[X1] Armes de Halo 4
+120
FrOzTiZ
FaNAtiiK
spark365
master-chief-du-63
notyl
samien
Precurseur
Nuby
Skarleth
Nakira
SkyRed
Spartooo
D4rK phenix
barissoni
gauthier91
bartom
trypanx
Mattaum
CesarEtincelle8
BH3 HypNotiK
Lixyz
goudgoud117
sylvain321
LightWizard17
am1997
Nyto32
asco_du_23
Xenar
do S-B
T2S Darkemotion
eS x Spark
B-17fr
Whitehawk
Them
Elros
ComTech
Ephideos
Hyksos
Sharky64
CapitaineMathis
S-117
ZaramoV
SpartanJulien
Pouki
XIII
Halidi
Alexorbikill
Mc Sol StarK
ace
xX ALCHEMIST Xx
TWV Starswagg
OM en Force IX
ayudantes
spartan 477
Jeje
Ayabusa v715
Dragon117
dahosator
namefusion
Zola
spartan 911
BubbleGun Jorm
Dents d acier69
Dark Malak
SUPERMAJOR69
Rocket
Lonely dragon
KFR Tepec Fett
Spartan Loïc-M117
Eagle Cake
yayap90
lemon
Jérémy
Thomro
Captain-Keyes
sangheilis
Erydrim
-0-BOOST-0-
Eclaireur
Invite1
dead-sniper
Zaelkyria
SPARTAN RC-1142
Helghast
Kaimetsu
Alcorak
B2T Sachiro
Ayo
Sunji
Gutino27
Starscream
ARK 11
I H4rd x3
vegeto1
Sami
Level
Dark Assassin's 093
a Zatch 37
XeNoN staff
Spec oups
Stain
Devil84
[FpS] I Pl0p I
Arkalison
Scarnor
Lunaramethyst
djdestroyer-TSR
CrownSHIHOUIN
Dstroy
Kitobrad
B218™
ansaldo63
Cox
ParcyL
B2T Bendak
xX|Roff|Xx
HrD Newek
TSR-LONE
Oppo
Voi
124 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 24 sur 36
Page 24 sur 36 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36
[X1] Armes de Halo 4
Rappel du premier message :
Si vous pouviez faire une maj. Il semblerait que le lance grenade soit présent dans Halo 4 mais avec une taille réduite, qui se situe à peu près à celle d'une SMG, et avec la forme d'un pistolet. Cette arme tirera au coup par coup.
>> Retrouvez le dossier originel ici : Armes de Halo 4 <<
Si vous pouviez faire une maj. Il semblerait que le lance grenade soit présent dans Halo 4 mais avec une taille réduite, qui se situe à peu près à celle d'une SMG, et avec la forme d'un pistolet. Cette arme tirera au coup par coup.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [X1] Armes de Halo 4
Je c'est pas vous mais j'ai l’impression que le fusil d'assaut a retrouver son design d'avant non ?
spartan 477- Caporal
- GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Comment ça "d'avant" ? Il a toujours été comme ça dans tout les Halos à part Halo Reach...
Rappelez-vous que lors du développement d'un jeu, il arrive souvent qu'on utilise des modèles de l'opus précédent avant de le mettre à jour dans la version finale !
levelzer0du54 a écrit:Non, pas le DMR...
Ils sont sérieux chez 343? Vive les incohérences...
En aucun cas c'est un incohérence, pourquoi une arme disparaîtrais du jour au lendemain, il y'a des gens qui préfère le Br et d'autre le Dmr comme ça tout le monde est content.
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Je suis d'accord, de plus je trouve que si on additionnait toutes les armes de tous les Halo on pourrait avoir une incroyable richesse d'armes.
Je ne vois pas pourquoi pas la SMG et le MA5C ne pourraient pas cohabiter comme dans Halo3. De même pour Needle Rifle et Carabine, BR et DMR ou les 2 snipers covenants !
Le jeu n'en serait que plus riche
Je ne vois pas pourquoi pas la SMG et le MA5C ne pourraient pas cohabiter comme dans Halo3. De même pour Needle Rifle et Carabine, BR et DMR ou les 2 snipers covenants !
Le jeu n'en serait que plus riche
Ephideos- Artilleur
- GamerTag : Ephideos
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
L'incohérence est plutôt axée sur l'histoire. Le DMR a commencé progressivement à ne plus être utilisé dans la plupart des branches de l'UNSC, remplacé par le BR55, à partir de 2548.
Néanmoins, les infos officielles disent que l'Armée continue de l'utiliser lors des batailles de la Terre, donc bien après 2548. Pas vraiment d'incohérence, puisqu'on a jamais rencontré de membres de l'UNSC Army dans les jeux (uniquement des membres de l'UNSC Marine Corps).
Néanmoins, les infos officielles disent que l'Armée continue de l'utiliser lors des batailles de la Terre, donc bien après 2548. Pas vraiment d'incohérence, puisqu'on a jamais rencontré de membres de l'UNSC Army dans les jeux (uniquement des membres de l'UNSC Marine Corps).
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Trois type de grenade ? Les frags c'est sur mais les deux autres pourraient être les plasmas , les spikes ou les incendiaires , ce qui m'étonnerait vu la probable non-présence covenant .
Ou peut-être des grenades incendiaires artisanales ?
Ou peut-être des grenades incendiaires artisanales ?
ARK 11- Artilleur
- GamerTag : ARK 11
Talent : "Wait...No Data"
Darkemotion, d'un point de vue gameplay, mettre 2 armes si ressemblantes est un mauvais choix, du moins dans l'optique de gameplay qu'on connait d'Halo. L'une va forcément prendre le pas sur l'autre car plus puissante, et donc l'autre ne sera plus du tout utilisée et viendra donc brouiller les cartes, les nouveaux joueurs pour rien.
Ephideos, la variété n'est pas synonyme de qualité. Mettre beaucoup d'armes, c'est surtout embrouiller les joueurs ! Alors forcément, pour les fans, c'est un plus, mais pour le gameplay, encore une fois, c'est pas dans la logique Halo.
Ephideos, la variété n'est pas synonyme de qualité. Mettre beaucoup d'armes, c'est surtout embrouiller les joueurs ! Alors forcément, pour les fans, c'est un plus, mais pour le gameplay, encore une fois, c'est pas dans la logique Halo.
Mais il a des possibilité q on puisse modifier no arme comme mettre un viseur ou un silencieux ?
bartom- Banni
Lunar, je n'étais pas au courant, donc dans ce cas c'est OK. Mais je suis d'accord avec Cox.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Bartom, tu écopes malheureusement d'un 3ème avertissement pour ton orthographe.
Des navigateurs comme Firefox mettent à disposition un correcteur orthographique qui évite les mots qui n'existent pas, c'est déjà un premier pas.
Des navigateurs comme Firefox mettent à disposition un correcteur orthographique qui évite les mots qui n'existent pas, c'est déjà un premier pas.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Cox a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le Needle Rifle et le DMR sont sensés être dans la même famille d'arme. Or le Needle Rifle a un plus gros chargeur, une meilleur cadence de tir, un faible recul, une possibilité de tirer à répétition et le système Needler. Mais c'est pourtant le DMR le plus utilisé ...
Je pense que la variétés d'armes irait avec une augmentation du nombre de joueur. Or il n'y aura pas une limite supérieur concernant le nombre de joueur par partie. Il y aurait ainsi que peut d'armes en plus dans le multijoueur. C'est mon hypothèse.
Enfin rajouter d'autres styles d'armes aurait permit une meilleure implication du joueur. Le lance grenade est très peu utilisé mais est pour moi la meilleure arme du jeu. Pourquoi ne pas avoir mis le système de support aérien de la campagne et du Firefight en multijoueur ? A cause de la communauté qui l'aurait mal utilisé.
Tu vois CoX, rajouter des armes part d'un bon principe mais c'est leur utilisation qui sera mauvaise. On arrive peut être à la même conclusion enfaite.
Je me permet aussi de réprendre rapidement le dossier. Tu met
"Il serait à nouveau possible de prendre 3 grenades de même type."
Dans Halo3 on avait 4 types de grenades, de mêmes pour Halo 3 ODST et 2 types pour Halo 2 et Halo CE. Logiquement on ne devrait pas dire à nouveau
A moins que tu veuille dire que l'on peut avoir 3 grenades frag, 3 plasma etc ... Mais ça je ne pense pas que l'on ai eu confirmation.
Ephideos- Artilleur
Le DMR et le Needle Rifle sont 2 armes similaires qui se différencient pas leur thème. Il en a toujours été ainsi dans les Halo (Fusil d'Assaut VS Fusil Plasma, Sniper humain VS Sniper covenant, Lance-Roquettes VS Canon à combustible, etc..). Le but est de maintenir un équilibre entre les 2 races.
Ce que tu demandais, c'est mettre des armes similaires au sein de la même race d'arme, et ça je trouve que ce serait embrouiller pour rien, même si d'un point de vue personnel, ça me plairait. Je me détache de ma subjectivité pour essayer de comprendre les mécanismes du gameplay et cette conclusion m'apparaît.
Je ne pense pas que la variété des armes a quoi que ce soit à voir avec le nombre de joueurs total puisque ce dont il est question, c'est la capacité des joueurs à reconnaître et utiliser les différentes armes à leur disposition.
Et alors là je suis curieux de voir où tu as vu que le nombre de joueurs par partie est illimité
Et comme tu en es arrivé à la conclusion, ajouter le Target Locator en Matchmaking serait juste une erreur monumentale, car je ne vois pas comment, même avec la meilleure volonté du monde, on pourrait "bien le jouer". Il ruinerait toutes les bases du gameplay.
Enfin, "3 grenades du même type" != "3 types de grenades" Et la confirmation, elle est dans une image du dossier
Ce que tu demandais, c'est mettre des armes similaires au sein de la même race d'arme, et ça je trouve que ce serait embrouiller pour rien, même si d'un point de vue personnel, ça me plairait. Je me détache de ma subjectivité pour essayer de comprendre les mécanismes du gameplay et cette conclusion m'apparaît.
Je ne pense pas que la variété des armes a quoi que ce soit à voir avec le nombre de joueurs total puisque ce dont il est question, c'est la capacité des joueurs à reconnaître et utiliser les différentes armes à leur disposition.
Et alors là je suis curieux de voir où tu as vu que le nombre de joueurs par partie est illimité
Et comme tu en es arrivé à la conclusion, ajouter le Target Locator en Matchmaking serait juste une erreur monumentale, car je ne vois pas comment, même avec la meilleure volonté du monde, on pourrait "bien le jouer". Il ruinerait toutes les bases du gameplay.
Enfin, "3 grenades du même type" != "3 types de grenades" Et la confirmation, elle est dans une image du dossier
Génial ! Où t'as trouvé ça ? ::
Edit : Laisse, j'ai trouvé, Game Informer
Edit : Laisse, j'ai trouvé, Game Informer
Lunaramethyst- Légende
Ca vient du Halo Bulletin
Ephideos- Artilleur
Hm l'AR à retrouver la forme de H3 (pas "fragmentée" comme le look de HR) mais esthétiquement parlant, il à l'air plus détailler que dans H3 ou Anniversary. Perso je préfère largement ce design.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Plus détaillé on peut pas trop voir mais en tout cas la forme est un pur copié/coller de celle d'Halo3. Logique dans un sens.
Ephideos- Artilleur
Attendons de voir plus d'images, mais le style Halo 3 ne me dérange absolument pas !
Pierre
Pierre
Une petite comparaison avec le MA5C d'Halo 3 ?
Crosse plus courte, fusil moins épais. Une version light pour le MA5D ?
Crosse plus courte, fusil moins épais. Une version light pour le MA5D ?
Lunaramethyst- Légende
Page 24 sur 36 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36