rien d'exeptionnel , mais reste sympatoche .
au niveau de l'editing , une bande son originale , et une edition sobre , une cc simple qui donne une vraiment bonne ambiance au montage .
bref , un ptit' moment bien sympa !

C'était tout pour cette chronique de janvier , je mis met plus tôt pour février, promis !

shiro[right]
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #3 : Janvier 2012 Empty Re: Montages du mois #3 : Janvier 2012

Message par N3R0117 Ven 2 Mar 2012 - 19:31

pouvez vous me donnez le titre des la musique de la 1ère vidéo a partir de 1 mins 50.
Merci d'avance.
N3R0117
N3R0117
Banni
Banni

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2010
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Que sur ce forum!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #3 : Janvier 2012 Empty Re: Montages du mois #3 : Janvier 2012

Message par EKZ Shiro Ven 2 Mar 2012 - 19:47

Linkin Park / The Catalist ( Remix de pendulum )
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #3 : Janvier 2012 Empty Re: Montages du mois #3 : Janvier 2012

Message par N3R0117 Ven 2 Mar 2012 - 19:48

merci beaucoup Wink
N3R0117
N3R0117
Banni
Banni

Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2010
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Que sur ce forum!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #3 : Janvier 2012 Empty Re: Montages du mois #3 : Janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum